Bon les starters sont officiellement confirmés... Il y a eut des "fuites" du coup on voit tout les nouveaux pokemon, plus toute les versions d'Alola et je suis horriblement mad pas de version de Dracolosse ni de mega évolution de celui ci :x
Et en prime Ekaiser sera plutot basé sur la défense que de bonne news xD
Apparemment il se pourrait que la liste soit pas tout a fait complète, en gros c'est les données de la démo mais certains pensent que Game Freak na pas mit toutes les données parce qu'ils se doutaient que des petits malins iraient craquer la dite démo ce qui se tient mais bon
Après moi, outre le fait que je trouve que pour le moment ca manque de nouveau pokemon et surtout d'un mega Dracolosse, il y a juste la disparition des arènes qui m’horripile au plus au point :x
Les mega chimères sont assez stylé je trouve perso ! D'ailleurs une des théories c'est qu'elles seraient enfaite des humains, donc vu comme ça on aurait droit a un scénario beaucoup plus mature
Ouep a ma période "pokemon" c'est pour les enfants ou j'ai viré toutes mes cartes (yugi et magic too) fin plein de truc et j'ai raté la 4 et 5ème gen du coup
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Vous avez la démo ou pas ? j'aime bien ce truc ou l'on pourra envoyé des choses de la démo sur le jeu final je vais mouvoir envoyé le petit amphinobi spécial ca va être cool et ia pas mal d'autre objet aussi qui seront utile
Bah j'ai 1 pepite 1 morceaux d'étoiles et d'autre petit objet comme ça qu'on peut vendre ca permet de démarrer le jeu avec pas mal de pognon mais déja rien que pour le amphinobi qui se transforme en sachanobi ca valait le coups
Oui parcontre le nom me fait vomir ^^tout ca car c'est l'amphinobi de sacha dans l'animé qui se transforme ils se sont pas fait chier a lui trouver un meilleur nom mais bon en même temps il y en a plein de nom de pokemon débile dans cette générations
Et tu es sur que s'est trop tard j'aurait cru que tu pouvait encore la telecharger la démo
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Bah c'est plus sympa ^^ c'est juste que tu peut pas le transformer contre un legendaire par exemple car faut avoir battu un pokemon adverse pour qu'il se transforme c'est plus interessant je trouve
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Alors que dire Felinferno me fait un peu pensez a panther lily dans fairy tail quand il reprend sa forme originel et ca technique dark lariat me fait penser au double lariat dans naruto ^^. Sinon archéduc me parrait plutot classe et je trouve cool qu'il prenne le type spectre J'hesite vraiment entre ces 2 là.
Aylel Y7 Roi Fondateur