Sujet: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Jeu 17 Oct - 22:06
Fallait bien un petit sondage sur les jeux vidéos
Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqués?Auxquels vous avez le plus joués? Bref vos jeux préférés toutes consoles confondues quoi !
Vous pouvez voter pour n'importe quel jeu mais dans le vote il sera condenser par licence(Genre si votre jeu préféré est Final Fantasy x, le vote ira a la licence FF) car on peut mettre que 50 choix dans le sondage ce qui fait trop peu x)
Dernière édition par Aylel Y7 le Sam 31 Aoû - 16:09, édité 15 fois
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92080 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Jeu 17 Oct - 22:29
resident evil , zelda ,tom raider sur ps... y a un baille
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92080 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Jeu 17 Oct - 23:09
quoique zelda c'était sur nintendo si je me rapelle bien
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Ven 18 Oct - 1:03
Zelda c'est sur Nintendo en effet ;p
Ahh je vois que ta fais tu Résident Evil, j'y ai pas mal joué avec ma soeur, on a eu de longue soirée horreur grace a ce jeu Par contre depuis la ps3, j'ai plus joué, ils sont devenus trop mauvais :/
etoile Chevalier cls 1
Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Ven 18 Oct - 1:17
pareil avec mon frère on était accro à resident evil
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Sam 19 Oct - 0:31
Tu joue a Fifa 14 sur ps3?
Moi dans l'ordre c'est:
The Elder Scroll: c'est juste un jeu abusé et le nombre d'heure passé sur la série dois juste être colossal chez moi. Surtout le 3èmes volets de la série: Morrowind, une merveille
Pokemon: depuis les premières versions je suis un grand fan puis l'aspect statistique/stratégie est juste énorme A première vue c'est pour les gosses vu qu'il est facile d'y jouer par contre bien y jouer c'est vraiment une autre histoire...
Final Fantasy: Avec une préférence pour le 10 et le 7 mais je trouve que la qualité des opus est en baisse(surtout le système de combat qu'ils n'auraient jamais du changer a ce point quand une base et bonne on y touche pas...)
Après c'est beaucoup plus chaud lol
Resident Evil: Du moins ceux sur ps2, les news c'est vraiment pas ça...Même défaut que les FF, ils ont touchés la base qui était extra...
Fifa: Je suis amoureux du football donc la question du pourquoi ne se pose même pas...
Wow: De loin le meilleur mmorpg...
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Sam 19 Oct - 2:37
Pas spécialement, tout dépend sur quel support tu as appris a jouer.
Moi sur sega donc au tout début j'ai eu du mal avec le clavier et maintenant c'est kiffkiff, suffit de persévérer un peu
etoile Chevalier cls 1
Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Sam 19 Oct - 2:42
et oui sega avec sonic street fighter ... j'en ai tjs une qq part qui prend les poussières elle doit plus trop fonctionner je pense lol mais c'est vrai que j'ai plus de mal avec les claviers :s
Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Mar 22 Oct - 17:34
the elder scroll: magnifique demarer avec morrowind zelda/mario: l'époque super nes age of empire: même remarque que loutresama unreal/battlefield: idem du temps ou j'était réactif en fps (maintenant je suis sur team fortress) gta: pas trop jouer depuis vice city wow: j'y joue encore des fois (serveur priver)
Aylel Y7 Roi Fondateur