Rappel du premier message :Coucou tout le monde !!!
Moi c'est Proxia , un ancien joueur d'ogame.J'ai débuté sur l'uni 1 avec une expérience de top 100 style mineur pendant environ 2 ans j'ai fais partit de la team Corsaire avec le record mondial de mippage avec ma participation financière , j'ai également joué sur Quantum top 100 flotte avec un seul HOF , uni 12 un compte qu'on m'a donné top 100 flotte 1 HOF sur une durée de 3 mois et d'autres unis pour le fun.
Donc sur Wasat , je m'oriente sur un compte mineur def , j'ai commencé l'uni un peu en retard mais je remonte assez bien.
Lien de ma progression : http://www.war-riders.de/fr/123/details/player/Proxia
Pas grand chose à dire sur mon compte , je monte les mines principalement.
Comme vous pouvez le constater , je suis dans une alliance depuis un certain temps , mais au final je me suis vite rendu compte que cette alliance ne me convenait pas !!Dû aux nombreux inactifs , aussi à la facilité d'y rentrer et surtout pour le manque de vie (pratiquement personne ne se parle IG ainsi que fofo).J'ai fais partit de grosses alliances très sérieuse donc me retrouver dans une alliance comme celle-la ça ne ma laisse pas le choix de la quitter.J'aime pas jouer seul et je préfère me rendre utile grâce à mon expérience par exemple.
A vos questions