Sujet: sarkwin le retour ^^[REFUSE] Dim 6 Sep - 23:30
Rappel du premier message :
Salut à tous J'ai jouer avec vous sur wasat mais j'ai rater ma période d'essai suite à des soucis irl et mon arrêt sur le jeu. Je m'appelle anthony j'ai 22 ans. J'ai joué sur l'univers 14/50/60 et sur quantum où j'ai rencontrer le nain . J'ai toujours mon compte sur quantum classé 69 ème. J'ai ensuite regarder le classement sur japetus. Ou j'ai vu que nain y étais ainsi que l'alliance lokacy. Je demende donc de re tenter ma chance par mis vous. Et de vous montrez de quoi je suis capable sur le jeu. Vu que mes soucis irl sont régler. Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre dispo Ps: nain tu as laisser ta phrase sur moi c'est gentil^^.
Auteur
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
bah vous etes droles et moi je sais pas taper au clavier lol
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: sarkwin le retour ^^[REFUSE] Mer 30 Sep - 21:50
Je voulais pas le dire mais j'suis d'acc avec coco
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: sarkwin le retour ^^[REFUSE] Ven 30 Oct - 11:18
il y a plus personne ici ?
non mais des fois je suis trop au taquet mais j'avais loupé cette candi xD