et pour infos je me douche minimum 1 x par jour nue je dors toute nue je me ballade toute nue quand je suis seule en fait je passe plus de temps dévêtue qu'habillée ... mais c'est sans vous ...
cocolas est intéresser par ces information il va monter en belgique fait attention etoile
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Vos séries préférez Lun 13 Jan - 20:47
reycoze a écrit:
clochette a écrit:
et pour infos je me douche minimum 1 x par jour nue je dors toute nue je me ballade toute nue quand je suis seule en fait je passe plus de temps dévêtue qu'habillée ... mais c'est sans vous ...
cocolas est intéresser par ces information il va monter en belgique fait attention etoile
yes je vais tracker ton IP et venir te rendre visite, je suis bientôt en vacance ferme pas ta porte
Entourloupeur Chevalier cls 5
Messages : 2264 Expérience : 84155 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Vos séries préférez Lun 13 Jan - 20:59
clochette a écrit:
mais c'est sans vous ...
Vu que j'ai pas besoin de champignons ça me va que ce soit sans nous (enfin moi dans ce cas la ) mais coco sera ravie en effet