Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 12 Nov - 16:14
Non Cycy j'ai pas teste mais vais le faire sinon petite info vais faire un stream ce dimanche on va essayer de boucler styx 2 pour s'attaquer a un autre jeu ^^
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 16 Nov - 23:15
D'ailleurs pour ce week end on va enfin s'attaquer à Gears Tactic (un jeu de stratégie et d'armée dans l'univers de Gears of War) avec énormément de personnalisation
De ce fait bah comme pour Darkest Dungeon les viewers pourrons choisir un perso qui personnaliserons et renommerons (1 par viewers) et petite question pour la mascotte de l'armée (un robot de soutien pour les esquad sur le terrain) De qu'elle couleurs le voulais vous ? (il faut une couleur dominante et une seconde couleur) les couleurs qui reviendrons le plus serons celle que je prendrais ^^
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 19 Nov - 17:32
Salut tout le monde comment ça va ? Bon petite news qui devrait faire plaisir a certain. J'ai finalement craqué on va refaire du LoL sur la chaine a partir de ce soir. Car oui vous invite a un stream a partir de 18h45 ou on va d'abord revoir avec vos avis les Runes et Stuff des champion que je compte jouer cette saison en ranked et ensuite on enchainera avec une à trois game voila ^^