|
|
| Candidature de Ren[REFUSE] | |
|
+11TsukiYuu7 Aegnor tealc harry potter Nainterdit Empereur Hikaru mugiwara no luffy Kiwing sachagoogleépédia shaina Ren 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ren
Messages : 1700 Expérience : 63767 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2017 Age : 34 Localisation : Soleil
| Sujet: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 17:30 | |
| Yop! Alors je pose ma candidature mais .. pour soutenir la Team LKY et son fondateur (parait que ça fait de nous des bons amis). Parce qu'en fait, ça me plairait de jouer en équipe sur League of Legend mais je ne pense pas pouvoir être systématiquement présente lors des entrainements, etc .. Donc autant ne pas s'engager si je ne suis pas sur de pouvoir suivre ^^ Alors, il parait qu'il y a un méga questionnaire, je suis prête - Chaud devant! :
1)Tulipe ou rose? Tulipe !2)Rose ou bonbon? Mmmh bonbon.. 3)Bonbon ou tulipe? Tulipe4)Yoann rime avec? Banane !5)Cochon...(complète) emprunté grogne toute l'année! ..(enfin je crois que c'est ça..)6)Certain de ta réponse?Certaine de ma réponse oui, de la véridicité je n'en suis pas sûr 7)Le plus malin avec ses mains est? ah ben c'est moi!8)Le plus habile?Toujours moi 9)Qui c'est le papa?ben.. ça dépend de quel papa on parle d'abord.. parce que si c'est le mien je dirais que c'est papa.. mais si c'est le tiens alors .. 10)manga préféré?Erf c'est difficile, j'en ai plein.. mais les premiers sont Major, Beck et Mai-Hime.. (oui oui, pas de Naruto, de Bleach ou encore de One Piece!)11)Youli rime avec?Youki! Oui bah désolée mais c'est mon chien !12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire AH! Je sais ! Conjoncture de Pointcaré! (peut être y a deux "r" mais .. je crois pas) c'est le seul facile à retenir.. c'est ça aussi d'avoir une soeur qui s'est lancée dans les maths 13) 1+1=?7, si si, je t'assure que c'est ça!14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?Ben je dirais juste que.. Rose quoi.. l'armée des pingouins tibétain ROSE.. c'est totalement.. désabusé!15)Argumenté la réponse précédente svp.J'suis désolée, le rose, c'est pas ma tasse de thé. 16)Rhum ou Whisky?Aaaaah je suis encore vierge de Rhum!17)Savonnette...(complété)qui tombe, gare à ton cul?18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?beeeeeh avec un miroir 19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?Les champignons!20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?J'ai pas dit de nom mais je suis une fille hein..21)Ahhhh ou Ohhhh?Ahhhh ça dépend..22) Meilleur RPG de tout les temps?J'ai pas une très grande connaissance, ce serait un peu facile de juger sans avoir tester d'autres RPG23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?Ah ben là, il fait .. frais.. et noir.24) et dans ta maison? Il fait plutôt bon.. pas trop chaud ni trop froid.. juste ce qu'il faut. Tu veux venir ? 25) Et ta chambre?Pareil que dans la maison mais je t'y inviterais pas !26) Ton lieu de travail? En général il fait bon, mais c'est très variable, selon le job.27) Chez ton voisin?Celui d'en face? Celui à côté? Celui derrière? Celui de l'autre côté? Le quel ? 28) Pas trop chiants les questions?Celui qui a créer le questionnaire est plus chiant 29) Hellial est?Certainement pas ta soeur !30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?Emma Watson, Blake Lively et Kate Beckinsale! / Andrew Cooper, Chris Pine et Ryan Reynolds 31) Ton livre préféré?Harry Potter, mon tout premier roman 32) Fraise ou banane?Fraise!33)Carotte ou banane? Banane 34) Cornichon alors?Non, plutôt concombre alors.. 35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? Julie Diez36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? Nope, pas vraiment37) et son singe?Aaaah peut-être !38) Un des chiens alors?non peut-être le singe 39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?Sans hésitation40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?Et bien, qu'est-ce que veux dire réellement traumatisant? Il parait que traumatiser c'est créer un choc violent, émotionnel, qui influence alors la personnalité. Qui laisse donc une séquelle.. mais comme je n'ai aucun souvenir de ce film, j'imagine que ça n'a pas été traumatisant.. pourtant, si on me proposait de le regarder, je dirais non assurément! Parce que je sais que je n'ai pas envie, alors au fond.. Est-ce que je suis traumatisée sans en avoir conscience? Que faut-il donc déduire de ça ?41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?Non, j'ai pas réfléchis très longtemps à cette question et je suis certaine de mon choix.42)T'es sur?Ouais, d'ailleurs, n'hésitez pas à remercier les personnes marquantes de votre vie 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? Toi ! 44) Etoilel aime t'elle les bâton?Oui, d'une certaine façon.45) T'aime les débats?J'aime! S'il n'y avait pas de débat.. comment expliquer son opinion ou ses idées ou ..46) Le monde tourne t'il bien?C'est à moi que tu demandes ça ? Faudrait déjà que ça tourne bien dans ma tête nan ? 47) Mais t'es certain pour la réponse 35?Désolée, tu ne fais pas partie intégrante de mon enfance alors cesse donc d'insister, je ne te citerais pas!48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?Parce que c'est moi, bien plus que ma réelle identité 49) Vaisseau préféré?Les rêves, je voyage plus loin, partout, quand je veux et comme je veux! 50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?Bruns51) Pense tu avoir de bon gout?J'sais pas, quand je regarde mes amis, je vois qu'il y a vraiment de tout alors.. 52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?Une guerrière, des arbres géants, de la nature partout..53) et le 69?Tu savais que si on écrit 96 c'est presque ça aussi? 54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?C'est pas très gentil de juger, c'est pas sa faute s'il est différent tu sais?55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?Non franchement, il faut savoir accepter tout le monde.. 56) Un trou c'est?Tout est relatif mon cher.. 57) Es-tu sur pour la question 34?Ouais parce que si j'ai répondu ça c'est que j'étais sûr.. 58) De quoi avais tu peur étant petit?Mmmmh.. des ombres sur les rideaux de ma chambre..ah et le fameux coup de la main qui pouvait choper ton pied dépassant du lit.. 59) Pays préféré?Et bah pour être honnête, je n'en ai pas.60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?Tu sais pas que les gens ont déjà du mal à utiliser une main avec 5 doigts? t'imagines 10 ? les pauvres.. 61) Pourquoi notre Ordre?Parce que je partage les valeurs 62) Joue tu sur le long terme?Et bien ça dépend quoi ^^63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?Je pourrais te répondre mais.. je ne sais pas ce que signifie rc..64) Créature/animal préféré?Le Renard, bien sur 65) L'argent fait il le bonheur en réalité?Pas de mon point de vue.66) Star/sportif/ personnalité préféré?Emma Watson! 67) L'histoire est elle fiable?A nouveau, pas de mon point de vue ^^68) Croyant?Toutafay, je crois en moi, je crois en mes amis, je crois en mes chats, je crois en mon chien, je crois.. enfin ouais je crois.. 69) Cactus ou géranium?beh j'suis pas très plante en fait.. mais je dirais cactus, faut pas trop s'en occuper..70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?Dracaufeu!71) Youli est il plus velu que Yoann?Je crois que ça dépend de l'angle de vue72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?Je sais pas parce que je me suis arrêtée à Anacondas et j'ai lu "qu'en penserais-tu?" .. Je dirais donc simplement, pauvre de Log parce que putain mais des Anacondas quoi! Et juste répéter ce mot me fout des frissons donc.. je vais laisser de côté ma phobie et passer à la question suivante. Voilà. Ah et paix à son âme.73) L'aiderais tu?Ah ben du coup non, je ne serais pas très utile.. 74) Comment?A la limite, si mon corps peut bouger, je me casserais pour aller lui chercher quelqu'un de plus utile que moi 75) La même question que la question 22 mais avec un film?Ben c'est difficile à dire.. même si chacun à un avis sur la question.. j'ai trop de films qui me viennent en tête.. et puis en plus j'adore me faire des films alors est-ce que ceux-là aussi je dois les prendre en compte?76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?Yugi ?77) Plat préféré?Les spaggeths bolo de Saï. Ouais, de Saï, parce que sinon c'est pas mon plat préféré.78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?J'ai ris.79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangleTu m'as demandé de faire une phrase avec un pédobear, un footballeur, un chirurgien et un parallélépipède rectangle.. mais tu sais ce qu'est un acronyme?80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)bah pourtant ce sera le feu.. il parait que je suis pyromane..81) Fruit ou légume?Fruit82) Bière blonde ou brune?Blonde83) Que pense tu de la politique?Une grosse arnaque 84) La magie existe/a existé?100% oui! Et même au-delà!85) Singe ou gorille?Singe86) Picsou ou Mickey?Mais Donald enfin! DONALD! Pourquoi Picsou? Tsss87) Chanteur/teuse préféré?Pink, trop badass!88) Saison préféré?Automne, mais ça dépend de mon humeur aussi donc .. 89) Couleur préféré?Rouge 90) Ta question préféré du questionnaire?Pour l'instant la 35 ^^91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 131484.592) Quel est le plus grand mammifère vivant?Emilie 93) Le son est plus rapide que...?beh la lumière!94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?A nouveau, tout est relatif mon cher ami.. parce que qui peut vraiment juger ça ?95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?C'est toi le flemmard! Si j'te demande si t'es content de ma réponse à la question 19, tu me diras quoi?96) Douche ou bain?Douche! 97) Ton ambition personnel sur ogame?Ne jamais m'y inscrire 98) Le plus beau métier selon toi?Être animateur scout devrait être un métier..99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?J'dirais le serpent 100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!() Tu sais que j'ai une bonne mémoire? J'ai pas besoin de retourner voir bêtement.. et j'te dirais que ma réponse est toujours le fait que mes amis sont très variés dans leur style Ce qui fait que je ne sais pas dire si j'ai des bons gouts :P101) Alcool préféré?J'ai pas d'alcool préféré102) Musique préféré?Mais pourquoi faut-il une musique préférée? J'aime de tout moi!103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?J'sais pas ce que c'est 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?Une chose? un guide de survie..105) Ta voiture préféré?Peugeot 206106) Cite moi 7 marques de pc différentesRhaa ces geeks.. Toshiba, Acer, Asus, Sony, HP, Dell et .. Lenovo j'crois 107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"Alger, Algérie (ça c'était facile), Afghanistan, Albanie, Australie, Allemagne, Argentine, Autriche, Arménie, Afrique du sud, Arabie.. euuuh.. Athènes, Ankara (pas sûr de l'orthographe) Amsterdam.. et.. Agrabah, ça compte?108) Joueur de foot préféré?J'vais te décevoir mais j'en ai pas 109) Ta boisson préféré?Stop les préférences là!110) Quel fruit est aussi un oiseau?Trop facile, à 6 ans je le savais déjà.. Kiwi111) que mange tu le matin en général?Tu veux pas savoir ce que je bois le matin?112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 Meeeh.. va falloir que je fouille plus que ça ma mémoire! Donc Agrabah tu voulais pas ? Ah.. J'ai dit Angola? ..Aaaaaah.. Aaaan..Andorre!.. AAaah.. tain mais j'suis même pas sur de connaitre d'autres pays par A.. (oui je refuse de me servir d'internet, je sais que je peux le faire!) aaaah..Ah ouais! Aboudabi! je crois mais j'sais pas si ça s'écrit comme ça.. tain il m'en faut encore deux! S'pas possible.. Antarticque ça passe? Andalousie! C'est un pays dans "il était une fois".. 113) Un hooligan c'est quoi?D'après ma grand-mère, c'est pas une fréquentation à avoir.114) Qu'est ce que la nanotechnologie?C'est parce que tu ne sais pas ce que c'est ? Tu veux que je te l'expliquer?115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?C'est pas toi en tout cas 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?ça dépend du vent quand même.. 117) La plus grande montagne du monde?l'Everest mon pote!118) Couleur préféré?Tu me l'as déjà demandé, j'vais pas le répéter.. Sénile? Alzheimer?119) Qu'est ce que la procrastination?Mon ptit chat, je pense qu'il va falloir te donner des cours particulier120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?Religion, quel sale prof!121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?Pourquoi essayer de te faire croire que je connais déjà 10 sportif? Et en plus par la lettre M ? 