Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 présentoire de jeux

Aller en bas 
+2
jacen solo
Aylel Y7
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:48

Rappel du premier message :

bonjour tous le monde ^^ bon je me permet ( j'espère que je peux ) de crée se petit topic, qui auras pour but de permettre a tous le monde de présenter un ou plusieurs jeux qu'il a apprécier et que vous auriez apprécier (ou pas) et souhaiterais faire connaitre que se soit un jeux de grosse licence ou un petit jeux indépendant.
et je me permet de commencer (et j'ajouterais un jeux toute les 1 à 2 semaine)

présentoire de jeux - Page 2 Pre_1389955116__blackguards_black_logo

présentation général:
alors voila ils s'agit d'un petit rpg tactique tour par tour (sur plateaux hexagonale) éditer et développer par la firme Daedalic Entertainment dans un univers dark fantasy qui installe sont originalité dans le fait qu'on ne joue pas un héro méconnue de tous et destiner a devenir un héro ou un brave chevalier en armure, mais un repris de justice ! (certes l’idée a étés déjà exploiter par d'autre jeux mais la chose et devenu tellement rare) que vous pouvez crée a votre gout (enfin presque mais je vais y revenir).
et le second point fort de se jeux et son système de jeux qui devrait séduire tous les amateur de jeux de rôle papier telle que Anima, car ici pas d'xp a collecter ni de niveaux a gagner mais des point de talent que vous gagnerais en récompense après chaque combat et quête, qui vous permettrons d'améliorée votre perso (plus de pv, mana, amélioration de stat, amélioration de compétence martial etc...) et aussi de débloquer de nouvelle compétence mais qui vous demanderons une certain quantité de point et de trouver un professeur pour vous former mais attention utiliser vos point de façon judicieuse car une fois dépenser, les point de talent sont perdu donc soyer prudent dans vos choix et ayez déjà une idée de vos perso en tête.
et autre point fort mais que je serais très bref pour pas spoiler le scénario du jeux et très bon et les PNJ tres bien travailler ^^
et surtout on peut utiliser les élément du décor a notre avantage( exemple: un méchant sous un nid d'abeille ? je tire dessus a l'arc pour le faire tomber sur le méchant et SPROTCH).

donc pour résumer:

avantage:
1) scénario et univers très accrocheur
2) système de jeux très pousser et qui demande de la réflexion
3) tres bonne difficulté (et j'ai pas teste le mode expert donc si y a des courageux hésiter pas ^^)
4) un bon rpg tour par tour a la sauce occidental de qualité enfin ! (le dernier bon que j'ai jouer perso c'est NWN2)
5) les élément du décor sont interactive.

désavantage:
1) la personnalisation de notre perso et pas très pousser (on peut jouer que humain alors qui a 3 race présenter dans notre équipe et les trait physique sont trait minime il se résume a 5 tête prédéfini qu'on peut pas changer et elle sont un peut moche hélas et que trois classe jouable T.T)
2) les graphisme et les texture  (en particulier en jeux) sont pas au niveaux des jeux de maintenant mais reste néanmoins correcte surtout pour un petit jeux a petit budget
3) quelque petit bug graphique mais qui disparaisse en fessant bouger un peut la caméra (chose pas trop gênante vu que sa se joue au tour par tour)

lui donne donc la note de 7/10 (j'ai faillit lui mettre 6,5 mais bon comme j'adore se style de jeux un petit bonus de 0,5 lui ai accorder ^^) et j'espère qu'on auras droit a une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66915
Expérience : 289455
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux - Page 2 Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:27

Elle est encore mieux ta présentation, bon boulot content

Par contre, les spécificités du jeu et le gameplay ça ce ressemble fort non?

Et aussi peut-être mettre une notre sur tout(graph, gameplay, scénario, etc...) et une globale à la fin content
Revenir en haut Aller en bas
https://valesteria.forumgratuit.be
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 85049
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
présentoire de jeux - Page 2 Left_bar_bleue71/150présentoire de jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:54

Pas mal du tout comme présentation, ça rends bien justice au jeu. Ptet un soupçon de correcteur d'ortographe pour certains passages, mais nul n'est parfait.
Par contre, du peux ajouter l'humour phénoménal de ce jeu, dans la droite veine du premier (The Cake is a lie), et qui reste un monument du genre pour moi. J'adore la froideur de Glados, la folie de certains personnages, et tous les petits détails qui parsèment ce jeu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:04

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Elle est encore mieux ta présentation, bon boulot content

Par contre, les spécificités du jeu et le gameplay ça ce ressemble fort non?

Et aussi peut-être mettre une notre sur tout(graph, gameplay, scénario, etc...) et une globale à la fin content

merci aylel content que sa te plaise ^^ et pour te répondre et bien oui quelque peut bien que la parti game play touche les truc basique du jeux (touche pour diriger le personnage, interaction avec les PNJ et le décor, changement d'arme, sort etc... ) bref les truc vraiment vitaux ^^ et les spécificités enfaite c'est tous les élément ajouter au game play et qui sont spécifique au jeux par exemple dans portal on a les gel blanc qui permette de crée de nouvelle zone ou appliquer un portail chose qui je pense on trouve pas dans d'autre jeux ^^ et pour les notes point par point oui y devet en avoir mais oubli de ma part navré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:08

MadBoZo a écrit:
Pas mal du tout comme présentation, ça rends bien justice au jeu. Ptet un soupçon de correcteur d'ortographe pour certains passages, mais nul n'est parfait.
Par contre, du peux ajouter l'humour phénoménal de ce jeu, dans la droite veine du premier (The Cake is a lie), et qui reste un monument du genre pour moi. J'adore la froideur de Glados, la folie de certains personnages, et tous les petits détails qui parsèment ce jeu  Very Happy 

ah content de tomber sur un fan et de voire quelqu'un d'autre qui suis mes teste ^^ alors écoute vraiment navré pour l'ortho je ferais plus attention pour le prochain teste promis ^^ sinon et bien pour se qui ai de l'humour présent dans le jeux et le comportement super classe de certain PNJ bah honnêtement j'ai volontairement pas voulu en parler car comme je les dit je voulais pas trop en dévoiler pour pas gâcher le plaisirs de jeux et de découverte de l'univers et des personnage car se sont vraiment des gros point fort du jeux.
surtout concernent GLADOS et son évolution dans le jeux qui la rende encore plus classe qu'avant enfin je trouve en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 80774
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:57

j'ai l'impression que POrtal 1 ressemble pas mal a half life premier du nom , qui reste pour moi le meilleur FPS que j'ai jamais jouer .

tu en pense quoi dryzen ? tu connais surement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:18

jacen solo a écrit:
j'ai l'impression que POrtal 1 ressemble pas mal a half life premier du nom , qui reste pour moi le meilleur FPS que j'ai jamais jouer .

tu en pense quoi dryzen ? tu connais surement ?

alors bonsoir tous le monde et désoler pour le temps de réponse Jacen Solo, avec les reprise des cours (notament l'anniversaire de mon école ou j'ai du géret toute la parti informatique pour la démo de la classe d'info enfin bref) et le nouveaux teste a faire j'ai étés pas mal prit suis vraiment navré.

alors pour te répondre Jacen, je connais la série Half-life et je l'adore et pour se qui ai de la ressemblance entre portal et Half-life oui tous a fait les deux sont tres similaire d'un point de vue graphique et pour cause il s'agit du même moteur graphique, car sa création et développement fut fait par DigiPen Institute of Technology sous la tutelle de Valve (boite qui créa Half-life) qui mi tous leurs moyen technique de l'époque a leurs disposition (sauf niveaux ressource humaine car faut savoir que portal 1 fut entièrement fait par un groupe de 10 personnes ).
et d'ailleurs il faut savoir que c'est deux licence on d'énorme point en commun encore car le scénario de portal 1 fut écrit par le scénariste de half-life Marc Laidlaw je vais d'ailleurs me permettre un petit spoil en fin de mon message donc a lire pour s'eux qui le désire.

d'ailleurs entre fan de Half-life ( et je pense pas que nous somme les seuls ) je te conseil se site. http://www.blackmesasource.com/ qui et un mod ( devenu payent je crois mais pas sur perso je les télécharger a sa sorti en teste ) qui a refait intégralité de Half-Life 1 avec le moteur graphique Source résulta le jeux et super beaux par rapport a sa version de base et permet de redécouvrir le jeux pour les gens qui connaisse déjà

( ATTENTION SPOIL )

et de plus portal et Half-life partage le même univers, par exemple dans le 1 tous comme le 2 tu apprend que aperture science et en concurrence avec le centre de recherche de Black Mesa.

(FIN DU SPOIL)
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 80774
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:30

Merci je connaissais le site meme si j'ai jamais télécharger la nouvelle version content (je joue a l'ancien avec les graphisme au max sa me va )

sa me donne envie de tester portal 1 mais je vais surement essayer du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:06

ah te le recommande en plus il et a 9 euros sur steam une excellente affaire en somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:18

Alors voici le teste de la semaine sur un style de jeux que je suis moyennement fan car bon, en solo je trouve que se style de jeux se fini en aller on va dire 3 à 4 heure voire 6 à 7 pour les plus durs et encore suis gentil, qui on en général des scénarios assez classique et un mode multi vraiment sympa a la condition que tu le fait avec un bon pote quelque bière et une pizza il s’agit des jeux de combat et le jeux d’aujourd’hui et néanmoins pas mal il s’agit de.  

présentoire de jeux - Page 2 Soul-calibur-V

Présentation général du jeu :

se jeux et la suite directe des 4 1er opus éditer par Namco Bandai et développer par Project soul sorti le 3 février 2012, il s’agit d’un jeux de combat ayant de très bonne idées de gameplay qui seront expliquer plus bas, et proposent divers mode de jeux en dehors du mode solo et multi qui lui offre une excellente durée de vie pour un jeux de combat, s’en parler de la possibilité de crée son propre perso (mais qui sera calquer sur le style de combat d’un personnage de base du jeux il s’agit donc plus de reprendre un perso et lui crée tous un nouveaux skin mais bon la bonne volonté de permettre de personnaliser un max sont perso et très sympa et ai digne de mériter un gros merci pour les créateur du jeux de la part des joueurs).
D’ailleurs a propos des personnages, ils faut savoir que cette franchise a toujours une très grand particularité, c’est opus se sont toujours offert des personnages tiré de d’autre jeux et a leurs sorti exclusive par consol a leurs sorti, pour vous donner un exemple dans le 4er opus sur ps3 on pouvais jouer Dark vador et sur xbox Yoda et un 3er personnage présent sur les trois consol StarKiller dans le 5er on peut jouer (toute consol confondu) Ezio Auditore célèbre personnage de assassin creed.
En somme il s’agit d’un jeu de combat de bonne qualité et que je vous recommande malgré quelque point noir que je vais expliquer point par point.

Univers/histoire :

se 5er épisode de la série des SC comme dit plus haut et la suite directe des 4 premier opus bien que 17 ans le sépare des événement du 4er opus.
En somme l’histoire général se résume a ça ils existe en se monde 2 épée magique surpuissante la Soul Calibur épée de lumière ayant pour but de détruire sa jumelle maléfique la terrible Soul Edge a la fois organique et métallique, qui cherche a assouvir a sa volonté son porteur, pour massacrée le plus de monde possible notamment de puissant guerrier pour dévorait leurs âme et devenir de plus en plus puissante.
Bref une bataille contre le bien et le mal scénario des plus classique en somme, (même si je tien a préciser que je résume énormément l’histoire car chaque perso a des histoires individuelle asses classe pour certain personnage notamment pour Siegfried, Nigthmare et Cervantès et vraiment navré de pas les cité mais vu le nombre de perso sur les 5 opus s’en parlait du fait que je vais totalement vous spoile l’histoire du jeu chose que je souhaite pas faire je ne les décrirait pas désoler.)
D’ailleurs l’histoire du 5er opus et déjà un de c’est point faible je m’explique, contrairement au autre opus de la série ou on pouvais jouer l’histoire individuelle de chaque perso (donc jouer son perso préférait, découvrir sa propre histoire, s’en parlait de la fin alternative pour chaque perso et laisser s’eux qu’on aime pas de coter) on se retrouve avec une seul et unique histoire a jouer avec le même perso qui souffre d’un cruel manque de charisme et d’originalité dans son histoire il s’agit de Patroklos fils de Sophitia, personnellement j’aurais préférait qui garde l’idées d’histoire individuelle par perso et le libre choix de jouer celle qu’on veux enfin ceci et mon humble avis.

Graphisme :

Graphiquement la par contre rien a redire se jeux et vraiment très beaux a l’œil en voici la preuve, bien que je suis désoler de pas pouvoir vous proposer une image plus parlante, mais les autre photo sont bien trop grande et mange la moitie de l’écran donc donne un résulta asses laid.

présentoire de jeux - Page 2 C67fccbfc6acc39d12bae118113c0704

mais honnêtement vous pouvez me croire pour un jeux de combat il ai vraiment très beaux, en particulier les perso et leurs attaque spécial, et pour info n’espérait pas voire des flot de sang comme dans mortal kombat les impacte de coup, de garde etc… se contente juste d’effet de lumière asses classe et personnalisable et avec un bon moteur pour se qui ai question et reflet de lumière et particule de lumière lors d’impacte.

Gameplay général :

le gameplay de se jeux et vraiment très basique et super intuitive donc rien a redire sur se point a part peut être que son système de garde et baser sur une touche et pas sur le fait d’appuyer en arrière comme certain titre asses connu comme les street fighter, et qu’il et possible d’effectuer (avec certain perso pour certain coup comme par exemple les esquive de raphael) des esquive, des contre attaque, feinte etc… même si bon le mouvement et toujours le même donc au bout de deux trois coup sur le coup de la surprise on fini par connaitre la gestuelle du perso et donc on sais a qu’elle moment il s’apprête a feinter ou autre. Mais bon ceci et l’un des point présent sur tous les jeux de combat donc on ne peut pas vraiment attribuer cela comme un défaut exclusive a soul calibur.

Nombre de personnage jouable dans le jeu :

alors je crée se point supplémentaire exclusive a se style de jeux, car a titre personnelle je trouve qu’un jeux de combat se doit de proposer un large choix de personnage pour permettre au joueurs et bien d’avoir un large choix de personnage et trouver le style de jeux qui lui correspond le plus.

Alors pour revenir a notre sujet concernent le nombre de personnage et bien le 5er opus en compte de basse (Enzio compter)28 personnage jouable se qui en sois et pas mal du tous vraiment pas, surtouts avec la création de personnage même si cela tien plus de reprendre le style de combat d’un perso et refaire de A à Z sont skin mais bon au moins on peut souligné le fait qui sont voulu faire plaisir au joueurs en leurs permettant de crée leurs perso a leurs gout (je sais je me répète navré)
Mais je trouve ça dommage qui ai fait disparaitre certain personnage s’en même ajouter un personnage de remplacement (je veux dire par la un nouveau perso mais utilisent le même style de combat que d’ancien perso retiré du nouvelle opus exemple : Talim) surtout que même scénaristiquement leurs disparition étés pas nécessaire exemple  Talim qui dans le dernier opus étés âgée de 16 ou 17 ans bref dans le pire des cas on l’aurais revu âgée de 34 je vois pas trop en quoi sa aurais justifier sont absence de se titre surtouts que c’étés pas un personnage surpuissant comme Necrid du 2 qui étés tellement puissant fut interdit d’utilisation dans les tournois officielle.
Donc pour résumer dommage qui et fait disparaitre certain perso s’en raison et qui a pour conséquence de réduire le choix de perso jouable voire de faire disparaitre les perso préférait de certain joueurs.

Spécificité du jeu :

Soul Calibur en offre quelque une pas mal comme le fait de pouvoir crée sont propre perso (enfin skin de perso), qui offre pas mal de mode de jeux a part le mode solo et multi comme par exemple la tour des âmes mais qui se résume a une succession de combat contre l’IA qui devient de plus en plus puissante et technique et/ou ajoutent des malus au personnage joueurs.
Donc bon s’en révolutionner le genre comme la fait le 2er opus a sa sorti on a quand même droit a un contenu de qualité.

Son et Musique du jeux:

niveaux son le jeux et bon s’en plus veux dire le fracas des arme et la ainsi que les crie des perso quand il cogne ou se font cogner veux dire rien de bien innovant et question musique bah la c’est dommage, car y a pas vraiment de musique qui ma captiver surtouts que bon au bout de quelque combat ardu on et tellement concentré sur le jeux qu’on fait même plus gaffe a la musique, mais la j’en excuse pas le jeux car killer instinct jeux sorti sur arcade et SNES, on réussi a mettre de la musique marquante même si y en a qu’une qui ma marquer (le théme de Beowulf) donc voila je trouve qui a moyen en se donnent un peut de mal de mettre des musique classe et qui marque même dans les jeux de combats.

