Auteur | Message |
---|
Saragas
Messages : 2407 Expérience : 70066 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 34 Localisation : Mon fauteuil
Caractéristique Niveau: 10 Experience: (91/100) Race: Homme Poisson
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 18 Mai - 9:41 | |
| oui tout ce qui peut te faire une identité est bon a prendre c'est vrai que le fait qu'on te voit lire peut poser soucis , on pourrait croire que c'est pas ton avis que tu donnes mais un avis vu sur un site random alors que c'est pas le cas | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
Messages : 6606 Expérience : 99318 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/06/2015
Caractéristique Niveau: 29 Experience: (118/290) Race: Troll
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 18 Mai - 15:15 | |
| ah je dit et je vais faire plus attention à ça c'est juste que sur la fin de la vidéo j'avais un trou de mémoire asser sale et vu que je les tournée d'un bloc si me foirée sur la fin ça voulais dire tout refaire j'était moyen chaud XD (et bon sa à très bien tomber que le face pas vu ma saloperie cam a claquer juste après).
Mais oui je vais faire plus attention surtout que bon sa sera un peut moins galère de retenir tout mon texte vu que les incrustation d'image etc... me permettrons de faire ça en plusieurs prise. | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 18 Mai - 18:17 | |
| Au pire, vu que tu as un logiciel de montage, ta absolument pas besoin de tourner tout d'une traite hein
Personne fait quand il a un texte a "suivre" | |
|
| |
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34710 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Caractéristique Niveau: 7 Experience: (12/70) Race: Nain
| |
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 18 Mai - 18:34 | |
| Pareil et comme ca ce vois très fort qu'il lit ca peut etre chaud Si il y avait des illustrations, on ferrait moins attention par contre mais ca a pas l'air d'être dans ses projets d'en mettre donc | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 18 Mai - 18:34 | |
| Pareil et comme ca ce vois très fort qu'il lit ca peut etre chaud Si il y avait des illustrations, on ferrait moins attention par contre mais ca a pas l'air d'être dans ses projets d'en mettre donc | |
|
| |
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34710 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 18 Mai - 19:18 | |
| Après, c'est pas juste dans cette vidéo ? Dans les autres, ça se voit moins non ? | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
Messages : 6606 Expérience : 99318 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 18 Mai - 20:16 | |
| Donc les autre je lis pas mon texte encore une fois toute les vidéo critique son tournée sur le moment les seul fois ou j'ai lus des truc c'est les FAQ et la dernière vidéo car j'avais pas envie de tout retourner XD et que j'ai eux un trou sur la fin. | |
|
| |
Meniah
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 18 Mai - 21:17 | |
| Mais comme on dit, ça devrait aller mieux vu que tu as du nouveau matériel de montage. | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 18 Mai - 21:50 | |
| ah oui c'est sur que faire des cut dans les prise et monter ça va beaucoup aider veux juste dire paniquer pas les gens y a juste sur la dernière Vidéo ou je lis mon text sur la fin car j'avais une putain de fleme XD (ou une prémonition qu'un truc aller lacher genre la putain de cam de c'est mort) | |
|
| |
Meniah
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 19 Mai - 15:21 | |
| Ah mais tracasse, perso, je panique pas. Et nos avis se veulent juste constructifs ; ici, t'as expliqué du coup, on comprend. | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 19 Mai - 16:26 | |
| - Hantred a écrit:
- Donc les autre je lis pas mon texte encore une fois toute les vidéo critique son tournée sur le moment les seul fois ou j'ai lus des truc c'est les FAQ et la dernière vidéo car j'avais pas envie de tout retourner XD et que j'ai eux un trou sur la fin.
Ah bon? C'est pas la première fois que je me fais la réflexion pourtant | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 19 Mai - 20:57 | |
| - Aylel Y7 a écrit:
- Hantred a écrit:
- Donc les autre je lis pas mon texte encore une fois toute les vidéo critique son tournée sur le moment les seul fois ou j'ai lus des truc c'est les FAQ et la dernière vidéo car j'avais pas envie de tout retourner XD et que j'ai eux un trou sur la fin.
Ah bon? C'est pas la première fois que je me fais la réflexion pourtant bah dit moi dans qu'elle vidéo tu pense m'avoir vu lire stp | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
| |
| |
Hantred Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 19 Mai - 21:10 | |
| PS: j'ai reçu ma nouvelle cam le vrai 1080p 60 FPS ça fait plaisir | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 20 Mai - 2:44 | |
| - Hantred a écrit:
- Aylel Y7 a écrit:
- Hantred a écrit:
Ah bon? C'est pas la première fois que je me fais la réflexion pourtant bah dit moi dans qu'elle vidéo tu pense m'avoir vu lire stp Outch, je sais plus mais ca m'est arrivé plusieurs fois Mais pas autant que ton top Il me semble de mémoire c'est souvent au début quand tu lis les producteurs, etc... | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 20 Mai - 2:59 | |
| Oui en effet je lis le nom des réal et scénariste ainsi que les résumer des films que je tape sur un doc mais bon ça les dit au début j'ai une affreuse mémoire des nom et prénom (doit d'ailleurs en avoir massacrer quelque un niveau prononciation) et pour les résumer bah... vais pas me faire chier a les faire moi même alors qu'on les trouve sur Wiki comme ça je tourne directe quand je rentre pour donner mon avis à chaud. | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 20 Mai - 3:12 | |
| Oui mais du coup on voit que tu relook | |
|
| |
Meniah
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 20 Mai - 18:42 | |
| Après, Durendal aussi regarde parfois ses notes ... Faut juste que ça soit dosé je pense. - Hantred a écrit:
- Meniah a écrit:
- Ah mais tracasse, perso, je panique pas.
Et nos avis se veulent juste constructifs ; ici, t'as expliqué du coup, on comprend. Ah mais pas de probléme t'inquiète désoler si j'ai paru agressive XD Agressif, c'est ton 2e prénom. xD Je te taquine. Zéro agressivité mon p'tit Hantred, j'avais juste peur que tu aies été un peu vexé mais ça va si tu l'as pris comme une remarque constructive. Et bonne nouvelle pour l'arrivage de ta nouvelle cam' ! Hâte de voir le résultat. | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 20 Mai - 20:14 | |
| - Aylel Y7 a écrit:
- Oui mais du coup on voit que tu relook
Oui en même temps comme les dit je lit les nom et prénom des réal et scénariste et le résumer pour présenter le film qu'on traite et donc ? | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 20 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Meniah
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 20 Mai - 20:30 | |
| Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai pensé à toi... :/ Je ne peux qu'imaginer ce que tu dois ressentir, ce que ça doit faire de perdre une inspiration, un modèle... :/ Du coup, j'ai lu quelques articles et j'ai vu qu'en 2019 (si je ne me trompe pas), il disait qu'il avait peur de mourir avant de terminer son oeuvre... Peut-être que justement, il craignait ça au point "d'anticiper" et du coup, peut-être qu'on va retrouver des notes qui expliqueront le dénouement final... Histoire que son oeuvre ne soit pas totalement inachevée... Hantred, pourquoi tu ne ferais pas une sorte de vidéo hommage ? Une vidéo où tu expliquerais comment tu l'as découvert, ce qui t'a plu dans Berserk, ce que tu collectionnes sur cette oeuvre, en quoi il t'a marqué et influencé, etc. ? Certains d'entre nous ont peut-être déjà des réponses à l'un ou l'autre point mais je trouve que ça pourrait être une jolie vidéo ... | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 20 Mai - 21:17 | |
| - Meniah a écrit:
- Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai pensé à toi... :/
Je ne peux qu'imaginer ce que tu dois ressentir, ce que ça doit faire de perdre une inspiration, un modèle... :/ Du coup, j'ai lu quelques articles et j'ai vu qu'en 2019 (si je ne me trompe pas), il disait qu'il avait peur de mourir avant de terminer son oeuvre... Peut-être que justement, il craignait ça au point "d'anticiper" et du coup, peut-être qu'on va retrouver des notes qui expliqueront le dénouement final... Histoire que son oeuvre ne soit pas totalement inachevée...
Hantred, pourquoi tu ne ferais pas une sorte de vidéo hommage ? Une vidéo où tu expliquerais comment tu l'as découvert, ce qui t'a plu dans Berserk, ce que tu collectionnes sur cette oeuvre, en quoi il t'a marqué et influencé, etc. ? Certains d'entre nous ont peut-être déjà des réponses à l'un ou l'autre point mais je trouve que ça pourrait être une jolie vidéo ... Bah j'ai était à deux doigts d'exploser ce que j'avais en main contre le mur et d'engueuler mon frère car penser qui me troller Et pour Berserk je pense pas qu'il est laisser de note ou autre il faut savoir que Monsieur Kentaro Miura à toujours considérais Berserk comme l’œuvre de ça vie et à toujours refuser que qui ce sois l'aide de prêt comme de loin à travailler dessus même quand c'est problème de santé l'on toucher au niveau de c'est main et à même tenu a faire chaque planche et dessins a la main lever même si il a finalement céder pour la tablette sur c'est deux dernier tome c'est problème de santé au niveau des main ayant prit de l'ampleur. Alors au niveau de son scénario je serais très étonner qui est laisser la moindre note je pense pas qu'il aurais aimer que qui ce sois touche à son œuvre et à titre personnelle a moins qu'il est coucher sur papier tout son scénario avec une note écrite et signer qui dit qu'il autorise que quelqu'un reprenne le flambeau j'y serais farouchement opposer personnellement. Et oui je compte bien lui faire une vidéo hommage quand j'aurais digérais la nouvelle car la rien cas y penser ça me fait mal. | |
|
| |
Meniah
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 20 Mai - 21:24 | |
| Après, je ne disais pas qu'il aurait laissé des notes pour que quelqu'un reprenne le flambeau ; mais laisser des notes pour expliquer à ceux qui suivent le manga depuis + de 20 ans vers quelles conclusions on se dirigeait, quitte à ne pas avoir de planches pour illustrer ça... Mais pour ne pas laisser l'histoire en suspens... En plus, 54 ans, c'est pas vieux quoi, 'fin, c'est surprenant, on ne s'y attend pas... Courage Hantred !!! | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 20 Mai - 21:55 | |
| Effectivement vu comme ça mais sa serais très surprenant qu'il est fait ce genre de chose sa aurais mi son chef d’œuvre en danger si quelqu'un tomber dessus.
Et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. | |
| |
|
| |
| Chaine Youtube d'Hantred. | |
|