Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 3 Jan - 1:13
Bah suis content depuis la reprise sur LoL me sens moins.... salé enfin a voire plus tard car hélas je sais que le naturelle revient au galop mais ouais si j'arrive a me tenir comme maintenant même en Ranked oui sa serais intéressant a montrait car à défaut de montrait du beau jeu fil pas une image négative et a certainement pas à suivre.
Saragas
Messages : 2407 Expérience : 70066 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 34 Localisation : Mon fauteuil
Caractéristique Niveau: 10 Experience: (91/100) Race: Homme Poisson
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 3 Jan - 8:53
j'avoue en ce moment tu ponces Lol enfin tant que ça te botte c'est le principal
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34710 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 4 Jan - 22:16
Bah fait beaucoup LoL car ça permet de stream plus régulièrement (pas besoin de grosse séance comme pour un let's play) et c'est un contenu illimité alors qu'un let's play bah sa fini toujours par se boucler (bien que j'ai encore une pile vénére de jeu à faire)
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 12 Jan - 17:17
Yop tout le monde comment ça va ? On va attaquer le stream d'aujourd'hui avec du LoL (classement me revoila...) et du BL2 et désoler pour l'heure j'ai eux de gros souci avec twitch j'espère que ça va pas merder pendant le stream ^^'
https://www.twitch.tv/hantredlive
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 13 Jan - 14:52
On retourne sur la faille et après on part sauver Etalon du cul (pour enfin boucler BL2) et on ferra sans doute un peut de Gears Tactics en fonction de l'heure.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 15 Jan - 16:41
Bonjour tout le monde comment ça va ? Vous propose d'ici quelque minutes de retourner sur la faille et de reprendre Dark Souls ! (j'ai très envie dit rejouer XD) Vous dit à tout de suite ^^