Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 18 Mar - 22:23
TsukiYuu7 a écrit:
t'es pas obligé de t'emballer je pose juste une question vu que tu dis à Aylel depuis des mois que tu vas revenir en Belgique mais que t'a pas de sous donc je comprends pas bien c'est tout x)
désoler veux pas être désagréable valou mais m’attenter à ce que sa tombe ça et voila c'est fait bref. Alors les truc que je vois comme privé (ma situation financière et mes envie comme celle de déménager ou des truc que je vois avec arnaud et mes proche donc toi certes) son des chose privés que j'aimerais pas qu'on discute sur un forum accès tout public mes histoire ne concerne pas le monde entier. sinon l'abonnement me permet de voire des films qui me font envie sans que ça me coute un os car à coup de 10 euros la séance ouille ouille ça fait mal au couille. Et voire des films me permette de me changer les idée et d'oublier mes tracas quelque instant et aussi faire du contenu pour ma chaine bref c'est plus que rentable.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 22 Mar - 16:04
Bon les amis demain je reprend le Stream avec du Borderlands 2 et le nouveau jeu que suis impatient de vous présenter Dex mais me suis dit que ça serais sympa de vous laisser le choix du Gameplay aller bon vote à vous ! https://www.strawpoll.me/17657144
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 23 Mar - 15:12
Bonjour habitant du futur du présent de l'an 2019 !!! Le stream et enfin de retour (encore désoler mais les vidéo critique me mange pas mal de temps au vu des sorti qui me font envie) Avec au programme Dex et Borderlands 2 à partir de 16h00.