Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]

+21
yarrick64
SCRAT49
darewyr
Nainterdit
Lord Tyrion
xtanzy
harry potter
Naetherion
Denloup
YoannMacMillan
[Proxia]
dydy170
MadBoZo
The Kid Joker
hshatk
cocolas35
neileruAn
Aylel Y7
sachagoogleépédia
jacen solo
OmniOwl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

Expérience : 77215

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

Rappel du premier message :

Bien le bonjour noble Chevaliers !

Donc moi c'est Gaëtan, j'avoue ma dépendance à l'alcool que depuis quelques semaines, cependant cela fait déjà 10 ans que je bois régulièrement ... et adepte des blagues de merde.  Embarassed 

Sinon je suis un Bordelais de naissance et de cœur, toujours partant pour faire la fête dans la bonne humeur ! " Hep pourquoi tu fais la gueule mec ?! Bah spa grave un petit coup de rouge ? ".
Actuellement en Licence ASUR ( sécurité informatique ), je pratique " gaver " de sport seul ou en équipe.  

Mon parcours dans Ogame commence il y'à et j'ai du mal à l'avouer assez longtemps en fait ... J'ai commencé sur l'univ 3 puis sur le 7 avant de faire une longue pose pour reprendre sur le 23 ( Toujours top 500 mini ). Ma vision du jeu sur les 2 premiers servers étaient assez basique comme le cerveau du jeune puceau que j'étais ... Usine à Sonde, raid à la sonde ( oui sa remonte ^^ ), tu fais naviguer ta flotte et puis tu vas faire chier 20 autres personnes le lendemain.

Sur l'univ 23 ou j'ai rejoué avec un peu plus de maturité, j'ai pu comprendre que splasher des planètes c'étaient aussi faire chier des gens, aprés des vacances sans internet qui se sont prolongés ... j'ai gagner 7 lunes au profit de 400 places.

Du coup, je reviens plus mature sur WASAT et doux comme un agneau. Je ne raid que les inactifs et les " gros connards ". Ma tactique est simple, une planéte mére " Bunker " et 6 minières ( toujours le réflexe de laisser une 8eme ont sait jamais ). Je ne fais mes raids que depuis ma mére qu'avec des RIP sur du gros inactif je récolte, je produis encore plus de RIP/défense et je continue mon chemin. Cela fait que 2 mois que mon compte est créé sur WASAT et je suis 1067 880 830 770 694 666 ( 500 one + 165, 111 x 6, le code barre de l'Antéchrist ) eme, le score n'est pas exceptionnel mais il me convient ( je n'ai plus l'ambition ni le temps de mes jeunes printemps ).

Pourquoi j'ai frappé à votre porte ?
- J'ai regardé quelques présentations et quelqu'un à dit qu'entre autre votre forum était génial, je le rejoins, être soucieux du détail c'est quelque chose que j'aime.
- EDIT : Fan d'héroic fantasy ( FF8 forever ma gueule ) J'ai trouvé le RP présent autour du trip devenir " Chevalier LokacY " assez sympas.
- J'ai regardé l'âge de quelques postulant et des " gérants ", bien plus de la 20ene c'est ce que je recherche.
- De plus j'ai quitté mon ancienne alliance il y'à peu, car trop d'inactif, j'ai essayé de motivé les troupes 2 semaines durant sans succès. En venant chez vous, vu votre nombre et votre âge
je pense avoir plus d'interaction entre membres que le jeu devienne plus " joyeux ".

Ce que je peux vous apporter ?
- Honnêtement, je suis un petit joueur, cependant ma planète DMZ devrait être une aide pour les raideurs actif en G2. De plus, vu que ma flotte se compose et va se composer à 80%
de RIP, je pourrais être trés utile dans quelques mois lors des attaques groupé contre de très grosses défense.
- Autre l'aspect IG, je pourrais apporter un peu de bonne humeur et d'activité IG ( je ne suis pas trés fan des forum .... non me lapidé pas s'il vous plait ), mais pour me faire pardonner je peux apporter aussi l'apérot !!!

Voila, je ressors de 2H de tennis avec les potos, peut être pas le meilleur moment pour faire une présentation car je suis un peu vidé, j’espère cependant que ma présentation vous aura plus que j'aurais réussis à vous faire sourire.

Si vous avez des questions j'ai cru comprendre que quelques sadiques aimaient titiller :)je suis partant !!!

Questionnaire en couleur:

Dernière édition par OmniOwl le Jeu 3 Juil - 22:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Expérience : 84942
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:16

Bienvenu chez nous Mr. Hibou ^^

Sinon Jacen, un truc super bon c'est la liqueur de framboise. Perso j'aime pas trop la plupart des alcools non plus mais ça passe super bien ^^

Pour le vin, j'aime pas la grande majorité mais mon frère m'a fait goûter un vin blanc plutôt sympa qui a pas l'amertume en arrière goût qu'ils ont en général.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290695

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:23

illian Berzerker a écrit:
là on écrit, on ne parle pas ^^

Le sens de la phrase est "pareil" vu qu'on le comprends :p
https://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:43

neileruAn a écrit:
Bienvenu chez nous Mr. Hibou ^^

Sinon Jacen, un truc super bon c'est la liqueur de framboise. Perso j'aime pas trop la plupart des alcools non plus mais ça passe super bien ^^

Pour le vin, j'aime pas la grande majorité mais mon frère m'a fait goûter un vin blanc plutôt sympa qui a pas l'amertume en arrière goût qu'ils ont en général.

HouHou ! Merci à toi mon ami !!! Enfin je suis en bleu Very Happy.

Liqueur framboise généralissime je suis d'accord avec toi !!!

Pour le vin blanc, c'est du licoreu, si tu aimes, tu en as beaucoup en provenance d'Alsace.
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

Expérience : 85987

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:15

sinon il a le coteaux du layon vin blanc sucré, j'aime pas le vin mais alors celui là j'en boirais tout les jours xD
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit

Expérience : 99926

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Left_bar_bleue53/240Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:03

les vins blancs je préfére quand meme les secs

mais les rouges un délice
un bon mont ventoux superbe
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou

Expérience : 76738

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:42

Le vin O_O BEURK !!!!

Vous avez quel âges ? xDDDD

C'est un truc de vieux le vin !!!  lol! 
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:18

ah non les rouges j'en ais encore jamais vu de correct a mon gout  :x 
C'est peut-être bien sa qu'il m'a fais goûter illiam, sa me dit (très) vaguement quelque chose le nom xD

Mineur Fou pour répondre a ta question, on a entre 16 (c'est moi le plus jeune je crois non? ) et la trentaine
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:24

Jprefer les blanc sec aussi Very Happy !

Rouge un bon médoc sur du fromage de chèvre sa tue !

A 16 ans je commençais à en boire mais je n'aimais pas non plus, c'est vers 18ans que sa à commencé X) !
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:39

J'ai commencer la vodka a l'âge de 16 ans.

Fumer pareil, mais j'ai jamais goûter au vin. Rien que l'odeur me dégoûte ^^

VIVE LA VODKA :p
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:24

fumer c'est pas bien  Evil or Very Mad  j'ai testé la clope une fois, vraiment atroce, j'ai du direct prendre un chewing gum pour m'enlever le goût de la bouche xD.
Les joints, bof bof (par contre quand je suis allé a amsterdam j'ia gouté un space cake et ça m'a bien fait marrer (littéralement: j'était pété de rire sans raison pendant 10 minutesd'affilé) mais sa bousille quand même pas mal le cerveau donc je suis pas pour)
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:54

Space Cake miam lol

J'avoue que le fumer, ou le manger est une chose différente.
Mais dans les deux cas, si tu fumer ou mange pas trop tu es bien ^^

Je fume pas pour être défoncer. Juste pour être bien
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:14

Rien que t'imaginer Aurel, j'étais mort de rire Very Happy ! Premier pet que j'ai fumer j'étais pareil aussi, ont aller acheter des bierre au super marché du coin, et là remonté incontrôlable du truc ... mort de rire au moment de passer en caisse sans raison, les larmes qui coulait ... mon pote à coté habitué faisait style de rien ... et moi mal au ventre j'arrivais pas à m’arrêter Very Happy !

Bah comme je l'ai dit précédement je trouve ça moins hard un mec qui va fumer un à deux pet par jour pas trop dosé qu'un gars qui va se fumer sont paquet entier de Malboro ( ou autre ) dans la journée.

" Je fume pas pour être défoncer. Juste pour être bien " <== <3

Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:20

Ya pas besoin de ça pour être bien. C'est le même genre d'excuse débile que les fumeurs te sortent souvent "ça me destresse".

Félicitation vous utilisez un moyen qui dégomme la santé des autres pour ça alors qu'il y a plein d'autre x)
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:05

Je fume pas tout les jours, je suis pas accro. Je peux tenir pas mal de temps sans fumer.
Mais un de temps en temps fait du bien ^^

J'avais des potes qui fumer pour être défoncer, j'ai vue les résultat et cela m'a pas trop donner envie d'être comme eux.

Après on et jeune, faut bien s'amuser et profité ^^

Sinon j'ai fais m'a présentation  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 2784555123 
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Expérience : 152493

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Left_bar_bleue45/260Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:28

Entre 16 ans et la trentaine ?? t'es gentil toi ^^
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:47

lol ça va jusqu'à 50 ^^

J'ai eu beaucoup d'occasion de fumer mais j'ai jamais touché ça car j'ai fais une promesse à mon grand frère quand j'étais en 6e houlà lala cela date  et à cette époque on me proposait souvent des clopes, j'ai fais la promesse de ne jamais fumer et de puis ce jour je n'ai jamais toucher à ça ^^
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:04

Pareil à la base c'est du à une promesse que j'ai fais quand j'étais petit à une demoiselle x)

Puis en grandissant j'ai remarqué que c'était vraiment....Pas top pour les autres de leur faire subir ça^^'
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:05

lol ça va jusqu'à 50 ^^

J'ai eu beaucoup d'occasion de fumer mais j'ai jamais touché ça car j'ai fais une promesse à mon grand frère quand j'étais en 6e houlà lala cela date  et à cette époque on me proposait souvent des clopes, j'ai fais la promesse de ne jamais fumer et de puis ce jour je n'ai jamais toucher à ça ^^

Raison nôble, j'aime ! Respect.

Après faut aller dans la nuance, j'ai trop vu de gens s'enfermer dans l'extrémisme. Penser en noir et blanc est quelque chose que je trouve extrêmement dangereux ... Fumer ou ne pas fumer, boire ou ne pas boire, avoir une religion ou ne pas en avoir ... hum pour moi c'est 0 pointé à ceux qui résonne comme ça.

Ont peut boire raisonnablement, fumer un pet de temps en temps, avoir une religion sans pour autant être Prétre/Rabin ou un poseur de bombe ( Bon ok elle était limite celle là  :timide1:  ).

Cette Alliance est TOP 1 sur un serveur de jeu vidéo ce qui demande du temps et de l'investissement, de plus tous ici nous jouons à d'autre jeux en plus d'ogame ...( TF JUNGLE FOREVER, toi même tu sait ) du coup ont rentre tous dans Dépendance aux jeux vidéo et pourtant ont le vie tous bien ... même en aillant une super vie sociale à coté, ont sait tous que l'irl reste mieux que le pc ... enfin en règle général.

Je te rejoins sur beaucoup de choses Aylel, mais encore plus sur le fait qu'il y'est bien d'autres moyen pour ce péter la santé, la nourriture par exemple ... qui ici ne vas pas à Mcdall, KFC, BurgerKing, SubWay etc etc etc ... ont sais tous que leur viande est pas le top coté qualité, que leur sauce n'est pas non plus 100% naturel et pourtant ont avale des prit Wrap ou des 280 en aillant plus de remords sur les kilos que l'ont prends plus que sur les additifs bien chimiques que l'ont ingère.

Petite réflexion pour vous dire que si ont commence à aller dans votre trip d'être clean à 100%... ont à pas fini et il y'aura toujours des choses qui n'iront pas.

PS : Chef il y'à quelque centaines de message j'avais demandé à ce que tu mettes une photo olé olé de toi, si ce topic arrivait à 500 messages ... t'as des couilles ou tu lock ? ( AGRESSION HARDCORE  :superman1: )
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07

Ya déjà une photo olé olé de moi sur ce forum à toi de la trouver :p

Et je suis d'accord avec toi mais ya une nuance, il y a une différence entre SE depop la santé et depop celle des autres. Si je mange un burger c'est pour ma pomme(pareil pour les jeux) mais si je fume je le fais bien profité aux autres. Donc déjà qu'on fout le bordel sur notre propre corps ou celui des autres pour des choses "utiles" (voiture par exemple) bah il est de notre devoir de limité les conneries....

Et pareil pour l'alcool certaine ne sont pas aptes mentalement à en boire(les mecs qui cherchent misère,etc...). Bref autant on peut limite accepter/tolérer certaines choses autant il est de notre devoir d'être intransigeant avec d'autres.^^
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:58

On est jeune, faut faire des expérience xD

J'en et connue plein des gens qui disais qu'il aller fumer, ou boire.
Maintenant il sont pompier et alcoolique  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 1703919760 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 1703919760 
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:42

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ya déjà une photo olé olé de moi sur ce forum à toi de la trouver :p

Et je suis d'accord avec toi mais ya une nuance, il y a une différence entre SE depop la santé et depop celle des autres. Si je mange un burger c'est pour ma pomme(pareil pour les jeux) mais si je fume je le fais bien profité aux autres. Donc déjà qu'on fout le bordel sur notre propre corps ou celui des autres pour des choses "utiles" (voiture par exemple) bah il est de notre devoir de limité les conneries....

Et pareil pour l'alcool certaine ne sont pas aptes mentalement à en boire(les mecs qui cherchent misère,etc...). Bref autant on peut limite accepter/tolérer certaines choses autant il est de notre devoir d'être intransigeant avec d'autres.^^

La mentalité est bonne, comme pour Jacen ... Respect ( Mentalité bien meilleur que les Français )

Aprés, ont parle juste des dégâts causés et de la moralité des drogues ou l’alcool pas des dégâts collatéraux ... aprés c'est un point important que tu as souligné qui est cependant un devoir de l'utilisateur, d'éviter de gêner les autres ... donc là je peux pas trop en parler, trop de choses rentre en compte.

hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

Expérience : 86695

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:11

Alors tout d'abord félicitations ( en retard je reviens de vacances ^^) je t'attend dans les nouvelles parties du forum ! ^^

Ensuite il faut faire la différences entre drogue douce et dur ( médicalement parlant ) . Le cannabis n'as pas d'addiction physique , c'est plus psychologique . On ne peux pas faire d'overdose avec , car il agit pas sur la partie du cerveau qui contrôle les battement du cœur et la respiration .
Fumer de temps en temps c'est pas trop grave . Boire de temps en temps pareil . Il faut savoir que 2 ,3 verres de vins par jour reduit de 30% les problèmes cardiaques .
Il faut aussi savoir que 75 % des cancers viennent de la bouffe ^^ alors faut faire gaffe a tout pour avoir une bonne santé . M^me le sport a haute dose provoque des cancers ( genre testicules , et tt ) .
Le problème du cannabis c'est que les gens ne sont pas éduquer a ça . Avec l’alcool les parents te disent ne boit pas le matin , ne passe pas la journée a boire ... avec le cannabis qui est diabolisé un truc de malade , on a aucune éducations et donc beaucoup de monde tombe dans le fait de fumer comme des porcs toute la journée .
Il faut savoir que le THC ( principe actif du cannabis ) va bientôt remplacé la morphine dans les hôpitaux . Car le nombre de personne qui ressorte des hôpitaux addicte a la morphine .

En conclusion il ne faut pas abuser des bonne chose . Les drogues dur , j'ai essayé et je ne veut plus en prendre et je ne fais pas confiance au gens qui en prenne . Et l'alcool moi ca ne me vas pas parce que je ne sais pas modérer donc j'ai stoppé .
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:51

C'est comme tout, il faut savoir se modéré avant tout et être intransigeant envers soi, par exemple je bois beaucoup de l'eau de l'alcool et j'ai quelques potes qui eux ne tiennent pas mais pour jouer les durs face à moi ils feront en sorte d'être bien mieux que moi en face alors que cela se voit qu'ils sont grave, ils se cachent quand ils vomissent, ils me mentent quand je leur dis qu'ils ont vomis, ils me disent non à chaque fois alors qu'ils sentent grave à plein nez xD, par contre c'est là où je suis le plus fort qu'eux c'est quand je vois l'alcool qui me chauffe, j'arrête direct ^^
Fini les délires qui ne font même plus rire, fini les délires où tu as eu des trous noirs j'en ai eu 2 et cela me suffit amplement, un par l'absinthe artisanale avec deux pauvres verres et l'autre par une bouteille de vodka bison maintenant je me suis mis au rhum brun et une bouteille me suffit pour être chaud xD
Par contre si je prend genre 2 pintes et un shooter, je suis chaud, comprend pas xD

Un peu HS, tu peux pas centré ton image ce serait mieux ?
Tu as mis cette image par rapport aux informations j'imagine ^^
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

Expérience : 86695

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:29

C'est comme tout, il faut savoir se modéré avant tout et être intransigeant envers soi, par exemple je bois beaucoup de l'eau de l'alcool et j'ai quelques potes qui eux ne tiennent pas mais pour jouer les durs face à moi ils feront en sorte d'être bien mieux que moi en face alors que cela se voit qu'ils sont grave, ils se cachent quand ils vomissent, ils me mentent quand je leur dis qu'ils ont vomis, ils me disent non à chaque fois alors qu'ils sentent grave à plein nez xD, par contre c'est là où je suis le plus fort qu'eux c'est quand je vois l'alcool qui me chauffe, j'arrête direct ^^
Fini les délires qui ne font même plus rire, fini les délires où tu as eu des trous noirs j'en ai eu 2 et cela me suffit amplement, un par l'absinthe artisanale avec deux pauvres verres et l'autre par une bouteille de vodka bison maintenant je me suis mis au rhum brun et une bouteille me suffit pour être chaud xD
Par contre si je prend genre 2 pintes et un shooter, je suis chaud, comprend pas xD

Un peu HS, tu peux pas centré ton image ce serait mieux ?
Tu as mis cette image par rapport aux informations j'imagine ^^

Moi l'acool je tiens ^^ et c'est ca le problème mais je peux y aller comme un porc ^^
Mais c'est juste que j'ai mal au foie le lendemain et autre ...
Et il y a différent alcool ^^ je peux boire une bouteille de jack et ca va ^^alors que une bouteille de vin m’explose . Il y a différents alcools et du coup tu peux tenir un ou deux alcool différent mais pas tous ^^et une fois que tu mélange deux alcool différent c'est la mer** ^^

Sinon oui c'est en rapport des information ou enfin du non information qu'on a a propos de ce conflit on a eu des informations que 4 j après le début du conflits loooooool après 200 morts en france on commence a parlé de ce qui ce passe ^^
Et puis avec Hollande qui soutient ce massacre c'est encore plus drôle ^^
Israel super puissance militaire qui fait payer un attentat terroriste du Hamas a la population palestinienne c'est hyper lol . Enfin ce sujet prendrait 300000 pages de discussion faudrait en crée un dans un topic adéquat
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:02

Voilà c'est mieux au milieu, parler de ça serait un grand débat, perso je ne regarde pas la télévision mais je suis au courant de ce qu'il se passe là-bas car j'ai eu la chance d'avoir été 2 semaines là-bas l'année dernière et là avec mon asso on devait retourner cette année mais 3 semaines cette fois mais au vue des choses, on se tate, d'ailleurs grande réunion demain soir avec mon équipe xD
La photo de mon avatar sur le forum montre une fille antique et un petit garçon moderne, ses deux figures montrent que l’Angleterre donne sa terre à Israël, j'ai beaucoup de photos xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitime

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant