Quelques infos si tu veux (notamment le "Le Player Search System" qui t'intéresse la, sur la photo a droite tu peux switch sur la page 2 ou est la GTS et c'est comme ça dans le jeu) Lien: http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/les-outils-de-laventure/le-poke-multi-navi/le-navi-fun
Et oui tu as accès a tout les pokemons du jeu si tu as le pokemon qui intéresse l'autre pour l'échanger
Enfaite la GTS c'est un échangé "statique" un peu comme le forum ici pour les messages, tu poste ton pokemon dans la GTS, tu dis quel pokemon tu veux en échange et tu leave et il suffit de revenir tout les "x" temps pour voir si il a été échangé Pareil tu peux regarder les pokemons "postés" par les autres joueurs pour trouver ton bonheur Je te rassure si tu chercher un Carapuce par exemple suffit de taper son nom pour trouver tout les Carupuce possible
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123126 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Ah ok bah tu voit moi qui n'ai jamais tester la online sur pokemon en console ca me tente bien ce truc. Ah j'ai vu aussi qu'il y a un event en ce moment pour recuperer un mew level 100 c'est sur a faire ou pas ?
Les dernier echange que j'ai fait c'etait avec des cable la dessus ^^
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria