Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation et test de Left 4 Dead 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation et test de Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: présentation et test de Left 4 Dead 2   présentation et test de Left 4 Dead 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:34

Bonjour/bonsoir tous le monde, alors comme promit voila la nouvelle présentation de mes teste, qui seront dorénavant sur des poste séparait a chaque fois, et qui contiendrons de nouveau point en fonction du type de jeu ainsi qu’un peut plus d’image (d'ailleurs désoler d'avoir des lien a la place des image elle même dans deux sujet, cela et du au fait que j'ai écrit le test a l'aide de c'est deux image qui sont beaucoup trop grande pour être afficher ici, et en ayent pas trouver d'aussi bonne pour appuyer mes propos, j'ai du me contenter de laisser les lien ou alors devoir reporter encore le test d'un jour pour ré-écrire certain point. donc bon voila j'espère que se choix ne vous déplaira pas trop et je vous promet de faire bien plus attention pour le prochain test) pour vous donner une meilleurs idées de se que le jeu a dans le ventre, ainsi que parfois des petit commentaire de ma part donc voila hésiter pas a donner vos avis sur c'est changement.
Sur s’eux voici le teste de cette semaine, qui va toucher sur un FPS, multi-joueurs coopérative qui ai l’un de mes préférait du genre il s’agit de

présentation et test de Left 4 Dead 2 Left4Dead2

Qui ai pour moi un excellent FPS multi-joueurs coopérative baser sur la mode actuelle des zombies qui parcours l’univers geek en se moment avec d’autre monument du genre telle que walking dead (comics et série), guide de survie en territoire zombie, world war z (le livre pas le film)  l’armée des mort, la saga de la nuit des mort vivant etc… bref les zombies sont partout mais intéressons nous au jeu.

Présentation général du jeu : se jeu et la suite de l’excellent L4D (Left 4 dead) éditer et développer par Valve Corporation et sorti le 19 novembre 2009.
Bien qu’il ne soit pas une suite directe car les événements de L4D2 (left 4 dead 2) se déroule 3 semaines après l’infection et l’invasion de zombie (donc le début de L4D2 se déroule une semaine après les dernier de événement de L4D durant la campagne sacrifice.).
De plus l’aventure et vécu par une toute nouvelle équipe de 4 survivant qui remplace donc Zoey (jeune étudiante), Louis(employer de bureau), Bill(ancien militaire) et Françis(un motard qui déteste tous) qui sont Rochelle (stagiaire dans une chaine de télé a qui on avais donner sa chance de passer journaliste), nick (un ex-prisonnier accro au jeu) Coach (un coach d’équipe de foot américain dans un campus) et enfin Ellis (mécano) se qui permet a s’eux qui on pas fait le premier de pouvoir y jouer s’en être perdu niveau scénario (bien que cela sois pas un problème mais j’expliquerais ceci plus bas)
et au ancien joueur de découvrir de nouvelle tête de plus le jeu s’offre pas mal de nouveau de ajouts par rapport a L4D qui seront expliquer par la suite du test.

Univers/histoire :

Comme expliquer plus haut dans la présentation du jeu, l’histoire de L4D2 se déroule une semaine après les événement de L4D, et trois semaine après l’invasion des zombie qui fit basculer toute l’Amérique dans l’horreur la plus total, et plonge les rare survivant résistant a l’infection dans un monde post-apocalyptique et vous jouer donc l’un des 4 survivant immuniser (seul ou avec trois pote comme sur L4D) qui se sont allier pour survivre face a c’est ordre de zombies et rejoindre un abris militaire.

Alors je sais comme ça l’histoire semble des plus basiques (mais il faut savoir que Valve en créant la License L4D souhaiter adapter un mod de Half-life qui plaises énormément au joueur et chercher cas donner une bonne expérience multi-joueurs au joueurs et pas une histoire bien complexe et don étant donner que c’est un choix volontaire dur de leurs jeter la pierre).
Choses qui fut le cas au début de L4D, mais le jeu a ou une telle réussite que sont univers c’est étendu et enrichie notamment en comics (pratiquement impossible à trouver en Europe a moins de les fait importer T.T)
Donc je ne serais pas vous résumer ou donner mon avis sur la parti comics du jeu j’en suis vraiment navré, et pour l’histoire de L4D et L4D2 en elle-même et bien c’est l’histoire que vous jouer au fil des campagnes, donc vous les résumer reviendrez a vous spoiler tous le jeu et donc a vous gâcher le plaisir de jeu chose que je me refuse à faire.

Alors pour ça parti histoire je lui donne la note de 10 sur 10

Alors oui je sais c’est énorme, mais je m’explique je lui attribut cette note car contrairement a bien des titre (pour pas dire pratiquement tous) Valve a toujours dit que le scénario du jeu serait très simple et qui se résume a tu joue a un survivant tu dois survivre avec l’aide de t’est amis et rejoindre un abri point.
Donc voila c’est vraiment la basse même d’un univers infecter de zombie donc Valve a tenu parole et assume pleinement se choix.


Graphisme :

Graphiquement et pour son époque se jeu se défend incroyablement bien et a même pousser les limites que le moteur graphique de L4D pouvais donner et même sur L4D le jeu se defenders très bien  se qui a permit de rajouter plus de zombie et de nous faire affronter des hors de zombie par dizaine (voire centaine la plus longue que j’ai tué étés constituer de 233 zombies) comme le montre l’image si dessous

http://www.platformnation.com/wp-content/uploads/2009/11/left-4-dead-2-horde.jpg

S’en parler du fait que la physique des corps surtouts au niveau des zombie et nettement plus pousser, car pour expliquer sur L4D la physique des corps des zombie étés tres simple, si un zombie se prenez suffisamment de dégât sur une parti du corps comme par exemple l’avant bras suite a un tir de 9mm, bah si le coup tuer le zombi il pouvais tres bien lui arraché le bras jusqu'à l’épaule comme si vous auriez tiré au fusil a pompe a même pas un mètre de porter au niveau de l’épaule.
Et bien dans L4D2 la chose a étés retravailler et plus pousser au point que maintenant, si vous tiré sur l’avant bras du zombie bah le zombie ne perdra que son avant bras a partir de la zone d’impacte ni plus ni moins et le coup sera pas nécessairement fatal le zombie pourras toujours vous courir a prêt (et oui un zombie manchot ma poursuis et cogner en jeu ^^’)
Et désoler de pas pouvoir vous montrais d’image pour démontrais visuellement mon exemple, mais hélas je ne suis trouvé aucune image suffisamment parlante de L4D2 pour vous faire la comparaison avec L4D.

Donc je lui donne la note de 7 sur 10

Gameplay général :

Alors question game play bah y a pas grand-chose à dire le tous fonctionne comme un fps classique aux niveaux des interactions avec le décor et pour se qui ai des mouvements du personnage.
(Je sais j’ai dit la même chose pour Portal 2 mais bon voila de se coter la c’est les même)

Donc de se coter la lui donne un 10 sur 10

Spécificité du jeu :
Alors la par contre on s’attaque au gros point fort du jeu après sont mode multi ultra bien penser.

Alors pour commencer il faut savoir que dans L4D y avais se qu’on appelle des infecter spéciaux, qui sont en somme des zombies ayant des capacités spécial unique par type d’infecter spéciaux et même une certaine intelligence.
Et dans c’est infecter spéciaux on pouvait trouver sur L4D et L4D2 de gauche à droite de l’image si présente.
présentation et test de Left 4 Dead 2 Page02_03

Le Smoker : cette infectés spécial d’ou vous voyer dépasser des tentacules (c’est langue enfaite) possède la capacité d’agripper et d’immobiliser un survivant et de le tiré vers lui pour le tailler en pièce (voire lui faire une chute mortelle en le fessant tomber dans le vide).
Alors il est facilement repérable à cause de sa tête et de son bras couvert de furoncle ainsi que par les émanations de fumée verdâtre qu’il s’échappe de lui (d’où le nom de smoker) et le fait qu’il tousse s’en arrêt.
Sont point faible et le fait qu’il a peut de pv et qu’il ne peut pas se déplacer ou fuir si il agrippe un survivant.

Le Boomer : celui sa capacité spécial c’est de pouvoir vomir sur les survivant une substance sur les survivant qui va aveuglée les survivant toucher pendant quelque seconde, et surtouts attirait une horde de zombie, de plus il faut faire très attention a pas le tuer en se trouvent a coter de lui car quand il meurt, il explose et répand autours de lui la même substance qu’il vomi et qui possède les mêmes effets.
Le Boomer et assez facile a trouver du fait de ça surcharge pondéral ainsi que par le fait qu’il émet des bruit comme si il se retient de vomir ainsi qu’un râle caractéristique.
Point faible : il a très, très peut de pv

La Witche : c’est s’en doute le pire des infecté spécial, car voila sa particularité cette créature ne vous attaquera pas a vu, elle et général assise par terre a pleuré et prête pas attention a votre groupe par contre si vous la déranger trop (en s’approchent trop prêt, l’éclairait avec une lampe torche etc…) elle va foncer sur le joueur qui la embêter et le mettre a terre en un coup. (Voire le one shoot en fonction de la difficulté).
Par chance c’est pleure s’entende de loin donc vous la repérait très facilement.
Point faible : elle en a pas particulièrement car elle encaisse pas mal de dégât et peut mettre un joueur a terre en un coup dans le meilleurs des cas. Donc je conseil de l’éviter le plus possible et si la chose et impossible bah y a une petite strate qui permet de la tuer s’en lui donner le temps d’agire mais faut bien maitriser le truc, si vous ou un de vote pote avais un fusil a pompe de type militaire il vous suffit de lui foncer dessus au CaC et lui tiré deux fois dessus. Si vous faite ça correctement vous la tuerais avant qu’elle vous règle cotre compte.

Le hunter : cette infecter spécial a pour capacité de pouvoir faire des bonds sur de longue distance et de pouvoir plaquer au sol un joueur et de le massacrait. (En somme c’est un smoker version CaC)
Par chance il et des plus facile a repérait, il se déplace a quatre pâte en grognant et émet une sorte de hurlement a chaque bond.
Point faible : on peut esquiver c’est attaque si on tourne autours de lui et il a peut de PV

Le tank : le dernier des infecter spéciaux de basse et pas des moindre comme vous pouvez le voire.
Alors sa spécificité c’est qu’il possède énormément de PV, et il et capable de lancer de lourd objet (voiture, et tous autre objet du même gabarie), donc comme vous en douter il peut a lui seul tuer tous un groupe de survivant.
Vous le reconnaitra facilement de pas sa forte carrure et les grognements spécifiques qu’il émet. Et quand il passe à l’attaque une musique spéciale se déclenchera  ainsi que le fait que la caméra tremblera un peut s’en parlait des bruits lourds de ces déplacements.
Point faible : honnêtement il en possède très peut, bien qui a une strat pour le tuer le plus rapidement qui consiste a lui lancer dessus un cocktail Molotov dessus et le mitrailler en restant le plus loin possible de lui. (De préférence il faut le mitrailler avec une kalachnikov c’est l’arme la plus adapter pour lui faire un maximum de dégâts tous en restant a distance.)

Et L4D2 a sa sortie nous offre trois nouveaux infectés spéciaux comme vous pouvez le voire sur cette nouvelle image.

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/486687171919107495/F10EDE6B37CDC6F7F3E8B3A304E30429F1386CF9/

Le premier que vous pouvez voire avec son bras surdimensionné s’appelle charger.
Sa capacité comme vous le deviner et de charger  sur le groupe de survivant et d’agripper le premier survivant qu’il touche, et l’emporter le plus loin possible pour le massacrait, et il et un peut plus résistant que les autre infectée spéciaux et il faudra être très prudent car même si il agrippe par les autre joueurs qu’il touche il peut néanmoins vous projeter sur un ou deux mètre et donc faire très mal (voire tuer un ou deux joueurs si il vous fait tomber dans le vide etc…).
Alors pour le repérait il faudra avoir l’oreille bien a l’écoute, car il émet aucun bruit sauf quand il charge ou il pousse un hurlement il faudra donc être prêt a réagir au quart de seconde.
Niveau point faible, quand il attrape un joueurs il s’arrête pas trop loin et comme le hunter et le smoker il ne peut pas bouger quand il tien un survivant il devient donc une cible facile.

Le deuxième que je vais vous présenter s’appelle le spitter (il s’agit du zombie femelle éclairait par un sorte de lumière jaune verdâtre).
Cette immonde créature et asses dangereuse, car elle et capable de cracher sur une bonne distance une bille acide capable de gravement blesser les joueurs, en plus de ça elle peut très bien la cracher si vous êtes plaquer/agripper par un autre infectés spécial et donc causer d’énorme dégâts, en plus de ça quand elle meurt, et répand sa bille la ou trouve sont corps donc a faire attention si vous la tuer de trop prêt.
Sinon pour la reconnaitre la chose et asses simple de par le fait qu’elle possède un long coup qui permet de bien la distinguer des autres zombies et ça elle émet une sorte de couinement a longueur de temps.
Pour se qui ai de c’est point faible elle na pas beaucoup de PV et elle et très facile a repérait.

Et le dernier qui se situe entre la spitter et le tank, et se qu’on appelle un jockey.
Son nom lui vient du fait qu’il peut sauter sur les survivant et littéralement le grimper dessus pour les entrainer de force la ou il le souhaite (on peut essayer de lui résister en essayent d’aller dans la direction opposer ou il vous entraine mais hélas la chose et pas facile a déterminer en plus de ça il vous fait subir des dommage t’en qu’il ai sur vous.) en plus de ça il a de la taille d’un enfant et qu’il et plus tôt rapide le bougre se qui le rend très durs a ciblé.
Par chance il pousse constamment une espèce de ricanement se qui permet de facilement le repérait.
Pour se qui ai de c’est point faible point faible il possède peut de PV et une fois qu’il « chevauche » un joueur il devient une cible facile.

A ça depuis L4D2 on peut compter un sous genre de boomer et de witche qui sont le boomer femelle (elle a exactement les même capacité et défaut que la version Male du boomer seulement sont bruit et fort différent) et la Witche qui marche qui a les même capacité d’une Witche normal mais celle-ci se déplace dans une zone précise du niveau donc il faudra être extrêmement prudent quand vous serais dans un endroit ou une telle Witche se balade.

Donc voila déjà pour les infectée spéciaux du jeu et qui pousse réellement les joueur à jouer en équipe et pas a foncer dans le tas comme un bourrin et en solo.
A ça on peut aussi ajouter le fait qui a certain zombie ayant certaine résistance, offert par leurs tenu (exemple un policier zombie en tenue anti émeute été pratiquement protéger des balle grâce a son gilet par balle, et le meilleurs moyen de le tuer et une arme de corps a corps ou alors de lui tiré dans le dot zone qui ai le moins protéger.)

En dehors de ça le jeu offre aussi énormément de style de jeu différent, en dehors de la campagne de base (qui peut être joué en solo ou avec des potes)

Il y a le mode versus, qui opposera deux équipe de 4 joueurs une des équipe jouera les survivant qui comme dans le jeu de basse devront rejoindre un point A à un point B en traversant le niveau d’une des campagnes du mode histoire tous en essayent de survivre tendis que la seconde équipe joueras des infectée spéciaux, et aurons pour but de tuer les survivant le plus rapidement possible, et entre chaque matche les rôles des équipe seront inverser.
Car le tous marche selon un système de point, et pour gagner des point il faut avancer le plus rapidement possible dans le niveau en jouant les survivant, l’équipe qui va le plus loin ou atteint le point B gagneront énormément de point tendis que l’équipe qui meurs au bout de 5 mètre gagneront pratiquement pas de point, et a la fin de la parti l’équipe qui auras le plus de point gagne.

Il y a aussi le mode collecte qui contient 6 niveaux (pas de campagne complète) qui comme en versus opposera deux équipe (survivant contre infectées) de 4 joueurs, ou enfaite les survivant devront trouver un certain nombre bidon d’essence pour remplir le réservoir d’une voiture et fuir de la zone tendis que les infectées devront les empêcher dit arriver et de les tuer le plus rapidement possible. Et la encore c’est avec un système de point un bidon remplie dans le réservoir rapportera un point.  
Et la parti se déroule en 1, 3 ou 5 round ou chaque équipe échangerons leurs rôle (donc pour une parti en 5 rounds il y aura 10 partie à jouer)

Vient ensuite mon mode préférait le mode réalisme qui enfaite vous fait jouer les campagne du jeu comme dans une partie classique seulement, bah le jeux et incroyablement réaliste car les joueurs mort sur un niveaux ne pourront pas revenir en jeu durant le niveau, les joueurs séparait du groupe ne seront plus indiquer par une aura coloré (en mode normal si un joueur meurs il peut après quelque minutes revenir sur dans le niveau c’est coéquipier devront juste le libérait d’une zone ou il et enfermée et quand un joueurs se perd ou et emporter etc… il ai signaler sa position par un halo de lumière vert qui vous permet de le retrouver aisément et même si un murs ou des bâtiment vous sépare.)
Les zombies de basse seront incroyablement résistant au dégât (seul des dégâts très lourd telle que des explosions de lance grenade ou alors une série de coup de fusil a pompe ou de tous autre arme lourde pourront les tuer et même la perte de membre ne les tueras pas forcement) le seul moyen de les tuer rapidement et efficacement seront une balle dans la tête, en somme sa devient de véritable zombie.

La witche qu’elle que soit l’état du joueur et la difficulté de la partie celui qui la dérangera se  fera one shoot si la witche le touche.

Et enfin il y a le mode mutation qui vous fait jouer une campagne en difficulté normal (ou plus si vous le souhaiter) ainsi quand versus mais avec des règle spécifique (en général des malus de jeu) qui changerons toute les semaines.
Par exemple quand je les tester  les zombies ne pouvez mourir que d’un tir dans la tête tous le reste (même le lance grenade) leurs fera rien si la tête et pas toucher, ou encore tous les joueurs sont en « hémorragie » se qui veux dire que vous perdez des PV au fil du temps même on vous touche pas

Et désoler de pas pouvoir vous donner plus d’exemple mais j’ai fait se jeu sur une seul semaine et il existe un tas de mutation possible. Bien que j’ai trouver une liste sur internet que je vais vous communiquer ici.
Cauchemar : Les halos sont désactivés dans une partie Collecte, et le brouillard de guerre est beaucoup plus important, seules les torches peuvent vous repérer !
Réalisme Versus : vous ne pouvez pas vous voir entre vous, mais les infectés le peuvent, partie Versus où les survivants ne voient pas les halos de leurs partenaires.
Dans la tête ! : les seuls tirs qui comptent sont ceux dans la tête.
Hémorragie (Bleed out) : votre santé baisse au fil du temps, partie coop où tout le monde commence avec 100 PV temporaires (à la façon des pilules), sans trousses de soin dans la campagne.
À huit (Hard eight) : double les spéciaux, quadruple le fun !
Quatre épéistes : quatre épées contre l'apocalypse !
Ultra réalisme : le défi réaliste ultime.
Massacre à la tronçonneuse : quatre tronçonneuses, des millions de zombies.
L'homme de fer : pas de réapparition, pas de redémarrage, toute la tension.
Le dernier gnome sur terre : protéger le gnome à tout prix, partie coop ou versus où les joueurs doivent transporter le gnome jusqu'à la fin.
De la place pour une seule personne : de la place pour seulement un survivant dans ce véhicule de sauvetage.
Healthpackalypse : pas de trousses de soin dans ce mode Versus.
Un litre au sang (Follow the liter (leader)) : collectez un seul bidon à la fois.
La fête de la chair / Carnage : réduisez les infectés en lambeaux avec vos M60.
Versus Survie : pouvez-vous survivre contre vos amis ?
Modes mutation à un seul joueur :
Le dernier homme sur Terre : vous deviendrez une légende pour les infectés : le seul humain encore en vie.
Le dernier Samurai : seul, uniquement armé d'un katana, vous vous aventurez en avant.
Tireur Isolé : vous et votre Magnum contre la Horde et des Boomers
(Merci Wikipedia)

Bref je lui donne la note de 10/10

Difficulté :

Alors question difficulté le jeu et un peut faible en normal (sauf si le jeu et vraiment contre vous) je conseille donc de jouer directement en mode difficile pour avoir une bonne expérience de survie ou alors en mode réaliste.

Lui donne donc la note de 8/10 car c’est un peut dommage qu’on doive aller vers de grosse difficulté pour avoir une bonne expérience de jeu se qui peut être un peut dur pour de jeune débutant.

Multi-joueurs :

se jeu et la quintessence de se que devrait être un vrai jeu coopérative franchement pour moi y a difficilement moyen de faire mieux lui donne donc la note de 10/10

durée de vie, extension, mod et ajout:

On peut compter sur le jeu de basse (donc a sa sortie) qui posséder 5 campagne qui possède entre 3 a 5 niveaux, donc y avais déjà de quoi faire.
Et ça on peut ajouter 3 campagne qui on étés rajouter par la suite qui sont apparut avec les deux extensions du jeu (une campagne par extension) sauf la dernière connue sous le nom de Cold Stream qui fut crée par les joueurs et que Valve jugea d’excellente qualité et l’intégra au jeu.

Donc voila qui donna déjà une excellente durée de vie au jeu, s’en parler d’un très gros point tous c’est ajouts sont GRATUIT mais uniquement sur PC pour les propriétaires du jeu sur Xbox navré pour vous mais aller devoir payer pour les obtenir.

Et y a quelque temps Valve offrit un ultime cadeau lui aussi cadeau au joueurs toute les campagnes du premier L4D remanier avec le moteur graphique de L4D2 ainsi que c’est nouveau zombie spéciaux et nouvelle arme bref que du bonheur pour les joueurs surtout pour les joueurs pc.

Et par-dessus le marcher vous pouvez installer de nombre mod (skin des survivant, des arme des zombies etc…)  et campagne crée par la communauté des joueurs qui sont super bien pousser comme la démontrais la campagne Cold Stream et pour vous faire une idées des mod de skin voila une image de l’un qui ma bien plus et que je trouve ultime.

présentation et test de Left 4 Dead 2 RaptorLeft4Dead2ModSteamWorkshop

Ouais vous ne rêvez pas, on peut exploser du zombie dans la peau d’un vélociraptor ! et en plus de ça y en a encore des bien plus fou que ça (ainsi que des bien plus sérieux qui permettre par exemple de porter une tenu militaire etc… mais c’est tellement classique je trouve par rapport au raptor ^^)

Ah et aussi comme dit lors de mon teste de RE6 on peut aussi y apporter des créatures de RE6 ou encore jouer un personnage de RE6 a la place d’un des survivant de basse chose assez sympa.

Bref se jeu a un contenu énorme  et une durée de vie ayant que pour limite l’imagination des joueurs je lui donc la note de 10/10

Son et Musique du jeu:

De se coter la, le jeu se défend aussi tres bien.
Avec quelque bonne musique d’ambiance collant parfaitement au lieu visité ou les situations de jeu (attaque de zombie, joueur entrain de mourir etc…)
Et laisse aussi parfois sa place juste les bruit des environnements se qui permet une certaine ambiance. (Bien que pas trop horrifique les coéquipiers sont des présences rassurante) mais néanmoins sympa.
Il a donc droit a un jolie 7/10

donc pour résumer L4D2 et un excellent jeu comme j’aimerais en voire le plus souvent possible, car il a un contenu pratiquement illimité, il a une excellente ambiance (les interactions entre les personnages même jouer par un joueur son énorme et évolue en fonction de la situation, par exemple si quelqu’un meurs avant qu’il et le temps de se présenter ils se diront entre eux «  comment il s’appeler se mec encore ? Je n’ai pas fait attention quand on c’est rencontrée » et d’autre bien plus pousser.)
Une moteur graphique qui envois du lourd, une musique collant parfaitement a l’ambiance du jeu, une énorme générosité de la part des développeurs au point que je me demande comment certain se permette encore de critiquer le jeu car pour eux Valve la juste fait pour le fric.
Un mode multi-joueurs coopérative d’une qualité exceptionnelle.
Bref se jeu et une perle au même titre de portal 1 et 2 voire plus je lui donne donc la note de.

9/10

Et je sais sa ne colle pas a la moyenne des note mise point par point, mais c’est parce que mon système d’annotation et plus baser sur mon appréciation général (de même pour les notes point par point) et non pas un système de moyenne un peut comme le fait déjà bon nombre de site comme jeuvidéo.com donc voila j’essaye de faire un peut la chose a ma sauce et j’espère que la chose vous plaira et dans le cas contraire hésiter surtouts pas a donner votre avis.


Dernière édition par dryzen le Mar 13 Mai - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77934
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentation et test de Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test de Left 4 Dead 2   présentation et test de Left 4 Dead 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:48

WAOUHHHHHHHHHHHHHH

Mec pas possible tu est stagiaire a jeu video . com et tu t'entraine a faire des teste pour le site ???

je veut dire impressionnant quoi (meme si je pense que tu ne devrais pas craindre un spoil et expliquer le scénario dans ces grande ligne a chaque fois que je lis ton test je vais voir sur jeu vidéo . com pour avoir des infos sur le scénario )


Pour la lecture ce qui est dommage c'est que ton image a agrandit la zone de lecture et du coup je suis obliger d'utiliser la barre pour finir les phrases et revenir au paragraphe ainsi de suite .

Sinon que dire de plus , encore une sacré présentation et un boulot de titan . GG
 présentation et test de Left 4 Dead 2 2161322151 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et test de Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test de Left 4 Dead 2   présentation et test de Left 4 Dead 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:51

jacen solo a écrit:
WAOUHHHHHHHHHHHHHH

Mec pas possible tu est stagiaire a jeu video . com et tu t'entraine a faire des teste pour le site ???

je veut dire impressionnant quoi (meme si je pense que tu ne devrais pas craindre un spoil et expliquer le scénario dans ces grande ligne a chaque fois que je lis ton test je vais voir sur jeu vidéo . com pour avoir des infos sur le scénario )


Pour la lecture ce qui est dommage c'est que ton image a agrandit la zone de lecture et du coup je suis obliger d'utiliser la barre pour finir les phrases et revenir au paragraphe ainsi de suite .

Sinon que dire de plus , encore une sacré présentation et un boulot de titan . GG
 présentation et test de Left 4 Dead 2 2161322151 

yop jacen ah bah écoute content que le travail te plaise ^^ et sinon pour te répondre concernent les spoil et bien je vais voire si y a d'autre personne qui partage ton avis et si telle et le cas et bien dans se cas d'accord j'en relèverais plus concernent l'histoire du jeu ^^
et par rapport a se souci d'image c'est un peut bizarre perso sa déborde pas de mon coter, tu serais me dire qu'elle image cause problème s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77934
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentation et test de Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test de Left 4 Dead 2   présentation et test de Left 4 Dead 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:59

en fait l'image screen shot que tu avait poster apparaissait sur mon pc et faisait tout déborder mais dés que j'ai poster hoppp tout est revenue a la normal par contre ton image apparait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et test de Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test de Left 4 Dead 2   présentation et test de Left 4 Dead 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:06

jacen solo a écrit:
en fait l'image screen shot que tu avait poster apparaissait sur mon pc et faisait tout déborder mais dés que j'ai poster hoppp  tout est revenue a la normal par contre ton image apparait plus .

ah la c'est encore plus bizarre car de mon coter bon j'ai un peut regarder pour rendre l'image plus petite et je la vois toujours s'en débordement ^^' peut être un petit bug d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77934
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentation et test de Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test de Left 4 Dead 2   présentation et test de Left 4 Dead 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:11

http://www.platformnation.com/wp-content/uploads/2009/11/left-4-dead-2-horde.jpg


j'ai ce lien a la place de l'image XD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation et test de Left 4 Dead 2 Left_bar_bleue462/500présentation et test de Left 4 Dead 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation et test de Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test de Left 4 Dead 2   présentation et test de Left 4 Dead 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:59

En effet il a l'air bien fun celui ci Surprised

Pour ta note général jeu vidéo point comme fait comme toi aussi, c'est pas une moyenne Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentation et test de Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test de Left 4 Dead 2   présentation et test de Left 4 Dead 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:30

jacen solo a écrit:
http://www.platformnation.com/wp-content/uploads/2009/11/left-4-dead-2-horde.jpg


j'ai ce lien a la place de l'image XD

c'est tous a fait normal Jacen j'ai décider de mettre que le lien, l'image et beaucoup trop grande et déborde totalement du cadre.
et comme mon exemple s'appuyer sur cette image et que j'en ai pas trouver de plus parlante de plus petite taille j'ai du me contenter de laisser le lien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77934
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentation et test de Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test de Left 4 Dead 2   présentation et test de Left 4 Dead 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:40

ok donc je suis le seul a avoir vu ta présentation 1ere édition XD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation et test de Left 4 Dead 2 Left_bar_bleue462/500présentation et test de Left 4 Dead 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation et test de Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test de Left 4 Dead 2   présentation et test de Left 4 Dead 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:20

Bah non je l'ai vu aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





présentation et test de Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test de Left 4 Dead 2   présentation et test de Left 4 Dead 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et test de Left 4 Dead 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation et test de Dead Island
» présentation et test sur la saga Gears of war part 1/4
» présentation et test de Métro Last Light
» présentation et test de State of Decay
» présentation et test de Killing Floor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
Discussions sur divers jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser