1)Tulipe ou rose?Rose
2)Rose ou bonbon?Bonbon
3)Bonbon ou tulipe?Bonbon
4)Yoann rime avec?Yoann est un âne !
5)Cochon...(complète)Cochon qui s'en dédit !
6)Certain de ta réponse?Oui
7)Le plus malin avec ses mains est?Alors la je ne sais pas .. :/
8)Le plus habile?Idem
9)Qui c'est le papa?C'est qui lpapa, ba c'est moi !
10)manga préféré?Gunnm.
11)Youli rime avec?Heu vous êtes sur ? je devrai pas
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaireLa conjecture de Poincaré
13) 1+1=?2
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?C'est ue situation qui m'enpêche de dormir la nuit :'(
15)Argumenté la réponse précédente svp.Il fais top chaud poiur eux et risque de mourrir de sésidratation !
16)Rhum ou Whisky?Coca (sans Whisky)
17)Savonnette...(complété)Savonette : Petit savon souvent parfumé, utilisé pour la toilette corporelle
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?Avec un rétroviseur sur l'oeil gauche
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?Il s'est trompé sans mes goût cette banane
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?Après c'est moi l'obsédé ...
21)Ahhhh ou Ohhhh?Ahhhh
22) Meilleur RPG de tout les temps?Je dirai un bon vieux FF
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?Beau mais la nuit tombe.
24) et dans ta maison?Je suis en appartement, chaud et sec !
25) Et ta chambre?Idem
26) Ton lieu de travail?Plus en ce moment :/
27) Chez ton voisin?Je l'aime pas, donc je m'en moque
28) Pas trop chiants les questions?J'avais déjà fais un pacque de 100 sur Gemini mais la 200 c'et ardue.
29) Hellial est?Je ne sais pas.
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?1) Chyler Leigh
2) Angélina Jolie
3) Eva Longoria
31) Ton livre préféré?L'île mytériuse
32) Fraise ou banane?Banane
33)Carotte ou banane?Banane banane
34) Cornichon alors?C'est toi le cornichon
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?Picsou
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?Non
37) et son singe?Encore moins
38) Un des chiens alors?Oula la
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
Hé oui
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?POur toi sans l'ombre d'un doute ^^
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?Non
42)T'es sur?Oui
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?Je te le dirai quand je serai dedans
44) Etoilel aime t'elle les bâton?? Qué ?
45) T'aime les débats?Pas vraiment.
46) Le monde tourne t'il bien?C'est un début de débat alors je dirai le monde tourne sur lui même en 24h correctement.
47) Mais t'es certain pour la réponse 35?Toujours cornichon
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?J'ai choisis des touches au hasard et voila le résultat, véridique
49) Vaisseau préféré?Croisseur
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?Noir
51) Pense tu avoir de bon gout?Ca viens avec l'âge
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?Vu la question 53 on en devine que sais une position du kamasutra mais moi je pense au personnage de Diablo II
53) et le 69?La par contre c'est sans équivoque
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?Qui s'appel Yoann dans l'alliance ?
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?Ahhh
56) Un trou c'est?Un trou
57) Es-tu sur pour la question 34?Pareil que la 53
58) De quoi avais tu peur étant petit?Du vide
59) Pays préféré?USA
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?Je ne suis pas dans l'ADN moi
61) Pourquoi notre Ordre?C'est au créateur de poser la question, mais je dirai pour la discipline.
62) Joue tu sur le long terme?Oui
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?Non, je le stock, au pire je fais une pause.
64) Créature/animal préféré?Chat.
65) L'argent fait il le bonheur en réalité?Non
66) Star/sportif/ personnalité préféré?Sportif en génrarl, que ce soit le sport, combat ou esport, mais personne en préféré.
67) L'histoire est elle fiable?Je ne pense pas
68) Croyant?Non
69) Cactus ou géranium?Ma main me dit de choisir géranium ^^
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?C'est du chinois pour moi !
71) Youli est il plus velu que Yoann?Il faut lui dire que tu l'aimes ce Yoann tu ne parles que de lui !<3
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?Que celui qui a écris ça et sois fou et/ou déborde d'imagiation ^^
73) L'aiderais tu?Pourquoi pas
74) Comment?Je le guiderai dans son choix
75) La même question que la question 22 mais avec un film?5eme élément
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?Haji
77) Plat préféré?En ce moment Cassoulet
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?Si c'est du pokemoniens je passe mon tour !
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangleUn footballeur connu des chirugien pour une caratéristique, mais qui ne connais pas les parallélépipède rectangle avais une peur farouche des pédobear dans son enfance, jusqu'au jour ou il vit le mot FOOT qui le pasionna et lui fit oublié toute ses peurs sans qui sache en que ce mot soit pas un acronyme.
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)Mana
81) Fruit ou légume?Légume.
82) Bière blonde ou brune?je bois pas d'alcool
83) Que pense tu de la politique?C'est innommable ..
84) La magie existe/a existé?Tu me demande si david copperfield avais un truc ou pas :/
Si il a un truc il faut me le dire parceque la c'est balaise.
85) Singe ou gorille?Gorille.
86) Picsou ou Mickey?Picsou est plus drôle comme radin
87) Chanteur/teuse préféré?En ce moment "Andreas Bergh"
88) Saison préféré?été, voir le printemps
89) Couleur préféré?Noir
90) Ta question préféré du questionnaire?Je le dirai quand je les aurai toute faite.
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 131315.5
92) Quel est le plus grand mammifère vivant?La baleine ?
93) Le son est plus rapide que...?La lumière.
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?Oui
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?Comme même
96) Douche ou bain?Douche
97) Ton ambition personnel sur ogame?Être dans le top 100 et pourrir ceux quio m'ont pourris
98) Le plus beau métier selon toi?Chirurgien
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?T-rex
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!()J'ai dit "tout de même" et je suis sur de mon coup.
101) Alcool préféré?Aucun
102) Musique préféré?Métal
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?Même réponse que la 101
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?Des rations
105) Ta voiture préféré?La mienne 306 ou dans le luxe une Ford Mustang
106) Cite moi 7 marques de pc différentesDell, HP, Allience ware, Asus, MSI, Acer, Lenovo ...
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"Amrérique
Argentine
Afrique
Allemagne
Australie
Angolas
Anguilla
Antilles
Arménie
Autriche
Andorre
Antigua-et-Barbuda
Apia
Bakou
Bangkok
108) Joueur de foot préféré?J'aime pas le foot
109) Ta boisson préféré?Coca
110) Quel fruit est aussi un oiseau?Kiwi
111) que mange tu le matin en général?Tartinne de confiotte
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107Abou Dabi
Amsterdam
Alger
Athène
Astana
113) Un hooligan c'est quoi?Un adepte de sport utilisant la violence lors de rencontre d'autre hooligan
114) Qu'est ce que la nanotechnologie?Technologie a l'unité nano
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?Je fais des efforts car je peux pas bléré le foot, Antonio Valencia 35.1Km
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?35.53Km
117) La plus grande montagne du monde?Evrest
118) Couleur préféré?Ba ca a pas changé depuis
119) Qu'est ce que la procrastination?Le fait de remettre les choses au lendemain
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?Anglais
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?Mutu
Makelele
Marchena
Moti
Mauresmo
Miller
Manaudou
Messi
Mormeck
Monfils
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?Lune à lune
Lune à CdR
123) Cite moi le nom d'un navigateur?Christophe colomb
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?D'après les images oui.
125) Crois tu aux esprits?Oui
126) En la réincarnation?Oui
127) Ton personnage préféré dans DBZ?Aucun
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?9a doit être Naruto
129) Acteur préféré?Bruce Willis
130) Jeu de société préféré?Atmoshpère
131) Ton Pokemon préféré?Pica pica
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?Une ombre
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ?Avec un elastique
134)Rancunier?De moins en moins avec le temps
135)Que pense tu de la loyauté?Il en faut, c'est bon d'avoir des personne loyal mais on ne le découvre qu'au moment crucial lors de problème.
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?J'aime plus LoL, mais Alistar est bien sympatique et original comme support.
137)Pourquoi?Parceque
138)Et le moins original?Ashe
139)5èmes plus grand pays du monde?Plus grand en quel terme ?
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?Pokemon j'aime pas ça je m'y connais pas.
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?Darwin
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?roi des Francs
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?Je ne sais pas vraiment ce que c'est l'Ordre pour être honnette.
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?La fierté et la dignité
145) La fidélité?Ne pas trompé ca copinne ^^
146) Le pire péché selon toi?L'orgueil je ne support pas ça
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?Gourmandise
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?Je ne veux pas manquer de respect au croyants alors je ne dirai rien.
149) C'est utile?Pour celui qui en a besoin peut être.
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?Je n'ai pas,encore, assez d'expérience pour pouvoir le prétendre
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?Altruiste, respectueux et fair play.
152) Et un leader?Celui qui obitent la victoire avec ce qu'il possède ("carte", objet, compétence, personne) ..
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?Je me pose pas ce genre de question je ne suis pas un leader et je ne veux pas l'être.
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?Attendre la 6eme république ou une révolution mais pas comme mai 68.
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?J'ai désinstallé LoL
156) Participe tu au forum?Beaucoup.
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?50
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?5-Gardez le même pseudo sur tout les jeux histoire qu'on puisse vous reconnaitre partout.
159) Aimes tu la nature?Bof, pour se relaxer de temps en temps.
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?Sans la voiture oui, sans l'électricité non.
161) Pour toi, réussir sa vie c'est?Arrivé à faire ce que tu veux.
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?Je ne pense pas partir
163) Ce que tu préfères dans la vie?Le relationnel
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?C'est personnel ça
165) Ce que tu admire le plus?Les couples viable.
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?Ca dépend des personnes
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?POur et contre, on dois s'engager quand on est sur et ne pas partir a la premiere difficulté, après ya les marriage blanc dont il faut bien se défaire ..
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?Non, je suis un ancien militaire et le coté carré à tendance à marché.
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?Dans le mesure du possible, tout est réalisable.
170) Que peux-tu nous apporter?Du commerce,de la solidarité,de la fiabilité et de l'activité.
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?L'activité, je suis toujours sur Ogame.
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?Je suis pas dans ca tête mais je dirai être au dessus de tout le monde est dicter les régle sur Wasat.
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?J'aurai le temps de le découvrir
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?hshatk avec qui j'ai déjà bien discuter, et certainement quelque RE et RC par-ci par-la
175) Comment as-tu connu notre Ordre?J'ai regardé dans les alliances sur le serveur.
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.JE NE CONNAIS PAS POKEMONNNNNNNNNNNNN
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?J'ai arrêté CoD pour les mêmes raison que LoL, la communautée est infamme et je me suis arrêté à MW3.
178) Cite moi 3 raids de WoW?Onixia
Karazan
Temple Noir
179) Pense tu qu'on sera connu un jour?Tout est relatif
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?Je ne sais pas.
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifaJ'aime pas le foot
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?hshatk
Dark Vador
Log OUt
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?C'est un long et houleux débat mes très chère
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?Du moment que l'on provoque ou insulte personne et évidement que l'on respecte les loi la liberté devrai être une liberté fondamental
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?Oui, de son expérience personnel sur la vie.
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?Non
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?Oui
188) Sommes-nous libre dans notre société?Lol non nous sommes des esclaves par le haut de la pyramide nous grouillo
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?Simple, je préviens sur le forum + IG et je me met en MV
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?Pour moi je ne sais pas vraiment si l'homme à de l'instint animal, cela releve plus du mythe urbain
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?Ce que l'homme est capable de faire pour de l'argent
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?La latine car je sais qu'elle dit vrai car elle sont fidèle.
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?Un scorpion, parceque c'est mon signe astrologique et que je me suis jamais vraiement posé cette question
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?Aphrodite car j'aime la beauté
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?Aucun pour le moment, j'en avais un bon sur WM3 que j'ai arrêté donc je repart sur du CS:GO mais vu que je ne cherche pas la compétition, ni à être 1er et que je joue pour le fun et l'amusement, sauf pour Ogame qui n'est pas un jeux vidée mais sur navigateur, a je cherche un peu le top 1
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?Les Elfes Noirs
197) Quelle est la capital de Morrowind?Je ne suis pas sur qu'il y ai vraiment une capital
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?Je ne sais pas
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?Fidélité ?
Persévérance ?
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?Je ne savais même pas qu'il y aller avoir un TES : VI
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?Si les 2 sont bon pourquoi ne pas prendre les 2
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?Surement vu qu'il existe, le loricifère existe bien (découvert en 2010 c'est un être pluricellulaire qui vie sans oxygéne) alors la vie existe forcement, après est-elle plus développer ou pas, ou bien vindicatif ..
203) Ton avengers préférés?Je dirai Thor
204) Why?J'ai bien aimé le film
205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?-_-
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?Je ne l'ai connais pas, donc je n'en ai pas de préféré
207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?Aucun, ça me botte pas
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?La même chose que toi cornichon
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?J'irai bien dans le futur
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?Rien de bien folichon j'en ai peur ..