1)Tulipe ou rose?
Rose ... c'est bo mais Ca pique ... comme ma femme2)Rose ou bonbon?
Rose ... parce que "me casse pas les bonbons ou j'm'énerve"3)Bonbon ou tulipe?
Tulipe ... j'aime pas les bonbons ... 4)Yoann rime avec?
Josiane5)Cochon...(complète)
Donne à manger à un cochon, et il viendra chier sur ton perron.6)Certain de ta réponse?
Ué7)Le plus malin avec ses mains est?
... Ma femme .... 8)Le plus habile?
Edward aux mains d'argent9)Qui c'est le papa?
Surement moi .... 10)manga préféré?
Rurouni Kenshin11)Youli rime avec?
Li ... système métrique chinois .. cette question vaut pas plus d'un 1/8 de Li12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire
La conjecture de Birch et Swinnerton-Dyer ... j'en parlais hier avec ma fille de 10 ans .... 13) 1+1=?
1 ... Celui qui dit 2 n'a jamais vécu en couple plus de 2 mois 14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
... C'est chaud ... ca va péter .... 15)Argumenté la réponse précédente svp
...... tout va parce que le père Cerise I a osé dire un jour à Cerisette III, fondatrice de la dynastie des cerises nues ventriloques au 27ième siècle avant le grand élapse : "Je te croquerais bien le noyau p'tite bourgeoise" ... et la forcément le petit fils de la 975.634.294.663ième
génération des cerises jaunes anglaises, le général De Buttner, de l'armée les fruit secs, régiment 44, ben ca lui a pas plu. Il s'est récemment exprimé au congrès des vieilles flétrissudes, ou il a annoncé devant un oratoire médusé : "J'vais m'le faire" .... forcément les pingouins afghan d'Afrique du Nords de la 15ieme dimension, les "flics" de la 15ieme dimension ont été absorbé dans le conflit ouvert ... Car tout ceci est un prétexte pour récupérer le territoire des psychopathes "OuafOuaf" du 4ieme arrondissement de la ville "Onvatousypasser" ... 16)Rhum ou Whisky?
Rhum ... Docteur ès Mojoto vs Maï Taï17)Savonnette...(complété)
... qui tombe ne ramasse jamais .... (ou prépare toi à serrer les dents)18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
... mets toi sur un pied ... et tourne très vite sur toi-même... essaie juste de pas vomir après19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
... kessimveului ... 20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
... Sauf votre respect ma femme est communément appelée "une fille"21)Ahhhh ou Ohhhh? ... Ahhhhhhh
..... je dirais même plus "RRRRaaaaahhhhhhhh putain c'est bon ... "22) Meilleur RPG de tout les temps?
TES : Skyrim bien sur !!! .... 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
... 9°C .... frisqué .... et super beau comme les 300 autres jours de l'année 24) et dans ta maison?
... 19°C25) Et ta chambre?
... 25° toujours ... et pas à cause du chauffage ... 26) Ton lieu de travail?
... Aéroport de Marignane ... 27) Chez ton voisin?
... Apéro un jour Apéro toujours ... 28) Pas trop chiants les questions?
... ca passe .... 29) Hellial est?
... une grosse truffe .... (j'espère qu'il existe pas.... )30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
... La beauté est un leurre ... la charme compte plus ... pour les hommes ... m'en fout j'ai pas d'avis ... pour les femmes celles qui me font "vibrer" (sans arrière pensées ... ) ... Amber Heard / Gwyneth Paltrow / Diane Kruger 31) Ton livre préféré?
... sans hésitation ... Le Seigneur des Anneaux (1300 Pages ....) 32) Fraise ou banane?
... Fraise33)Carotte ou banane?
... Carotte34) Cornichon alors?
... ué s'tu veux 35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
... Goku36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
... pas un brin non ... 37) et son singe?
... ca pue les singes ... 38) Un des chiens alors?
... j'aime pas les chiens ... trop de poils ... demande à Yoann39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
... ué40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
... carrément ... qu'il en finisse ... 41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
... nan42)T'es sur?
... ué 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
... hmmm ... cocolas35 ... sans hésitation ... j'aime bien les chieurs ... .. le coté anarchique ... 44) Etoilel aime t'elle les bâton?
... elle adore 45) T'aime les débats?
... ca dépend avec qui ... on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui 46) Le monde tourne t'il bien?
... pas un brin non .... 47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
... ué 48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
... c'est des potes qui me l'ont donné ... parce que je fais des trucs bizarres avec mon visage des fois ... 49) Vaisseau préféré?
... Faucon Millenium50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
... brune51) Pense tu avoir de bon gout?
... ca dépend sur quoi .. mais oui en général52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
... Un personnage de Diablo II 53) et le 69?
... un nombre premier ... hé hé ... 54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
... chacun son originalité 55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
... entre nous ? ... ué ... 56) Un trou c'est?
... un trou57) Es-tu sur pour la question 34?
... pffff .... 58) De quoi avais tu peur étant petit?
... que le loup garou de Michael Jackson arrive dans ma chambre ... ma grand mère a eu la bonne idée de me montrer le clip Thriller quand j'avais 5 ans ... 59) Pays préféré?
... Thailande ... voyage de ouf ... 60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
... et la manucure t"imagines ?? ... 3 heures à se ronger les ongles .... surtout ceux des pieds 61) Pourquoi notre Ordre?
... parce que vous avez l'air de pas vous prendre au sérieux ... 62) Joue tu sur le long terme?
... oui d'ailleurs c'est un gros probleme ... 63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
... jamais arrivé ... suis mineur défensif ... mais sinon oui je continue ... c'est un passetemps un jeu ... 64) Créature/animal préféré?
... Dragon ... (que je suis d'ailleurs)65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
... bah bien sur et malheureusement ... (vous avez 2 heures pour réfléchir ... ...) 66) Star/sportif/ personnalité préféré?
... JRR Tolkien67) L'histoire est elle fiable?
... Non ... 68) Croyant?
... pas en les religions 69) Cactus ou géranium?
... sérieux ? ... moche les 2 70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
... Dracaufeu .. il déchire ... et c'est un rebelle 71) Youli est il plus velu que Yoann?
... bah non ... plus velu que Yoann c'est Chewbacca72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe (comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
... Prends le concombre ... non mais une banane qui sort d'un âne ? elle sort d'ou d'après toi ???? ... c'est dégeulasse .... 73) L'aiderais tu?
... jamais de la vie ... chacun son concombre ... 74) Comment?
... ben ... je le regarde dans les yeux ... je verse une p'tite larme pour le coté tragique de la situation ... et je lui dit sobrement ... "Tu vas mourir" ... 75) La même question que la question 22 mais avec un film?
... Dune76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
... c'est moiiiiiiii 77) Plat préféré?
... Gratin dauphinois aux cèpes de moi78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
... je m'approche de lui avec un briquet et une clope et je lui dit ... poussipoussipoussipoussi ... 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
... Le parallélépipède rectangle est au footballeur ce que le chirurgien est au pédobear .. pour faire fissa c'est un acronyme80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
... le Métal (yeaaaahhhhh)81) Fruit ou légume?
... légume ... c'est sournois un fruit 82) Bière blonde ou brune?
.... Blonde puis brune puis blonde puis blune puis bronde puis .... 83) Que pense tu de la politique?
... tous des encu.... 84) La magie existe/a existé?
... oui ! 85) Singe ou gorille?
... Gorille ... quitte à prendre cher autant que ce soit plus classe 86) Picsou ou Mickey?
... Picsou ... canard au miel ... hmmmm 87) Chanteur/teuse préféré?
... Dave Grohl des foo fighters .. le mec est le batteur d'un des plus grand groupe de rock grunge ... et il devient un guitariste virtuose et un parolier hors pair dans un autre groupe de rock .... 88) Saison préféré?
... Printemps .. j'aime pas le froid et je suis content d'en sortir89) Couleur préféré?
... Rouge ... haaa l'hémoglobine 90) Ta question préféré du questionnaire?
... 72 ... 91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13
... 1314,5 (obligé de sortir la calculatrice sérieux ....)92) Quel est le plus grand mammifère vivant?
... La baleine 93) Le son est plus rapide que...?
... TsukiYuu7 .....qui me souhaite la bienvenue une semaine après 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
... ué ... 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
... c'est clair 96) Douche ou bain?
... Douche ... ca pollue le bain ...et en plus tu sors du bain ta peau est toute flétrie bwaaaa 97) Ton ambition personnel sur ogame?
... Top 200 vendeur de deut aux membres de la guilde 98) Le plus beau métier selon toi?
... Rentier 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
... L'homme 100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(
)
... ué ... ... 101) Alcool préféré?
... Binouze102) Musique préféré?
... Rock / Metal / Funk 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
... 2 .. sur DemiGod ... 28ieme mondial ... sur Counter Strike ... 7ieme Francais ... 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
... une hache 105) Ta voiture préféré?
... suis motard .. m'en branle des bagnoles ... j'ai un ZZR 1400 Kawa ... allez voir ...ca déchire .. 106) Cite moi 7 marques de pc différentes
... Asus, Alienware, HP, MSI, Dell, Sony, IBM107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" ... 15 Pays ?
... bon on va choisir la capitale ... Amsterdam ...108) Joueur de foot préféré?
... Zizou ... (parce que je suis marseillais ... si les footeux moi très peu ) 109) Ta boisson préféré?
... Café110) Quel fruit est aussi un oiseau?
... Kiwi ... facile ... 111) que mange tu le matin en général?
... Café ... pain jambon fromage 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
... j'en étais sur .... Alger / Abijian / Andorre / Asuncion / Athènes merci Google113) Un hooligan c'est quoi?
... un gros con 114) Qu'est ce que la nanotechnologie?
... une techno très très petite ... 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
... Mbappé116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
... Cristiano Ronaldo 38,9 km/h117) La plus grande montagne du monde?
... Everest ... 8840m118) Couleur préféré?
... Rouge .. déjà dit ... alors on se répète ??? 119) Qu'est ce que la procrastination?
... Une de mes qualité 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
... Musique ... sérieux la flute .... 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
... Moi / MBappé / Maradona / Monfils / Messi / Modric / McCaw / Miller / Michalak / Maier 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
... Toute technique a une faille ... sinon CDR invisible depuis lune / Expéditions / Stationer lune à planete ... 123) Cite moi le nom d'un navigateur?
... Dejoyaux 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
... non 125) Crois tu aux esprits?
... Oui 126) En la réincarnation?
... Oui 127) Ton personnage préféré dans DBZ?
... purée tu te rappelles la réponse à la question 35 ??? 128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
... One Piece surement ... 129) Acteur préféré?
... Colin Farell130) Jeu de société préféré?
... Risk131) Ton Pokemon préféré?
... Bulbizar ... juste pour le nom 132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?
... Mon ombre .. ou la tienne .... 133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi. Comment ?
Ben ... je le lance au dessus de moi ..... 134)Rancunier?
... Non ... mais j'oublie pas ... 135)Que pense tu de la loyauté?
... Une belle valeur qui existe pour être bafouée ... 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
... Yasuo... 137)Pourquoi?
... c'est un cancer pour les autres ... 138)Et le moins original?
... Syndra ... sert à rien ... 139)5èmes plus grand pays du monde?
... Brésil140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?
... Dragon / Acier / Feu / Tenebres / Psy141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
... Lucie142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
... Ar-Adûnakhôr ... je vous laisse le soin d'aller vérifier sur Google pour les incultes ... 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
... répondre à un questionnaire surréaliste .... purée je réponds à des questions sur les pokémons .... 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
... Un principe 145) La fidélité?
... Une utopie envers les autres, une nécessité envers soi-même 146) Le pire péché selon toi?
... Monter un elfe archer avec une armure Heavy ... 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
... J'hésite entre Paresse & Colère ... Des fois ca m'énerve d'être une larve ... 148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
... L'opium du peuple149) C'est utile?
... apparemmment pour certains oui .... 150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
... surement pas ... m'en fous d'être le plus fort 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
... quelqu'un qui passe trop de temps sur ce même jeu ...152) Et un leader?
... un exemple à suivre ... un maitre ... un référent ... celui qui ranime les passions ... pffff je raconte vraiment n'importe quoi .... 153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
... je lui dit .... Gros bientôt et A bisous ... 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
... moins de cons égoistes (voir mon avatar) 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
... non je joue pas à LoL ... j'ai commencé et quand j'ai vu ce le temps qu'il fallait y passer ... pas compatible avec ma vie de famille ... j'me connais je suis vite addict156) Participe tu au forum?
... Bien sur ... 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
... 50 chef ... 158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
... Partir dans l'optique que peu importe les jeux, les différents rosters, nous sommes tous des LoKacY et nous sommes une petite famille.159) Aimes tu la nature?
... Evidemment 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
... Oui et mourir à 40 ans, faire 4 bornes pour aller chercher du pain ... non merci ... 161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
... l'Equilibre, la voie du Tao .... 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?
... A quoi sert le bonheur s'il ne peut être partagé ? 163) Ce que tu préfères dans la vie?
... Le plaisir ... 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
... Accorde à Cocolas35 le pouvoir d'être chef pour 24heures il serait heureux ... Donne 25cm de plus à Nainterdit il pourrait regarder les gens yeux dans les yeux ... et Accorde moi le don de faire les voeux que je veux quand je veux ... 165) Ce que tu admire le plus?
... Se lever à 6h00 pour aller bosser ... peu pas ... 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
... on est dans un monde ou la superficialité règne ... et ou la spiritualité fait office de rebellion .... (vous avez 2 heures)167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
... Pour ... Le mariage est une promesse qu'on est pas sur de pouvoir tenir jusqu'à notre mort ... quand 2 personnes ne s'aiment plus autant se séparer ... 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
... heu ... non .. Pourquoi ? ... c'est cool de dire "retire ton attaque ou je dis à ma guilde de t'envoyer 2000 EDM sur ta gueule"169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
... Oui ... allez chier sur le mont Blanc pendant que Frodon joue à la trompette "Another one by the dust" ... je pense pas que ce soit possible ... 170) Que peux-tu nous apporter?
... de la bonne humeur, un avis supplémentaire, du deut .. 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
... La bonne humeur .. la déconnade... 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?
... heing ? 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
... cocolas35 .... faut être fou pour vouloir être calife à la place du calife 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
... hmmm ... dégun ... je vous connais à peine ... ... je sais que MadBozo est à quelques systèmes de moi on va apprendre à se connaitre ... 175) Comment as-tu connu notre Ordre?
... sur la page Alliances de ogame176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.....
purée encore les pokémons JPP des pokémons ... .... Sweeper = offensif (Mackogneur) / Staller = fait à peu près tout ... (Offensif / se soigne / s'augmente) comme MewTWo177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?
... haaaaaa la on parle sérieux ... sauf que j'étais aucun des 3 monsieur ... Alors pour les newb... Obj.Player c'est celui qui pose/désamorce ... Soutien c'est celui qui défend le Obj.Player ... Slayer c'est ceui frag / bloque et éloigne les ennemis ... perso j'étais Spawn Killer ... le bourrin de service qui est la pour le ratio ... 178) Cite moi 3 raids de WoW?
... purée faut remonter à loin la ... Ulduar / Karazhan / Naxxramas179) Pense tu qu'on sera connu un jour?
.... heu ..... oui ... 180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
... Sort de saut pour s'enfuir ou kill 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa
... la roulette / l'arc en ciel / elastico182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
... Nainterdit / cocolas35 / MadBozo ? 183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
... pour le flouze / et pour supprimer une guilde concurrente ... 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
... essentielle ... mais parfois répréhensible 185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
... parce qu'elle a atteint un niveau de sagesse qui permet de maintenir l'équilibre ... (vous avez 2 heures) 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
... Non 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?
... non plus ... 188) Sommes-nous libre dans notre société?
... encore moins ... 189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?
.. je préviens les potos sur le forum 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
...la gaudriole 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
...perdre son gamin 192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
... Un suisse sur une barque c'est louche ... jamais vu ca ... donc c'est un suisse ruiné lui il peut
crever ... ensuite ... la latina ... ca ne durera malheureusement que quelques années passé un certain age on a pas spécialement envie de voir une latina toute ridée faire des trucs ... on veillit merde (c'est pareil pour les mecs je vous rassure pas de sexisme) ...ensuite un Belge normal ... c'est louche aussi ... en même temps qui peut se vanter d'avoir un belge comme esclave jusqu'à la fin de ta vie .... je me tate ... mais je crois que je vais prendre le belge ... je l'obligerais à dire allez les bleus ou ce genre de trucs ... ... 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
... Le chat ... purée c'est cool un chat ca passe sa vie à dormir... 194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
... Dyonisos .... fiesta dream ... 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
... ben Je joue que sur Ogame donc Ogame196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
... les dunmers197) Quelle est la capital de Morrowind?
... Mournhold ... désolé j'ai toujours joué en VO ... 198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
... Sovngarde (Valhalla)199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
... QUand elle ne juge pas 200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?
... Black Marsh 201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?
... Et pourquoi devoir choisir entre un gars sympa et un autre gars sympa ? 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?
... évidemment ... 203) Ton avengers préférés?
... Thor 204) Why?
... il envoie du paté205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?
... Rouge ... mais en fait je suis daltonnien .... donc peut être que c'est vert en fait ... 206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?
... Horus ... parce que Protecteur 207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?
... l'amazone .... purée elle est scandaleuse ... comme dit un pote... j'ferais pas payer ... 208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?
... Je prendrais ma guitare et on chanterai en famille ... What a wonderful world209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?
... hmmm ... j'me casse direct .... c'est ptet prévu pour l'année prochaien > Tokyo210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?
... J'ai répondu un questionnaire chelou, juste pour pouvoir faire parti d'une guilde de Ogame .... c'est vraiment à la fois fun et nawak !