Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 9 Avr - 15:45
Exactement car comme je les toujours dit c'est surtout la passion et l'échange avec les gens qui me motive pour ça que préfère avoir des gens active sur le chat ^^
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 28 Avr - 2:36
Salut tout le monde comment ça va ? Me voila de retour et pardon pour le silence Radio mais j'ai eux deux anniversaire sur un très petit délais à faire ainsi que me rendre pour animer le Salon de Thé d'un ami avec du JDR mais me revoilà !!!! (Again) Je vous donne donc rendez vous Vendredi 29/04/22 pour reprendre l'aventure DS1 (On va le défoncer ce foutu Dragon) à 21h00 (temps de revenir du taf manger tout ça) Vous souhaite une bonne fin de nuit et journée merci encore une fois pour votre patience et soutien.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 20 Mai - 2:51
Bonjour tout le monde comment ça va ? Désoler du silence radio mais beaucoup prit (boulot encore et toujours) mais ça commence enfin à ce calmer et vous propose un petit stream Lundi sur du Métro 2 à Lundi et pardon pour le manque de nouvelle.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 5 Juil - 3:02
Bonjour tout le monde comment ça va ? Bon désoler pour le mois d'absence mais j'ai eux quelque souci perso (qui son régler) et un besoin de temps pour moi tout simplement mais maintenant que c'est régler on va reprendre l'aventure en stream mais avec quelque modif et le retour d'un certain oiseaux bleu. Alors les changement: 1) A partir de maintenant sur les deux jeux qu'on ferra je ne ferrais plus deux RPG ou jeu avec des suite en même temps histoire d'avoir plus de dynamique dans le roulement des jeux. Pour faire simple si le jeu 1 et un RPG ou un jeu à suite le jeu 2 sera un jeu n'ayant pas de suite et qui sera pas un RPG et ça sera très probablement un jeu indé histoire de vous faire aussi découvrir des titre sympa. 2) J'ai relancer la page Twitter de la chaine https://twitter.com/Hantred1 3) Actuellement je suis en vacance pour deux semaine je vous proposerai donc un stream un soir sur deux sur cette période ^^ Sinon dernière info l'aventure reprend ce Mercredi 05/07/22 à 20h00 avec du Metro en évitent d'avoir une épisode maudit (buguer) encore XD Je vous dit à tout de suite. https://www.twitch.tv/hantredlive