Difficulté :

pour se qui ai de la difficulté du mode histoire et bien elle ai asses équilibrée en générale (on peut parfois être pénaliser face a un perso avec un grande puissance d’impacte sur une arène de petite taille et avec possibilité de sorti d’arène), même si bon une fois votre perso maitriser vous rouler sur le mode histoire.
Pour le mode de la tour des âmes et bien se mode a pour but d’offrir un plus grand chalenge au joueurs et il a franchement réussie y a certain combat que je n’arrive pas a passer a moins d’être bien concentrée dessus ou de connaitre parfaitement la démarche des divers perso du jeu donc de se coter la le jeu offre un très bon chalenge.

Multi-joueurs :

la on s’attaque au cœur même du genre du jeu de combat, alors en dehors du classique mode multi avec un pote juste a coter on peut dorénavant affronter des joueurs du monde entier en ligne se qui permet d’avoir une durée de vie très très longue pour un jeux de combat et de montrais qui sais le patron au autre joueurs. Même si cela peut finir par lasser a cause du faut que les parti devienne répétitive et qui a pas vraiment d’échange entre joueurs question discussion (surtouts si vous parlait pas au moins l’anglais) donc sincèrement le mode multi devient totalement fun uniquement entre amis lors d’une soirée

Mod, ajouts et extension :

de se coter la le jeux et asses maigre car il propose pas de nouveau perso téléchargeable comme le propose Injustice, ou l’apparition de nouveaux mod de jeu ni même la moindre extension la seul chose disponible en vrac et une série d’élément de costume pour personnaliser vos création donc a moins d’être très fan a l’idées de crée des skin de perso en boucle on s’en passe très bien et de dépenser sont argent dans des extension d’autre jeux plus plaisante.

Alors pour résumer Soul calibur 5 et un bon jeu de combat, avec un excellent game play et deux trois bonne idée comme la tour des âmes et la création de perso (skin).
Mais hélas il ai prit par les gros défaut du genre qui sont d’être répétitive, avoir une durée de vie plus tôt courte et forte dépendante de leurs mode multi, avoir des musique qui font que meublé le fond sonore et avoir des scénario terriblement basique.
Je lui donne donc la note de 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 76562
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:13

Le 3 fut magique avec son mode aventure et ses persos personaliser qui avait des style de combat différent des perso principaux.

Puis le 4 fut vraiment bien, un bon pool de perso meme s'ils avaient supprimé les anciens style de combat des perso personalisé ....

Mais le 5 pour moi était une aberration, des perso supprimés et très peu ajouté, une seule trame d'histoire ne permettant pas de reveler le background des persos....

Je comprends ta conclusion, j'aurai noté plus sévère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66915
Expérience : 289455
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux - Page 2 Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:39

28 perso jouable...Seulement?Oo

Comparé aux anciens sans y avoir jouer, celui ci ne donne pas envie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:41

Dio3racl3a a écrit:
Le 3 fut magique avec son mode aventure et ses persos personaliser qui avait des style de combat différent des perso principaux.

Puis le 4 fut vraiment bien, un bon pool de perso meme s'ils avaient supprimé les anciens style de combat des perso personalisé ....

Mais le 5 pour moi était une aberration, des perso supprimés et très peu ajouté, une seule trame d'histoire ne permettant pas de reveler le background des persos....

Je comprends ta conclusion, j'aurai noté plus sévère Wink

suis bien d'accord avec toi et je sais que par rapport a c'est grand frère c'est vraiment une belle déception sur pas mal de point, mais honnêtement comparer a d'autre jeux de combat sorti a la même époque (ou même de plus vieux titre exemple: mortal kombat armagedon, virtual figther 5) ils s'en sors pas si mal d’où le fait qu'il a pas ou une trop mauvaise note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:50

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
28 perso jouable...Seulement?Oo

Comparé aux anciens sans y avoir jouer, celui ci ne donne pas envie x)

bah oui il ai un peut maigre question perso jouable et pour-temps c'est pas faute d'un univers peut pousser ou autre car ils avez largement de quoi en mettre un paquet il leurs aurais suffit de reprendre les perso des 4 premier opus les rendre plus vieux de 17 ans (chose vraiment pas compliquer une bonne parti des perso qui sont retiré étés de jeune ado/adulte de 16 a 21 ans) s'en parler de se qui sont immortelle (exemple: Necrid) et c'est bon t'avais facile entre 5 à 15 perso en plus rien de bien méchant en somme, vraiment dommage qui se sois pas un peut forcer de se coter la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:22

alors petite info, le prochain teste devrait arriver demain.
vraiment navré pour se nouveaux retard, enfaite c'est parce qu'il s'agit d'une grosse licence du jeu vidéo, (je vous laisse la surprise de le découvrir a la sorti du teste ^^) j'ai donc ressortie mes jeux de la licence pour les refaire notamment celui que je vais vous présenter, pour pouvoir rendre justice a mon prochain teste, résulta bah ça ma prit les 3/4 de mon week end et je n'est donc pas put mettre le tous sur papier, donc vraiment navré si des personne souhaiter le lire se soir c'est de ma faute mais je vous promet de le poster demain merci d'avance pour votre attention et votre attende.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66915
Expérience : 289455
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux - Page 2 Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:09

Et quoi toujours en retard :p
Revenir en haut Aller en bas
https://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 86875
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:35

Je poste jamais sur ton topic parce que je n'ai pas joué aux jeux que tu poste (je joue a très peu de jeux ^^) , mais sache que j'aime bien les présentation et le boulot que tu fournis , continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 80774
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:43

Je dois avouer que c'est un reel plaisir a lire et a découvrir .
Voir que tu passe sur le fofo juste pour ça et qu'en plus tu rejoue au jeu que tu présente GG .

Vraiment un super boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:42

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Et quoi toujours en retard :p

en effet vraiment désoler, mais se teste ma obliger de ressortir ma PS1 et ma xbox360 de mon placard et de refaire pas moins de 6 jeux ^^' mais j'ai fini de l'écrire je le relit et je le poste sous peut. merci pour ta patience et a celle de tous mes lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:46

YoannMacMillan a écrit:
Je poste jamais sur ton topic parce que je n'ai pas joué aux jeux que tu poste (je joue a très peu de jeux ^^) , mais sache que j'aime bien les présentation et le boulot que tu fournis , continue comme ça Wink

et bien je te remercie énormément YoannMacMillan, car ton message me touche vraiment et je suis content que mon travail de plaise j'espère pas te décevoir dans mon prochain teste ainsi que mes autre lecteurs.
et navré de pas présenter des jeux au qu'elle tu joue crois moi c'est tous sauf volontaire ^^' c'est juste que je présente que des jeu que je possède et que j'ai fini jusqu'aux bout et comme pour le moment je suis encore au étude, je ne dispose pas d'un budget pharamineux pour acheter des jeu hélas.
se qui donc réduit fortement le nombre de jeu que j'ai a tester et a présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:50

jacen solo a écrit:
Je dois avouer que c'est un reel plaisir a lire et a découvrir .
Voir que tu passe sur le fofo juste pour ça et qu'en plus tu rejoue au jeu que tu présente GG .

Vraiment un super boulot .

merci bien Jacen Solo, je suis vraiment content que tu apprécie mon travail ^^ et j'espère que le prochain teste te plaira. et je tien a préciser que c'est un réel plaisir de venir faire des teste pour le forum surtout quand je vois que cela plait a un peut plus de monde a chaque fois visiblement.
donc vous remercie tous pour votre soutien et j'espère pas vous décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:56

Bonjour/Bonsoir tous le monde bon alors écouter je me permet de mettre un petite message d'excuse pour le retard que j'aurais mi a poster mon nouveaux teste (qui va suivre d'ici quelque minutes se message) il a étés plus long que les autre, car j'ai du ressortir ma PS1 et ma Xbox 360 et tester et finir pas moins de 6 jeu pour me rappeler de nombreux élément et détail important de la licence que je vais vous présenter, et a ça j'ai du taper mon teste bref cela ma demander énormément de temps ^^'.
donc je présente toute mes excuse a mes lecteurs en espérent pas trop vous avoir fait attendre et en espérent que sa nouveaux teste vous plairat.
sur ceux je vais vite relire mon teste et poster ça et vous souhaite d'avance une bonne lecture ^^

PS: gros merci a Aylel Ysaelan Y7, YoannMacMillan et jacen solo pour leur message de soutien ça ma fait très plaisir et j'espère pas vous décevoir ainsi que mes autre lecteurs qui j'espère hésiterons pas a eux aussi donner leurs avis et appréciation (ou pas ^^) de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:02

Bonjour/Bonsoir tous le monde alors voici le teste de cette semaine qui va porter sur l’un de mes trois style de jeux préférait le Survival Horror, et se premier teste sur se style se portera sur une franchise qui avais étés un monument fondateur du genre mais qui hélas depuis pas mal de temps se transforme de plus en plus en un simple jeu d’action ou il faut bêtement tuer du zombie et autre créature en boucle et oui je parle bien de.

présentoire de jeux - Page 2 Resident-evil-6-v1-203-600

Aussi connu sous le nom de Biohazard 6 et je rassure les fans de la franchise et de la bien séance, je ne ferais pas de commentaire sur la fameuse blague de l’homme girafe avec un autre monsieur, je pense que cette blague a déjà étés largement usée jusqu'à la corde.

Présentation général du jeu :

se jeux et la suite directe des 5 opus principaux de la franchise Resident evil (car oui y a une série d’histoire et de jeux qui se déroule sur le coter et a donc pour résulta qui a plus d’une dizaine de titre Resident evil en jeux vidéo + une série de manga bref il s’agit d’un univers très étendus) éditer et développer par Capcom sorti le 2 octobre 2012 sur pc, PS3 et Xbox 360.
Alors il s’agit d’un Survival horror a la 3er personne a vue de tir objectif dont le 1er opus et sorti en 1996, et qui rendu le Survival Horror populaire (mais qui contrairement a se que beaucoup pense na pas crée le style et ne fut donc pas le 1er survival horror, le tous premier du genre et qui créa se style et inspirât même la série des RE et un jeu Français qui se nomme Alone in the dark qui fut éditer et développer par Infogrammes et sorti en 1992) et qui a pas mal ou de changement depuis le 1er opus (apparition du mode mercenaire, d’un mode multi coop dans l’histoire, travail d’équipe, upgrade de l’équipement, système de sauvegarde et bien d’autre point qui seront présenter au fur et a fur du teste.


Univers/histoire :

alors comme dit plus haut, se jeux et la suite directe des 5 opus principaux de la série.
Et pour résumer l’histoire bah en somme et s’en trop vouloir spoiler bien que la chose et compliquer pour l’histoire de basse qui risque de contenir pas mal de spoiler sur les premier opus alors attention en lisent la suite un peut plus bas (indiquée par la note SPOIL).
Sinon pour parlait de se point en lui-même, et bien voila déjà l’un des gros point noir de se titre son scénario qui ai pratiquement (a deux trois gros détail prêt) un copier/coller du scénario du 5er opus qui se résume donc en gros.
Un groupe de terroriste emplois des ABO (arme biologique organique se qui en gros veux dire des monstre et des zombies), quelque part dans le monde et on t’envois sur place pour arrêter se groupe et détruire les ABO bref un scénar des plus classique, le tous saupoudré d’une intrigue sur le coter elle aussi très clicher. (Honnêtement c’est tellement gros que j’ai pratiquement deviné le fin fond de l’histoire en découvrent l’intrigue donc en 10 minutes de jeux, mais j’expliquerais se point dans la parti spoil) donc pour résumer un scénario très classique pour pas dire banal a souhait et ça malgré qu’on puisse la découvrir par l’intermédiaire de 3 duo de personnage ayant quelque particularité de game play bien que peux pousser et manquant de logique pour certain perso (se point sera expliquer en parti gameplay) .

Donc pour résumer tous ça le scénario et très classique et même s’en surprise bref décevant surtouts par rapport au autre opus notamment le 4. Et cela malgré le fait qu’on puisse le voire de trois point de vue différent qui sont celui de Helena et leon, sherry et jake et chris et piers mais la chose et expliquer plus en détail dans la parti spoil juste en dessous

ATTENTION SPOIL

c’est simple un groupe pharmaceutique du nom de Umbrella corporation qui sur la scène mondial se fait passer pour un groupe pharmaceutique respectable, alors que dans l’ombre il crée et teste des ABO (arme biologique organique) dont une série de virus, dont le virus-T qui a pour spécificité bah de transformer les gens contaminer (mort ou vivant) en Zombie.
et vous et bien vous jouer un membre d’un groupe d’élite qui doit survivre dans un environnement infestée de zombie, trouver le fin mots de l’histoire et empêcher que la situation s’aggrave en contaminent la surface, mais au fur et a mesure des titre Umbrella va se faire attraper et être dissoute et plusieurs au groupe pharmaceutique et/ou terroriste (on note d’ailleurs la recherche <pousser> pour le nom du nouveaux groupe des méchant la Néo-Umbrella oui sont pousser loin la recherche je sais.) vont se procurais des ABO et les utiliser s’en vergogne partout dans le monde, et votre rôle sera de les arrêter. (Et oui je résume énormément je sais vraiment navrer mais l’histoire des 6 opus et beaucoup trop longue vraiment désoler)

Et pour se qui ai de l’intrigue secondaire, concernent donc Ada wong qui se mais a tuer des innocent et a lancer des ABO partout dans le monde et qu’on se demande le pourquoi j’ai expliqué qu’on deviner très vite la réponse a cette question en quelque minutes de jeux je m’explique.

Bah déjà que la couleur officielle de Ada et le rouge (d’ailleurs il faut s’avoir que le rouge et associer Ada et le bleu a Léon et que c’est deux couleurs sont les couleurs traditionnelle des mariée lors de mariage traditionnelle chinois) donc déjà la voire soudainement en bleu voila on se doute qui a une arnaque et le fait que lors de l’aventure de léon on apprend sur un document qu’une expérience fut mener sur un femme y a un ans a tous casser ceci suivi peut après d’une vidéo ou on voit ada wong sorti d’une espèce de cocon donc pour peut qu’on réfléchie qu’on compare les date pour s’eux qui on fait les 1er opus on sais directe qu’il s’agis d’une fausse ada

Alors pour revenir sur les trois équipe qui offre trois point de vue différents ils sont souhate stéréotyper (sherry une fille pas comme les autre au grand cœur et qui pense pouvoir rendre le monde meilleurs et jake un type normal qui joue le role du « rebel » vois tous en noir et joue les mercenaire, chris et piers des soldat totalement dévouer a leurs cause et prêt a tous sacrifier pour cette dernière) ou dans des situation elle aussi stéréotyper et pas mal user en particulier par le cinéma et quelque jeu vidéo qui sont (Leon agent spécial des USA ultra compétent mais qui se retrouve traquer par c’est allier car accuser d’un crime qu’il a pas commis et aider d’une femme ayant un sombre secret en rapport avec la fausse accusation qui pèse sur Leon) .


FIN DU SPOIL

Graphisme :

pour se qui ai du coter graphisme et bien le jeux et pas mal s’en être non plus extraordinaire que se sois sur les jeux de lumière et les particule de lumière, ainsi que sur les texture de chair et autre liquide visqueux comme vous pouvez le voire sur l’image si jointe bien qu’on note quelque incohérence (un tir sur un ennemie provoque une belle gerbe de sang bien éclairait alors qui a pas vraiment d’éclairage par moment et qui une fois au contacte du sol disparait asse vite de même pour les corps des créature tuée. Bon après ceci et probablement une décision de l’équipe pour pas trop malmener le moteur graphique du jeu et éviter les plantages donc on peut les excuser pour ça surtouts que ce n’est pas les seul à employer cette méthode.)

présentoire de jeux - Page 2 Resi6yo05

Mais je tien quand même a souligné qu’un gros effort à étés fait sur les cinématiques, il faut bien le reconnaitre.

Gameplay général :

alors avant de me lancer dans mes explication qui sont assez négative, je tien a expliquer mon point de vue et pourquoi je me suis montrais si durs.
Cela et du au fait que Capcom présente Resident Evil avant tous comme un survival horror, et son game play et très bon pour un jeu d’action/aventure (bien que certaine fonction sont pas du tous nécessaire)
Mais il et totalement incompatible dans un jeu survival horro et je vais vous expliquer ça.

Pour commencer le système de sauvegarde, alors il faut savoir que dans les tous premier resident evil, pour sauvegarder il vous faut trouver un point de sauvegarde qui étés une machine a écrire et la grosse spécificité des vieux resident evil c’est que pour utiliser la machine a écrire il faut trouver des bande d’encre (pas très sur de la traduction) qui étés des item très rare et pas forcement facile a trouver, donc résulta le nombre de sauvegarde étés limité et la moindre sauvegarde devait être faite avec prudence sous risque de se retrouver coincer avec très peut de vie et plus de matos pour vous soigner par exemple.
Résulta de la chose bah rien que auxtemps de joueurs on a presque peur de sauvegarder en se disent ‘’ bon si je sauvegarde maintenant, je pourrais reprendre ma progression ici. Mais avec toute les ressource que j’ai claqué inutilement contre le dernier boss cela et t’il vraiment judicieux sachent que je vais devoir me faire encore le boss de fin ? ‘’
Alors je sais présenter ainsi c’est fort simpliste et pas vraiment effrayant mais croyez moi quand votre plus proche sauvegarde vous ramène 3 heure de jeux en arrière, l’idée de dépenser stupidement des ressource car on a mal gérait le combat contre un boss ou un groupe de zombie (munition, soin etc…) et devoir retourner 3 heure de jeux en arrière croyez moi on stresse pas mal a chaque combat.
Alors le deuxième gros point que je n’apprécie pas et qui ai présent dans résident evil 5 et 6 et bien c’est la présence du coéquipier (contrôler par un autre joueurs ou par l’IA du jeu) car oui dans un jeu purement action/aventure ou un TPS comme gears of war je trouve ça génial car ça permet de bonne rigolade avec un pote etc…
mais dans un jeu survival horror bah ça enlève tous le coter horreur et sa tue littéralement la moindre idées de plonger le joueurs dans une ambiance horrifique propice a lui faire peur, car la présence de se coéquipier (joueur ou piloter par l’IA) et rassurante tous simplement s’en parlait du fait que quand on ai en situation entre la vie et la mort il peuve te relever et même te redonner un peut de vie résulta a moins de foncer dans le tas s’en la moindre précaution on peut pratiquement jamais mourrire bon après on peut pas lui jeter la pierre de se point de vue car F.E.A.R 3 propose lui aussi un coéquipier.
Le troisième point les spécificités de game play de certain perso (jake et Sherry notamment) alors dans le cas de jake qui a des capacités asses acrobatique par rapport au autre perso, ma foi pourquoi pas ? Sa colle très bien au perso par contre pour Sherry je ne comprends pas trop leurs idées, car ok elle a une bonne arme mais pourquoi pas avoir joué sur sa particularité (que je n’expliquerais plus bas avec une notion spoil) ? Je trouve ça un peut dommage et pour les autre perso, bon j’ai peut être pas fait attention mais je n’ai pas remarqué qui avais des particularités spécifique dans leurs game play un peut dommage.
Le quatrième point les roulades de coter au sol, alors en sois oui pourquoi pas ? Même si je ne trouve pas ça forcement indispensable non plus, bien que cela rend un boss de l’histoire de Léon très facile a tuer.
Et dernier point que je trouve dommage car bon les premier résident evil étés très peut généreux en ressource donc le joueur devez faire très attention a c’est munition, soin, bande d’encre pour les sauvegarde etc… se qui justifie parfaitement la notion de survie dans les Surival Horror.
Et bien dans les dernier opus en particulier le 4, 5 et 6 les ressource tombe une créature sur 2 même des plus faible résulta pour peut qu’on s’amuse pas a tiré dans le vide et a se prendre des coups pour le fun on et jamais a cours de munition ou de soin résulta l’aspect survie et totalement inexistant.
Bon après on peut noter quelque bonne idées (même si je trouve qu’elle corresponde mieux a un jeu purement action/aventure) c’est l’idée de gagner des point <d’expérience> qui permette de débloquer des améliorations qui donne des petite avantage a vos perso en solo ainsi que pour le mode multi

Alors pour résumer tous ça, et bien pas mal d’évolution depuis les 1er opus et quelque très bonne idées de game play, mais hélas ces très bonne idées sont parfaite pour un jeu d’action/aventure pur pas pour un jeu qui mais en avant le fait d’être un survival horro et c’est a cause de ça que je juge asses sévèrement le jeu au niveau du game play.

ATTENTION SPOIL

La capacité spécial de Sherry et qu’elle a des capacités de régénération qui sont pas mi en avant dans le jeu vraiment dommage.

FIN DU SPOIL

Spécificité du jeu :

et bien depuis quelque temps (un bon moment même), le jeux offre un truc vraiment pas mal dans son mode multi qui se trouve être la possibilité de jouer avec les personnage et contre les créature de l’excellent Left 4 Dead 2 et inversement (trouver des créature et personnage de RE6 sur L4D2) se qui ai vraiment sympa.

A ça on peut aussi ajouter le fait de pouvoir jouer Ada Wong dans une campagne Solo, certes la chose étés déjà possible sur RE4 mais néanmoins sa reste sympathique surtouts que j’ai toujours trouvé se personnage asses classe (même si j’ai jamais compris l’idée de l’envoyer en mission avec pour seul tenu une robe dans RE4) en plus comme elle se retrouve pas mal appliquer dans l’histoire cette décision et vraiment bien.
Autre point (bien qui s’adresse au collectionneur et amateur de haut fait etc…) et celui de débloquer des tenue alternative pour les personnages jouable dans le mode multi ainsi que des « dossier » dans la section bonus du jeux qui explique certain point sombre pas forcement expliquer dans le jeux (exemple : les mésaventure de Sherry depuis sont enlèvement a maintenant), alors certes l’idée et loin d’être nouvelle et a étés utiliser par plusieurs dizaine de jeux proposant un mode multi (en particulier les jeux de combat) mais voila sa reste néanmoins sympathique et sa permet de donner un peut plus de durée de vie au jeu se qui ai à saluer.


Son et Musique du jeux:

alors la c’est l’un des point ou on peut rarement critiquer la série des RE en particulier depuis le 4 les son et musique sont toujours asses sympa et colle bien a l’ambiance que essaye d’imposer le jeux, et c’est dommage que le game play tue parfois cette ambiance en particulier quand le jeu essayer d’être angoissant et horrifique.

Difficulté :

pour se qui ai de la difficulté bah voila un autre point noir du jeux, sont évolution de game play (bon après l’équipe de capcom a expliquer que c’étés pour attirait un nouveau publique alors je peux comprendre se motif car bon voila le jeu vidéo reste un commerce bien que ludique il ai donc normal qu’une entreprise de jeu essaye de vendre le plus possible sont jeu)
La rendu incroyablement facile même les combat des boss qui sont en plus couper par de nombreuse scène de QTE qui laisse une telle marge de manœuvre qui faut le faire exprès pour les raté, donc voila je suis d’accord qu’on rende le jeu un peut plus accessible pour attiré les jeune joueurs et les débutant mais bon a se niveaux la c’est littéralement assister les joueurs qui sont fait.

Multi-joueurs :

alors je pense avoir largement exprimer mon avis sur le mode multi du jeux mais je vais néanmoins le résumer, alors bonne idées qui permet de rigoler avec un ami mais qui tue littéralement l’ambiance horrifique du jeu se qui ai un peut l’essence même d’un survival horror donc pour ma part dans le cas de RE je trouve qui aurais pas du en mettre après cela et mon humble avis

Mod, ajouts et extension :

et bien comme dit plus haut le jeux permet de jouer avec les personnage et de tuer les créature de l’excellent left 4 dead 2, et quelque map supplémentaire sont disponible pour le mode multi allent de 4 à 10 euros si ma mémoire et bonne (navré je possède RE6 sur xbox360 et j’ai plus d’abonnement xbox live et je n’est pas franchement envie ni forcement les moyen de le renouveler pour un seul jeu en particulier un jeu que j’ai plus toucher depuis sa sortie et une fois pour faire se teste donc navré si cette information n’est plus d’actualité)

Alors pour résumer RE6 n’est clairement pas a la hauteur de c’est grand frère et même d’autre titre du survival horror comme les silent hill par exemple, et ressemble bien plus a un jeu d’action/aventure qu’un véritable survival horror (alors qu’il se présente comme un survival horror avant tous) en particulier par son game play qui rend le jeu honteusement facile par-dessus le marcher avec c’est ressource qui tombe un coup sur deux et enlève donc tous le coter survie du jeu et a ça s’ajoute son mode coopérative dans l’histoire principal qui tue totalement la moindre attention de crée une ambiance horrifique.
A ça il faut ajouter un scénario et une intrigue secondaire horriblement classique avec des personnages et situation elle aussi très classique et stéréotyper (même si j’ai un léger coup de cœur pour jake et sherry je m’en cache pas).
Bon après capcom a expliquer c’est grand changement que c’étés dans le but de fidéliser une nouvelle génération de joueurs mais d’après de récent sondage cela na même pas ou cette effet désirer et a même ou l’effet inverse et donc de faire fuir le public (la preuve étant que RE6 et le titre ayant le moins fait de vente de la licence) donc espérant que cette leçon fera réaliser c’est erreur a Capcom et que pour le prochain titre qu’il remette en avant les élément qui on fait le sucée de la franchise (en tous cas je l’espère car franchement je suis très fan de la franchise resident evil et je regretterais qu’elle disparaisse).
Mais on peut néanmoins féliciter se titre pour c’est graphisme en particulier au point de vue des cinématiques (mais pas forcement bien pousser en jeu), le fait de faire revenir des personnages disparut depuis longtemps (Sherry), c’est très bonne musique et son d’ambiance.
Mais malgré ça je me trouve obliger de lui donner la plus mauvaise note que j’ai attribué pour le moment qui de 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66915
Expérience : 289455
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux - Page 2 Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:07

Ouch...Je vais même pas commenter là, tu as test une licence qui est morte depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
https://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:44

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ouch...Je vais même pas commenter là, tu as test une licence qui est morte depuis des années...

morte quand même pas mais certes s'en son pas loin, car il faut savoir qu'un RE7 et en projet que l'équipe de Capcom a tellement ou de critique sur c'est dernier titre qui sont décider de revenir a quelque chose de plus proche des anciens titre donc sais ton jamais pourrais ton avoir une bonne surprise ? seul l'avenir nous le diras.

par contre je te rassure le prochain teste portera sur un jeu de bien meilleurs qualité :p (il me reste plus cas le mettre par écrit)
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 80774
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:50

Perso j'ai adorer le 5 le mode coop et multi juste génial . après tu dis dificulté bidon , ba je suis pas d'accord ma première partie ji ai joué en mode de difficulté maximal tu imagine pas le nombre de fois ou j'était a cours de munition et de soin .

j'ai jamais joué au 6 donc je donnerais pas mon avis mais je le scénario de résident évil est vraiment bien surtout quand tu vois la liaison avec le 1 ,2,3 ,4 .

pas un jeu d'horreur mais pas si mal que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentoire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentoire de jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux flash
» Parlons ancien jeux !
» Discussion/ Presentation jeux Indé!
» Les jeux que vous avez le plus aimés/joués?
» Renseignement sur les jeux ou nous recrutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
Discussions sur divers jeux
-
Sauter vers: