Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 15 Fév - 19:35
Bonsoir tout le monde comment ça va ? Alors ce soir on va se faire un petit stream tranquille à 20h45 avec du Borderlands 2 (et oui j'ai le code de ce mois ^^)
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 16 Fév - 13:04
Coucou les amis comment ça va ? bon pour commencer désoler pour la coupure d'hier du à des événement IRL j'en suis vraiment désoler. Sinon j'en profite pour faire quelque petite annonce. Pour commencer d'ici 1 à 2 jours devrait sortir 2 vidéo critique portent sur Ralph 2.0 et Alita Battle Angel. Il y auras un stream en fin d'aprem (je peux pas encore donner l'heure la je fil voire Alita donc ça sera à mon retour mais je peux déja dire que ça sera du Borderlands 2.) Et j'ai déjà décider du prochain jeux qu'on ferra en stream ça sera la licence Metro (Et pour répondre au question j'ai déjà toujours pas décider si on attend l'année prochaine ou pas pour Exodus donc on verra)
Voila je vous souhaite donc un bon Samedi et à tout de suite pour Borderlands 2 !
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 16 Fév - 14:01
Bon je me permet de résumer brièvement le contexte de metro suite à la demande de certaine personne ^^
Il s'agit d'un jeux Uchronique FPS/Horreur dans le qu'elle le monde fut ravagé par des explosion nucléaire et des gens réussie à survivre en s'installent dans le métro de Moscou prévu pour servir d'abris anti atomique. 20 ans plus tard chaque station est devenue une véritable petite ville ou les gens prospère mais cela empêche pas des rivalité voire des guerre entre les station notamment celle au centre du métro tendis que celle qui vive dans les alentour sont victime d'attaque au origine inconnue.... nous jouons un habitant d'une de c'est station éloigner qui subi depuis peut des attaque plus que étrange Artyom voila le reste ça sera en jeu ^^
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 23 Fév - 16:28
Yop tout le monde comment ça va ? Ce soir vous invites à une petite soirée de stream qui débutera à 18h00 avec au programme Styx et Borderlands 2. Donc je vous dit à tout de suite les gobelins psychopathe !
https://www.twitch.tv/hantredlive
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290275 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria