Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 28 Sep - 3:31
Salut tout le monde comment ça va ? Bon vient un peut au nouvelle car ça fait un moment que j'en ai pas donner alors pour commencer désoler pour l’absence de stream mais c'est toujours la merde au taf (et j'ai chopper la crève) mais bonne nouvelle la situation commence a ce débloquer car à partir de ce week end je suis en vacance et je suis totalement retaper.
Sinon dans l'ordre des nouvelle j'ai décider pour garder contacte avec vous même quand le taf chie dans les bottes et de poster toute les semaine (entre lundi et mardi) pour donner des nouvelles et échanger avec vous ect...
Et sinon bah écouter le tournages des vidéo critique va bientôt être fini et donc les épisode vont sortir semaine prochaine (oui ça va être charger) et sera bien plus régulier vu qu'on se limitera à 1 par semaine une fois le retard rattraper.
Sur ce vous souhaite une excellente soirée et vous dit à très bientôt.
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123166 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 5 Oct - 0:05
Bonjour tout le monde comment ça va ? Bon chose promise chose du me voila au nouvelle !
Donc bonne nouvelle normalement Mercredi j'aurais fini le tournage de toute les critique en retard (j'en ai fait la moitié rien que aujourd'hui) il en reste donc 4 à faire.
Donc à moins d'une connerie qui nous tomberais sur le coin de la gueule vers fin de semaine on va enfin pouvoir reprendre le stream !!!
D'ailleurs j'annonce un nouveau jeu pour les mini stream très sympathique il s'agit de Magic The Gatering Arena. D'ailleurs sa sera sympathique je pense car quand j'aurais fini de faire mes Deck en attende je pense qu'on pourras se faire plaisir et faire des deck tous ensemble une fois que j'aurais une belle réserve de Joker. Mais vous rassure on garde toujours LoL bien sûr par contre TFT par pitié oublier moi XD
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 9 Oct - 18:28
Bonjour tout le monde comment ça va ? Bon j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer j'ai enfin rattraper le retard sur les vidéo critiques elles sont toute tournée (vient de finir le dernier tournage) Une d'elle va d'ailleurs sortir ce soir ^^
Et donc on va enfin reprendre le stream !!!! je vous propose d'ailleurs de ce retrouver demain a 16h00 pour reprendre notre aventure sur DS1 et a jusqu'à a 20h00 suite a quoi prendrais une pause d'une heure pour reprendre a 21h jusqu'à 00h00 pour reprendre notre balade dans le métro
Et je précise y auras aussi le retour des mini stream mais comme expliquer en contre partie il y a auras plus qu'une critique par semaine (voire 2 en fonction si y a des films intéressant a la fiche.) En espérant que ce sa sera la toute dernière fois qu'on devra couper le stream.
Et voulais surtout vous dire merci à vous tous pour votre très grande patience et soutien envers la chaine et les projets a venir qui sont souvent impacter par mon boulot et la situation sanitaire malheureusement.
Je vous dit donc à demain et vous invite a une petite danse de la victoire pour avoir enfin fini les critique en retard !
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 19 Oct - 4:38
Plop tout le monde comment ça va ? Bon désoler pour la semaine dernière mais un peut trop prit (le taf encore toujours...) de mon coter pour faire un stream. Néanmoins j'ai ça pour vous !
La critique de Shang-Chi
https://www.youtube.com/watch?v=5AKRUrG-T6I&t=3s
et celle de Kaamelott !
https://www.youtube.com/watch?v=zHNmsDqERx0
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 21 Oct - 0:24
j'ai rien prévu sur LoL pour le moment car bah j'ai pas de temps pour faire un mini stream et je préfère employer mes jours de repos pour faire les let's play
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 21 Oct - 0:29
PS: Pour les amateurs des let's play a ce propos j'ai mi le premier épisode de Dark Souls du dernier stream et putain pense que pour les fan de Dark Souls qui vont me traiter de cocu
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 31 Oct - 22:54
ah mais de toute façon je changerais pas la politique et l'idée de ma chaine elle est la avant tout de partager des expérience (ludique et scénaristique) intéressante et cool à partager et avoir des échanges avec les gens je vais pas chercher a faire des jeu puta clique juste pour faire des vue même ma chaine YT elle est consacré a des truc que j'ai envie de partager en discuter avec des gens et que trouve cool. Maintenant oui auras du LoL la c'est juste que mon taf me bouffe à mort a cause du manque d'effective qui se règle pas.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 3 Nov - 1:04
Sinon pour être un peut plus léger et dans la bonne ambiance vous propose quelque vers
Immolé par le feu du désespoirs Ma vie se consume à l'orée de la nuit noir s'insinuant dans le ciel qui se déchire les ténèbres pullulent et viol ma lumière délavée par le cauchemar la réalité se jette sur c'est proie égarées sous la lune défunte alors j'empoignerais ma lame infaillible prompt a affronter les affres de la démence pour ne plus jamais perdre celle que je chéris mes chairs lacérées hurle en silence le sang se déverse et gicle à outrance à demi mort je m'acharne comme une bête pour saillir enfin ce destin abject traversant la nuit noir affligé d'une vie immolée par le feu du désespoir
voila bonne journée
Aylel Y7 Roi Fondateur