Pour le moment ca sera aucune vu que j'ai pas les moyens mais même avec j'hésite beaucoup :/
C'est surtout du vent ces jeux je trouve, ils essayent de nous vendre que c'est lié a mort avec PoGo mais apparemment on pourra juste transférer de PoGo vers le jeu et pas l'inverse, ils auraient pus mettre un petit mode online style des raids pour les légendaires a faire a plusieurs comme en vrai mais non...J'sais pas en dehors du Pokemon qui te suit et des graphistes un peu mieux je vois pas d'autres qualités réelles :/
Majin Alexof
Messages : 186 Expérience : 46364 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2018 Localisation : Lune flotte de hawlk
Sujet: Re: Pokemon lets go Dim 23 Sep - 9:09
En fait moi je trouve que c'est du Pogo assis chez toi en mode aventure et avec une histoire derriere. Pour ceux qui ont connu le jeu qu'a travers Pogo, c'est quand même un gros plus.
Moi ce que je reproche surtout c'est que ca se limite au territoire de pokemon jaune, alors que celui de rouge feu avait au moins 7 iles en plus. Alors certes, il parait que le scénario change un peu, qu'il n'y a plus blue ... Mais bon, j'attend de voir. Je me demande s'il y aura pas des dlc.
Apres, il y aura un mode online pour combattre mais que depuis la switch. Une petite piste de réflexion aussi, pourra-t-on, à terme transférer du lets go sur la banque pokemon ?
On a beaucoup plus de shiney sur Pogo, et j'avoue que j'aimerais bien les mettre "légalement" dans mon circuit banque pokemon.
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123126 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
moi j’achèterai juste la version evoli la pokeball pour avoir mew j'en ai rien a foutre parcontre la siphano et newtiteuf ont posté des vidéo sur leur youtube du jeu et a priori le mode coop est nul pareil pour les arenes ia une contrainte chiante je vous laisse allez voir si vous voulez plus d'info dessus mais j'attendais beaucoup plus que ça du mode coop si ca bouge pas
Majin Alexof
Messages : 186 Expérience : 46364 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2018 Localisation : Lune flotte de hawlk
Sujet: Re: Pokemon lets go Lun 1 Oct - 8:43
Voilà pour la video
Le mode coop, je savais qu'on pouvait faire du 2 vs 1 mais je pensais qu'on pourrait plus interragir. Après les captures en coop ca pourrait être boosté. Comme le dis NT, je penses c'est bien dans la mesure ou tu as quelqu'un chez toi, tu papotes en même temps et l'autre t'assistes.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Je me suis renseigné et apparemment le jeu s'adresse surtout aux enfants et aux joueurs PoGo(les casuals) mais pour les "vrais" joueurs bah la version ne va clairement pas plaire, c'est extremement facile, la strat est quasi inexistante, aucune difficulté, etc...
Mais voir le pokemon qui te suit, les graphismes voir le lien avec PoGo c'est intéressant de voir ce qu'ils vont faire pour la vraie version annoncé l'année prochaine
ah oui mais le probleme viens aussi du faites qu'ils sortez aussi la switch collectof smash bros etc aussi iavait plein de modele presque en même temps
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria