| Rubrique Facebook du 11/02/2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Space mentos Chevalier cls 5
Messages : 862 Expérience : 82177 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Rubrique Facebook du 11/02/2016 Jeu 11 Fév - 20:17 | |
| Scan Nos amis nippon ont fait fort cette semaine pour le 10ème WSJ de cette saison avec l'arrivé d'un nouveau manga en première page (avec couleur), des pages couleurs pour le manga Hinomaru Zumou qui nous mène dans l'univers des sumos d'une façon inattendue et pour finir nous avons des pages couleurs pour le manga qui donne faim juste en le lisant et en le regardant …. Je parle bien entendu de Shokugeki No Souma ! Voici sans plus tarder du classement de cette semaine : 01. Yuragi-sou no Yuuna-san de Miura Tadahiro (Première pages couleur, Nouveau Manga) 02. Haikyuu!! Chapitre 192 03. One Piece Chapitre 815 04. Shokugeki no Souma Chapitre 153 (page couleur) 05. World Trigger Chapitre 130 06. Assassination Classroom Chapitre 174 07. Koro-sensei Q! (Spin-off Assassination classroom) 08. My Hero Academia Chapitre 77 09. Mononofu Chapitre 20 (page couleur) 10. Samon-kun wa Summoner Chapitre 19 11. Sesuji wo Pin! to Kyougi Dance-bu e Youkoso Chapitre 37 12. Hinomaru Zumou Chapitre 83 (page couleur) 13. Black Clover Chapitre 48 14. Nisekoi Chapitre 204 15. Toriko Chapitre 357 16. Saiki Kusuo no Ψ Nan c182 17. Kochira Katsushika-ku Kameari Kouen-mae Hashutsujo Chapitre 1931 18. Bleach Chapitre 661 19. Gintama Chapitre 574 20. Buddy Strike Chapitre 11 (Dernier Chapitre) 21. Isobe Isobee Monogatari - Ukiyo wa Tsurai Chapitre 165 One Piece continue avec un début d'arc qui s'annonce palpitant; Il faut voir où cela nous mènera mais personnellement ça ne me fait pas peur; c'est rare d'être déçu par ce manga mythique.Une suite plutôt intéressante pour Bleach, plus le manga approche de la fin plus il devient palpitant (enfiiiinn); Après la question subsiste, est-ce qu'on va enfin voir Urahara se battre sérieusement ou non ? Mmmmmmh ne faites pas les innocents, tout comme moi la plupart des fan de ce manga n'attendent que ça depuis le début vue comment le personnage (qui est très mystérieux et vraiment intéressant) est mis en valeur par toutes les personnes qui connaissent son histoire et son plein potentiel. Est-ce qu'une réconciliation avec le manga sera possible avec une telle chose ? Je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est clair que ça me redonnera la pêche que j'avais quand je lisais le manga dans l'arc d'Aizen ! :P "Haikyuu!!" continue à nous faire rêver dans un monde qui tourne autour du volley-ball, le combat final ne cesse de monter en puissance avec nos cher corbeaux tous autant atypique les uns que les autres.De nouveaux adversaires apparaissent dans Shokugeki no souma ! Cela laissera place à des duels de cuisine avec les recrues de Azami du "central" ! Le nouvel arc de ce manga ne cesse de nous donner de plus en plus faim, et cela ne cesse de monter en puissance ! Assassination classroom nous donne des chapitres de grande qualité pour la fin du manga, je vais éviter d'en parler et vous laisser apprécier la fin du manga qui ne cesse de s'améliorer à mon gout ! Parlons un peu du nouveau manga qui est Yuragi-sou no Yuuna-san, que dire de ce manga ? N'ayant pas la possibilité de le lire lors de la rédaction de ce topic (version français ET anglaise non disponible à ce jour) voici ce que je peux vous dire de ce manga après la longue recherche que j'ai pu faire: Miura Tadahiro est un Mangaka réalisant des histoire d'amour comique (genre love-hina) et a sans doute décidé de faire de même pour ce manga. L'histoire se centre autour d'un Medium et d'une jolie fantôme portant un Yukata dans une maison avec une source d'eau chaude …. Donc on reste sur un manga assez "typique" … Après laissons-lui une chance et voyons voir ce que cela donnera ^^ (je posterais sur ce topic le raccourcis afin de le lire en ligne) Petite info supplémentaire, un manga sera de sortie lors de la prochaine édition du WSJ la semaine prochaine : Koyoharu Gotōge's Kimetsu no Yaiba (Blade of Demon Destruction) Les autres mangas du moment (je pense à hinomaru no Zumou, Black Clover,My hero academia et Black Clover) continue leurs histoire respective de la très bonne façon, les mangas sont très bien développer et ils seront un peu plus détaillés lors de la prochaine rubrique de la semaine. Sorties Animes
Allez pour cette fin de chronique on laisse tomber les scans pour passer aux sorties Animes du moment et celles qui sont annoncé par nos amis nippon ! La saison 2 de Assassination classroom ne va pas tarder à arriver, le manga assure sur tous les tableaux ! Un grand bravo à Yūsei Matsui pour son œuvre qui ne tardera pas à rentrer des les classiques du manga !!
Le petit hors-série de Fairy Tail (Fairy Tail Zero) écrit par Mashila Hiro racontant l'histoire de la fondation de Fairytail ne devrait pas tarder à venir sur vos écran de télé (sur ADN et J-one notamment)
Le Troisième film Initial D Legend ne devrait pas tarder à être disponible. Ces 3 films de initial D reprennent de façon résumé l'histoire de la première saison de initial D avec une petite remise à niveau. Œuvre très intéressante pour tous ceux qui se sont arrêter sur ce manga de voiture légendaire; la remise à niveau et le mettre en film devrait aider ces personnes à se décider de regarder ce manga qui est tout simplement génial
Pour la fin j'ai gardé mes 2 tops personnels niveau sorties animés : La sortie de Noblesse annoncé en anime !!! Bon ok tout le monde ne connait pas mais il fait partit des Webtoon Coréen les plus lu au monde ! Il est extrêmement rare qu'un webtoon coréen soit adapté en anime (et par des japonais qui plus est) ! Donc je vous laisse découvrir cette pépite qui m'a fait péter des câbles lors de la lecture, la sortie en anime me fait bouillir d'impatience.
Bon pour notre petit final je vais ai gardé THE SCOOP, et oui c'est le manga qu'on attends depuis des années. Toutes personnes ayant lu ou vu naruto se sont accroché à se personnage; un animé va sortir pour enfin éclaircir définitivement les parts d'ombres de son histoire; je vous parle bien sure de l'histoire de Itachi Uchiha ! Le manga s'appellera Itachi Shinden au Japon (adaptation d'un light novel qui porte le même nom). Que dire ? Ils l'ont fait … enfiiiiiinnnn ! Merci !
Bon, pour cette fois j'ai fait beaucoup de contenu En espérant que cela vous ai plus ! Merci de m'avoir lu et bonne fin de journée ! <3 Tchou ! #Space | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| |
| |
Messages : 862 Expérience : 82177 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 11/02/2016 Ven 12 Fév - 15:37 | |
| - Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
- J'suis absolument pas fan du sumo mais je dois dire qu'Hinomaru Zumou se laisse clairement lire ! C'est intéressant pour en apprendre plus sur la pratique puis le héro a une certaine classe malgré ses "désavantages"
Mais c'est pas le meilleur manga d'Arts Martiaux du moment pour moi
Par contre Shokugeki No Souma ca se laisse vraiment lire/regarder? J'me vois mal lire autant de chapitre sur un top chef x)
Totalement d'accord avec toi ! Hinomaru no Zoumu est tout simplement incroyable ^^ j'ai lu juste par curiosité au départ mais au final je me suis pris dans l'histoire que devient enivrante et te vend du rêve clairement ! Shokugeki no souma je te jure que tu peux foncer Moi aussi j'étais septique au début en me disant : ho un manga de bouffe ... mouais ... Après avoir lu les premiers chapitre j'ai tout dévoré tellement l'histoire t'entraîne L'univers tourne totalement autour de la cuisine mais ce qu'ils appellent les "Shokugeki" (en gros un duel où les participant mettent en jeu des choses de valeur équivalente) tourne à une guerre limite mdr Le manga te donne trop faim et l'histoire est terrible Et le pire ce sont les animés ... Top chef peut se rabiller car seul ce manga m'a donné envie de manger juste en le regardant (même si tu as mangé un truc bien sale avant l'épisode il y a quand même moyen que ça te donne faim pour te dire) Je l'ai recommandé à beaucoup de monde et je te jure que tous ceux qui l'ont commencé le suivent limite plus activement que moi aujourd'hui ^^" | |
|
| |
Nayrax Chevalier cls 6
Messages : 399 Expérience : 69165 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 25 Localisation : Monteux
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 11/02/2016 Ven 12 Fév - 20:33 | |
| Perso je kiff Haikyuu !!!!!!!! | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| |
| |
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 11/02/2016 Lun 15 Fév - 9:29 | |
- L'anime suit le manga pour SNS? Je préfère commencer avec l'anime enfaite quand je suis septique sur un manga...
Et pour Hinomaru no Zoumu c'est exactement la même, j'ai lu par curiosité et au final tout les scans y sont passés d'un coup...XD
Haikyuu est juste génial aussi, j'avoue typique du bon manga de sport vu qu'il te fait aimer le sport même si tu le connais pas
Diamond no Ace aussi c'est top, j'suis étonné que le manga est pas plus vendu enfaite Shokugeki no souma en anime suit totalement l'histoire du manga Et sa qualité est superbe Haikyuu déchire ça c'est clair Comme tu le dis c'est le genre de manga qui te vend du rêve sur un sport, en plus celui-ci se concentre sur tout les personnages (chaque membre de l'équipe est super important et ça je kiff) Même si il risque de finir sous peu je passe ce manga en premier niveau sport pour l'instant ^^ Diamond no Ace j'avoue que c'est bien comme manga, j'ai pas réussi à accrocher niveau scan (beaucoup de bulles pour dire peu de choses c'est chiant lol) mais ça ne m'étonne pas que le manga soit suivi par plein de monde, l'univers est cool ^^ | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 11/02/2016 Mar 16 Fév - 23:48 | |
| Oui donc du coup, je vais regarder l'anime en 1er(du moins si je me motive xD)
Tu trouve que c'est le meilleur manga sport tout confondu? Ou juste ceux en cour?
L'univers est cool par contre autant en scan qu'anime, l'auteur fait trop durer, je sais pas si tu as look l'anime mais c'est violent certaine scène qui change a peine de plan pendant 2min...C'est limite du Captain Tsubasa quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 11/02/2016 Mer 17 Fév - 16:55 | |
- Oui donc du coup, je vais regarder l'anime en 1er(du moins si je me motive xD)
Tu trouve que c'est le meilleur manga sport tout confondu? Ou juste ceux en cour?
L'univers est cool par contre autant en scan qu'anime, l'auteur fait trop durer, je sais pas si tu as look l'anime mais c'est violent certaine scène qui change a peine de plan pendant 2min...C'est limite du Captain Tsubasa quoi Regarde le premier épisode et tu verras, tu regarderas la suite juste après :P Haikyuu ??? MMMmmmmhh ça je ne saurais pas dire en effet Je vais dire que c'est le meilleur manga "réaliste" niveau sport collectif. Les perso ne sont pas sur abusé (exemple de eyeshild: quand il détruit le terrain en courrant .... certes tu kiff mais tu te dis clairement que c'est pas réaliste du tout et quelques part ça perd du charme). Après il reste derrière Kuroko no basket (qui a des dessins magnifique et des scènes terribles, même si les gars sont abusé tu kiff quand même) Et pour le collectif le précise simplement : Il existe beaucoup de manga de sport individuel (je pense notamment au sport de combat et les sport comme le tennis) et honnêtement c'est dur de comparer Haikyuu à prince of Tennis ou Hajime no ippo (qui est pour moi une œuvre d'art tellement le manga est bien). Donc voilou, c'est un manga excellent et unique en son genre Le créateur de ce manga a tenté un paris risqué mais il s'en est sortit haut la main :P c'est ça qui m'a saoulé c'est clair ... Voir que le héros (qui est bête de base) n'arrête pas de réfléchir sur sa façon de lancer la balle et se compare sans arrêt à son rival c'est lourd dingue et ça tue le manga. à cause de ça j'ai vite arrêté quoi ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 11/02/2016 | |
| |
|
| |
| Rubrique Facebook du 11/02/2016 | |
|