| Sorties Séries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Space mentos Chevalier cls 5
Messages : 862 Expérience : 82177 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Sorties Séries Lun 25 Jan - 14:05 | |
| Yop tout le monde Après avoir créer le topic pour les sorties cinés je créé celui pour les séries ! Sorties du moment qui me plaisent : Second chance Résumé : Quinze ans après avoir été forcé de démissionner de la police à cause d'un scandale de corruption, Jimmy Pritchard n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était autrefois. Un jour, alors qu'il surprend un cambriolage dans la maison d'un de ses deux enfants, l'agent du FBI Duval Pritchard, Jimmy est tué, mais sa mort est de bien courte durée. Ramené à la vie, dans une version rajeunie et améliorée de lui-même, par Mary et Otto Goodwin, deux scientifiques milliardaires, l'ancien shérif du comté se voit offrir une seconde chance. Saura-t-il la saisir et ainsi réparer le mal qu'il a fait à sa famille ? Ou va-t-il chercher à se venger de ceux qui sont responsables de sa mort ? Et surtout, parviendra-t-il à éviter les tentations de son passé, qui lui ont déjà tant coûté ? J'ai vu tout les épisodes sortis, et je dois avouer que la série est super sympa ! L'intrigue part très vite et le coté "scientifique" de la série passe super bien et colle parfaitement avec le thème de base (policier) Il y a un très bon mélange de comique, science fiction et policier et j'adore ! Je le conseille à tous ceux qui aiment les séries policières atypique ! LimitlessRésumé : Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité. Suite directe du film Nouveau personnage (joué par un acteur que j'adore) qui est très bien présenté L'univers de la série est totalement centré sur des enquêtes policières qui sont très bien faites Tout ça méler avec l'univers américain habituel (amour, conspiration, etc ...) la série est très bien Pareille que la précédente je le conseille pour tous ceux qui sont friand de ce genre de séries, un petit coté qui fait que j'adore la série : l'apparition assez récurente de Bradley Cooper dans la série Ils ont donné une superbe suite pour le film et pour tous ceux qui sont un peu resté sur leur fin (sur les explications sur le NZT) la suite est bien faite dans l'ensemble . Les chroniques de Shannara Résumé : Des millions d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe Wil et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal. Ils sont guidés dans ce combat par le druide Allanon, lequel maîtrise la magie... Alors là je me réfère à ceux qui ont commencé pour avoir un retour à ce qu'il parrait la série débute super bien et elle est bien noté (4.1/5 sur allociné, ce qui est très bon !) J'ai DL les premiers épisodes pour me faire rapidement une idée
Dernière édition par Space mentos le Lun 25 Jan - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 118294 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Sorties Séries Lun 25 Jan - 14:09 | |
| - Space a écrit:
- Les chroniques de Shannara
Résumé : Des millions d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe Wil et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal. Ils sont guidés dans ce combat par le druide Allanon, lequel maîtrise la magie...
Alors là je me réfère à ceux qui ont commencé pour avoir un retour à ce qu'il parrait la série débute super bien et elle est bien noté (4.1/5 sur allociné, ce qui est très bon !) J'ai DL les premiers épisodes pour me faire rapidement une idée
J'en ai entendu parler,j'irais voir ^^ | |
|
| |
Messages : 862 Expérience : 82177 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Sorties Séries Lun 25 Jan - 15:07 | |
| Je te ferais sans doute un petit retour dans pas longtemps log ^^ Je vais regarder l'épisode pilote ce soir sans doute | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| |
| |
| Sujet: Re: Sorties Séries Lun 25 Jan - 22:22 | |
| - Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
-
- Citation :
- Limitless
Résumé : Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.
Suite directe du film Nouveau personnage (joué par un acteur que j'adore) qui est très bien présenté L'univers de la série est totalement centré sur des enquêtes policières qui sont très bien faites Smile Tout ça méler avec l'univers américain habituel (amour, conspiration, etc ...) la série est très bien Pareille que la précédente je le conseille pour tous ceux qui sont friand de ce genre de séries, un petit coté qui fait que j'adore la série : l'apparition assez récurente de Bradley Cooper dans la série Ils ont donné une superbe suite pour le film et pour tous ceux qui sont un peu resté sur leur fin (sur les explications sur le NZT) la suite est bien faite dans l'ensemble . Il tient quel role BC la dedans? Je trouve cet acteur génial(un des meilleurs actuelles je trouve) donc ça m'intéresse vraiment parce que je suis jamais déçu avec lui(il fait partie des acteurs qui rendent même un film totalement bidon bon, juste avec sa façon de jouer) Il a un rôle capital ^^ Il a très peu de "présence" dans la série mais il a un énorme poids Mais dès qu'il apparaît il joue super bien (comme d'hab ^^) | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| Sujet: Re: Sorties Séries Lun 25 Jan - 23:55 | |
| Limite, je regarderais bien juste pour lui enfaite xD | |
|
| |
Messages : 12969 Expérience : 118294 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Sorties Séries Mar 26 Jan - 1:00 | |
| Cool merci^^ j'ai vu une série qui est sorti,je vais regarder l'épisode dans la semaine,c'est : Baskets
Un mec (celui de very bad trip 'Allan',Zach Galifianakis) qui veut devenir un clown,apparemment | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Sorties Séries Mar 26 Jan - 1:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Séries Mar 26 Jan - 9:13 | |
| Apparemment oui après j'ai pas encore look donc je sais pas trop je regarderais ça ce soir ou demain
Je dirais comment j'ai perçu ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Séries Mar 26 Jan - 9:20 | |
| - Space mentos a écrit:
- Je te ferais sans doute un petit retour dans pas longtemps log ^^
Je vais regarder l'épisode pilote ce soir sans doute Bon, je pensais juste regarder l'épisode pilote (de 1h20) mais j'ai direct craqué et regardé l'épisode qui suit ! Je conseil les chronique de shanara à tous ceux qui sont fan d'histoire genre le seigneur des anneaux ! C'est épique comme série et les acteurs t'entrainent dedans très facilement ! Et la fin de chaque épisode te donne qu'une envie : voir la suite putiiiiiinnnnnn - Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
-
Limite, je regarderais bien juste pour lui enfaite xD
Tu devrais pas te limiter à Bradley cooper Le nouveau héros est joué par un super bon acteur et il est franchement énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Séries Mar 26 Jan - 11:18 | |
| Ok bha je regarderais sûrement alors^^ | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Sorties Séries Mar 26 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Séries Mar 26 Jan - 16:50 | |
| En effet dans ce cas les chroniques de shanara vont te faire kiffer Aylel :P
Pour les épisodes il me semble que les chroniques de S en ont 4 (le 5ème sort dans la semaine) et pour limitless ils en sont au 15eme épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Séries Mer 27 Jan - 10:10 | |
| Oui c'est ça j'vais aussi commencer ça | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Sorties Séries Jeu 28 Jan - 23:06 | |
| - Space mentos a écrit:
- En effet dans ce cas les chroniques de shanara vont te faire kiffer Aylel :P
Pour les épisodes il me semble que les chroniques de S en ont 4 (le 5ème sort dans la semaine) et pour limitless ils en sont au 15eme épisode Ok j'ai du retard mais c 'est rattrapable xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties Séries | |
| |
|
| |
| Sorties Séries | |
|