Après j'suis d'accord normalement des équipes comme ça sont censés prendre des roustes a chaque match contre les grands mais on a vu pendant l'Euro que c'est loin d'être le cas par exemple
si tu prles de petites équipe tu dois parler de Islande je pense qui était classé 36 en 2015 alors si Islande était un petit que peux tu dire d'une équipe classé 170 places derriére
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
si tu prles de petites équipe tu dois parler de Islande je pense qui était classé 36 en 2015 alors si Islande était un petit que peux tu dire d'une équipe classé 170 places derriére
C'est parce qu'ils ont fait un super boulot sur les dernières années mais ça reste une petite équipe hein
Mais je suis d'accord avec toi c'est logique la victoire du Portugal sauf que c'est pas systématique...Genre les belges mardi contre Gibraltar ils sont capables de nous sortir un match de merde tu vois...Et je trouve pas ça normal^^
l’équipe de France moins de 17 ans lors du début de la campagne de qualifications pour l’Euro 2017. Les jeunes françaises ont écrasé le Kazakhstan 17-0 (sur un match de 80 minutes)
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
c'est pour ça que je ne regarde plus le foot car pour eux il est juste important de gagné , faire un beau match c'est une option par contre ramasser le pognon ça c'est encore devant le faite de gagner
Rolala les clubs belges c'est abusés, ils ratent des occasions tout seul devant le gardien mais on parvient a être content, j'comprendrai jamais cette mentalité de perdant ou on est content avec rien :x