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?Si on parlait de quelque chose que je connais plutôt ?123) Cite moi le nom d'un navigateur?Vasco de Gama!124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?Tout est une question de croyance ^^125) Crois tu aux esprits?Tant que rien ne démontre le contraire pourquoi n'y croirais-je pas?126) En la réincarnation?Même réponse 127) Ton personnage préféré dans DBZ?San Goten, oui il est trop mignon et oui je me base sur ça alors que c'est pas lui le plus badass mais je m'en fous parce qu'il est trop chou!128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?J'en sais rien mais je dirais surement One Piece..129) Acteur préféré?Encore une préférence?130) Jeu de société préféré?Ah ben oui c'est pas fini on dirait.. tu sais combien de jeux je connais?131) Ton Pokemon préféré?Psykokwak 132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?l'ombre?133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ?Tu le lances en l'air évidemment.. dis en fait, tu prends pas les gens qui sont con c'est ça?134)Rancunier?Aaaaaah il parait que la rancune fait partie intégrante de ma personne 135)Que pense tu de la loyauté?Loyau quoi ?.. Nan j'déconne, c'est une des choses les plus importantes à mes yeux.136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?Original? .. erf.. Ivern pour le coup je pense.137)Pourquoi?Ben déjà c'est un arbre.. et puis il invoque un caillou.. qu'il appelle Daisy (c'est une fleur) et il ne se bat pas.. Du moins il insinue qu'il ne se bat pas et qu'il protège la nature.. Mais! Il libère les animaux de leurs forêts.. Et libéré, ils font où alors?.. 138)Et le moins original?euuuuh.. Ashe.139)5èmes plus grand pays du monde?Brésil (ok cette fois j'ai été voir sur internet)140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?Psy, feu et plante141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?Martin Luther King142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?ça aurait dû être toi 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?Ce qu'il faudra pour y être intégré et pourquoi pas un massage en prime ?144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?Honnêtement? c'est un peu comme l'estime.. mais.. c'est trop complexe pour l'expliquer comme ça à mes yeux.145) La fidélité?Quelque chose à ne surtout pas briser..146) Le pire péché selon toi?L'envie147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?Et bah j'en ai pas, et c'est pas moi qui le dit! Je suis un peu dans les 7.. et encore.. mais je ne me démarque pas dans un seul.148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?C'est .. une forme de croyance.149) C'est utile? Oui, pour ceux que ça peut aider.150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?Je postule pas mais je peux possiblement surpasser l'un ou l'autre 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?Aah le bon gars qui va jamais se laisser abattre et qui va tenter le tout pour le tout pour atteindre la victoire. Sans flame, sans brusquer ses mates, en faisant le nécessaire pour continuer à croire en la victoire et l'insuffler à son équipe 152) Et un leader?Et bah ça rejoint un peu mon top joueur153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?Je leur donne des astuces et conseils et j'essaye de voir pourquoi ils ne progressent pas.154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?Des Bisounours!155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?Ouais mais c'est la misère là.. Silver156) Participe tu au forum?Tout doux bijoux! J'viens de m'inscrire, bien sur que je vais y participer 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?50 papy! Ah non pardon, c'est pas toi158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?La règle morale, sur le fait d'être obstiné, motivé, de savoir prendre du recul.. 159) Aimes tu la nature?Si je n'aimais pas, je serais vraiment maso.. 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?Clairement, ouais!161) Pour toi, réussir sa vie c'est?Atteindre la sérénité dans sa vie et être satisfait de ce que l'on a. 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?Si on ne respecte plus les valeurs, si on ne me respecte pas, si j'ai pas le temps .. 163) Ce que tu préfères dans la vie?Les amis. 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?La paix dans le monde (gros cliché mais c'est vrai) le bonheur pour mon entourage, un équilibre des richesses dans le monde.165) Ce que tu admire le plus?Ma mère 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?Spirituelle mais je parle des vrais liens!167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?Contre168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?Non, si c'est ce que je veux. 169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?Les seules limites sont celles que tu t'imposes.170) Que peux-tu nous apporter?De la joie de vivre mon pote!171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?Ben.. la joie de vivre.. 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?Je réserve ma réponse une fois que j'apprendrais un peu plus de l'ordre.. 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? Sacha (beh oui je connais pas encore les autres)174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?ben toi.. de ta voisine..175) Comment as-tu connu notre Ordre?Par toi.. 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.Non, j'ai pas vraiment envie.. 177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?Aaaah j'aurais pu te répondre il y a quelques temps mais.. nan.. 178) Cite moi 3 raids de WoW?Le cauchemard d'emeraude, le jugement valeureux, et le palais sacrenuit.. (non je n'y joue pas mais une amie m'en parle beaucoup)179) Pense tu qu'on sera connu un jour?Les seules limites sont celles que tu t'imposes 180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?Fonce dans le tas ou escape toi 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifaNan mais moi je jouais à PES.. 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?Hikaru, Sacha, Tsuki183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?Nope, la violence engendre la violence.. 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?Que chacun à le droit de dire ce qu'il veut.. Sauf que tout le monde ne le comprends pas et puis surtout .. Tout le monde n'est pas spécialement tolérant alors.. y a pas vraiment de liberté d'expression au final.. 185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?Ahahahaha j'ai trop ris, désolée. Sérieusement? L'âge ne fait pas la maturité.186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?La liberté, c'est très relatif.. Ta liberté s'arrête là ou celle d'un autre commence.. Alors, qu'est-ce la liberté au final ?187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?Obéir, c'est ne pas être libre de son choix.188) Sommes-nous libre dans notre société?Et les bisounours, ils existent ?189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?Ben je préviens .. moindre des choses..190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?L'instinct de survie ^^191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?Perdre une seconde fois la personne la plus chère à mes yeux.192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?ben le belge, un esclave à vie, c'est trop le pied!193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?en mon animal préféré, à toi d'aller voir la réponse héhé! Et parce que c'est trop classe!194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?Athéna parce qu'elle est trop classe195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?Les sims ! 196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?Donald trump197) Quelle est la capital de Morrowind?J'suis quasi sur que ça n'existe pas ce truc..198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?aah valhalla..pas sur de l'orthographe par contre..199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?Tolérant200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?Orangina!201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?Parce que quand je fais quelque chose, je le fais à fond?202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?Toutafay Thierry, pourquoi serions-nous seuls ? 203) Ton avengers préférés?beeeeh...je sais pas, j'ai pas de préféré.204) Why?Parce que préféré c'est .. comme si tu écartais les autres!205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?Mec, je crois que t'as un gros problème là! 206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?Horus parce que.. Papyrus m'a appris certaines choses et j'ai retenu Horus. 207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?Aaaah je regarde pas ça208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?J'appellerais mes potes pour passer mes derniers instants avec eux!209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?Mais rien.. j'ai pas envie de penser à ça.210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?M'inscrire sur ce forum, c'est très récent!
Dernière édition par Ren le Mer 15 Fév - 22:12, édité 1 fois | |
| | | shaina
Messages : 5345 Expérience : 70749 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 31
Caractéristique Niveau: 17 Experience: (107/170) Race: Démon
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 17:49 | |
| plop bienvenu a toi ^^ oui il y a un gros questionnaire pour cela il faut attendre le chef | |
| | | sachagoogleépédia Chevalier Saint
Messages : 42012 Expérience : 181703 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 18:23 | |
| tu habites du coté de Namur?
| |
| | | Ren
Messages : 1700 Expérience : 63767 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2017 Age : 34 Localisation : Soleil
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 18:26 | |
| Il semblerait que je sois du côté de Namur, en effet ^^ | |
Messages : 42012 Expérience : 181703 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 18:32 | |
| il y a un delirium ou tu habites? | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 18:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 18:43 | |
| donc cela ne commence pas par un A | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 18:44 | |
| Aaaah non, je ne sais pas du tout à qui tu penses. | |
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 18:45 | |
| je pensais que tu habitais le même village que le chef | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 18:46 | |
| Non plus, ceci dit je suis belge, c'est déjà ça | |
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 18:55 | |
| | |
| | | Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 19:08 | |
| Elle est déjà trop près de chez moi | |
| | | Aegnor
Messages : 9885 Expérience : 120885 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : Andenne
Caractéristique Niveau: 19 Experience: (164/190) Race: Humain
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 19:32 | |
| bienvenu a toi oui le questionnaire et long mais sa ira il a juste 210 question
Dernière édition par Aegnor le Mer 15 Fév - 19:36, édité 1 fois | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 19:35 | |
| Ah, j'ai trouvé Chris Bon ben chef, tu balances ce questionnaire? | |
| | | Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 19:36 | |
| Consigne:
Fait un copié/collé avec les réponses à coté, c'est plus simple pour lire Smile Edite ton premier post(celui de ta candidature) pour y rajouter le questionnaire en "spoiler" Rajoute des couleurs différentes pour les questions/réponses. Je veux de l'humour(au bon moment), du sérieux, de la recherche et de l'effort hein Wink
1)Tulipe ou rose? 2)Rose ou bonbon? 3)Bonbon ou tulipe? 4)Yoann rime avec? 5)Cochon...(complète) 6)Certain de ta réponse? 7)Le plus malin avec ses mains est? 8)Le plus habile? 9)Qui c'est le papa? 10)manga préféré? 11)Youli rime avec? 12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire 13) 1+1=? 14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? 15)Argumenté la réponse précédente svp. 16)Rhum ou Whisky? 17)Savonnette...(complété) 18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? 19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? 20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? 21)Ahhhh ou Ohhhh? 22) Meilleur RPG de tout les temps? 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? 24) et dans ta maison? 25) Et ta chambre? 26) Ton lieu de travail? 27) Chez ton voisin? 28) Pas trop chiants les questions? 29) Hellial est? 30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? 31) Ton livre préféré? 32) Fraise ou banane? 33)Carotte ou banane? 34) Cornichon alors? 35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? 36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? 37) et son singe? 38) Un des chiens alors? 39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? 40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? 41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? 42)T'es sur? 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? 44) Etoilel aime t'elle les bâton? 45) T'aime les débats? 46) Le monde tourne t'il bien? 47) Mais t'es certain pour la réponse 35? 48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 49) Vaisseau préféré? 50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? 51) Pense tu avoir de bon gout? 52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? 53) et le 69? 54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? 55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? 56) Un trou c'est? 57) Es-tu sur pour la question 34? 58) De quoi avais tu peur étant petit? 59) Pays préféré? 60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? 61) Pourquoi notre Ordre? 62) Joue tu sur le long terme? 63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? 64) Créature/animal préféré? 65) L'argent fait il le bonheur en réalité? 66) Star/sportif/ personnalité préféré? 67) L'histoire est elle fiable? 68) Croyant? 69) Cactus ou géranium? 70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? 71) Youli est il plus velu que Yoann? 72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? 73) L'aiderais tu? 74) Comment? 75) La même question que la question 22 mais avec un film? 76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? 77) Plat préféré? 78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle 80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) 81) Fruit ou légume? 82) Bière blonde ou brune? 83) Que pense tu de la politique? 84) La magie existe/a existé? 85) Singe ou gorille? 86) Picsou ou Mickey? 87) Chanteur/teuse préféré? 88) Saison préféré? 89) Couleur préféré? 90) Ta question préféré du questionnaire? 91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 92) Quel est le plus grand mammifère vivant? 93) Le son est plus rapide que...? 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? 96) Douche ou bain? 97) Ton ambition personnel sur ogame? 98) Le plus beau métier selon toi? 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? 100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p) 101) Alcool préféré? 102) Musique préféré? 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? 105) Ta voiture préféré? 106) Cite moi 7 marques de pc différentes 107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" 108) Joueur de foot préféré? 109) Ta boisson préféré? 110) Quel fruit est aussi un oiseau? 111) que mange tu le matin en général? 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 113) Un hooligan c'est quoi? 114) Qu'est ce que la nanotechnologie? 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? 117) La plus grande montagne du monde? 118) Couleur préféré? 119) Qu'est ce que la procrastination? 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? 123) Cite moi le nom d'un navigateur? 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? 125) Crois tu aux esprits? 126) En la réincarnation? 127) Ton personnage préféré dans DBZ? 128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? 129) Acteur préféré? 130) Jeu de société préféré? 131) Ton Pokemon préféré? 132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ? 133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? 134)Rancunier? 135)Que pense tu de la loyauté? 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? 137)Pourquoi? 138)Et le moins original? 139)5èmes plus grand pays du monde? 140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? 141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? 145) La fidélité? 146) Le pire péché selon toi? 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? 148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? 149) C'est utile? 150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? 152) Et un leader? 153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? 156) Participe tu au forum? 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? 158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? 159) Aimes tu la nature? 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? 161) Pour toi, réussir sa vie c'est? 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? 163) Ce que tu préfères dans la vie? 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? 165) Ce que tu admire le plus? 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? 167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? 169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? 170) Que peux-tu nous apporter? 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? 175) Comment as-tu connu notre Ordre? 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. 177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? 178) Cite moi 3 raids de WoW? 179) Pense tu qu'on sera connu un jour? 180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? 183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? 185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? 188) Sommes-nous libre dans notre société? 189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? 192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? 194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? 196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? 197) Quelle est la capital de Morrowind? 198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? 199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? 200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? 201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? 203) Ton avengers préférés? 204) Why? 205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? 206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? 207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? 208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? 209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? 210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? | |
| | | Aegnor
Messages : 9885 Expérience : 120885 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : Andenne
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 19:38 | |
| tu a étais vite cette fois si aylel | |
| | |
| | | Ren
| Ok chef (en vrai, sur le forum, je crois que je vais toujours t'appeler Chef, j'trouve ça drôle) | |
| | | Aegnor
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 19:44 | |
| oui tu a raison appelle le chef il sera heureux | |
| | | TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Caractéristique Niveau: 25 Experience: (21/250) Race: Humain
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 19:50 | |
| Bon courage pour le questio :P Tu es belge en fait? | |
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 19:51 | |
| OMG je viens seulement de tilt qui tu es ! xD ohlalala je suis conne, le temps de réaction stp... Rennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
| | | Aegnor
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 20:04 | |
| oui le temps de réaction xd | |
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 20:09 | |
| elle comprends vite mais il faut lui expliquer longtemps | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 20:18 | |
| Mais ça veut rien dire Sacha Ouuuui me voilà! J'avais dit que je le ferais ahah | |
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] Mer 15 Fév - 20:23 | |
| Oui! Suis trop contente, c'est trop kioul! *_* Et j'adore ta signature | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Ren[REFUSE] | |
| |
| | | | Candidature de Ren[REFUSE] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|