Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]

+9
cocolas35
Aylel Y7
MadBoZo
Schmeush
TsukiYuu7
Nainterdit
PHanToME
shaina
Aeryths
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Schmeush

Schmeush

Expérience : 44217

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:24

Rappel du premier message :

Salut les gens

Voici donc ma candidature pour votre alliance sur Ogame univers Cosmos

Tout comme bon gros blaireau j'ai fait une tentative directe IG ... évidemment grâce aux conseils avisés du chef .. me voici sur le forum ...

Donc IRL, je m'appelle Jean-Marc (JM c'est plus court ca fait moins idiot hein qui appellerai un bébé Jean-Marc de nos jours ...... No )
J'ai 42 ans (on se calme les jeunes) 4 mioches et suis marié (synonyme de pas encore divorcé...) et coté taff je suis Ingé Systèmes dans une grosse multinationale qui fabrique qui des trucs volent avec des rotors dans le sud de la France (hé oué putaing...).
Sinon je suis fan de tout ce qui est Heroic Fantasy, BDs (Chroniques de la lune noire, Elfes...) & Comics Marvel (collection de + 450 Bds depuis ...1985),  films & séries SF (G.Thrones .... raaaaaa), Arts Asiatiques (2ieme dan VietVoDao, Tai Chi et bientôt Maitre Praticien Shiatsu), Musique (Bassiste dans un groupe de Rock) et surtout ... de jeux vidéos ...
Carrière de joueur / développeur commencée à 10 ans (qui connait encore le config.sys & autoexec.bat ?) sur 8086 ... et en fait jamais terminée .... Je joue surtout sur les Elders Scrolls, Star Wars, FIFA, CoD, GTA et compagnie ...

Concernant OGame, j'ai commencé en 2009 il me semble sur Mizar ou j'ai atteint le top 180 et des brouettes en tant que Mineur / Vendeur de Deut / Mippeur ... et j'ai recommencé il y a 2 ou 3 semaines (souvenirs)  ... je suis actuellement 942 ... et j'espère encore moins très bientôt .... voilà ...

A vos questions .... j'ai vu que certaines étaient un peu chelou Laughing  ... j'adore ....
A+

La faucheuse:

JM

Dernière édition par Schmeush le Lun 19 Nov - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290535

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:32

Parce que la 116 est vrai, la 115 comme je dis c'est le pouvoir des médias donc pas étonnant que les gens y croient content
https://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Expérience : 152333

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Left_bar_bleue45/260Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:29

Sauf que ronaldo va plus vite ok, mais il n'a pas le ballon dans les pieds contrairement à Mbappe
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:51

Bah balle au pied aussi hein
Et c'est pas le seul en plus :/

Regarde si on le compare a Robben, il avait fait 37kmh balle au pied a la dernière coupe du monde, donc pourquoi les gens s'excitent avec les 32 de Mbappe enfaite c'est ca que je comprend pas fin ya une propagande autour de ce mec c'est dingue

Rien que si tu le compare aux anciens joueurs français ou même a certains actuellement bah...Il vaut pas grand chose

Et le truc c'est que c'est normal, le gars a que 19ans donc il est encore nul part mais on lui donne le statut d'un Zidane limite c'est fou
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Caractéristique
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Left_bar_bleue45/260Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:31

Non il n'ai pas nul, il est fort à son age faut pas dire n'importe quoi ^^ mais oui, on en fait beaucoup autour de lui moi je pense pas qu'il va rester comme il est.
Et non ronaldo n'a pas du tout le ballon au pied quand il fait sont 38.9 km/h hein
Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:58

Aylel Y7 a écrit:

Et le truc c'est que c'est normal, le gars a que 19ans donc il est encore nul part mais on lui donne le statut d'un Zidane limite c'est fou

Je suis assez d'accord ... et puis dommage qu'il commence à raconter n'importe quoi ce gars .... bref ... on va voir ou il en sera dans les 3 prochaines années ....
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:40

Sinon, n'hésite pas à passer sur tout les sujets du forum, meme si en ce moment ce n'est pas très actif content
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:15

J'ai jamais dis que Mbappe était nul hein Tir langue

Je dis que les gens lui donne un statut qu'il ne mérite absolument pas vu qu'il est encore nul part comme j'ai dis

T'imagine que là il va être podium Ballon d'or alors qu'il est largement inférieur a plusieurs joueur juste parce qu'il a dépassé un semi remorque(qui était quasi a l'arret en plus)? C'est complètement dingue quoi Surprised

Et tout c'est pas bon parce que ca pourrait l'empecher de progresser :/
Quand tu vois ses interviews c'est pue quand même mais j'espère qu'il va dégonfler son melon pour vraiment profiter de son potentiel

Ca serait moche qu'un joueur comme ca gache sa carrière a cause des gens et des médias :/
Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:02

cocolas35 a écrit:
Sinon, n'hésite pas à passer sur tout les sujets du forum, meme si en ce moment ce n'est pas très actif content
Apparemment y'a de l'hibernation en route Sleep
Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:06

Aylel Y7 a écrit:
J'ai jamais dis que Mbappe était nul hein :p
Ca serait moche qu'un joueur comme ca gache sa carrière a cause des gens et des médias :/
Non mais reconnaît que l'année de Monaco il éclipse Falcao ... Avec Paris l'année dernière vu que Neymarrant était aux abonnés absents c'est lui et Cavani qui portent l'equipe ... il est pas nul non plus ! A la coupe du monde il nous a décoincé quelques situations ... Je peux pas dire qu'il est nul ... Après tu as raison sur le podium du ballon d'or faut pas pousser ....
Il m'a même choqué quand après le match contre l'OL il a dit "j'aurais pu marquer plus ..." .. le mec il a mis un quadruplé ... 5-0 .... Fermes ta gueule mec au moins par respect pour l'équipe adverse .....
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:04

Après, j'ai pas vu son interview donc je ne sais pas le ton qu'il a utilisé mais il a pas tord, il aurait DU en marquer plus du coup si il s'auto critique en disant ca c'est très bien par contre si il s'auto suce comme il le fait si souvent...
Et tu cites un exemple parfait de la manipulation des medias et la vénération aveugle de certains a son égard

Son quadruplé sur ce match c'est l'arbre qui cache la foret, un quadra tu te dis "wahou c'est énorme" et c'est vrai sauf que là, il en a raté masse avant, son match était catastrophique et il s'en sort avec 4 buts tellement il a eu des occasions mais au final, il fait un match très moyen uniquement sauvé par des stats superficielles

On a un peut le même phénomène avec Lukaku(en moins médiatisé hein) le mec a des stats vraiment pas mal(meilleur buteur belge a l'étranger, en EN notamment, un excellent ratio but/match)alors qu'il est aussi très jeune sauf que...Bah souvent il rate des occasions en or massif, pire c'est souvent des occasions décisive pour prendre l'avantage psychologique(très important dans le foot), ou simplement plié un match mais non, les gens et les médias effaces ca comme par magie parce qu'il marque beaucoup dans les petits matches ou au moment ou c'est pas décisif du coup pas mal de gens pensent que c'est le meilleur attaquant belge de tout les temps alors que non pas du tout, pas encore du moins

Alors qu'un attaquant si il a disons 4 occasions franches et qu'il en rate 3 c'est d'office un mauvais match vu qu'il a pas fait son job

Plus j'avance et plus je connais le foot plus je me dis qu'a l'heure actuelle ce ne sont plus le niveau du joueur qui fait de lui un grand joueur mais la manipulation des médias et la crédulités des gens et je trouve ca vraiment triste

Quand tu vois les monstres que la France possède mais que ca ne voit que par Mbappe qui est très loin du niveau de ces derniers je ne comprend pas et ca m'irrite au plus haut point :/

Après normalement Mbappe va devenir lui aussi un monstre hein mais attention, non seulement ca serait pas le premier a se prendre pour le meilleur alors qu'il a rien fait encore(y'en a eu des milliers qui se sont vautrés alors qu'il avait un talent dingue) mais en plus, a l'heure actuelle les centres de formations ont la "technique" pour amener les joueurs a maturités beaucoup plus vite qu'avant footballistique parlant donc si ca tombe Mbappe est quasi a son maximum donc faut vraiment être content de voir un jeune aussi bon a cet age mais faut rester les pieds sur terre et "glorifier" ceux qui le méritent vraiment
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit

Expérience : 99766

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Left_bar_bleue53/240Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:10

je trouvais pas qu'il avait le melon Mbappé
je le trouvais meme assez mur dans ses paroles pour son age
apres pas vu cet interview dont vous parlez
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:53

Mbappé meilleur buteur français en 2017, Et trés bien classé dans d'autres classement pour un mec de 19 ans c'est pas mal
Lukaku et Mbappé on le meme ratio en 2017 niveau buts

Lukaku saison 2017/2018 il fait 42 matchs - 21 buts
saison 2018/2019 il fait 15 matchs - 4 buts

Mbappé saison 2017/2018 il fait 35 matchs - 17 buts
saison 2018/2019 il fait 13 matchs - 13 buts

Mais bon je pense que mbappé est quand même un très bon joueurs, il débloque trés souvent les match, quand tu vois giroud à coté c'est pas pareil
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Expérience : 170700

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Left_bar_bleue21/250Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

De toute façon Coco tu suces autant Mbappé que lui même avec lui même (oho) juste parce qu'il est français et que tu kiffes faire sentir que ta France est supérieure Very Happy
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:02

Molo Tsu hein Surprised
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:13

Ah par contre si si Nain, il a un melon assez violent par contre :/

Citation :
Mbappé meilleur buteur français en 2017, Et trés bien classé dans d'autres classement pour un mec de 19 ans c'est pas mal
Lukaku et Mbappé on le meme ratio en 2017 niveau buts

Lukaku saison 2017/2018 il fait 42 matchs - 21 buts
saison 2018/2019 il fait 15 matchs - 4 buts

Mbappé saison 2017/2018 il fait 35 matchs - 17 buts
saison 2018/2019 il fait 13 matchs - 13 buts

Mais bon je pense que mbappé est quand même un très bon joueurs, il débloque trés souvent les match, quand tu vois giroud à coté c'est pas pareil

Ah mais c'est un bon joueur hein, je dis juste que ce n'est pas encore un top joueur simplement

Te dis c'est comme Lukaku en Belgique on en fait un top joueur mais non non et non

Après Giroud, il est très important mine de rien, je sais que son jeu ressemble a rien mais c'est un gros point d'appui et défensivement il a fait beaucoup

Par exemple il a aidé grandement Mbappe a ne pas défendre et pouvoir se concentrer sur ses courses

cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:07

TsukiYuu7 a écrit:
De toute façon Coco tu suces autant Mbappé que lui même avec lui même (oho) juste parce qu'il est français et que tu kiffes faire sentir que ta France est supérieure Very Happy

Surtout que je n'aime pas Mbappé mais bon c'est pas grave hein
Et niveau mec qui s'auto suce ronaldo est bien au dessus content
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:42

Et encore au dessus on a le grand l'unique ZLATAN *_*
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo

Expérience : 86129

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Left_bar_bleue71/150Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/150)

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:22

Mais sinon, ya pas déjà une section foot quelque part sur le forum ? Nan, parce que vous m'avez un peu perdu là (outre que le foot je m'en fiche xD)
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:17

Si techniquement il y en a une xD
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:29

Mad il faut que tu pause des questions à scmeush :p
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter

Expérience : 122946

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Left_bar_bleue167/310Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/310)

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:19

j'adore ton avatar schmeush bienvenue sur le forum
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:49

Tu arrive que maintenant toi ? Shocked
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter

Expérience : 122946

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Left_bar_bleue167/310Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/310)

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:53

j'hibernais fous moi la paix je suis un ours mal leché
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:38

Va falloir qu'elle s’améliore alors Wink
Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:44

cocolas35 a écrit:
Va falloir qu'elle s’améliore alors Wink
Laughing c'est moche Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 4 Icon_minitime

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant