Sujet: Discussion World of Warcraft Lun 10 Aoû - 14:12
Rappel du premier message :
J'avais pas encore fait de topic discu sur le jeu, honte a moi ! xD
Alors je commence par: qui compte aller sur la new add-on? Et vous en pensez quoi?
Ca me fait chier un peu d'avoir encore la legion comme adversaire enfaite...Par contre assez content pour la new classe de chasseur de demon, j'ai envie de dire enfin !
Sujet: Re: Discussion World of Warcraft Dim 6 Sep - 0:46
en fait si j'ai bien compris tu pourra faire des sauts acrobatiques même en raid donc pas vraiment du vol mais franchir un obstacle sauter derrière un ennemis et lui taper dans le dos
sinon le chasseur de démon commencera au level 98 et finira level 100 après quelques quêtes d'initiations
(à la manière du dk)
on devrait avoir un perso level 100 bonus (ne pas choisir un chasseur de démon ça serait trop bête..)
sinon des affreux coté Horde ou des gentils coté alliance??
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Discussion World of Warcraft Ven 11 Sep - 9:52
sa roule bien que perso je serais pas me connecter avant fin semaine prochaine car normalement je rentre courant de semaine prochaine mais je sais toujours pas le jour ^^' et comme mon authentificator se trouve en Belgique XD
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Discussion World of Warcraft Dim 29 Mai - 1:03
Juste pour dire que je suis de nouveau officiellement sur le serveur Sargeras et que je prépare la prochaine extension donc si certains veulent me rejoindre c'est le moment surtout que je vais maybe reroll lvl 1
Sujet: Re: Discussion World of Warcraft Sam 4 Juin - 0:13
Salut a tous moi je vien de me mettre a world of warcraft par ce que j'ai eu le jeu et un mois gratuit en reservant les place de ciné pour le film warcraft et en plus j'avais jamais jouer a world of warcraft avant la je teste pendant le mois gratuit et je verai si je continue aprés de jouer et je viendrais peux t'étre te rejoindre aylel sauf je savais pas sur quelle serveur vous étiez et je vien de le voir maitenant
Aylel Y7 Roi Fondateur