Sujet: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Dim 22 Déc - 16:11
Rappel du premier message :
Bonjour
Suite a l'invitation d'Etoilecoyote je désirerai rejoindre votre Alliance. Monde : Wasat ; Nom Darkwaker 2753° le 22/12 à 15h50
Ceci est mon premier monde sur Ogame depuis fin septembre. Jusque là je me suis débrouillé seul ( en lisant votre forum... certes.).
Mon style: Variable...! un peu de mine, un peu de raid, beaucoup de recherche... Mon temps de jeu : 1h à 2h par jour en moyenne, soit le matin à 6h en journée 15h, ou le soir à 20h ( des fois les 3....).
Pourquoi vous ? - Parce que vous êtes les seuls à m'avoir inviter. - Parce que je crois qu'il est temps pour moi de rejoindre une Alliance, pour ne plus être une proie isolée... - Parce que j'ai besoin d'astuces que je trouve plus seul Enfin, parce que j'aimerai , dialoguer et échanger avec autrui...
Sinon sachez que je suis: Grincheux , Râleur , Rancunier , peu bavard, et sans humour...Mais sinon je suis facile a jouer.
A la question qu'est que je peu apporter a votre alliance , je répondre de suite:
RIEN, que des emmerdes... Ha si ma bonne humeur et ma joie de vivre (ou de survivre ) en ce Monde....
Voilà, pour le moment, et désolé de vous avoir déranger ^^^
Amicalement Darkwaker
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 27 Jan - 7:48
t'es plus en MV ben je sais plus c'est qu'elle cible mais je te tiens au jus si ça m'arrive encore
Entourloupeur Chevalier cls 5
Messages : 2264 Expérience : 84135 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Lun 27 Jan - 9:24
Non je suis rentré hier soir :P je te mp IG pour ce faire quelques attaques groupées si c'est renta j'ai une cible qui peut donner un énorme champ de débris mais seul je perds pas mal seul
poussinrouge Chevalier cls 1
Messages : 4039 Expérience : 89198 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 42 Localisation : au chaud dans mon nid
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Mar 28 Jan - 10:52
Merci Poussin...Mais là la barre est haute
Aylel, je ne suis pas mort, moins présent peut être, parce que je n'ai rien à dire en ce moment The Joker: Tu es toujours là? Toi aussi tu avais disparu des écrans radars.
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Mar 28 Jan - 23:49
darkwaker a écrit:
Merci Poussin...Mais là la barre est haute
Aylel, je ne suis pas mort, moins présent peut être, parce que je n'ai rien à dire en ce moment The Joker: Tu es toujours là? Toi aussi tu avais disparu des écrans radars.
Rien a dire? Faible imagination alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]