Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]

+21
yarrick64
SCRAT49
darewyr
Nainterdit
Lord Tyrion
xtanzy
harry potter
Naetherion
Denloup
YoannMacMillan
[Proxia]
dydy170
MadBoZo
The Kid Joker
hshatk
cocolas35
neileruAn
Aylel Y7
sachagoogleépédia
jacen solo
OmniOwl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

Expérience : 77215

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

Rappel du premier message :

Bien le bonjour noble Chevaliers !

Donc moi c'est Gaëtan, j'avoue ma dépendance à l'alcool que depuis quelques semaines, cependant cela fait déjà 10 ans que je bois régulièrement ... et adepte des blagues de merde.  Embarassed 

Sinon je suis un Bordelais de naissance et de cœur, toujours partant pour faire la fête dans la bonne humeur ! " Hep pourquoi tu fais la gueule mec ?! Bah spa grave un petit coup de rouge ? ".
Actuellement en Licence ASUR ( sécurité informatique ), je pratique " gaver " de sport seul ou en équipe.  

Mon parcours dans Ogame commence il y'à et j'ai du mal à l'avouer assez longtemps en fait ... J'ai commencé sur l'univ 3 puis sur le 7 avant de faire une longue pose pour reprendre sur le 23 ( Toujours top 500 mini ). Ma vision du jeu sur les 2 premiers servers étaient assez basique comme le cerveau du jeune puceau que j'étais ... Usine à Sonde, raid à la sonde ( oui sa remonte ^^ ), tu fais naviguer ta flotte et puis tu vas faire chier 20 autres personnes le lendemain.

Sur l'univ 23 ou j'ai rejoué avec un peu plus de maturité, j'ai pu comprendre que splasher des planètes c'étaient aussi faire chier des gens, aprés des vacances sans internet qui se sont prolongés ... j'ai gagner 7 lunes au profit de 400 places.

Du coup, je reviens plus mature sur WASAT et doux comme un agneau. Je ne raid que les inactifs et les " gros connards ". Ma tactique est simple, une planéte mére " Bunker " et 6 minières ( toujours le réflexe de laisser une 8eme ont sait jamais ). Je ne fais mes raids que depuis ma mére qu'avec des RIP sur du gros inactif je récolte, je produis encore plus de RIP/défense et je continue mon chemin. Cela fait que 2 mois que mon compte est créé sur WASAT et je suis 1067 880 830 770 694 666 ( 500 one + 165, 111 x 6, le code barre de l'Antéchrist ) eme, le score n'est pas exceptionnel mais il me convient ( je n'ai plus l'ambition ni le temps de mes jeunes printemps ).

Pourquoi j'ai frappé à votre porte ?
- J'ai regardé quelques présentations et quelqu'un à dit qu'entre autre votre forum était génial, je le rejoins, être soucieux du détail c'est quelque chose que j'aime.
- EDIT : Fan d'héroic fantasy ( FF8 forever ma gueule ) J'ai trouvé le RP présent autour du trip devenir " Chevalier LokacY " assez sympas.
- J'ai regardé l'âge de quelques postulant et des " gérants ", bien plus de la 20ene c'est ce que je recherche.
- De plus j'ai quitté mon ancienne alliance il y'à peu, car trop d'inactif, j'ai essayé de motivé les troupes 2 semaines durant sans succès. En venant chez vous, vu votre nombre et votre âge
je pense avoir plus d'interaction entre membres que le jeu devienne plus " joyeux ".

Ce que je peux vous apporter ?
- Honnêtement, je suis un petit joueur, cependant ma planète DMZ devrait être une aide pour les raideurs actif en G2. De plus, vu que ma flotte se compose et va se composer à 80%
de RIP, je pourrais être trés utile dans quelques mois lors des attaques groupé contre de très grosses défense.
- Autre l'aspect IG, je pourrais apporter un peu de bonne humeur et d'activité IG ( je ne suis pas trés fan des forum .... non me lapidé pas s'il vous plait ), mais pour me faire pardonner je peux apporter aussi l'apérot !!!

Voila, je ressors de 2H de tennis avec les potos, peut être pas le meilleur moment pour faire une présentation car je suis un peu vidé, j’espère cependant que ma présentation vous aura plus que j'aurais réussis à vous faire sourire.

Si vous avez des questions j'ai cru comprendre que quelques sadiques aimaient titiller :)je suis partant !!!

Questionnaire en couleur:

Dernière édition par OmniOwl le Jeu 3 Juil - 22:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo

Expérience : 82014

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:20

j'ai 10KK DD et ma passion c'est pété les bunker donc je pense que je passe ta def .

Pour les RIP si je décide d'en inter j'en pete facile 110 avec un gros benef .
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

Expérience : 86695

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:27

Oui moi j'ai des défenses énormes et je met jamais plus de 10 000 000 de ressources par planètes (flotte comprise ) !
Il te faut des lunes du ghost et fais gaffe de pas te les faire péter tes lunes ^^
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Expérience : 84942
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:08

Ah oui, effectivement, t'a des mines pourries et une def de malade XD
Au fait, tu es au courant que 200 RIPs sa fait déja 2M de points? sur-estime pas la question ^^
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo

Expérience : 86289

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue71/150Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:38

Au moins tu as réfléchi un peu, mais comme dit Jacen, on inter pas des Rip avec des traq ou du vb^^ Simule avec des DD et ce sera pas la même de suite :p
Mais la question se pose pour que pour le futur uniquement, pour le moment, tu joue un mineur off sur de l'ina ou autrement?
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:55

jacen solo a écrit:
j'ai 10KK DD et ma passion c'est pété les bunker donc je pense que je passe ta def .

Pour les RIP si je décide d'en inter j'en pete facile 110 avec un gros benef .

OUUUUU je sens le susceptible Very Happy !!!!

Je viens de simuler avec des DD en face j'avoue c'est pas du tout la même chose, aprés la consommation en Deut n'est pas la même ... . Bref, j'espére que si un jour j'atteins mon objectif minimum je n'aurais pas à rencontrer une grosse flotte de DD en inter.

Pour mon style de jeu je me cantonne principalement à raid les inactifs pour éviter au max d'un de me faire des ennemies, de deux d’embêter les joueurs, trois d'éviter les inter.
Je suis partie hier sans ressources, je suis déjà à 22M sur ma planète mére, toujours pareil rien exceptionnel mais cela me convient.

A l'époque ou j'ai écris mon message j'étais 1067 eme, je suis 1043 eme maintenant, et sans doute que je finirais 1040eme ce soir, cette progression me suffit aussi.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290695

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:08

Fait un copié/collé avec les réponses à coté, c'est plus simple pour lire Smile
Je veux de l'humour(au bon moment), du sérieux, de la recherche et de l'effort hein ;p

1)Tulipe ou rose?
2)Rose ou bonbon?
3)Bonbon ou tulipe?
4)Yoann rime avec?
5)Cochon...(complète)
6)Certain de ta réponse?
7)Le plus malin avec ses mains est?
8)Le plus habile?
9)Qui c'est le papa?
10)manga préféré?
11)Youli rime avec?
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire
13) 1+1=?
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
15)Argumenté la réponse précédente svp.
16)Rhum ou Whisky?
17)Savonnette...(complété)
18)Comment regarder en devant et derrière soi en même temps?
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
21)Ahhhh ou Ohhhh?
22) Meilleur RPG de tout les temps?
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
24) et dans ta maison?
25) Et ta chambre?
26) Ton lieu de travail?
27) Chez ton voisin?
28) Pas trop chiants les questions?
29) Hellial est?
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
31) Ton livre préféré?
32) Fraise ou banane?
33)Carotte ou banane?
34) Cornichon alors?
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
37) et son singe?
38) Un des chiens alors?
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
42)T'es sur?
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
44) Etoilel aime t'elle les bâton?
45) T'aime les débats?
46) Le monde tourne t'il bien?
47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
49) Vaisseau préféré?
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
51) Pense tu avoir de bon gout?
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
53) et le 69?
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
56) Un trou c'est?
57) Es-tu sur pour la question 34?
58) De quoi avais tu peur étant petit?
59) Pays préféré?
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
61) Pourquoi notre Ordre?
62) Joue tu sur le long terme?
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
64) Créature/animal préféré?
65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
66) Star/sportif/ personnalité préféré?
67) L'histoire est elle fiable?
68) Croyant?
69) Cactus ou géranium?
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
71) Youli est il plus velu que Yoann?
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
73) L'aiderais tu?
74) Comment?
75) La même question que la question 22 mais avec un film?
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
77) Plat préféré?
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
81) Fruit ou légume?
82) Bière blonde ou brune?
83) Que pense tu de la politique?
84) La magie existe/a existé?
85) Singe ou gorille?
86) Picsou ou Mickey?
87) Chanteur/teuse préféré?
88) Saison préféré?
89) Couleur préféré?
90) Ta question préféré du questionnaire?
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13
92) Quel est le plus grand mammifère vivant?
93) Le son est plus rapide que...?
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
96) Douche ou bain?
97) Ton ambition personnel sur ogame?
98) Le plus beau métier selon toi?
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p)
101) Alcool préféré?
102) Musique préféré?
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
105) Ta voiture préféré?
106) Cite moi 7 marques de pc différentes
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
108) Joueur de foot préféré?
109) Ta boisson préféré?
110) Quel fruit est aussi un oiseau?
111) que mange tu le matin en général?
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
113) Un hooligan c'est quoi?
114) Qu'est ce que la nanotechnologie?
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
117) La plus grande montagne du monde?
118) Couleur préféré?
119) Qu'est ce que la procrastination?
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
123) Cite moi le nom d'un navigateur?
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
125) Crois tu aux esprits?
126) En la réincarnation?
127) Ton personnage préféré dans DBZ?
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
129) Acteur préféré?
130) Jeu de société préféré?
131) Ton Pokemon préféré?
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.

Qui suis-je ?
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.

Comment ?
134)Rancunier?
135)Que pense tu de la loyauté?
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
137)Pourquoi?
138)Et le moins original?
139)5èmes plus grand pays du monde?
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
145) La fidélité?
146) Le pire péché selon toi?
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
149) C'est utile?
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
152) Et un leader?
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
156) Participe tu au forum?
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
159) Aimes tu la nature?
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?
163) Ce que tu préfères dans la vie?
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
165) Ce que tu admire le plus?
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
170) Que peux-tu nous apporter?
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
175) Comment as-tu connu notre Ordre?
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?
178) Cite moi 3 raids de WoW?
179) Pense tu qu'on sera connu un jour?
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?
188) Sommes-nous libre dans notre société?
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
197) Quelle est la capital de Morrowind?
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?
203) Ton avengers préférés?
204) Why?
205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?
207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?
https://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:45

OUA ! Déjà ... la dernière réponse je l'ai

210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment ?
- Répondre à 210 questions bizarre, tout en gardant mon plug anal.

Enjoy it, par contre t'attend pas à une réponse rapide de ma part, j'essayerais juste pour vous et me faire sourire de bien joué le jeu donc sa va demander un peu de temps.
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]

Expérience : 79325

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:53

Bon courage Very Happy
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:54

Merci de ton soutient Proxia, vu qu'il pleut chez moi ( CF question : 23,24,25,26 ... et 27 ), j'ai commencé ... et loin d'avoir terminé.

Mais bon j'ai dit que j'aimais les questions alors Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 1992838610 ! Faite moi mal !
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:21

Bonne chance pour les questions ^^
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:43

Merci mec ... fait plaiz du soutient, je te payerais un coup de rouge à l'occaz Wink
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:40

Clairement prend ton temps, je préfère attendre 1 semaine pour avoir de bonnes réponses que de ne pas attendre et avoir de la m**de...x)
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

Expérience : 85987

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:48

Haha cela me rappelle quelqu'un ^^
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo

Expérience : 86289

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue71/150Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/150)

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:31

Moi je trouve que ça rappel tout le monde quand on trouve le questionnaire sur le post de candid : "Ha, autant que ça, bon ben on va prendre le temps, de toute façon je dois dormir un peu dans les 3 prochains jours"  Twisted Evil 
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan

Expérience : 88115

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:35

te moque pas des dépendants a l'alcool , j'ai mis 5 ans a m'en sortir ....

Sinon bienvenue à toi , notre age te correspond , mais toi quel age as-tu ?
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:03

MAJ : 13/06/14

[EDIT] LE QUESTIONNAIRE A ETAIT MIS DANS LE SPOIL DU PREMIER MESSAGE !

Denloup : Tiens comme tu refais avec les couleurs ce soir,

Conseil : fais le sur Word c'est plus facile pour les copier/coller, et sauvegarde de temps à autre.
La fonction editer marche pas super en plus elle enlève certaine mise en page.

Merci pour ton conseil, c'est comme cela que j'ai fais pour répondre au question content. J'ai mis 3 jours pour y répondre, même si les réponses été au tac o tac, je suis un gros adepte de la procrastination.

En parlant de couleur, je vais oublié ce que j'ai dis concernant mettre des couleurs différentes en fonction de la vulgarité de mes réponses, car le peu d'humour que j'ai ce base sur la surprise de voir quelque chose de choquant ou il y'en à pas forcément l'utilité ... , du coup mettre une couleur qui alerte le lecteur sur la vanne grasse qui arrive enlève l'effet de surprise et donc tout ce qui fait sont charme.

hshatk : " Une petite info ^^
Le forum est fait pour tout le monde
Donc n’hésite pas a faire un petit tour et a poster la ou tu veux ^^ "

Je demande à la communauté un gage pour hshatk Tir langue !!! Qu'en penses tu rois des fous ?

Bah, accepté ou pas, merci pour l'expérience, je me suis bien amusé, la biz.

Dernière édition par OmniOwl le Ven 13 Juin - 23:05, édité 12 fois
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:08

Classe les réponses je lis ça plus sérieusement cette nuit et je relèverais ce qui m'amusera ^^
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:13

Certains te diront très bien mais pas moi, il manque des couleurs si tu regardes les candidatures beaucoup l'ont fait avec couleur ^^

Ensuite, tu écris "ésiter" comme ça, toi ^^ (hésiter)
La religion n'est pas une secte c'est une croyance qui sans elle les gens se sentiraient mal à l'aise voir vulnérable, et si tu regarde dans le dico, dire secte c'est le contraire de l’Église ^^

Simple fait, tu dis toi même avoir été voir le classement donc simple question, tu vises donc le classement ou le côté humain ?
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup

Expérience : 83853

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue2/80Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:20

Bienvenue à toi!!!

Pour les questions je finirai aussi demain.

J'en ai lu une 50aine, mon avis à ce stade : tu as de l'humour, mais quand même un peu trop vulgaire à mon gout surtout quand sa se répète 3 à 4 fois.
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:28

Citation :
34) Cornichon alors? L'eau dans les cornichons, je suis au régime.
Moins de calorie dans les cornichons que dans l'eau des cornichons ^^ ( vu le vinaigre ^^ )

Citation :
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? Joker
 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 4048775953 

Citation :
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" Abidjan,Abou Dabi,Abuja,Accra,Achgabat,Addis-Abeba,Alger,Amman,Amsterdam,Andorre-la-Vieille,Ankara,Antananarivo,Apia,Asmara,Astana ( Tu croyais que j'alais pas le faire hein ! " http://jonalo.over-blog.com/article-les-capitales-du-mondes-commen-ant-par-a-103949659.html " Google sera toujours ton ami )

J'ai fais la même erreur : moi 15 pays/ ou une capitale

Citation :
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? J'irais voir toutes les personnes que j'aime pour leur redire une derniére fois à quel point, ça à était cool de vivre à leur côté.
J'aime !
Les questions manque un peu de couleur et d'organisation mais bon on s'y retrouve ^^
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:38

Ca te dérange d'être dans une team connue? Merde, j'veux que l'Ordre soit connu justement x)
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:00

ah merde ta pas cru a 100% a mon troll ! xD
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:02

The Joker : "Certains te diront très bien mais pas moi, il manque des couleurs si tu regardes les candidatures beaucoup l'ont fait avec couleur ^^

Ensuite, tu écris "ésiter" comme ça, toi ^^ (hésiter)
La religion n'est pas une secte c'est une croyance qui sans elle les gens se sentiraient mal à l'aise voir vulnérable, et si tu regarde dans le dico, dire secte c'est le contraire de l’Église ^^

Simple fait, tu dis toi même avoir été voir le classement donc simple question, tu vises donc le classement ou le côté humain ? "

Aie, gros clash avant que j'aille me coucher ^^ j’espère que je pourrais dormir avec ça sur la conscience Very Happy!
Plus sérieusement, J'avoue pour les couleurs j'ai totalement manqué de pragmatisme ... je vais reposter rééditer le message dés demain avec de belles couleurs.
Pour les fautes d'orthographes, je plaide coupable votre honneur ^^ j'aime ma langue, mais je n'en suis pas le plus grand défenseur ... cancre à l'école un jour, cancre à l'école toujours !

Côté religion, nous avons des avis divergents, la question m’a été posé j'y ai répondu. J'ai dit que j'aimais les débats ( question 45 Wink) donc nous pouvons en débattre tranquillement au tour d'un verre de vin rouge ! C'est moi qui régale.

Hum, j'ai du mal m'exprimer pour le classement, la question c'était " 175) Comment as-tu connu notre Ordre? ", Suite à mon départ de mon alliance, j'ai cherché une nouvelle maison, pour la trouvé je suis allé à la liste des alliances, pour y aller le seul moyen que je connaissais c'est de voir le classement tout simplement. Du coup petit Kiproko entre classement et trouvé une alliance, c'est ma faute Surprised!

Denloup : J'en ai lu une 50aine, mon avis à ce stade : tu as de l'humour, mais quand même un peu trop vulgaire à mon gout surtout quand sa se répète 3 à 4 fois.

Merci, et oui malheureusement je ne peux qui plaidait coupable ... Bigard et Baffie sont mes maitres spirituel. Ce que je vais faire, je vais réédité mon message en couleur comme je l'ai dit précédement et je mettrais des couleurs de vert à rouge en fonction de la vulgarité. Bon compris je pense.
De plus, j'avoue que je suis un peu chiant CF question 43
" 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? C'est toi sans hésiter, mais quand tu m'auras accepter sa sera moi Smile! "

hshatk : " J'ai fais la même erreur : moi 15 pays/ ou une capitale "
NAAAAAA tu m'as tué !!!! Tout le monde ce fait avoir ou nous sommes frère d'autisme ? Ta chui trop con ... ... ... . Et toi, si tu devais mourir demain tu ferais quoi ? Tu chanterais avec Obispo ?

Aylel Ysaelan Y7" Ca te dérange d'être dans une team connue? Merde, j'veux que l'Ordre soit connu justement x) "
Tant que l'ambiance reste bonne et que je reste dans l'ombre moi je m'en fou content! Après quitte à choisir entre top ou flop, je pense que je prend le top sans Hésiter ! ( Spéciale dédicace JOJO content).

YoannMacMillanJ'ai émis quelques réserves, alcoolique à 20 ans X) dur quand même ! Mais j'avoue que quand j'ai lu ton com, j'ai souris ... puis je me suis dit " merde tu vois ou c'est vrai, mec tu viens de faire ZE boulette ".

Bonne nuit à tous ceux qui verrons ce message tôt dans la nuit.
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:43

bonne nuit content
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:00

Après je te tiens à clarifier ce n'est pas un clash ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant