1)Tulipe ou rose? Rose
2)Rose ou bonbon? Bonbon
3)Bonbon ou tulipe? Bonbon
4)Yoann rime avec? baobab
5)Cochon...(complète) 100% pur porc
6)Certain de ta réponse? ouep
7)Le plus malin avec ses mains est? Mac Gyver
8)Le plus habile? denis levesque
9)Qui c'est le papa? Guillaume de nrj ^^
10)manga préféré? aucun
11)Youli rime avec? jolie ^^
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire. Conjecture de Poincaré (résolu en 2003)
13) 1+1=? 2 pour moi, 11 pour Jean-Claude
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? Ils sont dans la ..... ^^
15)Argumenté la réponse précédente svp. Tout est dis je crois
16)Rhum ou Whisky? Rhum
17)Savonnette...(complété) tombée dans la douche n'annonce pas une présence douce
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? un mirroir (cf Bongkok Dangerous)
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? ma mère
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? car pour mes ex l'indifférence est plus douloureuse que la haine
21)Ahhhh ou Ohhhh? Ohhhhh
22) Meilleur RPG de tout les temps? League Of Legends
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? gris et froid
24) et dans ta maison? ça va
25) Et ta chambre? ça va aussi
26) Ton lieu de travail? trop chaud ^^
27) Chez ton voisin? je n'en sais rien
28) Pas trop chiants les questions? un peu surtout que j'étais arrivé à la question 120 et que mon ordi s'est éteint donc tout à refaire Grrrrrrrrrrrrrrr
29) Hellial est? bestial
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? ma chérie en femme, en homme Brad pitt, Vin diesel et George clooney
31) Ton livre préféré? Les chevaliers d'émeraude
32) Fraise ou banane? Banane
33)Carotte ou banane? Banane
34) Cornichon alors? non merci ^^
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? Capitaine flamme
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? oui
37) et son singe? non plus
38) Un des chiens alors? toujours pas
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? oui oui
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? j'en sais rien je connais pas
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? ben non
42)T'es sur? certains
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? toi et ton questionnaire ^^
44) Hellial aime t'il les bâton? demande lui
45) T'aime les débats? j'adore ça au moins on connait le point de vue de tout le monde
46) Le monde tourne t'il bien? le mien oui, le notre bof ^^
47) Mais t'es certain pour la réponse 35? oui oui
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? J'avais envie ^^ (comme déjà expliqué plus haut dans le topic, le OldNick était un pirate considéré comme le diable par les marins Irlandais, je voulais un truc un peu satanique ^^)
49) Vaisseau préféré? faucon millenium
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? brune
51) Pense tu avoir de bon gout? chacun ses gouts, les miens me vont ^^
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? le fleuve d'Amérique du Sud
53) et le 69? Rhône-Alpes
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? non ça va
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? il me rend indifférent
56) Un trou c'est? creux
57) Es-tu sur pour la question 34? oui oui
58) De quoi avais tu peur étant petit? la scène de la main d'extraterrestre passant sous la porte (dans signe) m'avait traumatisé ^^
59) Pays préféré? Asie du Sud (Inde)
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? Ceci est un fait génétique, mais un jour peut être suite à des mutations nos descendants les auront
61) Pourquoi notre Ordre? Car je cherchais un guilde assez puissante capable de m'aider et en même temps de déconner et de s'ammuser
62) Joue tu sur le long terme? oui oui
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? non je prépare ma vengeance
64) Créature/animal préféré?Loup et Husky
65) L'argent fait il le bonheur en réalité? Non mais il y contribue
66) Star/sportif/ personnalité préféré? Djoko et Rafa
67) L'histoire est elle fiable? pas du tout, il y a forcement des choses floues et non révélées
68) Croyant? non
69) Cactus ou géranium? cactus
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? Sans hésiter Dracaufeu
71) Youli est il plus velu que Yoann? je ne pense pas mais bon on sait jamais
72) Si Loutresama se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? Qu'il est mal barré
73) L'aiderais tu? j'essayerai
74) Comment? j'attirerai les anacondas pendant qu'il s'échappera
75) La même question que la question 22 mais avec un film? Les Fast and Furious bien sur
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? aucune idée
77) Plat préféré? gratin de courgette, ravioli, mille feuille
78) Que ferais tu pour conquérir Youli? Rien car je suis déjà pris ^^
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
L'acronyme de chirurgien n'a ren à voir avec un pédobear déguisé en footballeur et portant un parallélépipède rectangle (j'avais pas écris ce moment depuis la 6ème ^^)
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) l'énergie intérieur
81) Fruit ou légume? fruit
82) Bière blonde ou brune? sa dépend de la bière mais en général blonde
83) Que pense tu de la politique? je pense que peu importe où on se place, c'est le bordel ^^
84) La magie existe/a existé? La magie style harry potter non, la magie qui consiste à utiliser l'énergie oui (je pratique un peu)
85) Singe ou gorille? singe
86) Picsou ou Mickey? Mickey
87) Chanteur/teuse préféré? Eminem avant (je l'ai vu au Stade de France en aout:P) sinon Tech n9ne et Kriss kaliko
88) Saison préféré? hyver
89) Couleur préféré? noir, blanc (qui ne sont pas des couleurs mais au contraire l'absence de couleur ou la superposition de toute les couleurs) et le rouge
90) Ta question préféré du questionnaire? la 84
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13. je suis nul en math j'ai eu 4 en bac S mais je dirai 1315.5
92) Quel est le plus grand mammifère vivant? La balaine bleue
93) Le son est plus rapide que...? l'odeur
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? ouep
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? si si c'était la question sur mes gouts
96) Douche ou bain? bain mais bon pas de baignoire
97) Ton ambition personnel sur ogame? Essayer d'arriver dans les 100 premiers sans utiliser la Cb
98) Le plus beau métier selon toi? Gardien d'une ile paradisiaque ou balayeur au Sénat (juste pour l'argent là hein ^^)
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? l'Argentinosaurus (je suis fort en SVT^^)
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(
) chacun ses gouts, les miens me vont ^^
101) Alcool préféré? Rhum
102) Musique préféré? Kriss Kaliko, Tech n9ne et Eminem (donc rap US mais j'aime pas tout le rap US pour autant)
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? Si tu parles de temple de la renommé je dirai 0 sinon je sais pas^^
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? ma chérie
105) Ta voiture préféré? Ford Mustang
106) Cite moi 7 marques de pc différentes. Asus, Acer, Toshiba, Hp (de la merde), Packard bell, Alienware, MSI
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a". Afrique du Sud, Afrique du Nord, Afghanistan, Albanie, Algérie, Allemagne, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie (c'est le jeu ma pauvre Lucette) (10 pays),
Capitale: Abou Dhabi (Emirats arabes Unis), Amsterdam (Pays-Bas), Athènes (Grèce), Antananarivo (Madagascar) et Ankara (Turquie) (heureusement qu'Internet existe sinon j'en aurait que 11/15 ^^)
108) Joueur de foot préféré? Je n'aime pas le foot
109) Ta boisson préféré? Rhum ^^ Monster
110) Quel fruit est aussi un oiseau? Le Kiwi
111) que mange tu le matin en général? Rien du tout
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107. TU en demande trop là ^^
Ce sont ceux qui utilise a violence pour le spor non (Hools Parisien par exemple)
113) Un hooligan c'est quoi? Ce sont ceux qui utilise a violence pour le spor non (Hools Parisien par exemple)
114) Qu'est ce que la nanotechnologie? la manipulation de matière à l'aide de matériel se mesurant en nanomètre (cf GI Joe et cours de physique de term S^^)
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? J'en sais rien ^^
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? rien comparé à Usain Bolt ^^
117) La plus grande montagne du monde?
118) Couleur préféré? rouge (noir et blanc mais ce ne sont pas des couleurs)
119) Qu'est ce que la procrastination? c'est pas le truc des gens qui remettent tout au lendemain? ^^
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? Les maths bien sur
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? Machado, Mahut, Malisse, Malek, Manas,messi et après j'en sais rien là franchement ^^
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? je sais qu'il y a une histoire de lune à lune mais je ne sais pas vraiment ça ^^
123) Cite moi le nom d'un navigateur? Christophe Colomb mdr Google chrome
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? je ne pense pas (d'après les images d'Armstrong le drapeur flotte, hors il n'y a pas d'air sur la lune donc il ne devrais pas flotter
125) Crois tu aux esprits? oui
126) En la réincarnation? oui
127) Ton personnage préféré dans DBZ? Trunk
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? Heuuu Naruto surement ou DBZ
129) Acteur préféré? Vin diesel
130) Jeu de société préféré? Uno
131) Ton Pokemon préféré? Houla sa date tout ça ^^ Mewtwo
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ? l'ombre bien sur
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? le vent ou une corde
134)Rancunier? Sa dépend pourquoi ^^
135)Que pense tu de la loyauté? C'est la base de la vie pour moi
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? Ha merdum j'ai perdu le nom.... Quand je jouais il y avait un mec vert qui ressemblais un peu à yoshimitsu (enfin qui avait un sabre quoi ^^)
137)Pourquoi? C'était mon préféré
138)Et le moins original? Je ne me souviens d'aucun nom désole
139)5èmes plus grand pays du monde? je dirai le Bresil
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? feu, glace, et celui de Mewtow (trou de mémoire là ^^)
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? Hitler (même si c'était un pu**in de co***rd et gros p* de ses morts ^^)
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? c'était pas Gilgamesh? ^^
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? Je ne pense pas qu'il faudrait faire des choses, mis à pars rester moi même, si je vous plait ce sera bien et sinon ben tant pis mais je ne changerai pas ma façon d'être pour un jeu ^^
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? c'est le sens de la vie, toujours assumer, jamais renoncer
145) La fidélité? c'est le plus important dans une union
146) Le pire péché selon toi? l'orgueil
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? la luxure
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? je parle pour moi, c'est un ramassi de connerie visant à faire croire à certains que tout ira bien grace à une présence divine, mais ce n'est pas pour autant que ces gens ne meurts pas comme tout le monde
149) C'est utile? d'une certaine façon oui pour ceux qui croient, pour les autres non
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? Il y a toujours plus fort que soit
le tout est de se dépasser et de faire le meilleur de sois même
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? Quelqu'un qui connait parfaitement le jeu, qui est bon sans pour autant être numéro 1
152) Et un leader? Quelqu'un qui peut aider les autre, tout en les remettant à leur place de temps en temps (sa fait pas de mal dans certains cas ^^)
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? Si c'est ma team, j'ouvre un "sous-team" où ils pourront recruter des plus faible pour les aider et se développer tranquillement, et je recrute des plus haut lvl pour m'aider, sachant qu'il y a forcement moyen de passer d'une team à l'autre
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? Que la connerie disparaisse
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? nop
156) Participe tu au forum? le plus possible
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? je ne m'en souviens plu (je ne me rappelle même pas l'avoir vu dans les règles...)
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? respecter nos valeurs et se voir IRL si possible ^^ une vrai famille quoi
159) Aimes tu la nature? ouep
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? ce serai compliqué sachant que je suis né avec, mais ils l'ont bien fais aavnt nous donc pourquoi pas
161) Pour toi, réussir sa vie c'est? Etre heureux comme on est sans se soucier des autres, tout en pouvant subvenir aux besoin de nos proches
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? En cas d'arrêt de jeu, en cas de prise de tête (pas amicale hein) avec un autre membre ^^)
163) Ce que tu préfères dans la vie? faire chier les gens ^^
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? Rendre ma famille riche et heureuse, trouver une solution au maladies génétiques et aux maladies grave, arrêter les guerres
165) Ce que tu admire le plus? mon père
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? Cela dépend des personnes
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? Pour car quand on a une mère comme la mienne, mieux vaut quelle se casse
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? pas du tout j'ai l'habitude
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? oui je le pense
170) Que peux-tu nous apporter? de la bonne ambiance, le plus d'aide possible même si je suis moins puissant que la plupart d'entre vous
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? heuuuuu bonne question ^^ on vera
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? regrouper un certains nombre de joueur afin d'arriver dans le top sans se prendre la tête non plu
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? toujours toi pour ton questionnaire ^^ mais si je rentre ce sera moi
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? honnêtement je vous connais pa encore mais j'aimerai bien vous connaitre ^^
175) Comment as-tu connu notre Ordre? En lisant les descriptions des classements