Bah je pensais faire un classement en prenant en compte le niveau, le meilleur pokemon, le nombre de capturer et de vu
En gros un classement dans chacun de ces catégories qui rapporterait des points qui serait utiliser pour un classement général
Why ? Facile je suis un des plus gros feignant que cette terre est connu du coups un jeu qui ne se joue pas chez moi sur mon canap , mon lit ou mon fauteuil de bureau c'est pas un jeu ^^ j'aime bien le concept c'est juste que c'est pas pour moi ^^
mugiwara no luffy
Messages : 2738 Expérience : 71273 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 37 Localisation : Terre
Sujet: Re: Pokémon go Lun 8 Aoû - 23:39
moi je joue a pokemon go mais je me balade est je les capture j'ai deja 100 pokemon capturé et vu 100 aussi il me reste 50 encore mon niveaux de niveaux 16 pas facile a les attrappés surtout que c'est chian par ce que tu les trouve pas que en france il faut faire le voyage mais bon Nintendo et con de ce coté execusé moi de cette expressions
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
ah oui je vois Harry mais tu peux y jouer en allant au boulot par exemple non?
Bah Mugi, j'suis lvl 20 et tu as plus de capturer que moi déjà, franchement en France vous avez de la chance vous en avez plein....Surtout si tu habite une grande ville
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123126 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Ou alors mettre au moins le même pop a la campagne...
Parce que là je comprend que certain utilise "nox" le programme qui te permet de jouer via ton pc sans bouger. Si t'es a la campagne tu peux pas monter comparé a ceux qui sont en ville :/
Bah oui et non, il habite la campagne aussi du coup il a rien de rien a part un Aspicot toute les heures et encore si il le trouve vu qu'il peut être n'importe ou dans le village :/
Ceux qui en abusent c'est ceux qui habitent en ville alors qu'ils ont juste a mettre le nez dehors pour pouvoir jouer
oui je suis pas pour le classement de la team a Pokemon go
c'est mon avis car on ne peut vérifier l’équité ; mais en soit moi je m en fiche si vous compter faire un classement limite mais sans intérêt pour moi c'est tous.
y a pas vraiment de meilleur dresseur ou quoi a pokemon go ta juste la chance et la diversité de ta région rien ne prouve que t'est un meilleur dresseur qu'un autre (c'est mon avis)
il y aurait des pokemon(s) dans la vrai vie avec des arènes et des liens d'amitiés avec des créatures vivante la oui on peut classer les gens mais pas sur pokemon go