Sujet: sarkwin le retour ^^[REFUSE] Dim 6 Sep - 23:30
Rappel du premier message :
Salut à tous J'ai jouer avec vous sur wasat mais j'ai rater ma période d'essai suite à des soucis irl et mon arrêt sur le jeu. Je m'appelle anthony j'ai 22 ans. J'ai joué sur l'univers 14/50/60 et sur quantum où j'ai rencontrer le nain . J'ai toujours mon compte sur quantum classé 69 ème. J'ai ensuite regarder le classement sur japetus. Ou j'ai vu que nain y étais ainsi que l'alliance lokacy. Je demende donc de re tenter ma chance par mis vous. Et de vous montrez de quoi je suis capable sur le jeu. Vu que mes soucis irl sont régler. Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre dispo Ps: nain tu as laisser ta phrase sur moi c'est gentil^^.
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: sarkwin le retour ^^[REFUSE] Mar 22 Sep - 23:39
Kysara a écrit:
nan je parlais d'Ara^^ puisqu'il etait chez les Lom et que son pseudo me dit rien^^
moi c'était Arakolius ^^, mais j'étais un fondateur et je suis partit assez vite ( 2mois il me semble ) et quand je suis retourné sur le forum pas tres longtemps apres mon compte avait sup alors peut-être n'as tu jamais vue mon pseudo ^^
Sujet: Re: sarkwin le retour ^^[REFUSE] Mer 23 Sep - 4:20
Juste que sarkwin étais le pseudo de ma petite amie à l'époque alors j'ai voulut changer (suite à mes soucis irl sur wasat en partie à cause d'elle ). Et darewyr bah je joue à un jeu avec ce pseudo depuis quelques années
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: sarkwin le retour ^^[REFUSE] Mer 23 Sep - 7:41
Sujet: Re: sarkwin le retour ^^[REFUSE] Mer 23 Sep - 10:05
aaah ok lol et tu étais là quand je suis arrivé? Mais en fait je retiens jamais les fondateurs Ici par exemple je sais pas quel boulet a fondé l'alli mais il doit pas etre bien dans sa tête pour avoir accepter toute cette équipe de bras cassés XD
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: sarkwin le retour ^^[REFUSE] Mer 23 Sep - 13:17
ba heureusement que c'est lui sinon tu serais jamais rentré kys' ^^
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: sarkwin le retour ^^[REFUSE] Mer 23 Sep - 13:34
Sarkwin a écrit:
Juste que sarkwin étais le pseudo de ma petite amie à l'époque alors j'ai voulut changer (suite à mes soucis irl sur wasat en partie à cause d'elle ). Et darewyr bah je joue à un jeu avec ce pseudo depuis quelques années
Sujet: Re: sarkwin le retour ^^[REFUSE] Mer 23 Sep - 17:03
Kysara a écrit:
aaah ok lol et tu étais là quand je suis arrivé? Mais en fait je retiens jamais les fondateurs Ici par exemple je sais pas quel boulet a fondé l'alli mais il doit pas etre bien dans sa tête pour avoir accepter toute cette équipe de bras cassés XD
honnêtement je sais pas , enfin plus ca fait un bail ^^
Sujet: Re: sarkwin le retour ^^[REFUSE] Mer 23 Sep - 17:48
ah bah bravo... on me reproche ma mémoire mais c'est pas mieux XD En fait si ça se trouve on s'est jamais croisé et c'est pour ça que ton pseudo me dit rien du tout lol