Sujet: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Jeu 17 Oct - 22:06
Rappel du premier message :
Fallait bien un petit sondage sur les jeux vidéos
Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqués?Auxquels vous avez le plus joués? Bref vos jeux préférés toutes consoles confondues quoi !
Vous pouvez voter pour n'importe quel jeu mais dans le vote il sera condenser par licence(Genre si votre jeu préféré est Final Fantasy x, le vote ira a la licence FF) car on peut mettre que 50 choix dans le sondage ce qui fait trop peu x)
Dernière édition par Aylel Y7 le Sam 31 Aoû - 16:09, édité 15 fois
Auteur
Messages : 9351 Expérience : 99966 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)
Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Ven 16 Mai - 22:46
si le portail on le regarde quand comme moi on passe via le lien de l'ally .
Sa veut dire que tout les visiteurs le voit . d'ailleurs quand tu regarde juste le portail vu les dates qui apparaissent on croirait que le forum est mort
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 8 Sep - 23:13
Tu diras plus ça quand t'auras vu le site
En plus The Crew(fait par un studio de Lyon au passage) à l'air pas mal. Le concept c'est un mmo de voiture/tuning en gros tout ce que j'aime dans un jeu de voiture
Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Sam 25 Oct - 18:51
Top 1 : Just cause 2 (sont coter fun!) Top 2 : OGame (j'adore la logistique et le commerce) Top 3 : Aion (le pvp de ce jeu est juste nawak) Top 4 : Tera (ces graphismes !) Top 5 : Borderland (Sont coter fun!)
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria