Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 15 Mar - 15:47
Bonjour les gobelins comment ça va ? Alors pour commencer désoler pour l'absence j'ai eux pas mal à faire pour les vidéo critique (et les connerie de la vie de tout les jours.) Mais ça devrait être plus calme maintenant et on va donc reprendre les stream !!! Je vous invite donc à un stream à 17h00 ou on retrouvera l'ami Styx ainsi que Chell.
Je vous dit à tout de suite !
https://www.twitch.tv/hantredlive
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152553 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 15 Mar - 17:35
19 euros l'abonnement de ciné illimité pour combien de temps ?
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 15 Mar - 20:09
Voila les amis nous avons fini l'aventure Portal ! Je vais donc lancer une nouvelle idée que j'ai eux il y a quelque temps c'est à dire vous faire une bref descritpion du jeu et du style de jeu ! Comme ça bah vous pouvez savoir à quoi vous attendre et venir voire si ça vous parle.
Donc le prochain jeu s'appelle Dex. Un jeu développer par Dreadlock Édité par Dreadlock, Techland et WhisperGames
C'est un jeu indé, 2D, RPG, semi monde ouvert.
Résumer du jeu:
Nous incarnons une jeune femme du nom de Dex qui va être pourchasser par une puissante organisation qui cherche à la tuer pour une raison inconnue. Aider par un pirate informatique qui va nous guider dans un monde cyber-punk très bien travailler. Nous partons à la recherche de la vérité et de comment stopper cette mystérieuse organisation.
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152553 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 15 Mar - 20:18
Hantred a écrit:
en gros c'est 19 par mois pendant une année renouvelable.
Pas cher en effet
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 18 Mar - 2:04
Harry a écrit:
Dex est sexy ou pas ?
OK je laisse tomber
Tsu a écrit:
Euh 19€ t'es sûr ? xD sachant qu'une séance c'est 8€ facile ça me parait illogique...
Oui je sais encore ce que je paye et le pourquoi... et oui c'est un forfait très avantageux car il coute que 19 balles (sachent qu'une place de ciné ici coute 10 euros hors 3D 12 pour la 3D 14 si ta pas de lunette) mais bon derrière il se rattrape sur plein de truc par exemple la bouteille de flotte à 3 balles et bon sur ton mois que tu aille ou pas en salle ta quand même les 20 balles qui se tire à la fin du mois fin bref oui c'est très bien mais faut aller au moins plus de deux fois au cinoche et rien prendre la bas pour être rentable.
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123166 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 18 Mar - 19:51
t'es pas obligé de t'emballer je pose juste une question vu que tu dis à Aylel depuis des mois que tu vas revenir en Belgique mais que t'a pas de sous donc je comprends pas bien c'est tout x)