Auteur | Message |
---|
The Kid Joker Chevalier cls 2
Messages : 3367 Expérience : 86027 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Dim 26 Jan - 8:18 | |
| looooooooooooooooool ^^
Les types qui sortent pas de chez eux xD | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Dim 26 Jan - 13:24 | |
| Cette insulte pour les autres Oo | |
|
| |
Entourloupeur Chevalier cls 5
Messages : 2264 Expérience : 84155 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 27 Jan - 0:21 | |
| Oui Normal C'est une team qui compte principalement des chômeurs :/ | |
|
| |
Messages : 3367 Expérience : 86027 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 27 Jan - 1:21 | |
| heu je suis chômeur dans la vie courante mais je bosses sur mon boulot et pourtant je connais ^^ | |
|
| |
Messages : 2264 Expérience : 84155 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 27 Jan - 9:29 | |
| je te parle par rapport aux types qui sortent pas de chez eux xD | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 27 Jan - 11:15 | |
| Ca doit être dure pour vous de jamais sortir :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 27 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Mar 28 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Mer 29 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 3:09 | |
| bon perso je vient de voter et vais en profiter pour donner mon avis sur les jeux pour les qu'elle j'ai voter alors dans l'ordre:
Resident evil: bah enfaite j'ai plus voter pour sa licence que pour le dernier en date RE6 qui ma pas mal déçu pour être honnête. (seul point positive que je lui donne c'est de savoir le sort de sherry berkins) car bon histoire ne ma pas accrocher, beaucoup trop de QTE, et incroyablement court et facile et surtout aucune ambiance horrifique.
the elder scrolls: très bonne licence de rpg qui pour moi rassemble tous les élément d'un bon jdr qui sont 1) pouvoir crée son personnage avec un gros choix de trait physique et de race 2) ton type de jeux fait ta classe 3) monde ouvert et cohérent 4) une durée de vie et de plaisir de jeux qui font que l'achat même au prix fort en vaille la peine chose qui malheureusement devient beaucoup trop rare dans le monde du jeux vidéo
zelda: le jeux qui a imposer les basse du rpg dans le monde du jeux vidéo rien que pour ça respect.
the last of us: l'un des meilleurs jeux de la ps3 a mon avis car on a enfin droit a un vrai jeux d'horreur sur cette console en dehors d'un SH avec une histoire et des personnage très attachent et dont on aime suivre l'évolution tous au long du jeux. bref une petite perle dont je trouve dommage qui ai fallu attendre la fin d'une génération de console pour le voire apparaitre
tomb raider: ptit jeux d'action sympa, avec un remanie de la franchise très réussi et qui joue plus sur certain attribut de la petite lara... bon après certes y a une petite ressemblance a un uncharted se qui ai un peut dommage ( ou pas perso trouve que copier un bon jeux de temps en temps c'est pas un mal ) seul défaut que je lui reproche bon le coter "immortelle" de lara pour un jeux de survie me cause un peut problème ( car bon suis désoler avec toute les blessure grave qu'elle prend durant le jeux un être humain normal serais ko pour un temps ou mort d'une infection) et une évolution la mentalité de lara trop rapide mais bon c'est un jeux d'action hein ?
star wars: bah la encore c'est la licence car bon depuis BF2, Kotor 1 et 2 et deux trois vieux jeux. les jeux actuelle sur SW sont a mon gout mauvais en particulier le pouvoir de la Force 1 et 2 enfin espérons que le projet de BF3 vois le jour et change cela.
WoW et LoL: bah des jeux massivement multijoueur tres sympa surtout entre amis
et voila je pense que tous ai dit. sinon si je peux me permettre pense qu'on aurais put inclure borderlands et payday au classement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 11:13 | |
| Resident Evil 6 pas bien mais tu es fou, il est terrible surtout quand tu joues à 2 ! Il est complet, l'histoire se suit, de plus les personnages du jeu se rencontrent au moins une fois !
Pour le reste des jeux, je suis d'accord ! Moi j'espère juste qu'un Kotor 3 sort mais mon rêve ne se réalisera pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 12:28 | |
| Je suis d'accord avec lui RE6 je l'ai pas aimé j'en avais déjà parlé avec clochette, j'ai jouais à presque tous les RE de la ps1, gamecube... et Le 6 est bien le plus raté, d'ailleurs même aux usa ils le disent. Ce jeu à fait un beau flop!! | |
|
| |
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92080 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 13:31 | |
| yes entièrement d'accord pour RE6 , aylel aussi les a fait depuis le début et est du même avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 14:41 | |
| Les ventes le prouve, même capcom dit que les ventes sont trop faibles | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 16:05 | |
| RE souffre de la "modernisation"...Ils ont trop suivis le mouvement de l'évolution des jeux.
Du coup ça a nuit à l'ambiance et au gameplay....
Les anciens RE c'était avec une caméra fixe, ça t’empêchais d'avoir une vue parfaite de la pièce, du coup ça rajoutais du stress, t'étais surpris de tomber sur quelque chose, t'avais plus de mal à trouver un "itinéraire" de sortie, etc...Un survival horror quoi maintenant c'est comme 99% des jeux, des gosses de 8ans arrive a y jouer tellement ta de la difficulté x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 17:08 | |
| ah je suis bien d'accord avec vous tous ! ^^
mais pour répondre a joker (qui attention c'est pas une critique méchante car les gout et les couleurs sa se discute pas et si le jeux ta plus et bien t'en mieux ! ) mais personellement comme je les dit plus haut j'ai pas accrocher a l'histoire car bon je la trouve simpliste et clicher ( je rentrerais pas dans les détail histoire de pas spoil mais si quelque veux mon avis détailler dessus qu'il hésite pas a me le dire lui enverrais un MP ) et pour le point pour les rencontre entre les héros du jeux bah oui l’idée étés bonne mais malheureusement très mal travailler surtout au niveaux de Léon et Chris. et pour le mode multi bah c'est le 5 qui a lancer ça donc bon on peut pas vraiment le lui attribuer ^^
sinon bah Kotor 3 et déjà sorti vu que le MMO sur SW et la "suite" des Kotor il a même étés présenter comme ça par les producteur et créateur de la franchise. actuellement suite au rachat de lucas art par une certaine souris démoniaque tous les projet de jeux vidéo (dont SW 1313 T.T) sont passer a la trappe actuellement le dernier qui a fait parler de lui et qui j'espère sortira un jour et BF3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 18:44 | |
| - Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
- RE souffre de la "modernisation"...Ils ont trop suivis le mouvement de l'évolution des jeux.
Les anciens RE c'était avec une caméra fixe, ça t’empêchais d'avoir une vue parfaite de la pièce, du coup ça rajoutais du stress, t'étais surpris de tomber sur quelque chose, t'avais plus de mal à trouver un "itinéraire" de sortie, etc...Un survival horror quoi maintenant c'est comme 99% des jeux, des gosses de 8ans arrive a y jouer tellement ta de la difficulté x) Zéro personnalité le type il reprend tous ce que j'avais dis sur le débat :O j'hallucine !!! Je vois comment sont les belges!!! BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 19:06 | |
| Je suis le seul et l'unique à avoir aimé RE6 après les autres d'après et le 5 j'aime pas xD Dommage que vous êtes tous focalisé sur la jouabilité, l'histoire est attractive et prenante (mais courte certes) ! Ensuite en note, il a été bien noté : http://www.gametrailers.com/games/w64ght/resident-evil-6 puis en France : http://www.gamekult.com/jeux/resident-evil-6-SU3010009941.html Ensuite il a cartonné en vente : http://www.total-manga.com/news-jeux-video/resident-evil-6,-jeu-le-plus-vendu-depuis-resident-evil-2-and-3-sur-psx-n-5842-6.html
Ensuite le mmo Starwars est pas tip top, dommage ! Puis starwars en chant s'est moyen ;( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 19:12 | |
| Resident Evil 6 4.8 Resident Evil 5 5.9 (6.3 en novembre 2013) Resident Evil 4 5.3 Resident Evil 2 4.96 Resident Evil 6.44 Les chiffres sont la vente des jeux chiffré en million http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-ventes-de-re6---capcom-cherche-a-comprendre_33539.html | |
|
| |
reycoze Chevalier cls 6
Messages : 1149 Expérience : 82440 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 19:46 | |
| m'ouais, moi j'aime et c'est tout ce qui compte pour moi, nah xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 19:57 | |
| mdr C'est sur c'est le principal après ! Il en faut pour tous le monde | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 22:55 | |
| - Entourloupeur a écrit:
- Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
- RE souffre de la "modernisation"...Ils ont trop suivis le mouvement de l'évolution des jeux.
Les anciens RE c'était avec une caméra fixe, ça t’empêchais d'avoir une vue parfaite de la pièce, du coup ça rajoutais du stress, t'étais surpris de tomber sur quelque chose, t'avais plus de mal à trouver un "itinéraire" de sortie, etc...Un survival horror quoi maintenant c'est comme 99% des jeux, des gosses de 8ans arrive a y jouer tellement ta de la difficulté x) Zéro personnalité le type il reprend tous ce que j'avais dis sur le débat :O j'hallucine !!! Je vois comment sont les belges!!! BRAVO Genre ta dis ça ou?Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? Lun 3 Fév - 23:03 | |
| Bah oui j'avais dis ça rappel toi on a même parlé de final fantasy, diablo 3 ... Sur la modernisation et le "plagiat" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? | |
| |
|
| |
| Les jeux que vous avez le plus aimés/joués? | |
|