Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chaine Youtube d'Hantred.

+7
Papy
Meniah
Hantred
Empereur Hikaru
TsukiYuu7
Aylel Y7
cocolas35
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290755

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Left_bar_bleue462/500Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Empty
MessageSujet: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:27

Rappel du premier message :

En BElgique on peut voir notre copine :p

Du moment que c'est tout le temps la même et que c'est une relation plus ancienne :p
Revenir en haut Aller en bas
https://valesteria.forumgratuit.be

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Left_bar_bleue462/500Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:03

Bah pour faire ca, ta une copine non? XD
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Expérience : 99318

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Left_bar_bleue118/290Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:25

relit le poéme
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter

Expérience : 123166

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Left_bar_bleue167/310Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:09

je vous suit plus du tout la mdr
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:50

Hantred a écrit:
relit le poéme

Bah justement, je l'ai lu et tu suggère avoir une copine au moins dans le viseur non? XD
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Left_bar_bleue118/290Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Empty_bar_bleue  (118/290)

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:20

enfaite je crois que ta pas compris la tournure de la fin du truc relit vieux ou demande moi par mp stp
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:51

Bah la fin a l'air de partir un peu en couille en effet Surprised

Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:31

Bonjour/Bonsoir brave gens comment ça va ?
Bon petite news aujourd'hui (13/11/21) je vous invite à un petit stream ce soir sur LoL en mode tranquille pour parler d'une certaine série que je citerais pas Tir langue (avec quelque régles à suivre genre pas spoil sans prévenir histoire de pas niqué l'expérience au autre gens)

Je confirmerais l'heure courant de la journée (ça sera le soir précise mais exactement qu'elle heure la par contre pour le moment je peut rien fixer avec certitude).
Et pourquoi ? bah les trois prochain épisode d'une certaine série (que je nommerais toujours pas) sorte demain matin a 9h00 et que je compte les faire avec les trois premier épisode (quand on aime on compte pas)
Une fois la chose faite je fixerais l'heure du stream et je tien a préciser un petit truc pour éviter un accident ne Spoiler par la série dans le chat je suis ravi dans parler avec vous (théorie, réaction etc...) mais avant de spoiler dans le chat demander au autre gens présent si ça les gène pas ou tout du moins annoncer le est attendez un peut avant de le faire pour pas leurs gâcher la série et bon ça vous évitera un ban Tir langue

Sur ce vous dit à demain soir !

https://www.twitch.tv/hantredlive
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:08

J'ai adoré le premier épisode perso, je trouve Jinx trop minouche xD
Meniah

Meniah

Expérience : 34710

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Left_bar_bleue12/70Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:04

L'animation est tellement jolie que j'ai aussi envie de regarder alors que j'y connais vraiment pas grand-chose à LoL... Surprised
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:50

Salut tout le monde comme prévu va avoir un stream ce soir à 20h00 je vous dit à tout de suite Wink

https://www.twitch.tv/hantredlive

Meniah aime ce message

Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:51

Aylel Y7 a écrit:
J'ai adoré le premier épisode perso, je trouve Jinx trop minouche xD

ah mais cette série elle est en or et oui j'adore Jinx/powder ^^
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:52

Meniah a écrit:
L'animation est tellement jolie que j'ai aussi envie de regarder alors que j'y connais vraiment pas grand-chose à LoL... Surprised

très honnêtement tu peut la regarder est en profiter s'en rien connaitre, les personnage tiré du jeu son de jeune enfant/ado dans la série donc aucun lien a ce moment avec le jeu et son histoire et tout les autre personnage on était crée juste pour la série donc pas besoin de connaitre LoL pour la regarder tu peut la regarder sans problème Wink

et oui les gars de chez Fortiche on fait un truc de ouf en terme d'animation.

Meniah aime ce message

Saragas

Saragas

Expérience : 70066

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Left_bar_bleue91/100Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:35

oui on va surement regarder avec Meniah content quand on aura fini The Office Tir langue
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Left_bar_bleue12/70Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Empty_bar_bleue  (12/70)

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:49

Ah bah s'il n'y a même pas besoin de connaître davantage le jeu pour regarder, clairement, je vais look alors. Very Happy
Les dessins (ET LA CHANSON D'IMAGINE DRAGONS !!! *-* I love you ) m'ont conquise. Tir langue
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:57

Saragas a écrit:
oui on va surement regarder avec Meniah content quand on aura fini The Office Tir langue

ça parle de quoi ? ( connais pas )
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:59

Meniah a écrit:
Ah bah s'il n'y a même pas besoin de connaître davantage le jeu pour regarder, clairement, je vais look alors. Very Happy
Les dessins (ET LA CHANSON D'IMAGINE DRAGONS !!! *-* I love you ) m'ont conquise. Tir langue

ah tu va voire c'est vraiment très bon en therme d'image et d'animation et niveau musique bah perso ma préférais reste celle quand on vois pour la première fois la ville de Zaun (la ville sous-terraine) avec la musique Playground.
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:19

Je vais essayer de faire attention à la musique alors, pour voir de laquelle tu parles. Tir langue
Tu comptes en faire une critique, un peu comme les films, même s'il s'agit d'une série ? content

The Office, c'est sur la vie d'un bureau aux USA.
1er épisode qu'on a regardé, on s'est dit que c'était pas si bien, on comprenait pas pourquoi les gens avaient autant aimé. C'est de l'humour "spécial". Mais là, on arrive pas à décrocher, on adore. xD
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:32

Meniah a écrit:
Je vais essayer de faire attention à la musique alors, pour voir de laquelle tu parles. Tir langue
Tu comptes en faire une critique, un peu comme les films, même s'il s'agit d'une série ? content

The Office, c'est sur la vie d'un bureau aux USA.
1er épisode qu'on a regardé, on s'est dit que c'était pas si bien, on comprenait pas pourquoi les gens avaient autant aimé. C'est de l'humour "spécial". Mais là, on arrive pas à décrocher, on adore. xD

j'y pense très fortement (surtout depuis l'echec du stream d'hier pour en parler XD) car bah perso (sans avoir un avis neutre) bah meilleurs série 2021 comprend même pas comment on a réussie a me casser les couilles et me parler h24 de cette merde de squid game (car faut pas déconner le scénario du truc c'est repomper d'une chier de manga papier avec certain qui on genre 2 ans d'existence voire 30 ans pour les plus vieux donc voila le concepts date pas d'hier) et derrière ça ta Arcane qui propose une histoire génial qui je pense va ravir tout les fan de LoL et de steam/cyber-punk qui a des visuel magnifique (surtout début acte 1 et l'ensemble de l'acte 2) des musique qui dépop des personnage haut en couleurs (et je parle pas niveau perso principale précise) qu'on adore aimer (Vander bon gars tu vient à la maison quand tu veux) ou détester (Silco fils de pute directe c'est une balle dans la gueule).
Qui fait rêver car que ce sois la ville de Piltover ou de Zaun ta juste envie de les visité de A à Z.
Qui s'approprie l'univers de LoL en y ajoutent des éléments cool que je vais pas détailler la pour pas spoil.
Et qui crée une atmosphère sombre et sérieuse alors que LoL bah généralement Riot qui cherche a être tout publique fait dans le globalement soft mais la oh putain le soft s'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence.

Non vraiment une claque cette série ça me rend d'ailleurs un peut triste que personne sois venu sur le stream d'hier en parler j'aurais adorais avoir des retour en live des gens ^^

(Sinon niveau autre bonne série d'animation y a Castelvania même si bon faut arriver fin saison 2 pour que vraiment le truc sois pleinement prenant et le mater en VO car la VF elle ai au fraise que ce sois dialogue ou tout simplement raccord Voix/mouvement du personnage)
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:17

Les streams discussions, tu devrais éviter tant que tu as pas une grosse commu (au moins une cinquantaine de personne qui sont la a chaque live), moins tu te casse juste les dents sauf si ta l'énorme chance de tomber sur un péon qui passe a ce moment là et qui commence a se taper la discute

Pour la série Meniah, je pense justement quelle est parfaite pour faire ses premiers pas dans l'univers de LoL

Et Squid Game, on va pas en parler c'est un etron absolu, je comprend rien a cette hype surtout qu'il y a pas longtemps, on a eux Alice in Borderland qui est exactement le même style mais en 1000 fois plus travaillé
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:01

ouais mais bon voulais tenter le truc car voulais en parler de la série surtout que putain ce que cette série me hype bordel de merde !
Au point que me demande si vais pas garder mon abonnement netflix juste pour la mater encore et encore et ENCORE ! JUSQUE CAS QUE NETFLIX HURLE " ARRETE J'EN PEUT PLUS " COMME UN PUTAIN DE BEBE !!!
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:07

Ah j'en doute pas mais ca fait plusieurs fois que tu tente l'expérience et ou tu "flop" c'est un peu dommage du coup Surprised

Surtout que ce genre de chose là, on veut pas être spoil donc le peu de ta commu qui aime lol ne va même pas venir en discuter donc t'es quasi assuré de te retrouver tout seul :/

Moi je pense que tu devrais continuer comme tu fais(en ajouter des rankeds lol, tous le monde t'en réclame xD) et tu te lanceras sur des streams discussions une fois que tu auras agrandis ta commu
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:42

vient d'avoir une théorie pour la suite d'arcane si il se produit ce que je pense vais pas être bien...
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:31

Salut tout le monde comment ça va ?
Bon petite info que vous aurez devinez je pense auras pas de stream ce soir (me refait tout Arcane ^^')
Mais on s'en ferra un courant semaine prochaine promit (vous donne la date et l'heure demain car j'ai pas reçu mes horaire de taf encore ^^')
Je vous dit donc à la semaine prochaine Wink
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:16

ça vient de tomber Arcane va avoir une S2 et on retrouve Vi et Powder

Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:43

des avis sur la S2 les gars ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 33 Icon_minitime

Chaine Youtube d'Hantred.
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant