Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 12 Déc - 14:27
Salut tout le monde on va enfin (merde) reprendre BL2 pendant 2-3 heure a voire à voire par contre après on ferra un peut de LoL vous dit à tout de suite
https://www.twitch.tv/hantredlive
Saragas
Messages : 2407 Expérience : 70066 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 34 Localisation : Mon fauteuil
Caractéristique Niveau: 10 Experience: (91/100) Race: Homme Poisson
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 13 Déc - 8:55
eh Hantred j'ai vu que t'avais Cyberpunk 2077 , tu comptes le stream ? je me disais que ça ; ça t'apporterait de la visibilité les gens seraient plus intéressé je pense que de revoir (par exemple et sans critique hein) bl2
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 13 Déc - 23:10
T'inquiète Saragas y a pas de mal et pour te répondre oui j'y pense j'attent juste un premier patch corrective (le jeu a de gros souci d'affichage par moment et bug un peut vénère (arme qui disparait de ma main, mon perso qui fout des coup de crosse de son propre chef ou encore mes balles qui traverse tout sans faire de dégats) et d'avoir fini Gears Tactic. Car après BL2 j'ai promit de lancer la Saga Dark Soul et j'ai pas trop envie de revenir la dessus. Mais oui va avoir du Cyberpunk.
D'ailleurs voila une petite liste des jeu à venir
Dark Soul après BL2 Cyberpunk après Gears Tactic (En espérant qui a un patch corrective entre temps car Gears est vraiment pas long) La saga des Métro quand j'aurais fini les Dark Soul ou Gears (ou Cyberpunk)
La suite dépendra du moment et des éventuelle sorti qui aurons lieux entre temps. Mais voila déja quelque jeu que veux faire
La saga The Witcher La saga Stalker La Saga Batman Arkham La saga de Wolfenstein Overlord 1 et 2 Outer World La trilogie Mass Effect Wasteland 2 Kotor 2 Vampire la mascarade Prey Le donjon de Naheulbeuk The long Dark Iratus Hellblade la saga Half life Greed Fall La saga Dragon Age La Saga fallout (en partent du 3) Doom 2 La trilogie Dead Space Deep Sky Derelicts Dead Island Dark Devotion Cuphead Alan Wake
Le tout entre couper de LoL (putain la liste de truc qui me reste a faire !
et je pense vous laisser le choix (du moment que rien qui me hype a mort ce pointe) en penser quoi ? (et je précise je ferrais pas deux RPG a la suite j'aimerais rester sur la formule un RPG + un jeu court genre FPS pour pas qu'on sois 10 ans sur deux même jeu.)
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 15 Déc - 22:02
Bah perso j'aimerais rester fidéle au truc c'est a dire montrait des jeu que je juge bon (et du LoL maintenant) et essayer de percer ou du moins pouvoir en vivre un peut sa serais cool de pouvoir vivre d'une de mes passion.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 15 Déc - 23:13
Pour percer je pense pas que tes lets play vont aider malheureusement :/
Pour 2 choses et la plus importante c'est le fait que tu connais déjà tes jeux donc en soi c'est pas intéressant pour tes viewers Fin en tant que viewers c'est voir tes réactions qui intéresse le plus, le jeu vient seulement en second
Et la 2ème chose c'est qu'il ce passe trop de temps entre tes séances de jeu, je sais que c'est a cause du boulot mais du coup, je pense que tu devrais t'abstenir de faire des lets plays tant que tu as pas 3-4jours de congés pour finir le jeu sur ce laps de temps
Sinon en plus de LoL, pourquoi tu fais pas de CoD? Le jeu est quasi a 50% en ce moment et d'après ce que tu dis, tu as un niveau quasi pro(avait mais ca revient vite) sur le jeu du coup tu pourrais être l'une des références sur twitch
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 1 Jan - 15:27
Bon hier on a stream plus de 10 heure de suite pratiquement..... Et si on se refait un stream encore ce soir en penser quoi ? aller à dans quelque instant sur la faille