Non, il a raison si il y a tellement de magouille dans le foot c'est parce que les instances le permettent.
T'inquiète pas que sanctionner des simulateurs(après analyse vidéo ou c'est souvent flagrant), les tirages de maillot sur coup franc ou coup de coin ou ça joue plus avec les bras qu'avec les pieds et ca les calmerait au bout d'un moment(le temps de se réhabituer a jouer au foot). Malheureusement c'est comme partout si tu as de mauvais leader ce qu'il y a en dessous serait mauvais fatalement :/
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Les personnes qui gèrent les lois et font de façon à ce qu'elles soient appliqué (en gros la ligue de foot)
Si ils étaient pas si laxiste on ne sentirait pas le coté pompe à fric du football (les mecs ont limite un salaire d'acteur américain connu; limite on me dirait que Brad Pitt est devenu footballer je serais pas étonné)
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Bah au final oui et non pour ça c'est une question de logique les 11 milliards donnés pour avoir les droits de diffuser la PL va générer beaucoup plus d'argent donc ils investissement simplement là ou il faut
Il y a des milliers de personnes embauché derrière Au point que j'étais super étonné d'apprendre que chaque stade a son propre "service informatique" (un de mes prof connait le DSI du stade de bordeaux)
Les joueurs de foot pro sont donc des acteurs pro x)