Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 21 Mai - 18:37
Hantred a écrit:
Effectivement vu comme ça mais sa serais très surprenant qu'il est fait ce genre de chose sa aurais mi son chef d’œuvre en danger si quelqu'un tomber dessus.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 24 Mai - 15:28
Pourquoi demander des conseils pour percer ou du moins faire mieux si c'est pour ne jamais écouter?
Saragas
Messages : 2407 Expérience : 70066 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 34 Localisation : Mon fauteuil
Caractéristique Niveau: 10 Experience: (91/100) Race: Homme Poisson
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 30 Mai - 10:00
eeeeeeet bim Aylel 1 point balle au centre !
sinon j'ai pensé a un truc , quand Aylel parlait de faire tes tournage en plusieurs fois , faire gaffe au faut raccord ce qui m'a donné une idée , justement un format de critique vidéo ou on filmerait en plusieurs prise mais a chaque fois en changeant des truc dans les décor ou la tenue ou carrément faire comme allociné et faire uniquement des faux raccords et pour avoir un nom original qui ferait geek on appellerait ça "Faux-Rancor"
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34710 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 30 Mai - 10:16
Faux-Rancor ? Je crois que j'ai pas la référence, on peut m'expliquer s'il vous plaît ? :x
On avait déjà parlé du fait de changer des trucs ou quoi, de faire des faux raccords entre les prises exprès. Mais Hantred avait souligné que des gens allaient sûrement se focus sur ça dans les commentaires et vouloir l'embêter, sans comprendre que c'était fait exprès. :/
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 30 Mai - 14:04
Alors dans l'ordre...
Aylel c'est voulu ça je vais pas me casser la tête pour un truc assumer ! et si ça vous emmerde tempis et arrêter de suivre des gars comme l'ermite moderne ou MJ car eux aussi utilise des notes sur le portable et ça choque personne
Cycy
Vois l'idée mais encore une fois sa serais plus pour un format de vidéo "jeu" car le but des critique et de parler cinéma pas chercher le faux raccord que j'ai taper par contre j'adore le nom ta trouver !
Méniah le rancor est une créature de star wars ^^
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34710 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 3 Juin - 14:58
te dit pas de rien dire juste que insister sur un point encore une fois assumer n'est pas constructive ni utile mais si ta d'autre chose a dire hésite pas et sinon la nouvelle vidéo
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 5 Juin - 19:06
bah la j'ai un peut surfer sur le fait qui a eux le festival de la science-fiction franco-belge et me reste plus cas faire la critique de Nobody et vais pouvoir me pencher sur une grosse vidéo.
Meniah
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 6 Juin - 10:16
Et tu as bien fait ! Ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu tant de films dispos, non ? Vivement la réouverture des cinés en Belgique ! (même s'ils n'ont toujours rien mis sur leur site comme films pour mercredi ...)
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 6 Juin - 17:51
Hantred a écrit:
bah c'est celle sur Monsieur Miura. suivi de ce qui est un bon film d'horreur et des Sombres Chapitre (vidéo sur la Dark Fantasy)
J'ai hâte de la voir !!! Tu as déjà eu l'occasion de bosser dessus ? Ou tu vas pouvoir t'y consacrer pleinement, vu que les critiques sont faites et publiées ?
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 8 Juin - 4:20
Bon petite info désoler si la redif du dernier épisode de Gears Tactics tarde a venir depuis cette aprem (15h00) j'essaye de la poster mais youtube fait de la merde et le fou cas 360P et bah j'attent de voire si ça se règle car vraiment l'épisode final en qualité dégueulasse non merci XD