Sujet: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Dim 22 Déc - 16:11
Rappel du premier message :
Bonjour
Suite a l'invitation d'Etoilecoyote je désirerai rejoindre votre Alliance. Monde : Wasat ; Nom Darkwaker 2753° le 22/12 à 15h50
Ceci est mon premier monde sur Ogame depuis fin septembre. Jusque là je me suis débrouillé seul ( en lisant votre forum... certes.).
Mon style: Variable...! un peu de mine, un peu de raid, beaucoup de recherche... Mon temps de jeu : 1h à 2h par jour en moyenne, soit le matin à 6h en journée 15h, ou le soir à 20h ( des fois les 3....).
Pourquoi vous ? - Parce que vous êtes les seuls à m'avoir inviter. - Parce que je crois qu'il est temps pour moi de rejoindre une Alliance, pour ne plus être une proie isolée... - Parce que j'ai besoin d'astuces que je trouve plus seul Enfin, parce que j'aimerai , dialoguer et échanger avec autrui...
Sinon sachez que je suis: Grincheux , Râleur , Rancunier , peu bavard, et sans humour...Mais sinon je suis facile a jouer.
A la question qu'est que je peu apporter a votre alliance , je répondre de suite:
RIEN, que des emmerdes... Ha si ma bonne humeur et ma joie de vivre (ou de survivre ) en ce Monde....
Voilà, pour le moment, et désolé de vous avoir déranger ^^^
Amicalement Darkwaker
Auteur
Messages : 2264 Expérience : 84135 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Mer 29 Jan - 2:02
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
darkwaker a écrit:
Merci Poussin...Mais là la barre est haute
Aylel, je ne suis pas mort, moins présent peut être, parce que je n'ai rien à dire en ce moment The Joker: Tu es toujours là? Toi aussi tu avais disparu des écrans radars.
Rien a dire? Faible imagination alors
Tu dois être son fils alors Aylel mdr
poussinrouge Chevalier cls 1
Messages : 4039 Expérience : 89198 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 42 Localisation : au chaud dans mon nid
Salut Pas mal de nouvelles demandes !!!! Comme je ne peut mettre mon grain de sel, pour ces futures recrues potentielles Je vous ai trouvé une petite occupation (Reste des Papillotes des fêtes
Une petite charade....(C'est vieillot, mais on fait avec ce que l'on à )
Mon premier est un homme de petite taille Mon second est la deuxième lettre de l’alphabet Mon troisième protège les yeux Mon tout n'est pas celui qui trouve la réponse.
Désolé...
Dernière édition par darkwaker le Lun 3 Fév - 11:20, édité 1 fois