Sujet: Re: Les map's que vous préférez? Ven 8 Nov - 18:26
Yemen, Cargo et Nuketown =)
Cargo j'adore car possibilité de jouer en fouine avec un silencieux. Yemen parceque je me régale à tuer tous les campeurs, et Dieu sait qu'ils sont nombreux mdr. Nuketown parceque c'est toujours le bordel sur cette map =)
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Les map's que vous préférez? Ven 8 Nov - 19:14
Ahah justement j'ai erreur de Nuketown pour ça, c'est la carte no brain, no skills par excellence ça me bourre xD
Par contre Yemen est top !
J'aime aussi plaza(un faible pour les cartes de nuit) Standoff est good aussi, on peu jouer tout les styles sur cette map Drone car la plupart des joueurs la détestes parce qu'ils la maitrise pas donc j'aime Et Turbine histoire de se soulager au sniper entre 2 parties
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Les map's que vous préférez? Ven 8 Nov - 19:33
Drone est top aussi, je fais toujours des scores de fou ^^' Standoff était ma préférée au départ mais je m'en suis lassé =/ Plaza je la supporte pas, je sais jamais comment joué dessus du coup je finis au fusils à pompe dans la boite de nuit et je fais généralement des bons ratio .. mais bon j'aime pas ce style de jeu ^^ Hijacked est une très bonne map aussi en effet =)
Turbine ? C'est avec un pack de map à acheter celle la non ?
Aylel Y7 Roi Fondateur