Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chaine Youtube d'Hantred.

+7
Papy
Meniah
Hantred
Empereur Hikaru
TsukiYuu7
Aylel Y7
cocolas35
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290755

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Left_bar_bleue462/500Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Empty
MessageSujet: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:27

Rappel du premier message :

En BElgique on peut voir notre copine :p

Du moment que c'est tout le temps la même et que c'est une relation plus ancienne :p
Revenir en haut Aller en bas
https://valesteria.forumgratuit.be

AuteurMessage
Meniah

Meniah

Expérience : 34710

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Left_bar_bleue12/70Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:38

Un beau bijou pour un connaisseur comme toi, si je comprends bien. Tir langue
Bah, une petite folie de temps en temps ne fait pas de mal ! Si tu ne peux pas profiter de ton argent durement gagné, quel intérêt ? Tir langue

Bonne lecture du coup, si tu n'as pas déjà lu. Tir langue
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Expérience : 99318

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Left_bar_bleue118/290Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:37

ah disont que ça fait un bon moment que je les ai lus mais putain ques que j'aime ce manga XD

Meniah aime ce message

Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Left_bar_bleue462/500Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:10

Meniah a écrit:
Pourquoi ? xD

Bah il arrete pas de copier mes blagues parce qu'il a pas assez d'imagination pour en pondre lui même
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Left_bar_bleue12/70Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Empty_bar_bleue  (12/70)

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:41

Donc j'aurais pu retirer des points de réputation à Coco pour les blagues faciles et pas drôles qu'il a déjà sorties ? Surprised
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:47

Abuse pas xD
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:15

GENRE ! xD C'est toi qui me dis de pas abuser alors que t'as retiré quasi gratuitement un point à Hantred ? xD
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:01

Mais c'était pas du tout gratuit Oo
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:48

Ah oui, c'était pour sa copie de tes blagues, pardon. silent
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Left_bar_bleue118/290Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Empty_bar_bleue  (118/290)

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:58

ma nouvelle vidéo

Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:00

Bon alors pour la vidéo qui vient de sortir navré pour les 3 pixel mort j'avais pas du tout remarquer ça lors du tournage (j'ai changer la caméra le probléme et régler)

et désoler d'avoir upload deux fois cette vidéo enfaite j'ai réaliser qui avais un souci de qualité image sur la premiére vidéo qui tourner a 720p 60 fps ce qui était pas trop mal mais pouvais vous offrir du 1080p 60 fps ce qui est énorme comme ma * blague censuré par le comité de censure *
J'espère donc qu'elle vous plait hésite pas à faire vos retour ^^

(positive comme négative juste soyez courtois et constructive le reste faite comme vous le sentez merci)
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:25

On a checké avec Saragas ; j'avais pas trop fait gaffe aux 3 pixels. Surprised
Il vaut mieux ça qu'un souci de son, je trouve, perso. content

Tu commences à te créer une identité aussi ; c'est une bonne idée de te développer à ce niveau-là !

J'aurais juste aimé une petite précision : tu prends les 3 meilleurs jeux que tu as fait sur ton stream, c'est ça ? Mais ça couvre des jeux de quelle année à quelle année ? content Pour se faire une idée de la fourchette. Tir langue

Et est-ce que tu vas faire un top 3 des "pires" jeux ? Et pour ne pas juste "descendre" un jeu gratuitement, mettre en avant ce qui aurait pu ou devrait être amélioré pour remonter sa côté ? content
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:11

Bah enfaite toute c'est question j'y avais déjà répondu lors de la FAQ pour ça que je n'est pas re expliquer sur la vidéo du top ^^' mais je vais le faire ici.

Oui ce son bien les 3 meilleurs jeu parmi ceux qu'on à fait depuis que je stream qui remonte a 4 ans donc bah c'est de millieux 2017 à maintenant mais j'ai pas prit en compte tout les jeu qu'on a fini donc les let's play actuelle ne compte pas d'ou le fait qui a pas eux les Dark Souls

et pour le top 3 des pire jeu non y en auras pas car tout les jeu que je stream bon son des jeu que j'ai déja fait ou que je savais bon avant de les attaquer résulta bah j'ai stream ce que je considère que des bon jeu maintenant ton idée de dire faire un top des jeux qui son bien mais qu'on pourrais améliorer mais... carrément enfaite XD vais me pencher sur ça semaine prochaine.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:09

Faudrait que tu ajoutes du gameplay par contre pour agrémenté le tout par contre

Te l'ai déjà dis sans ca, tu serais pas agrandir ton audience :/
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:00

Ah oui, pas faux ! Mais c'est dur de faire ça ? Surprised

Hantred a écrit:
Bah enfaite toute c'est question j'y avais déjà répondu lors de la FAQ pour ça que je n'est pas re expliquer sur la vidéo du top ^^' mais je vais le faire ici.

Oui ce son bien les 3 meilleurs jeu parmi ceux qu'on à fait depuis que je stream qui remonte a 4 ans donc bah c'est de millieux 2017 à maintenant mais j'ai pas prit en compte tout les jeu qu'on a fini donc les let's play actuelle ne compte pas d'ou le fait qui a pas eux les Dark Souls

et pour le top 3 des pire jeu non y en auras pas car tout les jeu que je stream bon son des jeu que j'ai déja fait ou que je savais bon avant de les attaquer résulta bah j'ai stream ce que je considère que des bon jeu maintenant ton idée de dire faire un top des jeux qui son bien mais qu'on pourrais améliorer mais... carrément enfaite XD vais me pencher sur ça semaine prochaine.

Désolée, j'avais zappé. :x
Ok, merci pour la précision. Tir langue Je t'avoue que c'était le seul jeu que je m'attendais à voir dans le top en fait. xD Mais je comprends du coup. Tir langue

Aaaah ! Top, préviens quand elle sera sortie, on checkera ça ! Very Happy
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:29

Aylel Y7 a écrit:
Faudrait que tu ajoutes du gameplay par contre pour agrémenté le tout par contre

Te l'ai déjà dis sans ca, tu serais pas agrandir ton audience :/

La vidéo fait à peine 3 minutes donc bon télécharger et incrusté des vidéo de gameplay de même pas 20 seconde bon... bof quoi.
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:33

Meniah a écrit:

Hantred a écrit:

Ok, merci pour la précision. Tir langue Je t'avoue que c'était le seul jeu que je m'attendais à voir dans le top en fait. xD Mais je comprends du coup. Tir langue

Bah la je doit attendre un peut ma Webcam pour enregistrée fait de la grosse merde depuis la première vidéo (pixel mort, la résolution qui change toute seul sans raison, correction de la lumonisité qui à rendu l'âme bref c'est de la merde) résulta me suis fait rembourser et j'ai payer un peut (beaucoup) plus pour en avoir une nouvelle d'une bien meilleurs qualité et marque mais faut qu'elle arrive et voire mes crénaux de tournage car le plus dur à faire dans les vidéo c'est les tournages (car l'écriture bah peut stop et reprendre ça quand je veux de même pour les montages)
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:06

En vrai au niveau des tops, tu peux faire pleins de trucs, c'était la direction que je voulais prendre pour ma chaine
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:08

oui enfin je compte pas faire une chaine de top XD
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:40

Si on se focus pas sur un univers, clairement, c'est limite un sujet sans fin, les tops. Tir langue

Hantred a écrit:
Meniah a écrit:

Hantred a écrit:

Bah la je doit attendre un peut ma Webcam pour enregistrée fait de la grosse merde depuis la première vidéo (pixel mort, la résolution qui change toute seul sans raison, correction de la lumonisité qui à rendu l'âme bref c'est de la merde) résulta me suis fait rembourser et j'ai payer un peut (beaucoup) plus pour en avoir une nouvelle d'une bien meilleurs qualité et marque mais faut qu'elle arrive et voire mes crénaux de tournage car le plus dur à faire dans les vidéo c'est les tournages (car l'écriture bah peut stop et reprendre ça quand je veux de même pour les montages)

Alors du coup, on devrait sentir un changement niveau qualité de l'image ; c'est peut-être "bête" mais ça tombe, ça joue beaucoup. Surprised
J'espère pour toi que ça ira, que tu n'auras plus de souci, si tu as dû investir ... :/
Et ce qui te prend le + de temps, c'est l'écriture ou de tourner les vidéos ?
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:17

Meniah a écrit:
Si on se focus pas sur un univers, clairement, c'est limite un sujet sans fin, les tops. Tir langue

Hantred a écrit:
Meniah a écrit:

Hantred a écrit:

Alors du coup, on devrait sentir un changement niveau qualité de l'image ; c'est peut-être "bête" mais ça tombe, ça joue beaucoup. Surprised
J'espère pour toi que ça ira, que tu n'auras plus de souci, si tu as dû investir ... :/

Bah la dernière vidéo est en 1080P 60 FPS le souci qui à eux bah les composant notament l'oeil optique on était fait à l'arrache (veux dire la cam c'est tuer l'oeil optique car elle chauffe toute seule et je les échanger l'autre avais le même souci donc c'est pas un cas unique c'est vraiment le modéle de la cam qui est à chier)
Donc qualité de vidéo pas trop même si celle qui arrive a un correcteur de luminosité bien plus performant et risque de pas de ce tuer toute seul juste en l'allument.

Et pour l’investissement bah j'espère car vraiment le budget a éclater penser prendre sur le coter un vrai micro pour plus devoir porter le casque mais le webcam à tout exploser XD donc bah oui j'espère qui auras plus de souci et que êtes content de me voire toujours avec mon beau casque car sa risque de pas bouger avant un bon moment.

et pour te répondre en therme de temps pur c'est l'écriture car je doit réfléchir au argument que je veux présenter et comment les présenter, être technique mais tout en étant compréhensible par le plus grand nombre, résumer ma penser, trouver les gag (exemple l'explosion sur la vidéo de la FAQ) mais après l'écriture est le moins compliquer à faire car en gros tape tout sur un doc que je peux fermer et sauvegarder quand je veux est reprendre après une pause ou quelque jours c'est pas la mort de même pour le montage.

par contre le plus stressant c'est le tournage car en gros doit trouver un jour que je bloque totalement pour faire ça donc être sur à 100% de pas être déranger par qui ou quoi ce sois et pourquoi la journée si c'est pas le plus long ? bah pour pouvoir tournée et parler a des heure ou mes voisins peuve pas venir me casser les couilles (car je tourne dans mon apparts pas dans un studio hein ? XD)
Et c'est le plus stressant car il faut donc tout faire sur ce créneau histoire de pas avoir de souci de voisinage ni de faux raccord car bon si je tourne un début de vidéo de jour et la fin de nuit bah ma fenêtre va trahir un faux raccord ou même plus simplement ma tenu.
Donc lors des tournages j'ai littéralement un timer au dessus de moi et c'est stressant XD
En plus il m'arrive parfois de devoir retourner plusieurs fois la même prise a cause de divers facteur (genre le chat qui va dans sa litière et ce dit que la il va faire un boucan infernal, moi qui fourche ou choppe un fou rire ou encore de réaliser que le texte a l'audio n'est pas bon et donc demande une réécriture à l'improviste, que j'attrape soif en plein milieu du tournage et le pire de chez pire quand j'ai un trou de mémoire dans mon texte car oui jusqu'à maintenant tout était tournée d'une traite m'obligent a retenir tout mon texte par coeur et le réciter d'une seul traite car à l'époque j'avais pas de logiciel de montage ni les compétence technique que j'ai réçament acquis ou les astuce)
Ensuite de quoi je doit visionner tout le tournage pour voire si tout est bon de A à Z puis seulement me dire que peut attaquer le montage et pouvais me croire écouter un texte que ta toi même réciter et parfois à plusieurs reprise à la recherche de la moindre couille c'est chaud.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:22

Ah oui en parlant de tournage, j'ai oublié de te le dire mais essaye de pas trop regarder ton texte justement dans la last vidéo ca ce voyait beaucoup et je sais bien qu'il y en a pas mal que ca dérange car ca fait pas naturel
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:23

C'est vrai qu'on a vu aussi qu'Hantred checkait des notes ; mais ça se voit + au début et moins après non ?
Après, ça viendra aussi avec le temps, j'imagine, quand Hantred se sentira de + en + à l'aise. Déjà notamment avec le changement de matériel. Tir langue

Hantred a écrit:
Meniah a écrit:

Hantred a écrit:
Meniah a écrit:

Hantred a écrit:

Bah la dernière vidéo est en 1080P 60 FPS le souci qui à eux bah les composant notament l'oeil optique on était fait à l'arrache (veux dire la cam c'est tuer l'oeil optique car elle chauffe toute seule et je les échanger l'autre avais le même souci donc c'est pas un cas unique c'est vraiment le modéle de la cam qui est à chier)
Donc qualité de vidéo pas trop même si celle qui arrive a un correcteur de luminosité bien plus performant et risque de pas de ce tuer toute seul juste en l'allument.

Et pour l’investissement bah j'espère car vraiment le budget a éclater penser prendre sur le coter un vrai micro pour plus devoir porter le casque mais le webcam à tout exploser XD donc bah oui j'espère qui auras plus de souci et que êtes content de me voire toujours avec mon beau casque car sa risque de pas bouger avant un bon moment.

et pour te répondre en therme de temps pur c'est l'écriture car je doit réfléchir au argument que je veux présenter et comment les présenter, être technique mais tout en étant compréhensible par le plus grand nombre, résumer ma penser, trouver les gag (exemple l'explosion sur la vidéo de la FAQ) mais après l'écriture est le moins compliquer à faire car en gros tape tout sur un doc que je peux fermer et sauvegarder quand je veux est reprendre après une pause ou quelque jours c'est pas la mort de même pour le montage.

par contre le plus stressant c'est le tournage car en gros doit trouver un jour que je bloque totalement pour faire ça donc être sur à 100% de pas être déranger par qui ou quoi ce sois et pourquoi la journée si c'est pas le plus long ? bah pour pouvoir tournée et parler a des heure ou mes voisins peuve pas venir me casser les couilles (car je tourne dans mon apparts pas dans un studio hein ? XD)
Et c'est le plus stressant car il faut donc tout faire sur ce créneau histoire de pas avoir de souci de voisinage ni de faux raccord car bon si je tourne un début de vidéo de jour et la fin de nuit bah ma fenêtre va trahir un faux raccord ou même plus simplement ma tenu.
Donc lors des tournages j'ai littéralement un timer au dessus de moi et c'est stressant XD
En plus il m'arrive parfois de devoir retourner plusieurs fois la même prise a cause de divers facteur (genre le chat qui va dans sa litière et ce dit que la il va faire un boucan infernal, moi qui fourche ou choppe un fou rire ou encore de réaliser que le texte a l'audio n'est pas bon et donc demande une réécriture à l'improviste, que j'attrape soif en plein milieu du tournage et le pire de chez pire quand j'ai un trou de mémoire dans mon texte car oui jusqu'à maintenant tout était tournée d'une traite m'obligent a retenir tout mon texte par coeur et le réciter d'une seul traite car à l'époque j'avais pas de logiciel de montage ni les compétence technique que j'ai réçament acquis ou les astuce)
Ensuite de quoi je doit visionner tout le tournage pour voire si tout est bon de A à Z puis seulement me dire que peut attaquer le montage et pouvais me croire écouter un texte que ta toi même réciter et parfois à plusieurs reprise à la recherche de la moindre couille c'est chaud.

Oh, franchement, ça m'a pas dérangée, perso, que tu portes un casque pour la vidéo... J'aurais même pas relevé si t'avais pas fait la remarque. xD Vu que le son, ça va déjà avec ton casque, autant privilégier la vue en apportant une meilleure qualité à l'image je trouve. content

Je sais plus si je l'ai dit, mais le coup de l'explosion, quand t'es au téléphone, ça m'a surprise et ça m'a fait rire. xD
Après aussi, c'est que tu sais vers quoi tu vas en général j'imagine ? Tu dois pas te creuser la tête en mode "qu'est-ce que je vais pouvoir dire sur ce jeu?", t'as déjà une ligne de conduite qui s'impose directement ?

Oh ça prend une journée ? Surprised Je me rendais pas compte que ça pouvait être si contraignant quand même. Surprised
Par contre, question voisins, c'est mal isolé ? 'fin après, je comprends : la nuit, tout de suite, quand tout est silencieux, un simple rire peut donner l'impression que 10 personnes parlent en même temps... ^^'
J'imagine le truc : commencer ta vidéo en journée, 2e partie il fait nuit, puis re-jour sur la fin... xD Ca pourrait être un test pour voir qui est attentif. xD

Oui mais du coup, ça, ça va changer alors ? Surprised Tu vas savoir faire des montages et "goupiller" différentes prises ensemble ? C'est peut-être là que tu vas voir un gain de temps alors... content Ca va te changer la vie si ça se trouve. Surprised

Je comprends, c'est super dur d'avoir le recul nécessaire pour vérifier que tout est OK, niveau texte, contenu et diction ... ^^' Mais pour l'instant, rien ne m'a choquée, perso ; j'ai pas trouvé que tu cafouillais de trop ou quoi. Surprised 'fin il me semble, dans ce que j'ai vu. Tir langue
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:52

Aylel Y7 a écrit:
Ah oui en parlant de tournage, j'ai oublié de te le dire mais essaye de pas trop regarder ton texte justement dans la last vidéo ca ce voyait beaucoup et je sais bien qu'il y en a pas mal que ca dérange car ca fait pas naturel

On va essayer
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:20

Meniah a écrit:
Oh, franchement, ça m'a pas dérangée, perso, que tu portes un casque pour la vidéo... J'aurais même pas relevé si t'avais pas fait la remarque. xD Vu que le son, ça va déjà avec ton casque, autant privilégier la vue en apportant une meilleure qualité à l'image je trouve. content

Je sais plus si je l'ai dit, mais le coup de l'explosion, quand t'es au téléphone, ça m'a surprise et ça m'a fait rire. xD
Après aussi, c'est que tu sais vers quoi tu vas en général j'imagine ? Tu dois pas te creuser la tête en mode "qu'est-ce que je vais pouvoir dire sur ce jeu?", t'as déjà une ligne de conduite qui s'impose directement ?

Oh ça prend une journée ? Surprised Je me rendais pas compte que ça pouvait être si contraignant quand même. Surprised
Par contre, question voisins, c'est mal isolé ? 'fin après, je comprends : la nuit, tout de suite, quand tout est silencieux, un simple rire peut donner l'impression que 10 personnes parlent en même temps... ^^'
J'imagine le truc : commencer ta vidéo en journée, 2e partie il fait nuit, puis re-jour sur la fin... xD Ca pourrait être un test pour voir qui est attentif. xD

Oui mais du coup, ça, ça va changer alors ? Surprised Tu vas savoir faire des montages et "goupiller" différentes prises ensemble ? C'est peut-être là que tu vas voir un gain de temps alors... content Ca va te changer la vie si ça se trouve. Surprised

Je comprends, c'est super dur d'avoir le recul nécessaire pour vérifier que tout est OK, niveau texte, contenu et diction ... ^^' Mais pour l'instant, rien ne m'a choquée, perso ; j'ai pas trouvé que tu cafouillais de trop ou quoi. Surprised 'fin il me semble, dans ce que j'ai vu.

Bah en vrai le plus important sur une vidéo c'est surtout la qualité son car en général bien des vidéo (sauf celle ou y a des gag visuel) son tout à fait écoutable sans l'image (veux dire faite le test prenez n'importe la qu'elle de mes vidéo critique et écouter juste avec les écouteur sur les oreiles bah sa passe car au final mon contenu est principalement audio) et c'est sur que le son était pas la priorité car bon en vrai le casque fait très bien le café et le son et top avec. (et si certain veule faire chier car porte un casque bah... écouter juste l'audio de la vidéo et voila)

Et pour répondre à ta première question tout dépend du format de la vidéo dans le cas d'une critique (les critique ciné ou de jeu) c'est très facile enfaite tu te fait une liste des point importent et tu passe le film/jeu au peigne fin avec.
Et si des truc ce casse la gueule et que tu le souligne faut juste argumenter derrière donc la ça demande de la connaissance de son sujet, avoir des référence pour appuyer le problème avec un exemple, et si c'est un avis purement personnelle bien le préciser pour pas que XxDarkJeanKevindu72xX vienne te casser les couilles dans les commentaire avec un avis personnelle négative et pas constructive.

La ou ça devient le plus compliquer c'est quand tu veux aborder un sujet très globale par exemple mes pages sur la Dark Fantasy car la non seulement tu doit crée sans avoir un cadre prédéfinie et recyclable a souhait mais tu doit crée en cherchent un truc qui rend le truc personnelle et unique car si c'est juste pour faire ce que Zoelajoie a fait juste avant toi bah... sa sert à rien quoi.

pour ta seconde question: Oui sa peut prendre la journée après tout dépend de la vidéo tu veux faire genre les vidéo critique (qui son des avis a chaud juste après le ciné) comme c'est en full impro et que c'est bien cadré sa prend entre 20 minutes voire 1h30 pour tournée et pour l'appart bah mal isolé pas spécifiquement mais bon si parle trop fort sa peut donner motivation au plus casse couille de venir frapper à ma porte (oui ça c'est déjà produit) et pense pas qu'une vidéo de nuit ou je chuchote vous éclate à être écouter.
Donc pour pouvoir parler normalement et envoyer chier les gens de mon plein droit et la bonne humeur je fait ça à des heure ou on peut pas me reprocher de faire du bruit ^^

Sinon pour l'idée du test oui bon après sa serais plus pour des vidéo fun et tester les gens et jouer avec eux mais sur une vidéo critique ou de jeu bah sa va juste pas faire sérieux et être le seul truc que certain vont retenir sans faire l'effort de retenir un seul de mes propos vis a vis du film/jeu ce qui serais un peut con vu que le but et de partager mon avis et échanger avec des gens à ce sujet.

pour ta 3er question: enfaite ce qui va surtout changer c'est que les moment ou je tape un gag ou une image qui prend tout l'écran bah la parti ou on me vois puis y a le gag ou l'image et enfin le retour sur ma gueule ça veux dire que c'est deux parti peut les tournée avec une coupure et pas tout filmer d'une traite ce qui 1) me permet d'entre deux scéne de boire, bouger un peut de ma chaise etc... 2) de couper en deux le texte que doit mémoriser et pas tout retenir d'un bloc 3) sa évite que sur la fin du tournage que mon chat par exemple foute le bordel niveau son ou autre et m'oblige a tout reprendre de zero

Et pour le dernier point c'est pas tellement une question de recule mais avoir la force de volonté d'écouter 1-3 fois une vidéo que ta toi même jouer et peut être répéter plusieurs fois le même texte ce qui fait que au dela d'une certaine limite ta juste pas envie d'écouter la même phrase que ta répété et écouter en boucle juste pour être sur que le son merde pas XD
Juste pour l'anedocte mes " Oooooh bonjour bienvenu sur Hantredlive " son des intro personnalisé qui est un peut la marque de mes vidéo mais putain ques que je galère à prendre ce timbre de voix et a le maintenir le temps de la phrase sans que sa parte en sucette ou sa me nique les cordes vocale XD
Donc après 3-10 reprise a dire la phrase et devoir la réecouter 1-3 fois juste après y a des fois me dit " suis content qui ai pas trop de sorti ciné ce moi si " XD
Meniah

Meniah

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:18

Ah oui oui, bien d'accord avec toi ! Mais comme on t'entend déjà bien, je veux dire que, à choisir, le mieux, c'était d'améliorer l'image. content
Parce que ça reste quand même une part importante des vidéos !

Toujours bien d'accord avec toi : le fait de bien construire ton argumentaire ne peut que jouer en ta faveur. Comme tu dis, ça t'évitera les interventions juste pour te descendre ou critiquer pour le plaisir... Pour le moment, je trouve que tu défends bien tes points de vue, tu amènes pas mal d'arguments (après, je suis jamais que moi, qui n'y connais pas grand-chose donc ... xD). content

Effectivement, faire des trucs vus et revus, clairement, ça va pas aider... Les gens n'auront pas la curiosité de venir checker, surtout s'ils ont déjà pu avoir l'analyse et/ou les explications de quelqu'un d'autre...
Pfiou, c'est chaud si t'as des voisins aussi lourds et embêtants... Après, c'est logique ce que tu expliques hein... Comme je disais, j'espère que ton nouveau matériel te permettra de gagner du temps niveau tournages. Surprised

Oui, pas faux, j'avais pas pensé à ça... ^^' Et tu peux être sûr qu'il y aura d'office des gens pour râler ... :/

Aaah les chats, on peut toujours compter sur eux pour mettre le bazar... xD
Mais vu tes explications, ça me conforte dans l'idée que ça sera beaucoup plus pratique pour toi... Moins embêtant aussi. Surprised

Puis aussi, à force, tu connais vraiment par coeur le texte que tu as dit donc forcément, ça te saute pas aux oreilles... ^^' Mais j'avoue que ça doit être bien long et ennuyant de réécouter encore et encore... xD

Figure-toi que ça me semblait fort grave ! xD J'imagine le mal de gorge que ça doit te faire, je compatis. xD Mais comme on disait, ça fait une signature, une identité et c'est pas mal. Tir langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 26 Icon_minitime

Chaine Youtube d'Hantred.
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant