Sujet: Discussion World of Warcraft Lun 10 Aoû - 14:12
Rappel du premier message :
J'avais pas encore fait de topic discu sur le jeu, honte a moi ! xD
Alors je commence par: qui compte aller sur la new add-on? Et vous en pensez quoi?
Ca me fait chier un peu d'avoir encore la legion comme adversaire enfaite...Par contre assez content pour la new classe de chasseur de demon, j'ai envie de dire enfin !
Sujet: Re: Discussion World of Warcraft Ven 1 Juil - 3:10
Là je test le war spe arme, je me tape 3 fois plus de sort qu'avec la spe fury...J'suis tellement mad là...Parce que pour le coup, il est vachement plus nerveux :x
Sujet: Re: Discussion World of Warcraft Sam 2 Juil - 7:48
aaaaaahhh ok penser qui avais un pépin XD sinon niveau a claquer son sésame et commence a l'aider a se stuf il a décider de jouer prêter heal. Il a aussi débuter sa quête de l’anneau.
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Sujet: Re: Discussion World of Warcraft Dim 3 Juil - 18:51
Ouai on verra mais je viens de me souvenir que j'avait rejouer un pti peu ia quelque temps mais ca n'avait pas du me botter tant que ça vu que j'avait vite arreté et que je m'en souvenait plus ^^
Vous êtes quel race et classe juste pour savoir ?
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Discussion World of Warcraft Sam 9 Juil - 0:26
Comme j'ai dis a Hika, l'ennui c'est que a bas lvl tu vois rien de la classe, tu le vois seulement niveau 100 donc le mieux c'est lire et voir ce que tu préfère comme style de jeu
Varel
Messages : 3653 Expérience : 83766 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 31
Sujet: Re: Discussion World of Warcraft Sam 9 Juil - 17:37
Je suis pas trop d'accord Vers le niveau 70-80, voir 60, tu peux savoir si tu aimes la classe ou non vu que tu commences à choper du stuff et avoir des sorts
Sujet: Re: Discussion World of Warcraft Dim 10 Juil - 15:48
Varel a écrit:
Je suis pas trop d'accord Vers le niveau 70-80, voir 60, tu peux savoir si tu aimes la classe ou non vu que tu commences à choper du stuff et avoir des sorts
Oui enfin ca reste largement long pour voir le style d'une classe dans tout les cas...
Varel
Messages : 3653 Expérience : 83766 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 31