Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 1 Aoû - 0:57
Bon désoler de pas avoir stream depuis un mois (6 semaine pour être précis) mais j'ai eux pas mal de truc à régler (souci professionnelle sans parler du pass sanitaire etc...) et une chier de film a aller voire pour les vidéo critique. Résulta j'ai prit un peut de temps pour gérais tout ce bordel et la je vais essayer de tournée les vidéo en retard car j'ai 5 vidéo critique à faire (vais mourir).
Mais voila vous rassure je vais (encore une fois) essayer de reprendre le stream a allure plus régulière la l'idée c'est de surtout terminer les vidéo critique en retard dans les 2 prochain jour pour je l'espère pouvoir vous proposer un stream Mardi avec du Dark Souls et Metro 2033.
J'en profite pour aborder un point je pense que je vais réduire le nombre de vidéo critique et me tenir à une par semaine après le retard rattraper.
Pourquoi ? Car c'est trop chronophage et je suis trop limité dans mes heure de tournage résulta je suis obliger de taper dans des heure ou je pourrais stream résulta des course bah le stream est pas régulier alors que j'aimerais beaucoup qu'il le sois.
Donc voila y auras moins de vidéo critique après les 5 qui vont arriver pour plus de stream.
Donc voila merci encore une fois au personne encore présente et qui soutienne la chaine et désoler pour ceux qui on perdu patience est on quitter l'aventure. (y en a eux hélas)
Donc je vous dit à très bientôt
Meniah aime ce message
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34710 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 1 Aoû - 17:51
Et si 2 films intéressants sortent la même semaine, tu vas faire quoi ? Faire d'office un choix entre les deux pour la vidéo critique ? Ou ça se pourrait qu'on ait la critique sur les 2 mais étalées sur 2 semaines du coup ?
bah pas le choix car mes dispo pour tournée me permette pas de traiter tout ce qui sort malheureusement et le stream en paye salement le prit et j'aime pas ça.
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34710 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 8 Aoû - 19:57
Salut tout le monde comment ça va ? Bon ce soir vous propose un petit stream a 21h00 avec au programme du TFT (normal pour commencer et une fois les marque prise en ranked) Pour reprendre tranquille le stream et parler de quelque changement qui vont venir sur la chaine pour me permettre de me rapprocher de la commu et aussi normalement stream plus souvent. (Non non on va si tenir cette fois)
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 14 Aoû - 4:16
Bonjour Annagramme Pylatasia désoler de pas te répondre sur ton commentaire fait sur youtube mais pour une raison que j'ignore YouTube ne veux pas l'afficher.... Donc hésite pas a le remettre pour voire si sa fini par passer merci d'avance et désoler pour le dérangement.
Et pour te répondre oui je trouve que c'est de la facilité scénaristique.
Saragas
Messages : 2407 Expérience : 70066 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 34 Localisation : Mon fauteuil
Caractéristique Niveau: 10 Experience: (91/100) Race: Homme Poisson
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 15 Aoû - 9:24
je doute qu'elle passe par ici mais sait on jamais
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 15 Aoû - 23:18
Pas toute façon peut pas la joindre autrement elle a pas de MP sur YT et comme je sais pas si c'est quelqu'un du fofo ou autre je tente tout ce que j'ai a ma disposition pour pas qu'elle crois que l'ignore sa serais pas très sympa surtout qu'il est très sympa son message ça fait plaisir ^^ (comme le tien d'ailleurs sur un homme en colère)
Meniah aime ce message
Saragas
Messages : 2407 Expérience : 70066 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 34 Localisation : Mon fauteuil
Caractéristique Niveau: 10 Experience: (91/100) Race: Homme Poisson
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 19 Aoû - 14:37
de rien je pense jamais a commenté pourtant ça aide a la mise en avant :O
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 22 Aoû - 19:02
Mais tu sais ce que c'est le problème Hantred ? C'est qu'on te regarde direct via la télé en fait. xD Et du coup, on n'est pas connecté et on ne sait pas avoir accès à la session commentaires depuis la télé. C'est ça qui explique aussi ... Mais faudrait qu'on prenne + souvent l'ordi pour soutenir ton contenu.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 22 Aoû - 23:21
bah sinon si vous voulez continuer a regarder par la télé (car le confort c'est bien) prener juste le tel sur le coter pour taper un com comme ça vous faite pas chier avec l'ordi ^^
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 24 Aoû - 1:39
Salut tout le monde comment ça va ? Désoler pour l'absence de stream vous rassure on est pas parti sur une nouvelle longue pause non c'est juste que suis déborder niveau taf et que ce week end je reçois la visite d'un ami de Belgique et me fait Vacciner donc vu c'est trois facteur un peut dur de stream mais vous promet ça arrive le plus vite possible
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 10 Sep - 2:10
Plop tout le monde comment ça va ? Bon vient un peut au nouvelle donc désoler pour le retard sur le programme mais c'est la merde au taf (sous effective, heure sup a gogo bref la grosse merde) Et je sais pas quand ça va se calmer mais on va essayer de ce caller un stream semaine prochaine. Surtout que j'ai néanmoins réussie a avancer sur les critique en retard reste plus cas les cut et les upload puis on sera bon.
Donc je vous à très bientôt pour de futur aventure et reprendre celle en cours ^^'
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria