Sujet: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Dim 22 Déc - 16:11
Rappel du premier message :
Bonjour
Suite a l'invitation d'Etoilecoyote je désirerai rejoindre votre Alliance. Monde : Wasat ; Nom Darkwaker 2753° le 22/12 à 15h50
Ceci est mon premier monde sur Ogame depuis fin septembre. Jusque là je me suis débrouillé seul ( en lisant votre forum... certes.).
Mon style: Variable...! un peu de mine, un peu de raid, beaucoup de recherche... Mon temps de jeu : 1h à 2h par jour en moyenne, soit le matin à 6h en journée 15h, ou le soir à 20h ( des fois les 3....).
Pourquoi vous ? - Parce que vous êtes les seuls à m'avoir inviter. - Parce que je crois qu'il est temps pour moi de rejoindre une Alliance, pour ne plus être une proie isolée... - Parce que j'ai besoin d'astuces que je trouve plus seul Enfin, parce que j'aimerai , dialoguer et échanger avec autrui...
Sinon sachez que je suis: Grincheux , Râleur , Rancunier , peu bavard, et sans humour...Mais sinon je suis facile a jouer.
A la question qu'est que je peu apporter a votre alliance , je répondre de suite:
RIEN, que des emmerdes... Ha si ma bonne humeur et ma joie de vivre (ou de survivre ) en ce Monde....
Voilà, pour le moment, et désolé de vous avoir déranger ^^^
Joker : bonne réponse. Soit on mange les mêmes pâtes de fruit soit c'est "Mon tout n'est pas celui qui trouve la réponse" qui ta mis sur la voie. Si j'avais sus que c'était toi qui allait donne la bonne réponse, j'aurai laissé la version originale "Mon tout est celui qui trouve.. "
the joker: Excellent le "ou pro geek"
Aylel:Pour mon classement ,je crois qu'il est 3 à 4 fois moins rapide que ce que tu souhaite...
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Mar 4 Fév - 7:04
darkwaker a écrit:
houai c'est vrai il y en a qui bosse (un peu..).
Joker : bonne réponse. Soit on mange les mêmes pâtes de fruit soit c'est "Mon tout n'est pas celui qui trouve la réponse" qui ta mis sur la voie. Si j'avais sus que c'était toi qui allait donne la bonne réponse, j'aurai laissé la version originale "Mon tout est celui qui trouve.. "
the joker: Excellent le "ou pro geek"
Aylel:Pour mon classement ,je crois qu'il est 3 à 4 fois moins rapide que ce que tu souhaite...
on mange les mêmes pâtes de fruits, c'est bon ses conneries en plus xD
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Mer 5 Fév - 14:10
]quote="Aylel Ysaelan Y7"]
Citation :
"Mon tout n'est pas celui qui trouve la réponse"
Perso' c'est pas ça qui ma fais trouvé^^
Change ton speudo en "The Modeste".....
Non, tu a bien progressé justement, c'est pas encore parfait bien sur, mais je te voyais pas top 1900 donc c'est bien [/quote]
Je pourrais être vexé?? Que tu penses que je vais pas y arrivé c'est une chose, mais grâce aux conseils de certains (que je n'ai fait qu'appliquer....) je progresse. Cela me navre de constaté le manque de confiance en les qualités de certains d'entre vous.....( humour...)
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Mer 5 Fév - 14:13
Un peu dernier message.....
Merci pour vos encouragements, mais qu'es ce que je dois faire "candidature ingame"? Traduction!!!!
Entourloupeur Chevalier cls 5
Messages : 2264 Expérience : 84135 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Mer 5 Fév - 14:35
Tu vas sur la page alli de l'alliance (donc tu vas sur rechercher, ou sur un joueur membre de lokacy et tu clique dessus) et tu fais ensuite postuler pour cette alliance
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] Mer 5 Fév - 15:07
darkwaker a écrit:
]quote="Aylel Ysaelan Y7"]
Citation :
"Mon tout n'est pas celui qui trouve la réponse"
Perso' c'est pas ça qui ma fais trouvé^^
Change ton speudo en "The Modeste".....
Non, tu a bien progressé justement, c'est pas encore parfait bien sur, mais je te voyais pas top 1900 donc c'est bien
Je pourrais être vexé?? Que tu penses que je vais pas y arrivé c'est une chose, mais grâce aux conseils de certains (que je n'ai fait qu'appliquer....) je progresse. Cela me navre de constaté le manque de confiance en les qualités de certains d'entre vous.....( humour...)
Merci a eux tous , il se reconnaitrons .....[/quote]
Ouais dit comme ça ça pourrait être vexant Mais je disais pas que tu allais pas y arrivé, je pensais juste que ça serait plus lent