Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]

+14
Kysara
blitzon
superjojo
Nainterdit
OmniOwl
jacen solo
Aylel Y7
The Kid Joker
cocolas35
harry potter
Gamblizo
sachagoogleépédia
hshatk
erza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza

Expérience : 82163

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:23

Rappel du premier message :

Pseudo IG : Aucun
Classements (points/flottes/recherche) : Je cherche toujours ma flotte

Style de jeu (mineur / raideur / ...) : Petit branleur

As tu de l'experience de Ogame ? Si oui dans quels unis ? Classements ? Classement de noob sur plein d'univers^^. Expérience ogame, je comprend jamais rien aux règles d'ogame.

Sinon, je viens car Harry m'a dit que vous aviez quelque compte disponible. Je souhaite voir si j'arrive à me remettre à ogame et mettre la branlé à LOL à Harry^^^. Sinon IRL, je m'appelle Dorian et je ne suis pas belge. Mais j’aime  les blagues sur les Belges.^^^

Si vous avez d'autres questions......
Je suis.......
Merci d'avance.
Cordialement.

.............:

Dernière édition par erza le Sam 30 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

Expérience : 86755

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:32

Non Ginny est très mal choisie ...
Dumbeldor etait mieux avant ( le 1 et le 2 ) même si ils y peuvent rien , ils auraient pu choisir un acteur plus grand que Rogue ... et plus imposant ...
Sirius black aurait pu aussi être mieux choisis car il y a de trop grosses différences avec la description du livre ...
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Expérience : 85002
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:01

ah oui, sirius des films est serieusement moins classe que sirius des livres c'est sur...
superjojo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
superjojo

Expérience : 76514

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:24

Apres faut reussir a trouver les acteur comme ils sont decrit :/
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Expérience : 85002
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:01

le maquillage fais des miracles ^^
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

Expérience : 181723

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:46

c'est que cela serait mieux si les acteurs pouvaient ressembler au personnage du livre
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup

Expérience : 83913

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Left_bar_bleue2/80Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:59

Me revoilà.

J'ai enfin réussi à finir la lecture de ce post qui est fort intéressant.

Je suis d'accord avec vous tous Eragon le film est pas terrible. Par contre je sais plus si j'ai lu tous les bouquins, les 2 premiers c'est sur.

Par contre pour Harry Potter me lancer pas de pierre ou tomate SVP Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 3744197695 Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 3744197695 Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 1015211617 Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 1015211617
J'en ai lu et vu aucun (j'ai par contre une super excuse :drapeaublanc1: j'ai essayé de la lire en anglais pour progresser et jai jamais dépassé les 50 premières pages du premier) Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 27032767 Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 27032767

Sinon j'ai qd même lu tout le seigneur des anneaux et même le Silmarion (qui d'autre??)

J'ai aussi lu toutes la série Dune (qui a vue la série télé et vaut-elle le coup?)

Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290755

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Left_bar_bleue462/500Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:46

hshatk a écrit:
Non Ginny est très mal choisie ...
Dumbeldor etait mieux avant ( le 1 et le 2 ) même si ils y peuvent rien , ils auraient pu choisir un acteur plus grand que Rogue ... et plus imposant ...
Sirius black aurait pu aussi être mieux choisis car il y a de trop grosses différences avec la description du livre ...

Non Harry, j'aime pas non plus la Ginny des films, elle colle pas au personnage mêmesi elle est jolie, Ginny n'est pas que ça^^
Et d'accord avec ça...Le premier Dumbledore était bien cool par contre le 2ème...Et le choix de Sirius omg, je l'avais oublié...LAmentable :/

Et il y a moyen de trouver les acteurs qui colle au personnage, regardez le SDA les acteurs sont très très bien choisis en règle général content

Sinon Loup, faut que tu les lisent, ils sont top comme j'ai dis, il y a une vrai évolution dans les personnages et la lecture content
Les films oublient sont pas top xD
Dune, je connais pas par contre Surprised
https://valesteria.forumgratuit.be
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:01

Seigneur des anneaux le livre c'est pas harry potter déjà ... c'est plus dur a lire et au début c'est dur d'accrocher mais des qu'on dépasse toutes les présentations et descriptions tu accroche direct , c'est mon livre préféré ! ( j'ai tenté par contre en anglais , et bien que je parle anglais couramment j'ai pas réussi j'ai trop galéré a finir le premier )
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Left_bar_bleue462/500Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:20

Bah la difficulté de lecture ne change rien aux choix d'acteurs....Les producteurs ont réussis à trouver des acteurs qui collent aux personnages et je trouve ça très très bien, on voit les mecs qui on travailler à fond sur le projet. Pas à moitié comme sur HP...
blitzon

Expérience : 75377

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:27

Ce qui me decois le plus dans HP, autre que la fin ou ils sont vieux, c'est le combat final contre Voldemort !! C'est horriblement raccourcie !!

Sinon j'ai lu et vu les LSDA, c'est top
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:05

Le combat du film est même pas fidèle à celui du livre...Pas du tout même x)
blitzon

Expérience : 75377

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:21

Absolument pas !!! C'est pytoyable !

Tout comme la baguette de sureau qui normalement retourne dans la tombe de Dumbledore
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:41

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Bah la difficulté de lecture ne change rien aux choix d'acteurs....Les producteurs ont réussis à trouver des acteurs qui collent aux personnages et je trouve ça très très bien, on voit les mecs qui on travailler à fond sur le projet. Pas à moitié comme sur HP...

Je repondais a ca ^^
Denloup a écrit:

Sinon j'ai qd même lu tout le seigneur des anneaux et même le Silmarion (qui d'autre??)

J'ai aussi lu toutes la série Dune (qui a vue la série télé et vaut-elle le coup?)

Si vous parlez de fin , LSDA a pas du tout la même fin que dans le livre , Tom bombadile n'existe pas dans le film , on voit des orques du mordor marcher le jour , ... mais bon ils ont quand même plus respecter le livre que HP
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter

Expérience : 123166

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Left_bar_bleue167/310Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:28

Enfin bref tout ça pour dire que vous ne devez pas lire les livres ou vous serez forcément déçu par le film ^^
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:59

souvent déçu par la version film
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup

Expérience : 83913

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Left_bar_bleue2/80Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/80)

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:04

En tous cas, c'est comme toujours une plaidoirie pour la lecture de HP, va falloir que je redemande les 3-4 premier en anglais à mon frère.

Ha le bon vieux Tom Bombaldil, sa fait tellement longtps que je les ai pas relu que je l'aurai presque oublié.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:15

J'ai tellement lu et relu ces livres que je serais pas xD
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Expérience : 152553

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Left_bar_bleue45/260Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/260)

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:47

Moi je ne lit pas de livres comme ça au moins je ne suis pas déçu du film ^^
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza

Expérience : 82163

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:05

Alors pour ma voiture, clio 4 estate.

Et he suis d'accord avec vous pour le choix des personnages dans HP. Eragon, pareil je trouve que eragon est bof comme arya^^.
J'adore le chef des varden par contre^^
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:11

moi clio 3 estate quel est la différence entre les 2?
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara

Expérience : 79978

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:28

le chiffre XD
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:32

j’espère qu'il y a pas que ça
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:33

l'age ?
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Expérience : 152553

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Left_bar_bleue45/260Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/260)

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:37

Moi j'ai une Toyota avensis c'est mieux content
superjojo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
superjojo

Expérience : 76514

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:34

Peugeot 207 content
Sa marche bien je suis pas trop deçu content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 8 Icon_minitime

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant