1)Tulipe ou rose?
Tulipe2)Rose ou bonbon?
Bonbon3)Bonbon ou tulipe?
Tulipe (premier piège décelé )4)Yoann rime avec?
Youli 5)Cochon ?
Cochon comme copin ,a moins que ce ne soit l'inverse ? 6)Certain de ta réponse?
Ouai ouai7)Le plus malin avec ses mains est?
Ca dépend pour faire quoi 8)Le plus habile?
Il obtient ceci 9)Qui c'est le papa?
C'est moi parce que "I'm your father"10)manga préféré?
je suis plus Tintin . Plus sérieusement je ne lit pas sauf si c'est nécessaire donc je ne lit que des doc techniques 11)Youli rime avec?
Yoann 12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire
Conjecture de Poincaré. Même pas besoin de Wikipédia parce que j'ai une culture moi 13) 1+1=
2 ou 11 pour les meilleurs parce que c'est beau14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
Qu'il me casse les couilles depuis 3 lignes.... au passage pour l'auteur de cette question 15)Argumenté la réponse précédente svp.
Vous pouvez répéter la questions ?16)Rhum ou Whisky?
Cette question me rappelle une soirée ou j'ai dit "Si on testait le SKY-RHUM" sur le coup c’était plutôt bon mais le lendemain fut compliqué Donc je dirais l'un ne va pas sans l'autre 17)Savonnette...(complété)
Un conseil, ne pas se baisser pour la ramasser si elle tombe... 18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
Avec un miroir Malin !19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
Ne rien avoir a faire.20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
Auriez vous l’esprit mal placé ? Ca tombe bien moi aussi 21)Ahhhh ou Ohhhh?
Ehhh parce que j'aime faire chiez le monde (au passage cette question est nul !)22) Meilleur RPG de tout les temps?
Le 7. RPG signifie bien Rocket Propelled Grenade ? 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
Chaud 35°C.... (merci la clim)24) et dans ta maison?
pas loin de 35 aussi...25) Et ta chambre?
je dirais 25 (et oui la clim comme je vous disait )26) Ton lieu de travail?
Chaud.. Les pc souffrent, déjà qu'il chauffe toute l'année...27) Chez ton voisin?
Euh je suis pas cathrine Laborde non plus... Ces gens sont fous ou il sont juste très axé météo ?28) Pas trop chiants les questions?
Un peu quand même29) Hellial est?
Je vous en pose des questions ? aucune idée... Et google ne semple pas savoir non plus.30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
Maité, susan boyle, et la reine Elisabeth 31) Ton livre préféré?
Le guide du dessinateur industriel, une vrai bible dans ma profession ! Si je vous jure :implore1: 32) Fraise ou banane?
Fraise, j'aime pas les bananes 33)Carotte ou banane?
Aucun j'aime pas les bananes et j'aime pas prendre des carottes 34) Cornichon alors?
Oui avec du pain du beurre et du saucisson OP !35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
Homer Simpson ?36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
C'est qui lui ? je doit être trop jeune 37) et son singe?
Alors il a un singe ? c'est bon a savoir38) Un des chiens alors?
Et des chiens en plus ! C'est une SPA a lui tous seul lui.39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
Oui40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
Peu être si tu le dit. Mais marquant ne veut pas dire traumatisant. 41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
NON !42)T'es sur?
Je n'aime pas me répéter ! OUI43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
A première vue ? l'auteur de ce questionnaire digne de la NASA...44) Etoilel aime t'elle les bâton?
Je ne connais pas étoile, mais si elle veut voir mon bâton .45) T'aime les débats?
Si il sont constructifs uniquement.46) Le monde tourne t'il bien?
Je pense sinon il ferait toujours nuit ou jour.47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
Tu te fous de ma gueule ? OUI48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Il fallait remplir une case mais alors pourquoi celui ci. 49) Vaisseau préféré?
Le croiseur pour sa vitesse.50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
Brune51) Pense tu avoir de bon gout?
Les goûts et les couleur vous savez.. En tous cas on m'a jamais dit le contraire.52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
C'est un fleuve. Ou un site pour commander plein de truc moins cher qu'en magasin.53) et le 69?
Poils ? 54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
Sa dépend, il fait parti de jury ?55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
Bon j'avoue il est nul a chier 56) Un trou c'est?
Un trou c'est un trou, peu importe57) Es-tu sur pour la question 34?
A oui pas de doute possible58) De quoi avais tu peur étant petit?
De l'orage, je courrais fermer les fenêtres pendant l'orage 59) Pays préféré?
La France puis les états unis 60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
Parce que 5 ça suffit ? Perso je saurait pas quoi faire si j'en avais plus.61) Pourquoi notre Ordre?
Faut bien faire des choix.. et des erreurs. Mais que voulez vous? Personne n'est parfait. Sinon l'ambiance a l'air pas mal sur ce forum.62) Joue tu sur le long terme?
Oui63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
Non je me refait et je met en place ma vengeance.64) Créature/animal préféré?
L'ours65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
Tous ce que je sais c'est qu'il est difficile d’être heureux sans argent donc partant de ce constat je dirais que oui.66) Star/sportif/ personnalité préféré? Jason statham.
67) L'histoire est elle fiable?
Oui mais les détails on ne les saura jamais, il y a beaucoup d’anecdotes qu'on ne peut pas vérifier... 68) Croyant?
Non je ne vois aucun bénéfice a en tirer, pour moi la religion c'est un plan mis en place par le pouvoir de l'époque pour contrôlé le monde plus facilement. Je suis plutôt pour la chute de toutes les religions. Cela réglerais bien des soucis 69) Cactus ou géranium?
Cactus 70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
Kesako ? Ca me rappelle vaguement des discussions dans la cour de récré mais ça ne m'intéressait pas.71) Youli est il plus velu que Yoann?
Bonne question, je vais vérifier ca de suite..72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
Ca me ait une belle jambe, t'en causera a mon cheval hein !73) L'aiderais tu?
Ca dépend, il est riche ? Ou il fait parti du jury ?74) Comment?
En volant sa carte bleue.
75) La même question que la question 22 mais avec un film?
Le parrain76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
Vertuo. Oui j'ai analysé le classement 77) Plat préféré?
Pizza78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
Rien, comme je vous disait les Pokémon c'est pas pour moi (merci google)79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
L'ol est un acronyme de club de footballeur composé de pédobear au pieds parallélépipède rectangle et d'un chirugien pas doué. (gourcuff peut témoigner )80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
Le feu 81) Fruit ou légume?
Fruit82) Bière blonde ou brune?
Brune pour plus de caractère ! attention la bière c'est mon rayon ! :biere4: 83) Que pense tu de la politique?
C'est devenu plus marrant que le cirque PINDER... Nos clowns du gouvernement son des incompétents. Dernière connerie en date, la vitesse a 90 sur autoroute dans les villes. Mais c'est bien, continuons de cacher les vrais problèmes(économie, éducation...) avec le mariage gay et la vitesse sur autoroute.... je stop la sinon j'y serais encore demain.84) La magie existe/a existé?
Non, mon gout pour les sciences ne laisse pas de place a la magie pour moi85) Singe ou gorille?
C'est pas la même chose ? Bon singe alors.86) Picsou ou Mickey?
Picsou87) Chanteur/teuse préféré?
Eminem, C'est lui qui me maintient en vis pendant ce questionnaire...88) Saison préféré?
Printemps89) Couleur préféré?
Bleu90) Ta question préféré du questionnaire?
La 210, c'est celle que j'attend le plus en tous cas. Qu'on en finisse.91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13
1479.592) Quel est le plus grand mammifère vivant?
La baleine bleue93) Le son est plus rapide que...?
Moi, oui je ne courre pas a 340m/s désolé. Mais Bolt non plus.94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
Oui95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
Si j'ai été la revoir, mauvaise langue.96) Douche ou bain?
Douche, pas le temps pour les bains.97) Ton ambition personnel sur ogame?
Top 10098) Le plus beau métier selon toi?
Astronaute99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
L'homme, il fait disparaître des espèces entière, animal ou végétale.100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(
)
ctrl+c,ctrl+v...Les goûts et les couleur vous savez.. En tous cas on m'a jamais dit le contraire.101) Alcool préféré?
La bière il n'y a que ca de vrai :biere5: avec du picon si c'est de la blonde bien sur.102) Musique préféré?
Dream On aerosmith 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
Sa dépend sa compte quand on se fait démolir ? 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
Un bateau pour repartir ou un transmetteur radio pour appeler de l'aide105) Ta voiture préféré?
Mustang Fastback 1968, Classe.106) Cite moi 7 marques de pc différente ?
ASUS,DELL,MSI,APPLE,SAMSUNG,HP,ACER. A quoi ca sert ?107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
Athènes. qui peut le plus peut le moins !108) Joueur de foot préféré?
Pauleta même si verratti commence a me plaire aussi109) Ta boisson préféré?
La bière, vous êtes sourd ou quoi ?110) Quel fruit est aussi un oiseau?
Le kiwi. Wikipédia a encore frapper 111) que mange tu le matin en général?
Je ne mange pas. Café noir et hop c'est parti112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
Amsterdam, Alger, abou dhabi, ankara113) Un hooligan c'est quoi?
Un supporter qui a perdu la tête et qui casse tous sur son passage, l’alcool aidant bien évidement114) Qu'est ce que la nanotechnologie?
La technologie qui s'applique au très petit, trop facile...115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
Gareth bale.116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
36.9 kmh.117) La plus grande montagne du monde?
L'everest. Si vous aimez ce qui est gros alors vous serez servi 118) Couleur préféré?
Le bleu toujours...119) Qu'est ce que la procrastination?
C'est remettre au lendemain..120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
Le français. Ca se voit tant que ca ?121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
Marradona, Motta, Messi, Maxwell, Marquinhos, Mkhitaryan, Menez, Morel, Monfils,Maldonado122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
Mettre sa flotte en vol vers une planète ou un lune.123) Cite moi le nom d'un navigateur?
Christophe Colomb Plus sérieusement Firefox. 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
Oui je ne suis pas adepte des théories du complot. (a tord peut ètre)125) Crois tu aux esprits?
Non c'est comme la magie ca n’existe pas126) En la réincarnation?
Non pour moi a la fin il n'y a rien, on devient poussière et puis plus rien127) Ton personnage préféré dans DBZ?
Aucun j'aime pas.128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
Dragon Ball, merci google.129) Acteur préféré?
Louis de funes 130) Jeu de société préféré?
Monopoly131) Ton Pokemon préféré?
Aucun132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?
Une Ombre, perspicace133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ?
Suffit de le lancer a la verticale...134)Rancunier?
Parfois oui mais je finis toujours par pardonner avec le temps135)Que pense tu de la loyauté?
C'est primordial pour moi136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
Azir137)Pourquoi?
Il est polyvalent et unique138)Et le moins original?
Darius 139)5èmes plus grand pays du monde?
Le brésil a priori140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?
type de quoi ?141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
Le général de gaule 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
Non mais les questions cons des fois.. Aucune idée
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
Ce questionnaire et c'est déjà pas mal 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
L'honneur c'est ne jamais abandonner, ne pas trahir et prendre en traître 145) La fidélité?
Ba c'est simple non ? c'est simplement ne pas allez voir aileurs146) Le pire péché selon toi?
L'adultère147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
Aucun, je vous ai pas dit je suis parfait . Non sinon je dirais l'orgeuil148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
Un moyen de contrôlé les actions d'un groupe de personne pour arrivé a ses fin149) C'est utile?
Pour dominé oui.. moi j'y vois aucun intérêts150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
Tous dépend du niveau de vos joueurs mais oui je compte bien devenir un des meilleurs151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
Un joueur talentueux mais surtout imprévisible qui obtient des résultats152) Et un leader?
Quelqu'un qui va guider les autre et les conseiller dans les moment difficile153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
Je continue a l'aider même si ca prend du temps. Quitte a revoir les objectifs a la baisse au début 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
Arrêter le terrorisme, trouver une énergie propre et nourrir tous le monde155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
Non156) Participe tu au forum?
Oui157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
50158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
-Sautez sur les occasions de vous voir IRL ! d’ailleurs si certain sont sur Nancy.
159) Aimes tu la nature?
Oui 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
Je pense que oui, cela serait juste différent.161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
Arrivé au bout de ses objectifs, avoir des amis, une famille et de quoi les faire vivre.162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?
Peut être le manque de temps mais je vois pas pourquoi je ne pourrais plus venir ici163) Ce que tu préfères dans la vie?
Faire la fête164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
Trouver l'âme soeur, allez voir l'avenir, et tous simplement être heureux tous le temps.165) Ce que tu admire le plus?
Messi
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
Cela dépend du lien. Les amis, la famille c'est spirituelle. Par contre le reste c'est plutôt par intérêt.167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
Pour si il est inévitable. Il vaut mieux tous arrêter que de souffrir.
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
Si je garde un peu de liberté non, si c'est sérieux en permanence avec aucun droit oui169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
On peut tous faire a condition de s'en donner les moyens.170) Que peux-tu nous apporter?
De la joie, de l'humour, et des conseils je pense.171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
L'ambiance :afro: 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?
Vaincre !173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
Le petit rigolo a l'origine de ce questionnaire174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
Aylel Ysaelan Y7 Il supporte même MAN U Non , plus sérieusement je connais pas grand monde.175) Comment as-tu connu notre Ordre?
En regardant le classement des alliances JAPETUS.176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
j'en sais rien du tous177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?
Je suis plus CS:GO que COD... Il me faut du réalisme dans ce genre de jeu.
Le player remplis l'objectif de la mission, le soutien aide les autres et le slayer ne s'occupe que de tuer sans chercher a remplis l'objectif de la mission.178) Cite moi 3 raids de WoW?
Je ne joue pas a WOW désolé179) Pense tu qu'on sera connu un jour?
Connu ? Du genre LCS ? pourquoi pas si les joueurs on le niveau.180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
Si il y a un lien avec le sort flash je pense que flash in c'est entrer dans le combat et out c'est prendre la fuite.181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa
La roulette, le hocus pocus, le sombrero182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
Log out, sacha et cocola183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
Non on peut très bien s'en passer184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
Indispensable. Mais la liberté d'expression ne signifie pas dire ce que l'on veut. Comme toute liberté elle s’arrête la ou commence celle des autres.185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
Oui car elle a vécu beaucoup de chose. Bien sur il y a des exceptions.186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
Non comme je le disait au dessus on peut tous faire tant qu'on atteint pas la liberté d'un autre.187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?
Pas forcément cela dépend a quoi on obéit...188) Sommes-nous libre dans notre société?
En France oui, ailleurs pas forcément.189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?
Je préviens de mon absence.190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
La colère191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
La 3eme guerre mondiale. Je pense qu'elle pourrait détruire la planète.192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
La latine parce que j'ai pas besoin d’esclave, et que l'argent c'est bien mais ca ne fait pas tous193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
l'Homme parce que un animal ne possède pas de conscience et d'intelligence. Non pas que je considère les animaux comme des abrutis mais quand je vois un animal je me dit que je suis bien content de pouvoir parler, penser... 194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
Zeus parce que c'est le dieu des dieux 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
Counter strike : GO196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
Je ne joue pas non plus a the elder scroll.197) Quelle est la capital de Morrowind?
Longsanglot d'après google198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
Le cimetière?199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
La gentillesse200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?
Je sais pas201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?
Parce que moi j'ai fais le premier pas pour venir :cavalier1: 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?
C'est certain pourquoi il n'y aurais que nous ? Surtout quand on pense a la taille de notre univers...203) Ton avengers préférés?
Captain america204) Why?
Je connais que lui 205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?
Toujours le bleu206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?
Anubis il faut bien ne choisir un. vous savez moi et la religion....207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?
SUPERMAN !! tin tintin tintintintintin..208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?
Je réunirais les gens que j'aime209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?
J'irai au états unis dans les années 70-80210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?
Remplir ce questionnaire sa compte ?