Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]

+9
cocolas35
Aylel Y7
MadBoZo
Schmeush
TsukiYuu7
Nainterdit
PHanToME
shaina
Aeryths
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Schmeush

Schmeush

Expérience : 44417

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:24

Rappel du premier message :

Salut les gens

Voici donc ma candidature pour votre alliance sur Ogame univers Cosmos

Tout comme bon gros blaireau j'ai fait une tentative directe IG ... évidemment grâce aux conseils avisés du chef .. me voici sur le forum ...

Donc IRL, je m'appelle Jean-Marc (JM c'est plus court ca fait moins idiot hein qui appellerai un bébé Jean-Marc de nos jours ...... No )
J'ai 42 ans (on se calme les jeunes) 4 mioches et suis marié (synonyme de pas encore divorcé...) et coté taff je suis Ingé Systèmes dans une grosse multinationale qui fabrique qui des trucs volent avec des rotors dans le sud de la France (hé oué putaing...).
Sinon je suis fan de tout ce qui est Heroic Fantasy, BDs (Chroniques de la lune noire, Elfes...) & Comics Marvel (collection de + 450 Bds depuis ...1985),  films & séries SF (G.Thrones .... raaaaaa), Arts Asiatiques (2ieme dan VietVoDao, Tai Chi et bientôt Maitre Praticien Shiatsu), Musique (Bassiste dans un groupe de Rock) et surtout ... de jeux vidéos ...
Carrière de joueur / développeur commencée à 10 ans (qui connait encore le config.sys & autoexec.bat ?) sur 8086 ... et en fait jamais terminée .... Je joue surtout sur les Elders Scrolls, Star Wars, FIFA, CoD, GTA et compagnie ...

Concernant OGame, j'ai commencé en 2009 il me semble sur Mizar ou j'ai atteint le top 180 et des brouettes en tant que Mineur / Vendeur de Deut / Mippeur ... et j'ai recommencé il y a 2 ou 3 semaines (souvenirs)  ... je suis actuellement 942 ... et j'espère encore moins très bientôt .... voilà ...

A vos questions .... j'ai vu que certaines étaient un peu chelou Laughing  ... j'adore ....
A+

La faucheuse:

JM

Dernière édition par Schmeush le Lun 19 Nov - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:45

Harry potter a écrit:
j'adore ton avatar schmeush bienvenue sur le forum

merci Harry ...
J'avoue j'étais pas beaucoup connecté ses temps ci ... voyages pro oblige ...(c'est long Brésil - Japon - France) ...
Mais la fin d'année ca se calme ..
Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:47

Aylel Y7 a écrit:
Et encore au dessus on a le grand l'unique ZLATAN *_*

Zlatan c'est mon idole ... jamais vu un mec aussi imbu de lui même ... je sais pas si c'est un rôle qu'il se donne ou s'il est vraiment comme ca .... Il est aussi fort qu'insupportable
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Expérience : 152533

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Left_bar_bleue45/260Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:15

Niveau ogame, tu en es ou dans ton évolution en ce moment ? content
Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:13

cocolas35 a écrit:
Niveau ogame, tu en es ou dans ton évolution en ce moment ? content

Ca développe ca développe ... content ... suis 770 (68000 pts et des brouettes).... petit à petit ... c'est long de monter mineur / mippeur
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo

Expérience : 86329

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Left_bar_bleue71/150Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/150)

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:01

cocolas35 a écrit:
Mad il faut que tu pause des questions à scmeush Tir langue

Hein, de quoi ? mais heu, je sais pas poser de questions sur le foot moi, et vous parlez que de ça !
Bon, et puis ça implique que je lise correctement toutes les réponses aux questions affraid

Citation :
44) Etoilel aime t'elle les bâton? ... elle adore
Mais ça veut dire que tu as revue Etoile ??!!

Citation :
66) Star/sportif/ personnalité préféré? ... JRR Tolkien
Bon, ça suffit pour dire que t'a bon gout^^

Citation :
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? ... Ar-Adûnakhôr ... je vous laisse le soin d'aller vérifier sur Google pour les incultes ...
C'est pas plutôt Elros ? Celui que tu cite c'est un de ceux qui ont prit leurs distances avec les Elfes si je me trompe pas :P

Citation :
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? ... Toute technique a une faille ... sinon CDR invisible depuis lune / Expéditions / Stationer lune à planete ...
Et le ghost colo ? D'ailleurs, c'est quoi ça faille selon toi ?

Citation :
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? ... hmmm ... dégun ... je vous connais à peine ... Smile ... je sais que MadBozo est à quelques systèmes de moi on va apprendre à se connaitre Smile ...
Oui, j'ai vu tes colo pas loin de chez moi^^ t'a de la chance, tu es encore vert, sinon j'aurais ptet sonder par réflèxe à un moment ou un autre xD

Citation :
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? ... parce qu'elle a atteint un niveau de sagesse qui permet de maintenir l'équilibre ... (vous avez 2 heures)
C'est gentil, mais j'en fait quoi de mes 2 heures du coup ? lecture ou jeu vidéo ?

Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:22

MadBoZo a écrit:

Hein, de quoi ? mais heu, je sais pas poser de questions sur le foot moi, et vous parlez que de ça !
Bon, et puis ça implique que je lise correctement toutes les réponses aux questions affraid
T'inquiète ... je les ai même pas lues mes réponses tongue

Citation :
44) Etoilel aime t'elle les bâton? ... elle adore
MadBoZo a écrit:
Mais ça veut dire que tu as revue Etoile ??!!
Pas un brin ....

Citation :
66) Star/sportif/ personnalité préféré? ... JRR Tolkien
MadBoZo a écrit:
Bon, ça suffit pour dire que t'a bon gout^^
La référence absolue .... pas eu besoin de forcer sur celle la ... Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 1655660897

Citation :
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? ... Ar-Adûnakhôr ... je vous laisse le soin d'aller vérifier sur Google pour les incultes ...
MadBoZo a écrit:
C'est pas plutôt Elros ? Celui que tu cite c'est un de ceux qui ont prit leurs distances avec les Elfes si je me trompe pas :P
En effet Elros (qui en passant est le frère jumeau de Elrond) est le premier roi de Numénor scratch

Citation :
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? ... Toute technique a une faille ... sinon CDR invisible depuis lune / Expéditions / Stationer lune à planete ...
MadBoZo a écrit:
Et le ghost colo ? D'ailleurs, c'est quoi ça faille selon toi ?
Alors Ghost Colo .... de mes souvenirs ... ta flotte est visible si phalangée mais que sur l'aller et uniquement sur ta destination .... alors tu te dis ben je vais faire un petit retour ... sauf que si t'es marqué la culotte et bien surveillé de près ... a'm'en donné ... il va comprendre à quelle heure tu fais retour ...et la c'est le drame ...

Citation :
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? ... hmmm ... dégun ... je vous connais à peine ...  Smile ... je sais que MadBozo est à quelques systèmes de moi on va apprendre à se connaitre Smile ...
MadBoZo a écrit:
Oui, j'ai vu tes colo pas loin de chez moi^^ t'a de la chance, tu es encore vert, sinon j'aurais ptet sonder par réflèxe à un moment ou un autre xD
Vazy vazy ..... espionnage lvl11 dans pas trop longtemps ... en même temps y'a rien à voir .... Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 2016446254

Citation :
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? ... parce qu'elle a atteint un niveau de sagesse qui permet de maintenir l'équilibre ... (vous avez 2 heures)
MadBoZo a écrit:
C'est gentil, mais j'en fait quoi de mes 2 heures du coup ? lecture ou jeu vidéo ?
ben ... comment te dire ... si t'es seul > Jeu vidéo ....... Si t'es pas seul > lecture .... (c'est du vécu)
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo

Caractéristique
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Left_bar_bleue71/150Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/150)

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Hum, le ghost colo tu te fera repérer à la phalange que si tu part de la planète (comme tous les autres d'ailleurs, a part faire un statio où le retour est invisible).
Si tu ghost colo depuis une lune, aucune chance que tu soit phalanger, ce qui est quand même avantageux par rapport à un ghost cdr, où tu peux te faire repérer, et tu doit trouver un cdr dans les environs^^
Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:22

MadBoZo a écrit:
Hum, le ghost colo tu te fera repérer à la phalange que si tu part de la planète (comme tous les autres d'ailleurs, a part faire un statio où le retour est invisible).
Si tu ghost colo depuis une lune, aucune chance que tu soit phalanger, ce qui est quand même avantageux par rapport à un ghost cdr, où tu peux te faire repérer, et tu doit trouver un cdr dans les environs^^

C'est la technique la plus fiable ... et encore une fois aucune n'est infaillible si t'en as un qui colle aux basques .... faut changer régulièrement de technique mais ce n'est que mon avis ... de 764 ... content
C'est celle que je pratiquais à l'époque ... CDR invisible depuis lune ...
Sonde en mode attaque et flotte qui suit en exploit .... la plus difficile à repérer car non phalangeable .... seul hic ... si t'as un gros bourrin qui te fait un moonbreak ... mais la faut en vouloir lol!
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:43

Nan, tu peux te faire repérer autrement sur cette méthode là. Si tu sais où la cible va exploiter son cdr, tu le fait apparaitre, et ensuite tu check non-stop jusqu'à disparition du cdr. Et là, tu as quelques calculs pour deviner l'heure de retour exacte (en fonction de l'heure de déco), et boum, ça fait mal.

Mais bon, faut un gros skill pour faire ce genre de chose

Après, je vois pas comment tu peux chopper un retour colo, ya aucun détail qui trahit l'heure de passage et permettrait d'avoir une heure de retour exacte. Après, tu peux toujours tenter en pariant que ta cible prévoit un retour un peu avant sa reco, mais justement, j'évite ce genre de chose^^
Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

MadBoZo a écrit:
Nan, tu peux te faire repérer autrement sur cette méthode là. Si tu sais où la cible va exploiter son cdr, tu le fait apparaitre, et ensuite tu check non-stop jusqu'à disparition du cdr. Et là, tu as quelques calculs pour deviner l'heure de retour exacte (en fonction de l'heure de déco), et boum, ça fait mal.

Mouais ... et tu sais comment à quelle vitesse il va revenir ? tu sais pas s'il est à 10% ou 30 ou 100 .... non ?
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:57

Bien pour ça qu'il faut aussi sonder souvent pour avoir une idée de l'heure à laquelle il a envoyé.
Une fois que tu as une idée de l'heure de départ (même approximative), et que tu as l'heure de passage, tu peux calculer relativement facilement le temps de trajet exact et le % de vitesse.

Bon, comme je l'ai dit, ça demande un bon skill de jeu quand même, et de passer quelques heures à check le même SS toutes les quelques secondes pour voir disparaître un cdr^^
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Caractéristique
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Left_bar_bleue45/260Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:34

Oui, la faut pas taper pour 2M de bénéf ^^
Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:45

MadBoZo a écrit:
Bon, comme je l'ai dit, ça demande un bon skill de jeu quand même, et de passer quelques heures à check le même SS toutes les quelques secondes pour voir disparaître un cdr^^

Et faut avoir la haine contre le mec pour faire ca je pense Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 783387157
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:54

Ou juste vouloir taper un gros poisson content
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:15

Schmeush a écrit:
Aylel Y7 a écrit:
Et encore au dessus on a le grand l'unique ZLATAN *_*

Zlatan c'est mon idole ... jamais vu un mec aussi imbu de lui même ... je sais pas si c'est un rôle qu'il se donne ou s'il est vraiment comme ca .... Il est aussi fort qu'insupportable

Il me fait trop rire perso' xD
J'aimerai savoir aussi si c'est un role ou non mais dans tout les cas tu t'enmerdes jamais avec ses interviews ahah
https://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:28

Bon cher ami, on a décidé de te prendre en test 5 mois histoire de voir si tu mérite pleinement de nous rejoindre :p

Du coup tu vas avoir un petit grade et bienvenue IG !
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit

Expérience : 99966

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Left_bar_bleue53/240Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:31

bienvenue

tu vas te plaire ici
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Expérience : 170900

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Left_bar_bleue21/250Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:51

Bon courage pour le test Very Happy
Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59

Rooooo quelle joie merci chef .. merci les gars content .... je vais faire de mon mieux ! ...
Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59

TsukiYuu7 a écrit:
Bon courage pour le test Very Happy
Pas de raison qu'il n'y ait que les gars ... merci miss I love you
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:20

Bienvenu chez nous content
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Expérience : 170900

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Left_bar_bleue21/250Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:37

De rien Very Happy
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:10

Premier mois et monsieur a réussi a avoir des points au classement message c'est déjà pas mal :p
Schmeush

Schmeush

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:17

mwu mwu mwu ... j'ai confiance en mes capacités ... je respecte les règles MOI ... Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 2099907441
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:13

Je ne peux rien dire contre ca xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  - Page 5 Icon_minitime

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant