Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 29 Sep - 4:32
Bon les amis petit info à partir d'après demain, je compte stream en journée (j'ai pas encore la moindre foutu idée de l'heure mais je vous tiendrais au courant le plus tôt possible) avec au programme du Darkest Dungeon suivi de HS. (et éventuellement du LoL)
Sinon voulais aussi vous annoncer les prochain jeu qui seront fait (car bon on approche salement de la fin de Darkest Dungeon et de L4D2) Au programme donc il y auras Styx (et ça suite) un jeu d'infiltration dans un univers de dark fantasy ou on joue un Gobelin et Shadowrun Returns un rpg tour par tour que vous expliquerais plus en détail lors du stream. et à la fin d'un de c'est deux jeu (probablement Shadowrun car il à une durée de vie relativement courte) On enchainera avec Dark Soul remaster (putain j'aime le sel.) Enfin à la fin de L4D2 je lancerais un nouveau jeu pour jouer avec les Viewers Borderlands 2 voila !
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290275 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 29 Sep - 18:23
Bon pour le casse couille qui veux me voire sur Fornite te propose ce deal je ferrais du fornite après nos games de lol et c'est pas négociable car veux d'abord passer un bon moment avant de me taper ce jeu de merde.
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152073 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 29 Sep - 20:00
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 30 Sep - 5:04
OK. Bon j'ai lancer Styx juste pour faire les paramètre Nvidia et OBS et putain que le jeu est beau faut vraiment que je me grouille de finir cette merde de Bioshock infinit et que me procure une manette filière 360.
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170440 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 30 Sep - 16:19
Bonsoir bande de tueur de zombie ! Dans quelque minutes on va se faire un petit stream sur L4D2 (oui encore) dans le but d'essayer de vite finir les campagne qui nous reste (4 si j'ai bien compter) et enfin attaquer Borderlands 2 ! Bref vous dit à tout de suite
https://www.twitch.tv/hantredlive
P.S: On passera sur lol quand Aylel sera parmi nous.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 1 Oct - 21:48
Bonsoir bande de petit Omniac ! On va attaquer le stream d'aujourd'hui (22h00) avec au programme Overwatch et Bioshock infinit (et peut être du LoL si Aylel nous montre le bout de son petit museau à voire)
A tout de suite
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290275 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 4 Oct - 20:35
Bonjour bande de Macaque toxicomane défoncer au slague ! Pour aujourd'hui vous invite à un petit programme qui sera de l'Overwatch durant une heure ou deux avec peut être du LoL avec Aylel et enfin du Borderlands 2 ! et ça débute à 18h20 vous dit à tout de suite
(désoler j'ai oublier de le mettre ici mais bon reste encore la séance de lol si arnaud ce pointe et borderlands 2 ^^')