|
|
| Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] | |
|
+21yarrick64 SCRAT49 darewyr Nainterdit Lord Tyrion xtanzy harry potter Naetherion Denloup YoannMacMillan [Proxia] dydy170 MadBoZo The Kid Joker hshatk cocolas35 neileruAn Aylel Y7 sachagoogleépédia jacen solo OmniOwl 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmniOwl Chevalier cls 6
Messages : 376 Expérience : 77215 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 35 Localisation : Tourne toi je suis dans toi.
| Sujet: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Jeu 29 Mai - 20:46 | |
| Rappel du premier message :Bien le bonjour noble Chevaliers ! Donc moi c'est Gaëtan, j'avoue ma dépendance à l'alcool que depuis quelques semaines, cependant cela fait déjà 10 ans que je bois régulièrement ... et adepte des blagues de merde. Sinon je suis un Bordelais de naissance et de cœur, toujours partant pour faire la fête dans la bonne humeur ! " Hep pourquoi tu fais la gueule mec ?! Bah spa grave un petit coup de rouge ? ". Actuellement en Licence ASUR ( sécurité informatique ), je pratique " gaver " de sport seul ou en équipe. Mon parcours dans Ogame commence il y'à et j'ai du mal à l'avouer assez longtemps en fait ... J'ai commencé sur l'univ 3 puis sur le 7 avant de faire une longue pose pour reprendre sur le 23 ( Toujours top 500 mini ). Ma vision du jeu sur les 2 premiers servers étaient assez basique comme le cerveau du jeune puceau que j'étais ... Usine à Sonde, raid à la sonde ( oui sa remonte ^^ ), tu fais naviguer ta flotte et puis tu vas faire chier 20 autres personnes le lendemain. Sur l'univ 23 ou j'ai rejoué avec un peu plus de maturité, j'ai pu comprendre que splasher des planètes c'étaient aussi faire chier des gens, aprés des vacances sans internet qui se sont prolongés ... j'ai gagner 7 lunes au profit de 400 places. Du coup, je reviens plus mature sur WASAT et doux comme un agneau. Je ne raid que les inactifs et les " gros connards ". Ma tactique est simple, une planéte mére " Bunker " et 6 minières ( toujours le réflexe de laisser une 8eme ont sait jamais ). Je ne fais mes raids que depuis ma mére qu'avec des RIP sur du gros inactif je récolte, je produis encore plus de RIP/défense et je continue mon chemin. Cela fait que 2 mois que mon compte est créé sur WASAT et je suis 1067 880 830 770 694 666 ( 500 one + 165, 111 x 6, le code barre de l'Antéchrist ) eme, le score n'est pas exceptionnel mais il me convient ( je n'ai plus l'ambition ni le temps de mes jeunes printemps ). Pourquoi j'ai frappé à votre porte ? - J'ai regardé quelques présentations et quelqu'un à dit qu'entre autre votre forum était génial, je le rejoins, être soucieux du détail c'est quelque chose que j'aime. - EDIT : Fan d'héroic fantasy ( FF8 forever ma gueule ) J'ai trouvé le RP présent autour du trip devenir " Chevalier LokacY " assez sympas. - J'ai regardé l'âge de quelques postulant et des " gérants ", bien plus de la 20ene c'est ce que je recherche. - De plus j'ai quitté mon ancienne alliance il y'à peu, car trop d'inactif, j'ai essayé de motivé les troupes 2 semaines durant sans succès. En venant chez vous, vu votre nombre et votre âge je pense avoir plus d'interaction entre membres que le jeu devienne plus " joyeux ". Ce que je peux vous apporter ? - Honnêtement, je suis un petit joueur, cependant ma planète DMZ devrait être une aide pour les raideurs actif en G2. De plus, vu que ma flotte se compose et va se composer à 80% de RIP, je pourrais être trés utile dans quelques mois lors des attaques groupé contre de très grosses défense. - Autre l'aspect IG, je pourrais apporter un peu de bonne humeur et d'activité IG ( je ne suis pas trés fan des forum .... non me lapidé pas s'il vous plait ), mais pour me faire pardonner je peux apporter aussi l'apérot !!! Voila, je ressors de 2H de tennis avec les potos, peut être pas le meilleur moment pour faire une présentation car je suis un peu vidé, j’espère cependant que ma présentation vous aura plus que j'aurais réussis à vous faire sourire. Si vous avez des questions j'ai cru comprendre que quelques sadiques aimaient titiller :)je suis partant !!! - Questionnaire en couleur:
1 ) Tulipe ou rose? Rose sans ésiter, je suis fleur bleu et un grand romantique, sans oublier que ça fait plus d'effet quand sa te rentre dans le ... !!! Next !2 ) Rose ou bonbon ? Bonbon bien sur " Viens voir tonton il à pleins de bonbons pour toi mon grand aller vient aller vient ! " 3 ) Bonbon ou tulipe ? Bonbon ... ... ... raisons déjà évoqué, je ne tiens pas à m'expliquer davantage sur mes penchants. 4 ) Yoann rime avec ? Banane ? sa passe Banane ? 5 ) Cochon...(complète) ... A cochon jolie les filles de mon pays, lai lai lai lai ...6 ) Certain de ta réponse? lai lai lai lai lai lai ...7 ) Le plus malin avec ses mains est? Un manchot !8 ) Le plus habile? Le voleur, car il est ambidextre ?9 ) Qui c'est le papa? C'EST MOI LE PAPA !!!10 ) manga préféré ? DBZ, Naruto, Bleach, FF, le monde de barbie et bien d'autres. 11 ) Youli rime avec ? Salade de riz.12 ) Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire, j'en connais pas et j'en ai rien à foutre.13 ) 1+1=? 11. 14 ) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? "C'est la mer noir ?" "-Non elle est rouge celle là " 15 ) Argumenté la réponse précédente svp. " La mer noir ". 16 ) Rhum ou Whisky? Pourquoi choisir quand ont peut boir les deux !17 ) Savonnette...(complété) ? Si tu fais tomber la savonette, tu gagnes une levrette.18 ) Comment regarder en devant et derrière soi en même temps ? J'ai une réponse mais je risquerais choqué ! 19 ) La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? J'ai le droit de parler de ta maman ou pas ? 20 ) Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? Une fille n'est ni maline ni habille, une femme sa fait à manger, sa fait des enfants et sa ferme sa gueule !21 ) Ahhhh ou Ohhhh? Dépend si le mec est encore vivant aprés la chute. 22 ) Meilleur RPG de tout les temps? FF8, ma gueule. 23 ) En parlant de temps, il fait comment chez toi? Il pleut, si non je me farcirais pas 40K questions ducon.24 ) et dans ta maison? Quelques endroits humides mais à part sa c'est plus ou moins sec25 ) Et ta chambre? Trés humide .... touch my tralalala26 ) Ton lieu de travail? Rien à foutre.27 ) Chez ton voisin? Rien à foutre, même si j'imagine que c'est comme chez moi. 28) Pas trop chiants les questions? Et mon poing dans ton cul sa va être chiant ou pas ? 29 ) Hellial est? Un vers de terre mutant ? 30 ) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? Natalie portman, Jessica alba et Ondine dans pokemon.31 ) Ton livre préféré? Livre, livre j'ai déjà entendu ça quelques part ... ça se mange ? ( " Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part " Anna Gavalda )32 ) Fraise ou banane? Fraise, je suis au régime.33 ) Carotte ou banane? Carotte, je suis au régime34 ) Cornichon alors? L'eau dans les cornichons, je suis au régime. 35 ) Le personnage le plus marquant de ton enfance? Mon pére, il me marqué souvent avec ces mains. 36 ) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? Connais pas l'animé37 ) et son singe? jt'ai dis que je connaissais pas ! 38 ) Un des chiens alors? " Il nous fera chiez jusqu'au bac ! " " Bois ton gibolin " 39 ) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? Oui Oui je confirme .... SOS enfant batu 40 ) Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? Connais toujours pas jte jure41 ) Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? Non42 ) T'es sur? Non43 ) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? C'est toi sans hésiter, mais quand tu m'auras accepter sa sera moi !44 ) Etoilel aime t'elle les bâton? Dépend où tu lui met.45 ) T'aime les débats? Ouai.46 ) Le monde tourne t'il bien? Les enfants sont exploité, les femmes sont violées, les entreprises délocalisées, oui ont peut dire que tout vas bien.47 ) Mais t'es certain pour la réponse 35? Non 48 ) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Si je te le dis, je serais dans l'obligation de te tuer aprés. 49 ) Vaisseau préféré? O'Neill créé par les Hasgard pour luter contre les réplicateurs ... ( Non mais dans Ogame ducon ... ah !!! Bah, je dirais la sonde, pour pouvoir te faire une coloscopie batard ! ) 50 ) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? Brune51 ) Pense tu avoir de bon gout? Je sais pas viens sucer ma bite tu me diras si j'ai bon gout ! 52 ) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? A dada a dada a dada a dada ! 53 ) et le 69? jane birkin 54 ) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? Joker55 ) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? Joker²56 ) Un trou c'est? un trou57 ) Es-tu sur pour la question 34? Malheuresement oui :x58 ) De quoi avais tu peur étant petit? De la main de mon pére ... 59 ) Pays préféré? Wonderland 60 ) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? Bah pour le fist sa serait trop dur ...61 ) Pourquoi notre Ordre? Le trip des chevaliers, je trouve sa cool ! ( Réponse totalement stérile ... ) 62 ) Joue tu sur le long terme? Affirmatif63 ) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? Na, je remonte pour enculer à sec celui qui m'à défoncé.64 ) Créature/animal préféré ? Kon65 ) L'argent fait il le bonheur en réalité? Sérieux ... ouai XD ! 66 ) Star/sportif/ personnalité préféré? Moi67 ) L'histoire est elle fiable? Je sais pas regarde Once upon a time et tu verras.68 ) Croyant? Oui, Chuck Norris est grand ! 69 ) Cactus ou géranium? Cactus, même raison que pour la question 170 ) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? Tortank of course, carapuce is so cute.71 ) Youli est il plus velu que Yoann? Rien à foutre.72 ) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? Il se passe des choses horrible tous les jours ...73 ) L'aiderais tu? Il se passe des choses horrible tous les jours74 ) Comment? Il se passe des choses horrible tous les jours75 ) La même question que la question 22 mais avec un film? Vanilla Sky m'à beaucoup marqué. Aprés tout ce qui est SF/Mythique/Espionage/Action enfin tout ce qui bouge je prend :)donc tous les top dans ces domaines je surkiff.76 ) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? Moi une fois que tu m'auras accepté 77 ) Plat préféré? Yakitori78 ) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? Je lui pisse à la raie à poussifeu79 ) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle : Un jour lorsqu'un ... Et merde panne d'inspi. 80 ) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) : La gravité 81 ) Fruit ou légume? Légume ( depuis 1 mois ... connard de régime ) 82 ) Bière blonde ou brune? Blonde. " Quoi mais t'es une tapette, les blonde c'est pour les gonzesses " - " Et toi tu fais l'homme sur un alcool à 7°c ? Allé va te coucher ont va ouvrir le sky " 83 ) Que pense tu de la politique? " Si voter pouvais changer quelque chose, cela ferais longtemps que sa serait interdit " Coluche84 ) La magie existe/a existé? Je sais pas, en tout cas j'ai déjà vu des femmes qui arrivait à faire disparaitre 20 cm en un instant, je trouve sa magique.85 ) Singe ou gorille? ... 86 ) Picsou ou Mickey? Picsou.87 ) Chanteur/teuse préféré? Jamiroquai 88 ) Saison préféré? 1 Buffy89 ) Couleur préféré? Violet 90 ) Ta question préféré du questionnaire? Pour ton bien je vais faire comme si j'avais pas lu cette question.91 ) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 : -326 + 11 = 452,99€92 ) Quel est le plus grand mammifère vivant? La grosse que j'ai vu hier en sortant du tram je pense, un truc énorme j'en croyais pas mes yeux ... 93 ) Le son est plus rapide que...? Qu'un faciale sur katsumi ? 94 ) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? Ouai XD !!! 95 ) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? Si totalement, j'étais sur que c'était celle ou jte demandais de me sucer :Drien que pour me marrer sur ma réponse j'ai fais l'effort !96 ) Douche ou bain? Bain, mais j'ai pas baignoire vu que je suis pauvre donc je vais dire douche ... 97 ) Ton ambition personnel sur ogame? Entrer dans ton Alliance, pour t'épier afin de te détruire et de quitter le jeu. Mais chutte, c'est top secret. 98 ) Le plus beau métier selon toi? VIVA LA FRONTERA !!!99 ) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? Marc dutroux 100 ) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!() " Je sais pas viens sucer ma bite tu me diras is j'ai bon gout ! " C'est toi qui à demandé coquin !101 ) Alcool préféré? Question trop dure, impossible d'y répondre. 102 ) Musique préféré? Question trop dure, impossible d'y répondre. " C'est quoi ça !!!? " - " La puissance de la funk ! la funk ! " 103 ) Combien de HOF as tu déjà réalisé? 0 Je sais pas du tout ce que c'est. (Depuis j'ai appris ce que c'était ^^ !)104 ) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? Je sais que je t'ai déjà poser la question, mais j'ai le droit de parler de ta maman ou pas ? 105 ) Ta voiture préféré? Hum, je m'y connais pas assez même si je kiff de plus en plus, surement une BMW ou une Audi. Je reste terre à terre, je kiff qu'une voiture que je pourrais m'offrir plus tard.106 ) Cite moi 7 marques de pc différentes : Asus, Dell/ Alien ware, Lenovo, Sony, HP, Toshiba, MSI, Samsung.107 ) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" : Abidjan,Abou Dabi,Abuja,Accra,Achgabat,Addis-Abeba,Alger,Amman,Amsterdam,Andorre-la-Vieille,Ankara,Antananarivo,Apia,Asmara,Astana ( Tu croyais que j'alais pas le faire hein ! " http://jonalo.over-blog.com/article-les-capitales-du-mondes-commen-ant-par-a-103949659.html " Google sera toujours ton ami ) 108 ) Joueur de foot préféré? Zizou, il nous à tous fait rêver.109 ) Ta boisson préféré? Pareil qu'à la 101110) Quel fruit est aussi un oiseau? Charade : Que fais un juif dans un camp de concentration ... il cuit cuit.111) que mange tu le matin en général? Un shaker de prot ! 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 : Asunción, Athènes ... y'en à plus sur le site, trop la fleme d'en trouver d'autres.113) Un hooligan c'est quoi? Un Mr, trés méchant qui va faire de la mauvaise pub aux suporters de foot.114) Qu'est ce que la nanotechnologie? Usine de Nanite 5 indispensable ou pas ?115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? Ronaldo ? 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? Je te dirais ça quand je pourrais faire des recherches vocal sur mon pc ... 117) La plus grande montagne du monde? C'est l'everest non ? 118) Couleur préféré? Pareil qu'à la 89 ! ( Niqué ! ) 119) Qu'est ce que la procrastination? C'est mon art de vivre , mais j'essaye de changer >< ! 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? Réseau télécom ... 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? Marius trésor, mamadou diara, michael jordan, moresmo, maradona, monfils, messi, manaudou, paul henri mathieu, malouda122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? Je ne sais pas mais je demande qu'à apprendre.123) Cite moi le nom d'un navigateur? Saint Exupéry of course124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? Bah ils sont allez jusque dans la galaxie de pégase donc oui ... ... ... .125) Crois tu aux esprits? 126) En la réincarnation?127) Ton personnage préféré dans DBZ ? Bulma la grosse coquine qui montre sont minou à tortue génial pour avoir de l'aide, j'aime cette mentalité chez les femmes !128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement ? Il parait que c'est One piece, mais perso j'en suis pas fan.129) Acteur préféré ? Certainement Collin Farrel.130) Jeu de société préféré ? League Of Legend ... ok je sors.131) Ton Pokemon préféré ? Métamorphe.132) Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée. Qui suis-je ? Une ombre non ? ( Je viens de maté un épisode de once upon a time ou il doivent battre l'ombre de peter pan ! Si c'est la réponse merci cet épisode) 133) Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi. Comment ? Bah tu te couche dos au sol et tu lance le balon non ? 134) Rancunier ? Concernant tes énigmes à deux balles ? 135) Que pense tu de la loyauté ? Il y'en à plus assez, ils auraient du laisser le service militaire ... . Ce n'est que mon avis. 136) Le champion le plus original sur LoL selon toi ? Pleins, un de mes préféré reste Shaco, il à des skills qui sont trés acceptable avec une resistance assez médiocre du coup, tu vois vite un bon d'un mauvais shaco. " Un bon shaco bah il voit un adc, bah il tire, alors qu'un mauvais shaco il voit un adc ... bah il tire " 137)Pourquoi ? Voir 136.138) Et le moins original ? Riven, pas parcequ'elle n'est pas original juste parceque je la déteste. Le fait de " plus j'ai de l'ad plus je suis utile " avec un passif en dégat brute ... c'est trop op, sa sert à rien de mettre un perso qui à du gap closer, du control, de l'escape, un ulti abusé avec le plus gros passif des bruiser ad. Je trouve qu'elle est cheater pour être cheater, j'ai fais gaver de try contre des Riven ( j'ai tous les persos toutes les runes ), j'ai test avec toutes les runes, toutes les masteries en early ... y'à aucun trade qui passe si tu y vas bourin. Donc si elle stun, bump bump bump escape t'as juste à wait sous la tour en espérant qu'elle freeze pas la lane.139) 5èmes plus grand pays du monde ? Je sais pas.140) Tes 3 types préférés sur Pokemon ? Mental ( Abracadabra powa ! ), Metal ( Steelix ), et surement Eau ( Aligatueur, Tortank )141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi ? Chuck Norris assurément.142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment ? Aerys II Targaryen143) Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre ? Répondre à 210 questions ... aprés tout ce qui me semblera sympas / amusant.144) Qu'est ce que l'honneur pour toi ? Une vertue qui comme la loyauté est trop rare. 145) La fidélité ? Same as 144.146) Le pire péché selon toi ? De laisser les dirigeants de tous les pays faire n'importe quoi sans bouger.147) Ton plus gros péché (des 7capitaux) ? L'envie surement, je suis jamais satisfait j'en veux toujours plus, alors vu que l'envie se rapproche un peu de ce travers je vote pour l'envie. Et puis sa à un côté un peu sexuel moins gros porc que la luxure, donc sa me plait.148) Qu'est ce qu'une Religion pour toi ? Une secte qui à l'autorisation pour exister. 149) C'est utile ? Malheuresement, je me suis souvent poser la question et celon moi oui, pour la simple et bonne raison que la pluspart sont " bonne " et donc peuvent aider les plus démunies vu que NOS gouvernement s'en foute un peu. 150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule ? Non j'ai plus cette prétention ni le temps pour essayer de le devenir.151) Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi ? Une personne qui optimise sont playing et qui à du temps et/ou des moyen pour se perfectionner. 152) Et un leader ? Non plus.153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi ? Sa dépend la mentalité du groupe, tant que sa reste bon enfant et que l'objectif de base c'est de ce marrer je reste jusqu'à la mort. 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde ? Trop de choses pour une seul réponse. 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu ? Oui Argent 2 ( aucun commentaire ... ).156) Participe tu au forum? Je vais essayer. Bien sur .157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? 50, j'ai bien retenue.158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu ? ==> 1-Nous demandons un total respect, aucune insulte ne sera toléré(3 remarques=ban).159) Aimes tu la nature ? Trés, j'essaye de faire la transumance aux Pyrénées tous les ans. ( Là bas ont boit pour ce réchauffer, mais il fait tout le temps froid ).160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...) ? Non, plus maintenant, trop dépendant, mon casque bluetooth Sony arrive dans quelques jours et j'ai ma smartwatch depuis 2 semaines.161) Pour toi, réussir sa vie c'est ? Avoir une famille, une femme, des amies qui t'aiment, une métier que tu apprecies et qui payes bien, être en accord avec tes principes et ta phylosophie de vie. 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre ? Parceque l'ambiance se détériore, j'aime une bonne ambiance. 163) Ce que tu préfères dans la vie? Mes proches. 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles ? Un seul me suffit, que tous les peuples vivent en paix et marche en commun pour l'interet de la planéte. 165) Ce que tu admire le plus ? Fedderer. 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle" ? L'interet, chacun à un interet à rester avec l'autre, c'est dur mais c'est la vérité. Aprés ce n'est pas que péjoratif, un interet peut être juste " je t'aime bien, je reste avec toi juste pck je t'aime bien " c'est de l'interet mais pas négatif. 167) Pour ou contre le divorce ?Pourquoi? Pour ... tout le monde à droit choisir de partir ou pas. 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante ? Oui, je joue pour la déconne et pour m'ammuser. ( Avec un niveau minimal à respecter ).169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables ? Bien entendu, faire une sodomie à Nathalie Portman.170) Que peux-tu nous apporter ? De l'humour, des blagues vaseuse et beaucoup de fun !!! 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus ? Musique, produits Sony, Informatique et d'autres chose si necessaire. 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre ? Devenir utile à tes collégues de l'ordre.173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre ? Celui qui à fait ce questionnaire.174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu ? Aucun, mais y'en à quelqu'uns qui me paraissent bien sympas. Je ne donne pas de noms, histoire de pas faire le ....... .175) Comment as-tu connu notre Ordre ? Classement ==> Alliance ==> lokacy ==> Forum ==> " Oua le forum est jolie ". 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur ? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. Connais pas dsl.177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD ? Je ne joue pas à COD, je ne m'y connais pas du tout, j'aime regarder quelques partie de vitality.178) Cite moi 3 raids de WoW ? Aile noir, Nax et le plus dur de tous mortemines.179) Pense tu qu'on sera connu un jour ? Ont s'en fou tant qu'ont s'éclate. 180) Que veut dire flash in et flash out sur Lo L? Bah ont doit pas avoir le même language mais surement que Flash in, tu flash dans un teamfight, flash out tu escape via flash. 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa : A part Fifa 98 ( Blur - Song 2 ), je n'ai jamais jouer aux autres.182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? Je ne les connais pas, mais j'ai hate de les connaitres .183) La guerre est-elle utile selon toi ? Pourquoi? Utile, quand le dialogue est impossible et que la raison est justifié.184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi ? Une des plus belle invention de l'homme, bien trop gaché par la femme.185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature" ?Pourquoi ? Pas forcément, question trop vague pour être répondu. ( Mode terre à terre : activé ) 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? Non. 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? Non, je ne le pense pas. ( Même si comme à la 185 trop vague pour être répondu ).188) Sommes-nous libre dans notre société ? Plus libre que certains ça c'est sur, cependant je n'ai pas assez refléchis sur le sujet pour y répondre. ( same as 185 )189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? Probléme connection ==> sI J'ai un num je sms. Partir en vacance ==> j'avertis sur le forum que je serais absent.190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler ? Dépend de la fille dans mon lit. 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? La bétise humaine surement.192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? Avant de chosir, je demande au suisse sa fortune, si elle est énorme, je sauve le suisse, puis je me paie un bus entier de jolie Latine , si non je sauve la demoiselle bien sur.193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? Une vache en Inde. Histoire de bien faire chier les passants.194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi ? Dionysos, pour pouvoir boir à volonté !!! " Un pti coup de rouge !? " 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl ? Lol je pense, même si je joue à la dégouter depuis que je ne joue plus en équipe comme à la S2.196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu ? Je ne connais pas ce jeu même si il à l'air exelent.197) Quelle est la capital de Morrowind ? Je ne connais toujours pas The Elder Scroll .198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent ? Valhalla, non ? 199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi ? Qualité : L'intelligence , Qualité humaine : l'honneur.200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? Je ne connais pas.201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre ? Bah je suis sympas et pour les raisons de la 170. 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers ? Apperement, ont aurait retrouvé des sysétmes solaire avec beaucoup de similitude au nôtre, donc pourquoi pas.203) Ton avengers préférés ? Surement Hulk204) Why ? Réplique mythique contre Loki ! Je vous laisse aller la voir si vous, vous en souvenez pas. 205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères ? Je sais pas connard va voir à la question 89 et 118 ( Niqué again ! )206) Dieu égyptien préféré ? Et pourquoi ? Anubis, je l'ai toujours trouvé fascinant et assez puissant.207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers ? Martian Manhunter, on en parle peu mais je le trouve cool.208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? J'irais voir toutes les personnes que j'aime pour leur redire une derniére fois à quel point, ça à était cool de vivre à leur côté.209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu ? Je resterais dans mon époque prés de mes proches, ma vie est pas parfaite, mais elle me convient.210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment ? J'ai déjà répondu, mais je vais le redire " Répondre à 210 questions bizarre, tout en gardant mon plug anal. "
Dernière édition par OmniOwl le Jeu 3 Juil - 22:43, édité 15 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
The Kid Joker Chevalier cls 2
Messages : 3367 Expérience : 85987 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Dim 8 Juin - 19:52 | |
| 3x fois par jour c'est énorme, diminuez de 2 c'est mieux pour la planète ^^ | |
| | | neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84942 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Dim 8 Juin - 20:33 | |
| tout a fais d'accord joker. Et puis la sur-propreté ça d'affaibli le système immunitaire il me semble. | |
| | | Denloup Chevalier cls 2
Messages : 4516 Expérience : 83853 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2014 Localisation : Europe
Caractéristique Niveau: 8 Experience: (2/80) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Dim 8 Juin - 20:34 | |
| Donc j'ai compris l'essentiel !!!!!!
Et d'accord avec le Joker 1 par jour c'est bien sauf cas de sport.
| |
| | | OmniOwl Chevalier cls 6
Messages : 376 Expérience : 77215 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 35 Localisation : Tourne toi je suis dans toi.
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 0:27 | |
| 3 Fois impossible de faire en dessous pour moi ... La douche du matin, car je ne peux pas aller au travail sans être lavé par respect pour mes collègues ( Je fais une heure de transport en commun aussi ). Douche le soir après le sport ( 1 à 2H / jour ) donc là pas possible, et je peux pas dormir sans être tout propre. Tu veux un bref résumé amis Denloup ? Roux ==> Emma Watson ==> Ont plume du Hiboux ==> Patinson est sale ! ==> 1 douche mini par jour et vous ? ==> 3 C'est trop ==> Quelqu'un peut me faire un résumé ? [MAJ]Tu veux un bref résumé amis Denloup ? Roux ==> Emma Watson ==> Ont plume du Hiboux ==> Patinson est sale ! ==> 1 douche mini par jour et vous ? ==> 3 C'est trop ==> Quelqu'un peut me faire un résumé ? ==> Les douches rapides, pour préserver l’environnement ==> Oui mais y'à pas que ça pour préserver l'eau Concernant l'environnement ou la sur propreté, j'ai un pére qui travail là dedans ( dans les deux domaines ), pour être super chiant et super terre à terre, une douche ou tu utilise 150m3 d'eau est plus embêtante que 3 douche ou tu utilise que 45m3 d'eau, donc tout dépend de tes douches. Concernant la sur propreté c'est pas faux, cependant tu sais qu'en te lavant les mains aprés être passé dans une urinoir publique ( dans la rue / ciné / bowling ect ect ) est bien plus dangereux que prendre 3 douches par jour, pourtant tu le fais et tu te portes trés bien ! Et puis je suis une bête, une vraie force de la nature ... Ce qui me fais peur c'est que j'arrive à rester modeste ... je dois être parfait <3.
Dernière édition par OmniOwl le Lun 9 Juin - 1:18, édité 1 fois | |
Messages : 3385 Expérience : 84942 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 0:45 | |
| Je sais pas si t'es une force de la nature mais en tous cas tu me fais bien marrer Objection cependant : je prend 1 douche rapide par jour quand je fais pas de sport (et même quand j'en fais je m'en sort avec une seule douche normalement) donc du coup j'utilise 1x 45m3 d'eau, donc moins que 3 douches, donc je sauve la planète. :superman1: | |
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 1:17 | |
| Hum c'est honorable si c'est fait en ce sens, vu que je suis en mode terre à terre et afin de ne pas raconter d’âneries je me suis intéressé au probléme.Premier point de réflexion : Est ce qu'économiser notre eau, est une solution fondamentale pour préserver rapidement notre environnement. La réponse est Oui et non, majoritairement non au profit de plus d'effort sur l’électricité beaucoup plus polluante, cependant chaque site donne cette info " Préserver l’environnement, l’économie d’eau Voici quelques pistes pour parvenir à économiser l’eau avec plaisir et efficacité. En premier lieu, privilégiez les douches rapides, prenez le moins possible de bains. En termes de quantité, cela vous permettra de réduire votre consommation d’eau, pour ne plus utiliser que 25 à 100 litres, une économie substantielle comparée aux 250 litres nécessaires pour un bain. Toujours dans cette optique, prenez également soin de fermer le robinet lorsque vous brossez vos dents ou lavez vos mains. Ceci vous permettra de diminuer de moitié votre consommation d’eau. Enfin, vérifiez également le bon fonctionnement de vos appareils électroménagers et de vos installations, en réparant immédiatement les fuites éventuelles. L’adoption de ces quelques gestes, faciles à observer, permettrait d’optimiser l’utilisation des réserves d’eau douce existantes sur notre planète. En effet, la quantité d’eau douce est infime sur la planète, 97,5 % de l’eau disponible étant salée " Deuxième point : Vu que l'économie d'eau rentre en compte dans l'environement, est ce que prendre une douche rapide est un moyen efficace d'aider ?La la réponse est sans appel, oui de chez oui. Donc neileruAn, tu es BIEN UN ECO CITOYEN JE TIENS a te féliciter, tu as gagné la femme à Jean Marc et je te félicite une nouvelle fois.Troisième et dernier point : Vu que je peux pas me passer de 3 douches puis je économiser l'eau dans d'autre domaines, histoire d'avoir la conscience tranquille ? La aussi la réponse et oui, il y'à d'autres plans d'action que l'ont puisse mettre en œuvre pour aider et ce peut être plus efficacement qu'en prenant une douche rapide. Comme citer précédemment, fermer les robinets pour les petites utilisations d'eau ou vérifier les appareils ménager utilisant l'eau permet d'économiser beaucoup d'eau à cela je peux rajouter ce site " http://www.france-libertes.org/10-gestes-faciles-pour-preserver.html#.U5TuPSjQqcY " qui propose 10 solutions pour économiser l'eau, prendre une douche rapide n'en fait même pas partie ... . Morale de l'histoire, tu peux être un éco-citoyen sans forcément pué comme un chien !
Dernière édition par OmniOwl le Lun 9 Juin - 4:36, édité 1 fois | |
| | | | jacen solo Chevalier cls 3
Messages : 2094 Expérience : 82014 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 7:00 | |
| j'adore le éco citoyens sans puer comme un chien XD
très poétique rien que pour ça je te veux . | |
| | | Denloup Chevalier cls 2
Messages : 4516 Expérience : 83853 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2014 Localisation : Europe
Caractéristique Niveau: 8 Experience: (2/80) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 8:41 | |
| l'idée est vraiment très bien défendu. j'adhère déjà à cette façon de penser. On lance le débat sur l'électricité et la façon de la produire ??? (Non je déconne pas ici, on garde pour la section débat) | |
| | | Nainterdit Chevalier cls 1
Messages : 9351 Expérience : 99926 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)
Caractéristique Niveau: 24 Experience: (53/240) Race: Nain
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 9:41 | |
| mdr j'avais pas vu ta signature elle date du début ? | |
| | | The Kid Joker Chevalier cls 2
Messages : 3367 Expérience : 85987 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 10:17 | |
| Tu as bien d'autres façons, de préserver l'eau encore faut-il ne plus boire de coca cola qui utilise soit 2,5 litres d'eau pour 1 litre de coca, il a aussi la viande : | |
| | | darewyr
Messages : 532 Expérience : 78051 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 10:33 | |
| Désoler j'ai été très occuper ces derniers temps ( partielle à gogo). Bienvenu a toi | |
| | | The Kid Joker Chevalier cls 2
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 10:38 | |
| Faut que tu rattrapes ton retard ^^ | |
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 16:28 | |
| - The Joker a écrit:
- Tu as bien d'autres façons, de préserver l'eau encore faut-il ne plus boire de coca cola qui utilise soit 2,5 litres d'eau pour 1 litre de coca, il a aussi la viande :
Superbe ton image, aussi j'ai ouï dire ( j'ai essayé de trouver des liens, mais rien de très consistant sur lequel je puisse m'appuyer pour être vraiment sur ) que le coca était moins cher en Amérique, ce qui expliqué sa sur consommation.Sur consommation en grande partie par la classe populaire qui font des économies en buvant du coca. A vérifier. - Sarkwin a écrit:
Désoler j'ai été très occuper ces derniers temps ( partielle à gogo). Bienvenu a toi Pas de probléme, merci de ton message, partielle de ?
- Nainterdit a écrit:
mdr j'avais pas vu ta signature elle date du début ?i Non non, je l'ai changé la semaine derniére quand j'ai vu " OmniOwl tu es mon Idole " j'ai trouvé ça trop drôle, alors obligé de rendre hommage à un grand powéte comme toi.Merci beaucoup aux 3 personnes qui ont l'air de m'apprécier, c'est réciproque ( Sauf pour toi là ... ahahah t'as le suspense tu sais pas de qui je parle ) ! Vraiment une bonne ambiance ici, me tarde de faire des réunions sex toys avec vous les gars. | |
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 17:57 | |
| c'est un peu chelou de faire une réunion sex toys entre mecs + un hibou quand même... (bon remarque je connais un gars qui connais une fille dont c'est le fétiche mais voila quoi) | |
| | | cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152493 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 18:19 | |
| Par contre pour la réunion sex toys je pense que je ne serais pas dispo, je viendrais pour la réunion sous vêtement par contre | |
| | | sachagoogleépédia Chevalier Saint
Messages : 42012 Expérience : 181663 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 18:21 | |
| tu as déjà tout à la maison | |
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 18:41 | |
| - sacha63 a écrit:
- tu as déjà tout à la maison
ET oui Thierry !!! Quel beau tacle de la part de Sasha sur Cocolas35, ça à du lui irriter les mentos, c'est le moins que l'ont puisse dire. | |
| | | Nainterdit Chevalier cls 1
Messages : 9351 Expérience : 99926 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)
Caractéristique Niveau: 24 Experience: (53/240) Race: Nain
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 18:47 | |
| du coup maintenant tu ecris toujours en couleur ? et oui je suis fan de toi si ca te gene dis le je voudrais pas que tu sois mal à l'aise | |
Messages : 42012 Expérience : 181663 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 18:50 | |
| non je tacle pas je dis la vérité | |
| | | cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152493 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 19:35 | |
| Non moi je n'ai rien de tous ça chez moi mais j'ai une copine qui en as une très grosse collection ^^ | |
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 19:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 19:47 | |
| - sacha63 a écrit:
- non je tacle pas je dis la vérité
En parlant de vérité ... ta signature, faudrait penser enlever le ==> " /> Sinon tu sais comment elle s'appeler la kekette à Michael Jakson ? ... Non ? Bah vérité, car la vérité sort toujours de la bouche des enfants. Je tiens à m'excuser intergalactiquement auprés des Fans de MJ dont je fais parti. RIP - sacha63 a écrit:
- Nainterdit
du coup maintenant tu ecris toujours en couleur ? Du coup ... ouai, il n'y à que les cons qui changent pas d'avis, bah moi j'aime contredire donc je suis con mais je change d'avis ! Je met de la couleur par rapport aux commentaires mis sur mes réponses, et j'avoue que c'est plus GAY et sa donne envie de lire. - cocolas35 a écrit:
Non moi je n'ai rien de tous ça chez moi mais j'ai une copine qui en as une très grosse collection ^^
Ecoute le refrain a 0:50 => https://www.youtube.com/watch?v=c3Sc2H07sgM | |
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] Lun 9 Juin - 19:53 | |
| que veux tu que j’enlève? | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] | |
| |
| | | | Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] | |
|