| Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] | |
|
+18Nainterdit jacen solo Space mentos Gamblizo harry potter reycoze etoile darkwaker Log Out The Kid Joker poussinrouge YoannMacMillan Entourloupeur Salaelys Aylel Y7 sachagoogleépédia cocolas35 [Proxia] 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Proxia] Chevalier cls 6
Messages : 296 Expérience : 79325 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Jeu 6 Fév - 20:12 | |
| Coucou tout le monde !!! Moi c'est Proxia , un ancien joueur d'ogame.J'ai débuté sur l'uni 1 avec une expérience de top 100 style mineur pendant environ 2 ans j'ai fais partit de la team Corsaire avec le record mondial de mippage avec ma participation financière , j'ai également joué sur Quantum top 100 flotte avec un seul HOF , uni 12 un compte qu'on m'a donné top 100 flotte 1 HOF sur une durée de 3 mois et d'autres unis pour le fun. Donc sur Wasat , je m'oriente sur un compte mineur def , j'ai commencé l'uni un peu en retard mais je remonte assez bien. Lien de ma progression : http://www.war-riders.de/fr/123/details/player/Proxia Pas grand chose à dire sur mon compte , je monte les mines principalement. Comme vous pouvez le constater , je suis dans une alliance depuis un certain temps , mais au final je me suis vite rendu compte que cette alliance ne me convenait pas !!Dû aux nombreux inactifs , aussi à la facilité d'y rentrer et surtout pour le manque de vie (pratiquement personne ne se parle IG ainsi que fofo).J'ai fais partit de grosses alliances très sérieuse donc me retrouver dans une alliance comme celle-la ça ne ma laisse pas le choix de la quitter.J'aime pas jouer seul et je préfère me rendre utile grâce à mon expérience par exemple. A vos questions | |
|
| |
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152493 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Jeu 6 Fév - 20:29 | |
| PPrrrreeemm's Bienvenu chez nous, Est ce que tu porte des lunettes? Aime tu les artichaut ? Pense tu que etoile s'appel en faite Roger? Quel age a ta copine? A tu une photo d'elle à nous montrer? Est ce que tu me la prêterais pour cette hiver? As-tu joué sur l'univers 37? T'aime les fessés? Est tu au courant que tu doit coucher avec Aylel pour rentrer dans l'orde? Donne ton ordre des séries en commencent par celle que tu préfère : Walking dead, Game of Thrones, Merlin et Breaking bad ? | |
|
| |
sachagoogleépédia Chevalier Saint
Messages : 42012 Expérience : 181663 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Jeu 6 Fév - 22:04 | |
| Salut Ici pour rentrer dans l'alliance c'est beaucoup plus long le QUESTIONNAIRE les 50 pages de flood qui n'on rien à voir avec ton entrée dans l'alliance que des malades mentaux dans cette alliance te voilà prévenu | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| |
| |
Messages : 42012 Expérience : 181663 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Jeu 6 Fév - 22:49 | |
| c'est pour ça que je squat le forum | |
|
| |
Salaelys Chevalier cls 6
Messages : 255 Expérience : 80859 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Jeu 6 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Entourloupeur Chevalier cls 5
Messages : 2264 Expérience : 84115 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 0:36 | |
| Bienvenu à toi,
Tu verra que le seul qui n'est pas fou c'est moi, heureusement d'ailleurs que je suis la pour les calmer un peu car bon... Une personne te dira même qu'il faut coucher avec lui pour rentrer :/, si c'est pas malheureux...
Une autre personne essaiera de ce faire passer pour une fille... Alors qu'il s'appel en réalité Roger :/ Et tu es en présence de belges qui aiment pas la bière (du jamais vu).
| |
|
| |
[Proxia] Chevalier cls 6
Messages : 296 Expérience : 79325 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 1:07 | |
| Merci à vous ! - sacha63 a écrit:
- les 50 pages de flood qui n'on rien à voir avec ton entrée dans l'alliance
que des malades mentaux dans cette alliance te voilà prévenu Oué c'est ce que je me suis dit en parcourant les autres candidatures , mini 10 pages Et heureusement que leur maladie mentale se refile pas :x Y a-t-il un réel intêret de savoir si je porte des lunettes ? je pense pas que cela influancera sur ma façon de jouer. | |
|
| |
YoannMacMillan Chevalier cls 1
Messages : 3149 Expérience : 88115 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 1:14 | |
| pourtant il y a un super intérêt caché derrière cette question bienvenue à toi , et non ici il y a que moi qui est saint d'esprit , tu peux pas accorder de crédit a ce que dit l'entourloupeur , suffit de voir son nom quoi .... | |
|
| |
poussinrouge Chevalier cls 1
Messages : 4039 Expérience : 89178 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 42 Localisation : au chaud dans mon nid
Caractéristique Niveau: Experience: (1/1) Race: Humain
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 8:25 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
The Kid Joker Chevalier cls 2
Messages : 3367 Expérience : 85987 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 9:57 | |
| Quelle bande de tarés dans cette alliance, tous des menteurs, y en a aucun saint d'esprit à part nous les visiteurs du forum (enfin plutôt les squatteurs^^)
Bienvenue sur leur forum !
Si toi aussi, tu veux devenir un fou parmi les fous, je te propose de faire attention à leurs questions qui donnent qu'au candidat aussi fou qu'eux ainsi qu'à ceux qui se présentent (enfin c'est ce qui laisse croire, j'ai pas eu de questions car je suis un saint d'esprit xD)
Tu as mentionné que tu as joué sur Quantum, sous quelle alliance ? | |
|
| |
Messages : 2264 Expérience : 84115 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 11:46 | |
| - YoannMacMillan a écrit:
- pourtant il y a un super intérêt caché derrière cette question
bienvenue à toi , et non ici il y a que moi qui est saint d'esprit , tu peux pas accorder de crédit a ce que dit l'entourloupeur , suffit de voir son nom quoi .... Mais quel menteur, ne t'en fais pas il est mythomane sur les bords :P | |
|
| |
Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 118254 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 13:35 | |
| Bienvenue parmi ces fous,heureusement qu'il existe encore des gens SEINS d'esprit comme moi pour les éclairer.. Sinon,bonne chance,je poserais des questions plus tard,je laisse un peu les fifous mariner :p | |
|
| |
darkwaker Chevalier cls 6
Messages : 395 Expérience : 80702 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92040 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
| |
| |
reycoze Chevalier cls 6
Messages : 1149 Expérience : 82400 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 15:45 | |
| bienvenue les écoutes pas il n'y a pas un seul sein d’esprit ici même les squatteur sont fous fait gaffe Que pence tu des belges ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 16:08 | |
| Roger pique pas les questions de Dark en plus!! Tu te crois ou? :P | |
|
| |
[Proxia] Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 16:14 | |
| Yo tout le monde !!
Alors sur quantum j'étais fondateur de la E404 puis un membre a décidé de créer la Shibari que j'ai rejoint.
j'ai choisis votre alliance principalement pour son activité en me rendant discretement sur votre forum.
Et au saint d'esprit qui me demande la couleur du schtroumpf une fois qu'on l'étrangle , depuis quand on en étrangle un , tous des fous içi :S
Il y en a un pour rattraper l'autre ? :p | |
|
| |
reycoze Chevalier cls 6
Messages : 1149 Expérience : 82400 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 16:56 | |
| le plus saint d'esprit ici c'est moi | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 17:02 | |
| Moi je les rattrape et heureusement d'ailleurs !
Shibari? Ta fais partie de la fusion avec la ShuZaku alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 18:49 | |
| ils sont tous fous, car ils croient qu'ils sont sain d'esprit | |
|
| |
The Kid Joker Chevalier cls 2
Messages : 3367 Expérience : 85987 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 19:03 | |
| Tellement que vous voulez tous être saint d'esprit, proxia a oublié quelques questions ! D'ailleurs, princesse raiponce veut absolument être saint d'esprit, elle doit sûrement cacher quelques choses (peut être folle amoureuse du nouveau candidat, qui sait xD) | |
|
| |
reycoze Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 19:16 | |
| sa commence a d’éteindre sur lui Aylel nous rattrape pour rester le chef des fous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 19:17 | |
| MDR Joker ça doit être ça!!
Et Aylel continu à mentir et ça va tomber :P | |
|
| |
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92040 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] Ven 7 Fév - 19:57 | |
| - Entourloupeur a écrit:
- Roger pique pas les questions de Dark en plus!! Tu te crois ou? :P
tg toi c'est mes schtroumpfs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE] | |