Mais comme la dit Nain je souligne la performance de l'Islande et des galois et aussi les supporters irlandais étaient top !
Flop: clairement la Belgique c'est une honte^^ mais j'ajouterai la Croatie et l'Angleterre(enfin eux c'est habituel mais bon)
Le gros point positif c'est le 4ème BO de CR7 qui encre encore un peu plus le duel Messi/CR7 dans la légende avec eux 2 on peut même plus trouver de superlatif tellement c'est de l'abus....
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Bah enfaite le truc c'est qu’aucune équipe n'a proposé du beau jeu...Sauf la Croatie qui s'est chié dessus contre le Portugal...
La France c'était bien souvent catastrophique quand même...Surtout la première mi-temps puis ca s'améliorait un peu en 2ème mais vous avez gagné tout les matches du premier tour sur le fil...:/ Après le mérite c'est que c'était certe mauvais mais au moins on voyait que ça voulait un minimum jouer contrairement a beaucoup...
Les belges au final ca a été le même combat que la France 2 bons matches et le reste un navet
Franchement j'ai beau chercher mais c'était un Euro trop mauvais pour sortir quelqu'un réellement du lot xD
Enfin si ce n'est l'Islande et les galois qui eux avaient l'excuse du jeu dégueulasse comme ils n'ont pas de qualité...
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Certes les français méritaient peut être pas, mais CR7 et son équipe de merde encore moins (désolé pour les mots, mais on peut définir leur euro que comme ça honnêtement)
Énormément déçu par les joueurs phare de la champions league (et j'inclus CR7 dedans)
Après vous avez tout dit, l'euro était nul dans l'ensemble, la france fournissait que du jeu les 5 premières et dernière minutes de chaque mi-temps, l'islande a été magistral avec le pays de galle Le reste ça méritait la poubelle
Sauf pour les joueurs phares, je trouve que Hazard, Bale et CR7 ont fait un très bon Euro perso surtout au vu de leur équipe....Et Griezmann aussi quand même
Fin je veux dire c'était pas exceptionnel bien entendu mais ils ont clairement faut le job eux au moins
Par contre je vais pas mettre Ibra' dans le flop joueur franchement pour lui c'est impossible de faire un truc si l'équipe en face est pas trop conne, tu tape 3 joueurs dessus et c'est fini comme ses coéquipiers en glande pas une et sont mêmes pas foutus de profiter des espaces laisse par Ibra...